Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous tous.
Comme vous l'avez peut être vu, je suis en train de faire un RP sérieux sur une histoire dans l'univers d'Hybris. J'aimerai mettre des noms de personnages qui refleterait certains qui participent a l'univers tout simplement. Je voudrais savoir (vu que j'ai du temps a perdre aujourd'hui) si des gens veulent intervenir dans mon RP, soit du coté de l'UMC (le cartel et multi galactique entreprise) soit pour les Circees (les gentils en gros).
Merci d'avance pour vos réponses!
Pourquoi pas ^^
L'écrivain :p Enfin un début de vraie rp. Petite modification, suite à ma création d'alliance, je me doit de passer du coté du bien, donc des gentil. Si cela ne perturbe pas tes plants.
Dernière modification par Obelix (25-07-2010 13:54:59)
Partant aussi (disons coté du mal)
héhéhé, je vais suivre linkin du coté mal, sa m'a l'air drôle et intéressent wolf donc c'est ok !
Donc pour le moment on a:
Coté les gentils mignons:
-MaitreJedi
-Obelix
-Blizzard (frère et confrontation)
-Wolfwood (élève et confrontation)
-Gandalf
-The Zantetsuken
-SnakeEdge
-Shun
Coté des méchants:
-Linkin
-Zeck (frère et confrontation)
-Kira
-raph21 (maitre et confrontation)
-LeTueur_
-Neena
-Darkan ( bien et mal)
-Anakin_67
Blizzard, si ça te dérange pas je te mettrai bien du coté du bien du fait d'avoir une confrontation entre deux frère dans la suite de mon RP si ça ne te dérange pas . Donc Kira coté mal
.
Si d'autres veulent participer, pourquoi pas, j'étudie toujours pour le moment comment va se faire la rencontre.
Hermes, je pense qu'il serait bien qu'on en parle un peu plus par MP de ce que tu viens de me dire car je t'avouerai que j'avais fait ça vraiment pour occuper mon temps de libre
Je suis gentil mignon pour certains peut être^^mais c'est pas l'avis que donnera raph21 par exemple ptdrr!!mais je suis gentil aussi^^donc pas de souci,le gros méchant reste Zecke lol^^
il me tarde aussi
Mets moi ou tu veux :p
Mais vu mon pseudo cotés du mal ça devrait t'aider^^
BOnen chance
Bonsoir,
Wolfwood, mets moi a coté de raph21
Si je dois mourir dans ton RP, laisse moi sauver notre dieu de la destruction (raph21)……
je suis
Allez mets moi ou tu veus sur la carte, du momment que je me retrouve juste en face des troupes du "Mordor" ^^.
C une chouette idée de mélanger les joueurs dans un RP à épisodes.
Bonne écriture.
Pareil volontaire, en te laissant choisir ou me placer.
Au fait, vous avez une préférence de la tournure de certains passages? Du genre relation comique entres quelques personnages etc etc....?
Une sorte de chapitre dans une Taverne :p ou tout le monde boi et sa par en ...
J'veux bien être de la partie ^^
Si LeTueur_ est du côté du mal, tu peux me mettre du côté du bien pour me venger de lui (cf mon chasseur) :p
Moi j'veux bien être dans les gentil :p
J'aurai jamais pensé que ça aurait attiré autant de gens, j'ai bien fait d'attendre avant de commencer en détail Ce Role Play
je ne sais pas si anakin resistera aux forces du mal, mais choisi sa destiné et voir si la lumière peut le sauvé
a toi de voir en clair, tu me met ou tu veux
Bon courage pour caser tous les personnages ;p
T'as déjà une idée de départ ? Snake
Wolfwood a écrit:
Au fait, vous avez une préférence de la tournure de certains passages? Du genre relation comique entres quelques personnages etc etc....?
MaîtreJEDI peut être tourner en dérision si cela peut diversifier ton récit rp........ mais doit rester honorable, car Respectable il voudrait l'être et le rester MaîtreJEDI!!!!
LeTueur_ a écrit:
Bon courage pour caser tous les personnages ;p
T'as déjà une idée de départ ?Snake
J'ai une idée de départ en effet mais tout le monde n'apparaitra pas dès le premier message de RP que je ferai. Ce sera long et se sera un travail assez ardu que je suis impatient de faire