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Bon, la question du siècle: Les planetes de joueurs inactifs deviennent-elle des Empire Oubliés ou non?
Mon avis a moi est dejas établit. Je pense qu'il serait préférable pour de multiples raisons qu'il n'y en ait pas! Je ne recopirais pas tout ce que j'ai dejas écrit la dessu, je vais simplement vous mettre le lien d'un sujet ou j'ai ... largement argumenté la dessu Hihi ^^
http://forum.projetgenesis.com/sujet-48 … blies-word
Les principaux arguments était que la plupart des joueurs avaient basé leur façon de jouer sur le fait qu'ils pouvaient raider les Eo pour s'enrichir, maintenant qu'il est possible qu'un nouveau serveur ouvre, je relance l'idée étant donné que tout le monde partira sur une même base!
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Supprimer totalement les eos... bof
Revoir la dynamique des eos... oui
Par exemple en faisant des eos des prises d'objectifs, avec à la clef, des cargaisons régulières de ressources pour le joueur le contrôlant.
Et en limitant le nombre d'eos pour le nombre de joueurs.
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Je ne suis pas d'accord, tout simplement parceque ça nuit sur tout les niveaux tu sais .. Y'a quel avantage aux Eo?
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Pouvoir baser, et apporter des ressources quand on en a besoin. Parce que si je devais raider quelqu'un à chaque fois que je veux passer une recherche, j'aurais déjà été bannis depuis longtemps pour bash
J'ai déjà jouer à de nombreux jeux sans eos, et franchement ils sont très intéressants, il y en a juste beaucoup trop.
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Vi, mais donc, tu as 2 avantages contre ... (je ne les ai pas comptés) beaucoup plus de désavantage! faire voler ta flotte c'est facile meme sans EO! Et rammasser des ressources, c'est aussi facile sur des joueurs, pas besoin de basher ( d'ailleur, c'est pas une bonne idée ) ...
Bref, y'a beaucoup plus de désavantage que d'avantages, pour moi y'a pas photo ^^
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La question qu'il faut se poser :
Si demain, il n'y a plus eos sur pg, est ce que cela va engendrer plus de raids ressources sur des joueurs ? ou alors allons nous avoir une formidable montée des mines de production ?
Peut être les deux....
Des eos il y en a trop, je vous l'accorde. Il faudrait déterminer un pourcentage logique d'eos par rapport au nombre de joueurs actifs. Ce qui serait déjà pas si pire mais les univers actuels sont trop avancés pour revenir en arrière.
Quand au nouvel univers remplaçant Epsylon, je suis tout a fait pour qu'il n'y ai aucun eo.
Chacun montera son compte à la force de ses bras ^^ c'est cela le véritable défi et non pas une assistance continuelle en ressources.
Bonsoir
La question qu'il faut se poser si vous désirez le mettre juste sur le news univers ou le mettre ne place partout
Si c'est pour le mettre dans tout les univers sa pénaliseras les raideur et avantageras les miniers
sur un news univers je n'y voit aucun inconvénient dans le cas contraire je c'est pas si c'est vraiment bon de le faire
Dernière modification par AthenA (26-04-2010 21:21:06)
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A voir. La preuve: mes baleines ne reviennent jamais vides sur Ouranos, il y a donc largement assez d'eos.
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Moi je suis pour la supprimation des Eo's
Celà va permettre à l'univers à être long à se developper ce qui permet de faire envie de jouer pour les retardataires de voir le haut du classement pas si loin finalement
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Je suis pour la suppression des EOs sur le nouveau serveur!!!
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Pourquoi pas , petit idée comme sa , si le joueur A attaque le joueur B sur une de c planètes alr qu'il n y a pas de vso le joueur A verra sa flotte revenir sans ressources alr que si le joueur B a de la flotte sur sa planete le jouir A aura des ressources , après c une idée comme sa ^^
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A nouvel univers, nouvelle façon de jouer, ce qui me semble être vraiment une nouveauté.
Pourquoi ne pas essayer justement maintenant, profitons du reset d'Epsylon pour mettre en place un univers sans eos. La progression de chaque joueur sera basée uniquement sur sa capacité propre à l'évolution de son compte.
Ce qui me semble beaucoup plus réaliste et qui nécessitera l'utilisation de certaines fonctions du jeu qui sont actuellement délaissées.
De plus, cet univers est sensé relancer la machine PG, je crois que c'est vraiment le moment de leur proposer un univers absolument différent.
Tout a fait Nikita!
Ça redonnera de la valeur au commerce! Les raideurs seront vraiment des raideurs ( et non pas seulement des collecteurs de ressources gratuites XD) et les mineurs seront vraiment des mineurs! Ça fera véritablement tourner l'économie de l'univers!
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Complètement d'accord !!!!
Supprimer les EOs pour le nouvel univers est une super idée à expérimenter !!
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Ca peut etre une piste pour relancer le bouzin, et voir la différence de style de jeu adopté
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Est ce qu'on a une date approximative de la mise en place ou pas encore ?
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Est ce que vous souhaitez un sondage en ligne sur les eos ?
oui pourquoi pas se serait pas mal
inclure dans le sondage un ajustement du nombre d'eos en fonction du nombre de joueurs
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Darkan : il y a deux questions :
- souhaitez vous des eos dans le nouvel univers ? oui ou non
Pour ma part, le nouvel univers doit être sans empire oublié. C'est impératif pour que celui ci ai un mode de jeu différent plus valorisant pour le joueur et surtout plus proche des fonctions du jeu.
- souhaitez revoir le pourcentage d'eos par rapport au nombre de joueurs sur les autres univers ? oui ou non
Dans le cas d'une réponse positive, il faudrait encore déterminer ce pourcentage. Et je ne pense pas que ce changement possible soit une priorité aujourd'hui.
Ne brulons pas les étapes, il y a déjà pas mal de choses à mettre en place.
+1 pour la 1ère proposition, il faut rayer les eos.
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Faisant suite à une discussion avec Eldora, il parait primordiale de garder les eos afin que les nouveaux joueurs puissent avoir une progression servant à rattraper les joueurs déja bien avancés.
Un compromis entre garder les eos et les enlever définitivement à été trouvé, Eldora vous propose une suppression des eos tous les trois mois.
Je trouve cette idée excellente qui n'empêcheras pas la fonction du commerce.
Cette solution admet aussi que des joueurs quittent le jeux pour renouveler le stock.
On peut aussi dire par exemple 0,25 eos pour 1 planète active.
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il y a aussi la suppression de planète
ton pourcentage est dure à implémenter.
voir : http://forum.projetgenesis.com/sujet-57 … ir-univers
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