Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-02-2010 03:09:23

Nikita
Ancien Membre

Le compte donateur

A partir de l'euro symbolique, vous aurez droit aux avantages suivants :

- Le titre de donateur sur le forum.
- Le signe des donateurs dans le classement du jeu "http://www.projetgenesis.com/images/don.gif"
- Une construction gratuite et mensuelle sur toutes vos planètes et une recherche trimestrielle gratuite. Elle sera la même pour tous les joueurs, choisie par sondage du 1er au 20 du mois en cours pour chaque univers. cf: voir précisions
- Pas de publicité sur le portail, le forum et les univers.
- accès à l'univers test Exp1



Si vous souscrivez aux comptes avant le 20 du mois, vous aurez droit à ces avantages dans le mois en cours. Sinon le montant est reporté pour le mois suivant.
Si votre compte est crédité de plus de 1 euro, la somme est reportée au mois suivant.
La somme crédité sur votre compte sera le montant payé moins la commission du moyen de payement. Cette commission est indiquée ci-dessous. Vous pourrez donc voir que Paypal ou le virement bancaire sont les méthodes les plus avantageuses.

- Carte bancaire via Paypal (commission de 3,4% + 0,25€)

- Audiotel et Sms ( voir : http://www.projetgenesis.com/profil-don.html)

Nous vous proposons de nombreux moyens de paiement. Néanmoins, si vous voulez payer par un autre moyen (virement, chèque, mandat poste…), vous pouvez prendre contact avec nous à l’adresse suivante : [email protected]

Bien sur il faut que la somme créditée soit au minimum d'un euro si tel est le cas la validation se fait à 5h00 du matin lors de la mise à jour du serveur.
Le but de ce compte est d'aider à financer le serveur. Si vous le voulez, vous pouvez mettre une plus grosse somme et ainsi mieux aider Projet Génésis à vivre.

La somme créditée sur votre compte sera le montant payé moins la commission du moyen de paiement.

Rappel important :

Le compte donateur est activé automatiquement si vous souscrivez entre le 1er et le 20 du mois, passé cette date l'activation se fait manuellement en envoyant par mp une demande explicite auprès d'Eldora, Administrateur du jeu.


Précisions :

Pour bénéficier de la donation du compte donateur en fin de mois, votre compte doit être activé avant la fin de celui ci :

Je suis déjà donateur :

- vous avez assez de crédits et votre compte s'active automatiquement le 1er du mois

- Vous n'avez plus assez de crédits, vous utilisez un moyen de paiement avant le 20 du mois et votre compte s'active automatiquement

- vous n'avez plus assez de crédits, vous utilisez un moyen de paiement après le 20 et votre compte est activé par Eldora sur demande

Je souhaite devenir donateur :

- vous utilisez un moyen de paiement avant le 20 du mois et votre compte s'active automatiquement

- vous utilisez un moyen de paiement après le 20 et votre compte est activé par Eldora sur demande


Dans tous les cas, si votre compte donateur est activé dans le mois, vous avez votre donation bâtiment à la fin du mois et si votre compte donateur est activé trois mois consécutifs, vous avez la recherche du trimestre.


Je vous ai fait un petit tableau pour que vous comprenez bien le systéme.

http://img693.imageshack.us/img693/7225/donationstableau.jpg

Exemple :

Je suis compte donateur activé le 26 septembre :

- je reçois le bâtiment voté de fin septembre

Je suis compte donateur activé en septembre, en octobre et en novembre

- je reçois la recherche votée de fin novembre

 

#2 07-10-2010 01:05:08

Nikita
Ancien Membre

Re: Le compte donateur

Mise à jour du 07/10/2010

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr