Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-08-2010 12:15:37

Cesarion
Adjudant
Date d'inscription: 13-08-2010
Messages: 54

L'exode des sacrifiés kromaklin

Journal de Lokomoi année sidérale 289 de l'ère Kromaklin

Pour avoir aimé Ruma une Femme hybride moitié humanoide, moitié reptilienne de race Sarguilienne et 1ère Prétresse, le grand prince Kromaklin Lokomoi fut banni par le grand conseil religieux, mais son père le roi Karlouan IV ne put se résigner à perdre son seul et unique enfant. Ruma était destinée à servir la kolka lieu de culte Kromaklin et en aucun cas ne pouvait avoir de relation avec le prince. Contre la volonté du roi de voir son fils seul et déraciné  le grand conseil religieux accepta que celui ci ne parte pas seul mais avec sa garde personnelle et ses fidèles sujets à bord de l'Exporium un vaisseau d'un incroyable beauté. 5000 fidèles le suivirent à bord de ce majestueux navire spacial à la recherche de l"Eden et perpétuer l'esprit de la déesse Amiele protectrice de l'histoire kromaklin.

Journal de Lokomoi année sidérale 309 de l'ère Kromaklin

Après 20 années sidérales, les scanners de l'Exporium détectèrent une planète ou la vie existait mais encore dans sa plus simple apparence aucune trace de civilisation ne l'avait souillé. La chance avait elle enfin tourné ? La Déesse nous avait montré la voie. La décision fut prise de coloniser cette planète du moins de reconstruire un semblant de vie avec les exilés que nous étions, à ce jour 16500 naissances et 2200 décès avait suivie le cours de notre exil. Cette planète portera le nom de notre chère patrie que nous ne reverrons certainement jamais "Kromak" la belle.

Journal de Lokomoi année sidérale 310 de l'ère Kromaklin

La vie existe ailleurs maintenant je le sais, je les ai vu, ils sont proches, nos systémes de défense ne sont pas opérationnels , nos ressources sont faible et j'ai peur pour mon peuple. Il nous faudra du temps pour nous construire et nous protéger nous invoquons la déesse afin de prendre soins de nos enfants et nos femmes.
Ces peuples sont ils pacifiques ou hostiles ? Que de questions qui viennent et m'assaillent.


"Celui qui sait,et qui sait qu'il sait,suis-le.
Celui qui sait,et qui ne sait pas qu'il sait,éveille-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,éduque-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,fuis-le."
Proverbe KROMAKLIM

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr