Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-01-2010 22:00:38

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Les Rois de l'Olympe

Bonjour à tous et à toutes, nous sommes les Rois de L'Olympe, cette alliance a été crée le 1 novembre 2009 par 3 joueurs, Ares Hades et Hermes, nous souhaitons à tous un trés bon jeu sur ouranos.

voici notre histoire:

Sur l'Olympe, Zeus regnait d'une main de fer, il aimait se pavaner et rabaisser sans cesse les autres dieux. Mais son autorité ne faisait que décroitre, et le règne des dieux de l'Olympe semblait touché à sa fin... Cependant nombreux étaient les autres dieux qui n'étaient pas prêt à voir partir le pouvoir qu'il leur restait, et quatre d'entre eux décidèrent de se liguer une fois pour toute.
C'est ainsi qu'Ares, Hades et Hermes se rendirent au près de Zeus ( Dionysos amateur de vins, s'était laisser aller et n'était pas en état d'aider ses 3 camarades). Pour lui dévoiler leur grand mécontentement. Zeus, de nouveau orgueilleux rabaissa et insulta les trois acolytes encore fois... Une fois de trop et c'est ainsi qu'Ares, Hades et Hermes s'engagèrent dans un combat dont les sommets de l'olympe se souviennent encore.
Ce n'est qu'après une durée de plusieurs vies d'hommes que le combat s'acheva.
Les trois compagnons étaient enfin venus à bout du grand Zeus. Le combat les avait tout de même trés fortement affaiblis.
Malgré tout, le triumvirat reprit les têtes de l'Olympe. C'est alors qu'une nouvelle ère commença sur l'Olympe dirigée désormais par Ares, Hadès et Hermes. Les Dieux reprirent le dessus sur la terre et révent encore de dominer tous les univers, à commencer par OURANOS.

Nos membres:

Ares...... Dieu de la Guerre, il aime la terreur qui se lit sur les visages de ses adversaires juste avant l'impact. Il veut soumettre l'univers a la domination des Rois de L'Olympe.

Hades..... Dieu du Royaume des Morts, il est hautain, rempli de sentiments inavouables, il rêve de dévastation et de morts, toujours plus de morts.

Hermes.... Dieu du Commerce et Grand Messager des Dieux, il se laisse toutefois trés souvent aller à des jeux guerriers et à la destruction.

Dyonisos..... Dyonisos, Dieu de la fête et des arts, Il s'occupa de toute la reconstruction de la cité de l'Olympe aprés le mémorable combat. Il aime faire la fète, mais sais se montrer digne sur un champ de combat

Dernière modification par Ares (03-01-2010 22:01:18)


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#2 04-01-2010 11:46:43

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Les Rois de l'Olympe

J'espere que notre alliance ira haut, vers les sommets d'ouranos!!!!!!


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#3 04-01-2010 11:51:43

exile27
Major
Date d'inscription: 29-04-2008
Messages: 128

Re: Les Rois de l'Olympe

Salut
Votre alliance iras aux plus haut de ouranos j'en suis persuadé ^^

Hors ligne

 

#4 04-01-2010 18:22:57

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Les Rois de l'Olympe

Le seigneur Kira entra dans la salle :

Tout d'abord je vous souhaite bienvenue a toute l'alliance , depuis votre création je vous observe et je sais que vous êtes capables d'être haut dans le classement mais n'oubliez pas vous n'êtes pas les seul wink


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#5 04-01-2010 19:01:37

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Les Rois de l'Olympe

Merci Ath3na, Kira, nous ne sommes pas seul c'est vrai, c'est justement ce qui nous motive!!!!!!!

Dernière modification par Hermes (04-01-2010 19:01:45)


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr