Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-09-2010 20:32:28

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Au revoir...

Bonjour à tous,

Il fallait s'y attendre, je l'avais officieusement annoncé en champs d'honneur et comme je me doutais qu'Eldora ne bougerait pas, ça devenait donc une évidence pour moi que je quitterais définitivement PG.

Bien entendu, c'est avec une petite tristesse que je pars. J'aurais préféré partir d'une toute autre façon, mais parfois, le destin, ou les gens se charge de choisir à notre place.

Je remercie toute la communauté de PG. En commençant par mes petits ASAT de l'époque, qui m'ont permis de grandir avec eux. (Je pense entre autre à Verena, ma petite puce, bisou ma grande!!).
Merci également à ceux qui ont suivis chez Les Grizzlys et finalement chez Les Sharks.

Et que serais PG sans les guerres....

J'ai donc aussi une pensée pour vous.
Thor, Vélo, Sniper, Nighty, Piccolo, Mage Tophe, Powa, Attilas, Tête brulée, Tryumphe, Balton, Sangoku 15 et bien d'autres que j'oublie...

Sans oublier bien sur mes alliés au fil du temps, (Bioxy, Niena, SnakeEdge, Ligne 57, Djfantome, Atila, Mage Yoyo, mon petit Nini, Zenull, Vaan, Dante, Darkdoberman, Ange, Gandalf, Lolo, Norebo, Scoolp et beaucoup d'autres, désolé pour ceux que j'oublie.

Maintenant les plus difficiles à oublier mais surtout à quitter...

Achilis et Le Dragon que j'ai appris à connaître ces derniers mois, et bien sur Bishop et Ka Zhaan qui sont à mes côtés depuis mes tout débuts.
Mes amis, je sais que PG ne sera plus tout à fait pareil quand j'aurai quitté. Nos délires et nos discussions vont bien me manquer aussi. Je ne sais pas ce que vous déciderez ou ce que vous ferez de votre avenir sur PG. Mais avec ou sans moi, votre route doit continuer tel que vous le souhaitez.

On ne pars pas sans garder des souvenirs quand nous avons passé près de quatre années ensemble...
Je pars le coeur triste mais remplis de ces bons souvenirs grâce à vous. Mes amis, vous aurez toujours une place privilégiée dans mon coeur.

Et toi ma petite Nikita d'amour, tu sais bien que je t'ai pas oublié. Que te dire de plus que tu ne saches déjà...
Merci pour ton soutien tout au long de notre aventure Génésienne. Ton impartialité et ton dévouement pour cette communauté de PG.
Heureusement, on se quitte seulement sur PG. J'aurai tout loisir maintenant de te consacrer plus de temps irl wink

Bon voilà, je pense qu'il est temps de terminer ce message. Les adieux reste toujours difficiles, même par écrit sad

Gardez à l'esprit que PG reste un jeu. La vie irl passe avant tout, que les vrais amis se comptent sur une main et que personne ne sait de quoi demain sera fait.

Bisous à vous tous, alliés, ennemis et surtout amis super

Carole, alias Maddys icon_queen


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#2 02-09-2010 20:45:30

Ka Zhaan
Aspirant
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 168

Re: Au revoir...

maddys ,

Cette décision est un immense chagrin pour moi comme tu le sais déjà, mes 4 années passé auprès de toi depuis mes début et sans faillir ainsi que ma fidélité d'amis te seront éternel !!
tout ses souvenirs me remontent dans ma mémoires !!! jai beaucoup d'émotion.
Comme tu le sais j'irais au bout et le navire sks coulera avec moi a ses commande et notre bruno cher et fidele dragon ainsi que notre nikita  .
Ce Moment est extrement difficile pour moi une fois de plus .
Comme tu as su bien le dire et c'est une vérité rien ne reste tout  est éphémère.
Je sais que jai acquis une amis fidéle et patiente qui sera pour moi éternellement dans mon coeur

a bientot chere maddys
ami chere dans le jeu mais IRL égelement peut etre un jour jirais a montreal qui c'est !!!
enfin tu vas pouvoir "respirer" ce repos est pour toi bien mérite .
la vérité est ailleur

bisous tendre carole

Dernière modification par Ka Zhaan (02-09-2010 20:49:13)


http://img40.xooimage.com/files/3/e/e/kazhaan-1050373.jpg

Hors ligne

 

#3 02-09-2010 20:47:13

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Au revoir...

La SKS saigne de douleur après cette annonce douloureuse !!
Maddys tu vas nous manquer de tout cœur et même aller jusqu'à dire que l'alliance ne sera plus la même !!!
Sache une chose ka zhaan et moi tiendront l'étendard SKS jusqu'a notre dernier souffle en ton honneur !!
Certe ils nous faudra surement un temps d'adaptation  pour passer ce cap !!
j'espère te revoir de tout cœur sur msn

et merci de m'avoir accepter dans votre alliance , j'ai passé des moments inoubliables avec vous tous !!!
l'avenir SKS est maintenant sur une autre page !! 

je te souhaite une vis irl digne a ton rang de pg
c'est a dire un bonheur immense

ledragon a un gros cœur blessé ce soir
bisous bisous bisous bisous a toi Maddys

Dernière modification par LeDragon_DO (02-09-2010 21:07:08)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#4 02-09-2010 20:53:37

Black_Hole
Sergent
Date d'inscription: 13-04-2008
Messages: 16

Re: Au revoir...

Profites bien de ta vie irl maintenant, tu rejoinds le groupe de plus en plus grand des anciens de PG.
A dans quelques années si nos chemins se recroisent sur le jeu, pourquoi pas. Le bonjour a Nikita.


http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/23/100323065555326896.jpg

Hors ligne

 

#5 02-09-2010 21:06:41

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Au revoir...

Que dire ? Oo je n'ai jamais su vraiment quoi dire a ces moment la , en tout cas pour moi tu fait partie de la LEGENDE DE PG tu a été pour moi la plus grande joueuse de pg tres fair play et toujours amicale , je sais que ce connais a peine mais tu a quand même décidez de m'offrir ton compte exp1 il y a qlq temps et je te remercie encore . Sa m'enevre je n'arrive même pas a m'exprimez , en tout cas je te shouaite une bonne vie irl il est grand temps pour toi de prendre du repos nous serons tous la pour rappeler qui était la GRANDE MADDYS


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#6 02-09-2010 21:10:29

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: Au revoir...

Mes chers amis Bruno et Fabrice...

Vous avez toujours les mots pour me faire chialer comme vous dites en France.
J'avais déjà le coeur gros de vous quitter, voilà que j'ai du mal à lire et écrire tellement mes yeux sont innondés.

Je sais que je laisse la barre SKS bien amputée avec mon départ, mais vous resterez de fidels combattants jusqu'au bout. Tout comme vous l'avez été en amitié.
Je ne désespère pas d'une prochaine rencontre soit à Paris, soit à Montréal. Ce serait un réel bonheur de vous revoir.
Et heureusement qu'il nous reste quelques moyens de communications en attendant.

Amitié sincère à vous deux mes amis xx


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#7 02-09-2010 21:11:21

Nagrom
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 147

Re: Au revoir...

Bonsoir Carole, je viens par ce petit message te faire un gros bisous et compatir à ta douleur, mais chaque jeu a une fin.
Sache que je me souviendrais pour ma part toute ma vie de cette fabuleuse rencontre faite à paris lors d'un week end et j'embrasse toutes les personnes qui étaient présente wink
Ta rencontre IRL est un réel bonheur, j'éspère pouvoir venir passer qu'elle que jour par chez toi, dès que les moyens me le permetterons^^

Allez Gros bisous a : La numéro 1 ^^
       Et belle vie avec Miss Nikita wink

Hors ligne

 

#8 02-09-2010 21:16:48

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Au revoir...


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#9 02-09-2010 21:20:49

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Au revoir...

Citations sur l'amitié !

"Tout le monde entend ce que tu dis.
Tes amis écoutent ce que tu dis.
Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas."


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#10 02-09-2010 21:30:03

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: Au revoir...

@Black_Hole
Comme tu dis, la communauté des anciens devient doucement plus importante que celle actuelle, c'est bien dommage pour ce jeu.

@ Kira
J'ai du mal aussi à trouver les mots dans ces moments là. Mais ton message me va droit au coeur. Ca fait toujours plaisir de savoir que nous avons marqué une petite page de l'histoire.

@Nagrom
Merci Morgan pour ce petit message. Que de bons souvenirs que cette rencontre à Paris. Tu le sais, tu seras toujours le bienvenue comme tout les autres d'ailleurs qui étaient présents à ce week end mémorable.  Bisous à toi et embrasse la famille pour moi wink


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#11 02-09-2010 22:37:28

Mage_nini
Ancien Membre

Re: Au revoir...

Adieu ma petite maddys
J'ai garder ton souvenir du Québec et je l'aurais toujours

Tu va me manquer content d'avoir jouer avec toi on reste en contact via msn

Tu va me manquer depuis que je te connais je t'ai apprécier de plus en plus  sad

A+ tu étais un bonne élément sur ce jeu bonne continuation IRL (l)

Dernière modification par Mage_nini (02-09-2010 22:39:25)

 

#12 02-09-2010 23:25:50

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Au revoir...

Maddys...
Un départ plus qu'imminent à présent écris noir sur blanc qui nous en fait voir de toutes les couleurs!

Je ne sais pas si ça vaut la peine que je t'écrive un roman pour te dire au revoir comme je le faisais à l'époque par RP pour illustrer tes RC toujours plus magnifiques les uns après les autres.
Pour moi et sans doute une grande partie des joueurs, tu as été et tu restera la meilleure joueuse de PG dans le sens ou tu as toujours sur rester calme et fair play, malgrès que tes ennemis t'en ont souvent fait baver, que tu nous auras quitté avec une première place en prod/journalière en recherches et en combats, que tu as squatté le top 1 bien assez longtemps pour que l'on s'y habitue.

Quoi que les gens diront, tu as su imposer un respect digne des plus grands et malgrès que tu aies récupéré ce compte en cours de route je crois qu'on peut largement dire qu'il t'appartienne à présent et qu'il mourra à ton nom!

Malgrès que les départs se fassent fréquent et que le jeu touche réellement à sa fin, cela fait toujours mal de voir quelqu'un comme toi partir. Je te remercie pour les entraides que l'on a pu partager et le petit bout de chemin à la LAD passé à tes cotés. Tu resteras gravé dans ma mémoire de gamer et je te souhaite une bonne continuation dans ta cabane au Canada! Occupe toi bien de ton Niki pendant que lui s'occupera de son empire ( pour autant qu'il ne te suive pas ^^ )

Gros bisous, à bientôt sans doute et bonne route!

Ange

PS: Grosse bise et pensée de tout ce qui reste de la petite LAD wink

Dernière modification par Ange_is_Dead oO (02-09-2010 23:28:14)


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#13 02-09-2010 23:33:25

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Au revoir...

arf c'est vraiment dommage, tu est une joueuse contre laquelle j'aurais été honoré de combattre

à bientôt jspr en attendant bon retour irl wink


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#14 03-09-2010 00:47:15

LeDragon_Noir
Adjudant-chef
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 83

Re: Au revoir...

Qu'il est difficile d'entendre ces mots " je quitte définitivement PG" quelle tristesse de voir ça à cause de personne qui ne se bouge pas pour les joueurs et donc pour le jeu en lui-même!

Pour moi tu as toujours était avec la SKS la combattante la plus implacable et la plus respectable comme j'ai pu le voir lors de ton passage dans la LAD ! Pourtant des ennemis je pense que tu dois en avoir mais tu as toujours fait face avec brio et honneur !

Cela a était un réel plaisir de jouer avec toi, avec ton accent qui m'as fait bien rire défois et ka zhan qui dit toujours astiiii et dragono qui rale toujours ^^

Je te souhaite un bon retour Irl profite de ce temps futur pour ta famille, et bonjour à ce cher Nikita smile
En esperant te revoir sur le Ts de temps à autre pour prendre des nouvelles !

Gros bisous à très bientôt je l'espère et bonne continuation wink



Ps : petite Pensée identique que angelo pour les LAD et les SKS restant bisous à tous !

Hors ligne

 

#15 03-09-2010 05:54:30

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: Au revoir...

@ Mage_Nini
Mon petit Nini, ma petite girouette préférée. Tu me manqueras aussi mon grand super
Je suis bien contente de savoir que mon petit cadeau te fera pensé à moi quand tu le regarderas wink
Nous aurons surement l'occasion de se reparler sur TS ou msn. En attendant, soit sage comme tu sais si bien l'être quand tu le veux big_smile
Bisou bonhomme !!

@ Ange_is_Dead
Mon écrivain attitré !! Que de belles histoires tu m'auras écrites et que j'avais toujours plaisir à lire.  Cette dernière lecture, cette fois HRP, me touche beaucoup.
Mon passage chez les LAD, bien que bref fût un plaisir pour moi et m'auras permis de faire plus ample connaissance avec certains d'entre vous.
Passe le bonjour à chacun de tes membres.
Bisou mon petit Ange et merci encore pour tes RP wink

@ Zeck
Effectivement nous n'avons pas eu ce privilège.
Merci tout de même pour cette pensée.

@Lolo8
Le destin est parfois cruel, mais faut se consoler, il nous reste le plus important, la vie irl wink
Je vais essayer d'en profiter un peu comme tu dis, même si bien souvent, ma famille c'était PG et les amis que j'y trouvais.
Ce fût un plaisir réciproque de jouer avec toi, et tant mieux si mon accent t'a parfois fait sourire tongue
Bisous Lolo

Dernière modification par Maddys (03-09-2010 05:54:55)


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#16 03-09-2010 06:53:28

XJR 13
Lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 372

Re: Au revoir...

bon ben que dire sad  je te souhaite un bon retour irl maddys ce fut un réelle plaisir
de jouer contre toi mais bon tout a une fin et d'autre te suivrons car delto est mort.
alors je me permet de te saluer bien bas et  te dit bon courage pour le reste

sincèrement XJR


ha la belle vie qu'on vie quand t-on vie la vie qu'on veux

Hors ligne

 

#17 03-09-2010 07:47:48

unknown
Major
Date d'inscription: 02-07-2009
Messages: 138

Re: Au revoir...

et bien je tire mon chapeau tout de méme car tu nous aura laisser durant pas mal de ces années en echec sur nos nuit blanche ( fucking décalage horaire^^) alors bon moi je tiens a féliciter la combattante^^ et comme quoi, le pouvoir n'est pas qu'aux hommes car tu nous a survolé sur pas mal de chose bref. alors bonne continuation et tu verras la vie sans PG n'a pas que des inconvénient tu verras! de toute façon tu donnera surement des news par le biais de nikita alors a bientot je pense

ghost un ennemi qui te tire son chapeau.

Hors ligne

 

#18 03-09-2010 07:59:14

Neena
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-08-2008
Messages: 93

Re: Au revoir...

au revoir, et peu être qu'on se reverra sur un autre jeux coeur6 .... a plucheeee

Hors ligne

 

#19 03-09-2010 12:32:52

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: Au revoir...

Dommage que tu n'ai pas été + guerrière de ce que tu as démontré.
Notamment en refusant des duels équitables hmm  super

A bientot certainement cool

Dernière modification par JulKeno (03-09-2010 12:33:15)


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#20 03-09-2010 12:48:34

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Au revoir...

(((((((((((((((((((((((((((((( ANNONCE SKS )))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Aujourd'hui 5 septembre 2632 a 5H du matin le général en chef de la flotte de Maddys donna l'ordre de la saborder sans exception !!!!
Son commandant l'envoya donc dans un trou noir intersidéral sans possibilité de retour

Une plaque commémorative va être construite sur sa planète mère ceci y sera inscrit
"Ici fut l'une des bases de la grande déesse Maddys elle décida de détruire sa flotte pour protesté sur le devenu de PROJET GENESIS, ses quelques mots reflètent son image " DÉESSE , COURAGE , FAIR PLAY , HONNEUR , GENTILLESSE et FIDÉLITÉ "
 
Une page SKS se termine la je referme donc le livre de bord "SKS version 1"

Profite de ta retraite bien méritée Carole
Tu sais ou nous trouver !!

En ce jour, j'ouvre donc un nouveau livre de bord que je nomme "SKS version 2" 

http://angedevie.a.n.pic.centerblog.net/qefq5yxg.jpg



Maddys Maddys Maddys icon_redfaceicon_redfaceicon_redfaceicon_redfaceicon_redfaceicon_redfaceicon_redfaceicon_redfaceicon_redfaceicon_redfaceicon_redface

Dernière modification par LeDragon_DO (03-09-2010 16:10:09)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#21 03-09-2010 18:56:36

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Au revoir...

Bonne vie Irl maddys, content de t'avoir brièvement parlé sur ce jeu, profite bien et repasse dire bonjour de temps a autre lol


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#22 03-09-2010 21:01:36

Nodream
Sergent-chef
Date d'inscription: 06-08-2006
Messages: 37

Re: Au revoir...

Ah non. Pas toi sad trop deçu snif
ben, Bonne continuation Irl et au plaisir peut etre un jour


http://img24.imageshack.us/img24/8030/newsigncopie.jpg

Hors ligne

 

#23 03-09-2010 21:31:52

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: Au revoir...

@ Neena, Hermes, Nodream,
Merci pour ces quelques mots, c'est gentil wink

@JulKeno
Merci mais ne m'en tiens pas rigueur si je ne répond pas à ton mp. Je n'ai plus l'intérêt de me battre contre ce genre de propos. neutral

@ ghost of epave

C'est vrai que le décalage horaire nous a souvent fait tourner en rond pour ne pas dire tourner en bourrique big_smile
Je commence déjà à profiter de la vie irl et je dois dire que c'est pas trop mal, même si je suis encore intoxiqué à pg. Je vais bien finir par décrocher complètement super
Merci wink

@ XJR 13
Merci. Tu as maintenant le trône que j'ai gardé au chaud bien longtemps. Sache en profiter mais surtout ne fou pas le bordel partout poco

@ Balton
Merci pour ton mp. Tu m'aura fais dépenser bien de l'anti et fais perdre beaucoup de temps à te courir après.
Bonne continuation à toi aussi wink


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#24 03-09-2010 22:27:59

Norebo
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 600

Re: Au revoir...

une étoile de plus disparait des cieux...

Dernière modification par Norebo (03-09-2010 22:28:47)


Membre du triumvirat LAD

http://img59.imageshack.us/img59/2342/logomod13.gif

Hors ligne

 

#25 03-09-2010 23:08:02

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Au revoir...

Maddys...

Cette héroïne passe désormais au grade de légende...

Je t'ai jamais trop connu sur le jeu, et pourtant je sais que ton nom a sa réputation et qu'il n'est pas prêt de la perdre.

Bon retour IRL, profites en bien !!!


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr