Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-09-2010 03:12:54

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

((((((((((((((La vengeance du Dragon pour sa Reine Maddys)))))))))))))

Une fois de plus LeDragon entra dans cette salle de combat ........................

En cette belle nuit étoilé , mon général en chef YoGo me fis part d'une flotte a quai dans le fin fond de la galaxie .
L'ordre fut donné a la flotte entière de faire le plein de carburant et de rajouter des réservoirs supplémentaire !!!
Faite le plein également des soutes a munitions avec notre dernière technologie embarqué , nous aurons bien besoin vus la résistance exceptionnel de notre ennemis .
Et faite moi signe dès que notre flotte sera prête .
Une heure plus tard j'ai reçus de la part de YoGo un message inter-galactique qui disais ceci .
"Maitre LeDragon notre flotte est opérationnel pour partir au combat, j'attend vos ordres"

J'ai donc répondu aussitôt.
"Faite décollé immédiatement la totalité de notre force" 

voici le résultat
http://deltoria2.projetgenesis.com/rc.p … mp;id=3823

Ce combat je le dédis a la SKS !!
Spécialement a la regretté Maddys
Et je n'oublie pas Ka Zhann qui a détruit la majorité de la flotte de veloplonge donc ma victoire est la sienne aussi poco
Je souhaite un bonne reconstruction a mon ennemis préféré velo

LeDragon ressorti de la salle en sifflotant heureux de cette soirée étoilé ......................................

Dernière modification par LeDragon_DO (11-09-2010 03:14:52)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#2 11-09-2010 15:48:26

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: ((((((((((((((La vengeance du Dragon pour sa Reine Maddys)))))))))))))

Ange qui avait eu la chance d'assister au combat avant les autres revenu donner une tape dans le dos de son vieux Dragon pour le féliciter d'avoir terminer le travail de Ka Zhaan!
Et en profita pour ajouter celui de son ami Lolo qui a combattu le terrible Thor dans la même soirée:

http://deltoria2.projetgenesis.com/rc.p … mp;id=1380

Bien joué à vous deux les gars, heureusement que y'en a encore pour faire vivre le jeu et faire mourir les ennemis ^^


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#3 13-09-2010 04:47:31

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: ((((((((((((((La vengeance du Dragon pour sa Reine Maddys)))))))))))))

Chers amis, Ka Zhaan et Dragon,

Je me doutais bien que suite à mon départ, vous ne resteriez pas à attendre sans rien faire. Et je savais combien notre ennemi de toujours, Véloplonge, serait dans votre ligne de mire.
Il fût un coriace, et avec la nouvelle génération quasi invincible de vso, il devenait encore plus difficile à descendre. Malgré tout, sans peur et sans regret, sachant d'avance les pertes que vous subiriez, vous avez foncé droit sur l'ennemi la tête haute, laissant un amas de ferraille de part et d'autre dans cet univers déclinant d'intérêt.
Merci à vous deux pour cet accomplissement qui me va droit au coeur.

Malgré la fierté que je peux ressentir pour mes petits requins, je souhaite tout de même féliciter un grand seigneur en la personne de Véloplonge. Un combattant comme il en reste peu malheureusement.

Félicitation également et bonne reconstruction à Lolo8 et Thor 1er.  Deux autres grands guerriers que Deltoria aura connu.


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#4 13-09-2010 04:58:47

Nikita
Ancien Membre

Re: ((((((((((((((La vengeance du Dragon pour sa Reine Maddys)))))))))))))

La grande fin du plus vieux univers de Pg serait elle proche ?

Quels beaux combats ! que dire.....la fin des Sks justifie t'elle les moyens ? Le départ de Maddys me le prouve à la vue de ces derniers combats.

Je tiens à féliciter tous les belligérants de ces combats qui m'attristent dans la joie de la victoire me faisant soupçonner une fin glorieuse et honorifique.


Merci à tous d'avoir su faire vivre Deltoria pendant plus de quatre années.

 

#5 13-09-2010 05:13:30

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: ((((((((((((((La vengeance du Dragon pour sa Reine Maddys)))))))))))))

LeDragon voulu rajouter un ptit mot pour Maddys et Nikita ...............

Sachez une chose mes grands amis !!!!!
C'est la fin de mon ancienne flotte
Mais aucunement celle du Dragon  (pour le moment)
Je vais essayer renaitre de mes cendres avec une flotte plus moderne si la motivation reste mon allié , je me dois continuer le travail de Maddys "essayer de faire revivre la SKS avec KaZhaan et Nikita"

LeDragon gardera une pensé a jamais de vous deux .........................

Dernière modification par LeDragon_DO (13-09-2010 05:25:50)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr