Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-08-2010 21:41:29

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

AthenA et Dard /// Kro_Cailloux

Dard, vautré dans son fauteuil de la salle de contrôle observait d'un oeil mélancolique son empire depuis longtemps abandonné du moindre rapport...

Une journée s'annoncait donc pour lui comme toutes les autres, longues et bercées par l'ennui d'une inactivité persistante...

Seulement le destin allait en decider autrement, le général d'armée du seigneur Dard fit tout a coup irruption dans la salle de contrôle sans prendre le temps de frapper ! L'affolement se lisait sur son visage !


Dard ne comprennant cet affollement dont son empire était depuis lontemps déserté, jeta un regard de dedain sur son général d'armée

" Que viens tu encore m'annoncer ? les ouvriers font grève ? Quelle importa... "

" Non seigneur Dard, intervint le général, un drone enneme se dirige vers nous ! "

" Et alors ! Nous sommes sondés régulièrement non ? C'est d'ailleur les seuls rapports qui animent mes journées ! "

" En effet seigneur, mais le temps presse, il s'agit de Kro_Cailloux ! et sa flotte se dirige vers nous dès à present ! "

" Vous n'auriez pas pu commencer par cela !!! s'exclama Dard en se levant de son fauteuil, AthenA, m'a demander de la prévenir si Kro_Caillou m'attaquais ! Je vous l'avais pourtant signalé ! "

" Pardonnez moi Seigne... "

" Asser de paroles, le coupa Dard, envoyez une missive à AthenA précisé bien qu'il s'agit d'une informations majeure ! "

Le général s'en alla en courant alors que Dard se dirigea vers le balcon de sa salle de contrôle et y distingua dejà au loin les lumières des vaisseaux de Kro_Cailloux...

Le général revint auprès de Dard en lui rapportant ces nouvelles:

" La missives est bien envoyée, et AthenA à repondue presque immédiatement ! Ses vaisseaux sont prets au depart... Seigneur ? "

Dard regardais d'un air anxieux le ciel ou apparaissait de plus en plus grand la flotte ennemie de Kro_Cailloux...

Le général pris la parole :

" Mais attendez... est ce que ? "

C'est alors que dans le ciel, se dessinait de plus en plus précisement un flotte absolument gigantesque se dirigeant a une vitesse exeptionnelle vers la planete de Dard...

" Elle arrivera a temps, marmonna Dard, quelle réactivité dit-il avec un sourire. Bon général !!!  Préparez tous les vaisseaux au combat, mettez tous les civiles à l'abris, ce seras une boucherie !!!!! "

" Bien maître "

Les deux immense flotte arrivèrent sur la planète de Dard de façon simultanées. Au moment de l'impact, les vaisseaux de Kro_Cailloux virent sur leurs radars une quantité bien trop importe de vaisseaux pour que le seigneur Dard soit seul. Ils tentèrent de faire demi-tour, mais il était trop tard ! Les flottes de Dard et de AthenA se lancèrent avec ferveur vers les vaisseaux ennemis


http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … mp;id=1091



Le resulat du combat fut sans appel et la flotte de Kro_Cailloux fut totalement decimée...

AthenA et Dard, tout de même ereinté par se combat se regardèrent en souriant et eurent une pensée à toutes les alliances, a tous les joueurs s'étant battus corp et âme contre les Center Point !

Ce combat est donc pour tous les Rois de l'Olympe, pour tous les Last Padawan Académie, pour les guerriers de l'Ultime resistances et à tous les protagonistes de cette guerre !!!



AthenA était heureuse de ce combat, elle qui avait tant subit les critiques sur sa façon de jouer. Un grand message est donc encoyé ce soir a tous ses détraqueurs. Elle s'est armée de patience et est arrivée a ses fins ! Un grand bravo à elle !

Pour conclure, un grand seigneur est tombé ce soir. Kro_Cailloux, nous te souhaitons une bonne reconstruction !

Dernière modification par Hermes (08-08-2010 22:03:00)


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#2 08-08-2010 23:06:25

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

Re: AthenA et Dard /// Kro_Cailloux

Avec ses 4 105 702 lames, Athena vous offre un rasage plus confortable et fait disparaitre jusqu'au dernier poil ( de flotte )

Athena, la perfection au féminin !

------

Hum...a défaut de coéquipiers en bonne état je trouve des slogans commerciaux. C'est déjà ca -_-

Hors ligne

 

#3 09-08-2010 10:06:11

papy
Ancien Membre

Re: AthenA et Dard /// Kro_Cailloux

Le  seigneur gaulois entrât en trombe dans la salle des combats
Félicitation a athena et dard pour cette magnifique coordination
L'epeé du seigneur le bannis fu décimé par le bouclier d'athena
Quelle boucherie cette bataille
Nous avons gagné une bataille mais ils nous restent la guerre à gagner
De la patience mes amis nous y arriverons
Je souhaite une bonne reconstruction à Athéna et dard et  bon vent à kro cailloux

Gaulois reparti dans sont empire surveiller celui-ci

PS:ghost oui je c'est je n'ai pas eue mon bac mais que veut tu chacun a une tar en soit ^^

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr