Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-08-2010 16:09:26

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

# Super Trash [Trash]

http://d3.e-loader.net/3IIwI8MQQI.png

~ Prologue ~

Chapitre 1

Comme nous l'avions craint, l'inévitable est arrivé.
Ce matin, nous avons vu débarquer des milliers d'individus sur notre planète, notre sainte planète.
Nous ne savons que faire, nous sommes perdus entre le débarquement et les problèmes de nôtre peuple.

Le prophète nous l'avait pourtant dit, il nous avait même conseillé de prendre des mesures pour empêcher cela d'arriver.
Nous ne l'avons pas écouté. Dieu nous sanctionne aujourd’hui de notre imprudence.

Tout ce que nous avons bâti, tout ce que nous avons construit avec amour, passion et difficulté ... nous ne pouvons le céder.
Qui sont ces intrus, ces imposteurs, ces voleurs, ces chiens, qui osent poser le pied sur nos terres en toute impunité ?

Les signaux de détresse envoyés depuis les planètes voisines étaient vraies, les Epsyloniens nous avaient prévenus de la venue d'hommes, grands, forts, des guerriers sans pitié ravageant leur planète. Les Ouraniens avaient fait de même.

Non, c'est impossible. Nous, nous ne pouvons nous laisser marcher dessus, comme des animaux. Tels des victimes.
Nous n'avons pas été élevés ainsi. Nous ne pouvons humilier tous ceux qui nous ont précédés de cette façon.

Nous devons nous battre. Nous défendre, ne pas se laisser avoir de cette sorte, pas comme les autres. Défendons notre planète.

Chapitre 2

A croire que j'avais tord. Non, je réfléchis trop.
Je ne peux plus reculer, pas après tout ce que nous avons fait.
Pas après avoir mis un Peuple tout entier sur les chemins de la Guerre.

J'arrive à me souvenir de sa construction.
Bâtie avec nos mains, bâtie avec mon peuple.
A partir d'aujourd'hui, je me battrai pour lui, pour sauver nos familles, pour que nos enfants puissent vivre dans un monde libre.

Je n'abandonnerai pas. Je mourrai pour ma patrie si cela peut nous faire gagner.
Une guerre débute en ce jour.
Une guerre qui durera sûrement des années, et qui ne prendra fin que par notre extermination totale, ou celle de l'ennemi.
C'est un combat à mort. Nous allons bientôt lancer notre première embuscade.
Nôtre peuple prendra les armes, et nous le guiderons vers la victoire.

Je suis prêt. Prêt à décapiter ces intrus, prêt à les torturer, prêt à les dévorer, prêt à les faire souffrir sans aucune pitié.
Je jure devant Dieu que je n'en ferai qu'une bouchée.
Que je frapperai sans distinction tous ceux qui se dresseront en travers de mon chemin.

Soyez forts, montrez aux imposteurs qui sont les maîtres, montrez leurs que nous n'abandonneront pas.
Renvoyez-les chez eux. Faîtes leurs comprendre qu’ils n’ont pas leur place en ces lieux.

Expulsez-les. Tuez-les. Exterminez-les.
Jusqu'au dernier, sans répit, sans pitié.

Je dois vous laisser à présent, nous lançons notre première attaque, et, si je n'en ressors pas indemne, sachez que je ne regrette rien, et que mon âme les hantera jusqu'à ce que mort s'en suive. L'Histoire va s'écrire en lettres de sang. Pour l'heure, ma plume se tait.



~ Candidatures ~

La Trash est une alliance commerçante basé sur la vente d'antimatière ! Celà nous amène à un recrutement quasi inexistant !

"Je le conçois on ne peut adhérer à ce qui est inconnu."

En dehors de cela, nous privilégions les vendeurs d'antimatières , celà est utile pour qu'un cercle de commerce d'antimatière soit mis en place pour aider nos alliés et amis à entretenir leurs flottes.


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr