Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-03-2010 21:24:13

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Message

Des cris fusaient de partout, des coups étaient assenés, une excitation folle semblait les diriger...

Les trois enfants semblaient s'acharner sur un morceau de carton, celui ci fut complètement déchiqueté quelques secondes plus tard.

On vit ensuite un des enfants s'approcher en gros plan et dire d'un ton excité et joyeux "On l'a eu, on va continuer à s'amuser à les tuer !!!".

La caméra se dirigea ensuite sur les restes du morceau de carton.

On pouvait y distinguer un dessin d'insecte réalisé grossièrement sur lequel on avait ajouté deux lettres, les initiales "LP".

Ensuite, on put voir un commentateur télévisé dire plus ou moins que cette situation révélait bien l'acharnement de notre peuple contre l'ennemi, puis celui ci présenta une grande salle, neuve, qui avait été, selon ses dires, ouvertes par le seigneur Akhenaton avec l'accord de son allié Ange_is_Dead oO.

La salle étant juste ouverte, la majorité de la foule était constitué du peuple de l'empire de ce combattant ou de ses alliés. Les discours échangés s'adressaient donc encore pour le moment principalement à des alliés d'Akhenaton.

On y vit ensuite, le seigneur Akhenaton lui même, sur une estrade placée pour les discours. S'ensuivit quelques secondes, puis il parlât :


"Bonsoir,

J'ai pu entendre ces mots provenant des LP :

La LP se contente de répondre dans le jeu aux insultes qui lui ont été injustement envoyées sur le forum.

Au lieu de répondre par les mots et de provoquer sur le forum comme il le fait, on le raide sur delto. Voila chacun sa manière de faire

La LP, c'est 10 seigneurs et près de 340 000 000 points, soit près de 34 000 000 points en moyenne par seigneurs.

Moi, c'est 178 799 points.

Il y a de quoi rire...

10 combattants de 34 millions de points ne peuvent répondre à un joueur qui a à peine 200 000 points ???

L'adjectif "lâche", n'est pas le seul que je devrait rechercher alors...

J'ai également cru entendre :

J'avais besoin de faire voler ma flotte pour 5h....alors pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable en lui enlevant ses defenses, qui au passage ne servent strictement a rien sur Deltoria, a part prendre des points facilement...

Ils sont bizarres ces LP.

Quand ils font voler leur flottes, comme par hasard seules les ennemis très faibles ont une planète qui correspond à la destination.

Napo_leon lui est encore plus drôle... avec lui, c'était 14 de mes planètes qui correspondaient à la destination...


Il y eut des rires dans la salle.

Akhenaton souria et dit :


Vous savez, cette excuse, moi aussi je l'ai dit... Quand j'avais 50 000 points à peu près...

ScaR aussi a osé parler...

a tout le monde se plain qu'il se font raider arrêter de pleurer sur vos vaisseaux de perte et faite des combat au lieux de vous plaindre

Bizarrement dans tous ses combats sur nous aucun n'avait plus d'un tiers de ses points...

C'est un rigolo lui, vous trouvez pas ?


De nouveaux des rires éclatèrent dans la salle.

Akhenaton sourit une nouvelles fois également.

Puis il ajouta :


Comme apparemment aucun LP n'était dans la salle, je vais adresser un communiquer à l'alliance LP.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Amusez vous bien les enfants."


Akhenaton s'adresse à un de ses employés chargés de la diffusion des messages, et il fit paraître ceci :

Communiqué officiel du joueur Akhenaton :


"Moi, seigneur Akhenaton de 178 799 points s'adresse aux 10 joueurs à la moyenne de 34 millions de points :

"La LP se refuse à tout commentaire et refuse de répondre aux provocations qui lui sont proférées."
"La LP se contente de répondre dans le jeu aux insultes qui lui ont été injustement envoyées sur le forum."


Non seulement vous attaquez que des joueurs faibles... Mais ceux ci vous font peur ???

Les 340 millions de points que vous représentez ont peu de répondre à l'unique joueur de moins de 200 000 points ?

"De plus, la LP signale que certains SKS et LAD ne se gêne pas de venir attaquer gratuitement et inutilement des colonies uniquement pourvues de production récente, et ce dans l'unique but de nuire alors qu'un fair play s'était plus ou moins installé dans une guerre qui devenait enfin intéressante."

Il faut avouer que vous êtes d'un fair play...

Si nous ne parlons uniquement des attaques ayant eu lieu avant mon premier discours, car je comprend que ceux ci puissent vous énerver quelque peu et vous faire perdre le contrôle de vos nerfs, étiez vous fair play ?

kaiser sauze m'attaquait en ayant 10 fois mes points, il n'a même pas eu le cran d'envoyer un message pour me souhaiter une bonne reconstruction... Je ne pense pas qu'il sera utile de préciser avec les autres attaques toutes aussi équilibrés que nous avons reçus...

"La LP déplore donc au passage ces actes de barbarie qui n'ont apportés, n'apportent, et n'apporteront que des tensions totalement inutiles."

Est ce que la LP déplore les 14 attaques particulièrement barbares sur un joueur affaiblit dans le but de détruire des vaisseaux transporteurs ?

Et les attaques à 43 M vs 3 M sur des joueurs qui n'attaquaient pas ni ne disaient un seul mot contre votre alliance  ?
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3389

Bonne soirée à tous "

Fin de communiqué

Edit Nikita : sujet déplacé en diplomatie

Dernière modification par Akhenaton (16-03-2010 21:25:00)


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#2 16-03-2010 21:44:30

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Message

Une nouvelle fois, un hologramme apparut :

" La LP ne souhaite pas s'enliser dans une nouvelle discussion sur le forum inutile.
La LP signale au passage que certains ennemis ne doivent pas s'étonner de ce qui leur arrive ni tout ramener à leur cas personnel , en particulier quand ils ont eu des propos virulents à l'égard des LP.
Il est clair que les LP ne traiteront pas tous leurs ennemis de cette façon.
Les LP ne répondront plus aux prochaines provocations. "

Fin de communiqué

L'hologramme disparut.


/HRP

Je trouve le message particulier insultant voir même méchant.
Il y a un moment où la limite est atteinte, et là ca tourne à l'atteinte à la dignité .
Avant même d'être des joueurs, nous sommes tous des êtres humains. Le respect de la personne, c'est le minimum.

Dernière modification par Oliv The Dark (16-03-2010 21:54:21)

Hors ligne

 

#3 16-03-2010 23:04:57

Nikita
Ancien Membre

Re: Message

Discussion déplacée en diplomatie.

Au prochain poste provocateur, je sanctionne, vous êtes prévenus. La limite est atteinte avec trois discussions similaires.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr