Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-06-2010 04:20:06

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Une épine en moins

Depuis quelques temps, les LAD tombaient les uns après les autres. Tout dernièrement, c'était Lolo, puis tout juste remis de cette perte, voilà que notre Ange, la tête dans les bouquins, se faisait descendre aussi rapidement. Cela ne pouvait pas continuer ainsi. Nous devions remotiver nos troupes. J'avais lancé une attaque hier sur Thor 1er mais pas de chance, il veillait sur ses troupes. C'était un coriace celui là!! Régulièrement il faisait parler de lui. Nous pouvions voir passer ses sondes à tout heure du jour et de la nuit. Et malheureusement, il lui arrivait d'avoir de la chance et trouver une flotte qu'il s'empressait de réduire en cendres.

Je lançai de nouveau mes sondes chez lui. Coup de chance, je le trouvai de nouveau à quai près de ma base de l'instant. Est ce que ma chance irait jusqu'à son point d'impact?? Je devais tenter le coup et espérer...


http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … &id=30

Un Grand Seigneur venait de tomber. Malgré toute ma joie, je me devais de lui transmettre un mp de bonne reconstruction. Ce que je fit sans attendre. Sa réponse fût amère mais compréhensible au vu des pertes qu'il venait de subir.

Seigneur Thor 1er,
Loin de moi l'idée de vous narguer avec mon mp. J'ai trop de respect pour les grands guerriers de votre trempe. Toutes mes excuses si mes paroles vous ont semblé narquoises.


HRP:
J'ai pas l'habitude d'exposer mes "trophées"  comme tu les appelles, mais disons que j'offrirais bien ta tête pour garnir le mur des LAD wink
Sans rancune Thor super


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#2 09-06-2010 05:14:15

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Une épine en moins

Thor 1er entra dans cette salle la tete haute :

Tu m'as fais tes excuses via MP sur ton message que j'ai trouve offesant, donc il n'ys plus de probleme.

Maintenant, voila je suis tomber mais je vais vite me relever et revenir a la charge de plus belle. Tu m'as eu a la reguliere et je suis honore que ce soit toi qui m'ai descendu.

Je te souhaite bonne reconstruction a toi aussi mais c'est moi qui vais en avoir le plus besoin je crois xD.

Et Thor 1er s'en alla de la salle en se tatonnant les fesses xD !


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#3 09-06-2010 05:16:25

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Une épine en moins

ledragon entra le cœur en joie ................

Que dire de ce combat "BRAVO Maddys"
je souhaite une bonne reconstruction a thor 1er et ainsi a Maddys
j'ouvre en ce jour une salle spéciale pour clouer la tète de ce grand guerrier sur le mur comme il le faisais avec nous  (j'en porte encore les marques sur le visage et ainsi que mes amis) !!!!!!
je m'assois devant pour contempler ce merveilleux trophée que maddys nous a offert poco

ledragon ressorti en criant  "NEXT" ..............................

Dernière modification par LeDragon_DO (09-06-2010 14:52:57)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#4 09-06-2010 16:46:02

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Une épine en moins

Thor 1er entra dans la salle avec un regard noir ....


Thor 1er :"Oh Le Dragon, que je sache , je n'ai jamais accroche de tete a notre mur !!! Juste des couronnes...mais sans la tete....icon_king

Alors arrete de faire ton beau, je te rapelle que ta couronne et celle de beaucoup de LAD figurent sur notre mur....Moi au moins je suis pas aller faire une gaterie a Achillis pour recuperer son compte....Je m'en fous d'etre tomber je me releverais
tout seul !!!!pocopocopocopocosupersupersuper


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#5 09-06-2010 18:33:02

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Une épine en moins

ledragon voulu faire une mise au point ...............

Mon cher thor moi je ne suis pas fais avoir a quai comme toi mais sur un contre en attaquant velo avec ka zhann !!!!!!!!!!
Je sais faire voler moi pocopocopocopocopocopocopocopocopocopocopoco
Et pour le compte de achilis cela est mon problème !!!!!!!!!!
Certes je l'ai récupéré mais rassure toi sans ganteries seulement avec une grande amitié et une grande confiance qu'il me porte
Alors remonte vite que l'on ce rencontre sur le terrain icon_twistedicon_evilicon_twistedicon_evil

ledragon ressorti de cette salle en regardant la COURONNE de thor au mur avec des yeux persan .............

Dernière modification par LeDragon_DO (09-06-2010 19:45:30)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#6 09-06-2010 20:01:25

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Une épine en moins

Ange arriva en titubant dans la salle..

VIve Maddys, vive Dragon, vive la LAD et ***** pour ma flotte!!! 

Et ange repartit immédiatement en rempant fêter la fin des exam comme il se doit!


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr