Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-07-2006 03:36:25

tostaky
Ancien Membre

tostaky

Tostaky etait un humain venant de la planete des origines (la terre). tous allé pour le mieux dans ses premieres années, mais un jour il prit concience d'une chose!!!
que la meilleur chose qu'on crée les humains est... la BIERE!!!!!!!!!

Alors pris d'une frenesie total il decida de rependre cet idée dans le fameu trou noir dont il a entendu parler!

Il vola donc un vaisseau a un de ses voisins (et oui tostaky etais tres pauvre!) et s'enfuia vers ce nouveau monde ou il etais sur de pouvoir vivre une vie sans misere et plein de bieres!!!!!

Il se posa sur la premiere planete qu'il trouva et s'intala. Il vit qu'il y avait plusieur materiaux diferente sur cette planete dont il pouvais en faire quelque chose. Et la il ut une vision du dieu de la biere qui lui dit de se devoloper et de rependre la joie de la biere dans ce nouveau monde.

maintenant le premier but de tostaky et de rependre cette joie.

Une nouvelle aventure commenca pour lui et peux etre pour ce nouveau monde!

 

#2 30-07-2006 03:40:10

Goyo
Ancien Membre

Re: tostaky

Tu m'as donné soif toi avec ton histoire de bière.......je sens qu'on va être copain:D

 

#3 30-07-2006 04:09:55

Always Mad Man
Ancien Membre

Re: tostaky

Mad avait capté le message envoyé par un autre lumineux (c'est ainsi qu'il surnomait ceux que d'autres appelaient "illuminés"). Il se dit que cela commencait bien, déja un! Puis il retournat compter les graviers de la cour.

 

#4 30-07-2006 11:12:43

tostaky
Ancien Membre

Re: tostaky

tostaky prit un gorgée en lisant ce mesage et se demanda si c'etais de l'hyronie! mais son esprit se reporta bien vite sur la declaration la plus importante, et se dit:
"j'espert qu'il y a pas trop de graviers dans cette fameuse cour".
Il prepara un pack et decida d'aller lui rendre visite pour l'aider!

 

#5 30-07-2006 11:34:25

Always Mad Man
Ancien Membre

Re: tostaky

Il n'y en a trop de plus de 3 milimètre! ce tavernier est trop négligent! heureusement, moi, je n'ai pas de gravier, j'ai des oranges!

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr