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Je me lance :
Sur nos planètes on peut tous construire des bâtiments, donc augmentés le nombres de points de nos planètes.
Et pourquoi pas démolir des bâtiments, cela diminuera le nombre de points de nos planètes.
Les bâtiments détruit nous rende nos ressources mais pas totalement (-10% métaux, 5% nano, 5%hydro, 3%Anti) exemple :
Centre de Commandement (Level 56)
Métaux : 649 800 (-10%) = 584 820
Nano-Carbone : 324 900 (-5%) = 308 655
Voila
Dernière modification par Blind68 (20-10-2010 19:58:37)
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cet idée avais déjà été donner
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Bon je continu :
La durée de construction de mon batiment : Durée : 16h 6min 57s
Cette durée peut être en destruction : Durée : 16h 6min 57s
Et on peut faire 1 seul option sur chaque planète construction/destruction
Ensuite :
Construire deux bâtiments à la fois
http://forum.projetgenesis.com/sujet-47 … -batiments
On pourra donc en même temps construire et détruire un batiment.
Dernière modification par Blind68 (20-10-2010 20:30:13)
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Pourquoi construire pour détruire ensuite ?
Protection des ressources ? Je ne vois que cela.
Ensuite pour la liste d'attente bâtiment, sujet déjà en discussion mais en attente car pas évident à mettre en place et un débat est en cours pour le réserver aux donateurs.
Si on a des bâtiments qu'on ne sen sert pas, on peut les détruire pour reprendre les ressource mis dans celui-ci.
On peut limiter le nombre de destruction par jour ou même par semaine. Pour qui n'y a pas un abus de protection de ressources comme tu le dit.
Mon point de vue était d'élimer tous les bâtiments qui me serve a rien, a par avoir des hauts scores planètes. Après chacun augmente ses planète différemment, je le comprend aussi.
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Et que faisons pour les donations mensuelles bâtiment offert ?
Et qu'est-ce que ça te change de les avoir ou pas ces batiments si ils sont inutile mais qu'ils ne te coutent rien? Genre t'as un bouclier planétaire level 20, il te sert à rien et tu veux le descendre au level 19. Ok, mais ça te changera quoi si ce n'est 400 points de plus ou de moins sur ta planète?
Je ne vois absolument aucun intérêt à instaurer cette option qui ferait perdre le peu de temps qu'Eldora a..
Tu as un argument plus convainquant en réserve?
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Ange_is_Dinde a écrit:
Et qu'est-ce que ça te change de les avoir ou pas ces batiments si ils sont inutile mais qu'ils ne te coutent rien? Genre t'as un bouclier planétaire level 20, il te sert à rien et tu veux le descendre au level 19. Ok, mais ça te changera quoi si ce n'est 400 points de plus ou de moins sur ta planète?
Je ne vois absolument aucun intérêt à instaurer cette option qui ferait perdre le peu de temps qu'Eldora a..
Tu as un argument plus convainquant en réserve?
Je suis X. J'ai un compte avec 20 planètes. Chaque planète le bouclier planétaire lvl 20 soit 400 bouclier et aussi 160 000 points minimum (sans compter les centrales...). je décide de tous les détruire pour faire des sentinelle à la place ==> gain de plus de 1 700 senti
Grace à sa, je peux attaquer des personnes qui avait presque le meme compte que moi avec plus de flotte.
Là, on le choix entre l'attaque ou la defence ^^
ps: désolé les fautes d'ortographes...
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Pourquoi avoir monter dans ce cas les boucliers pour ne plus ou pas s'en servir ?
Un choix entre attaque ou défense au delà d'un certain niveau ?
Certains niveaux de bâtiments sont nécessaires pour débloquer d'autres bâtiments.
Ensuite si nous allons dans ce sens, je pourrais aussi détruire de la flotte, des recherches et des défenses. Je construis, je démolis et je reconstruis.
Je pense sincèrement que chacun doit être responsable de l'évolution de son compte. Personnellement cette suggestion est loin d'avoir mon approbation.
x'D comme si y'avait pas assez d'EO, de mines et d'autres joueurs comme sources de ressources.
Tu vas démollir ton compte pour gratter quelques millions d'anti, alors qu'il y'ern a des milliard en vente libre dans l'univers? Mon *** oui!
Non j'y crois pas, ça ressemble beaucoup à un caprice.
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Rayleigh a écrit:
Je suis X. J'ai un compte avec 20 planètes. Chaque planète le bouclier planétaire lvl 20 soit 400 bouclier et aussi 160 000 points minimum (sans compter les centrales...). je décide de tous les détruire pour faire des sentinelle à la place ==> gain de plus de 1 700 senti
Grace à sa, je peux attaquer des personnes qui avait presque le meme compte que moi avec plus de flotte.
Là, on le choix entre l'attaque ou la defence ^^
ps: désolé les fautes d'ortographes...
Le mec qui a ce niveau de Bouclier et de Centrales, il doit avoir des EXTRACTEURS et Mines de Fous déjà!!!!!!!!
çà veut donc dire (sans parler des Pillages...) que les 1700 Sentinelles il les construit en 24h00. Surtout avec 20 PLAPLAs.....
et Détruire une valeur de Points aussi Importante que celle de l'ensemble de tes Boucliers et Centrales, c'est Carrément Absurde...........
Pour ma part j'ai beau retourner cette suggestion dans tous les sens.......................çà n'a Carrément AUCUNS SENS ce truc là............
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Déjà si on a recup un compte avec des lvl de bouclier ou autre on peut les détruire et avoir un gain de ressources en plus, car si on démoli les ressources son automatiquement. Transfert Dan les réservoir.
Esxuse moi Nikita mais on peut actuellement supprimer un flotte sans la crasher contre quelq'un. Sa me semble absurde de faire sa. Ou alors faire un bâtiment recyclable qu on ne veut plus, sa marche ayant que pour les bâtiment et les vaisseaux, sa marchera comme une fouriere avec une certaine remise.
Ange sur hybris sa existe pas trop les EOs... Il se delete d' accord.
Exemple : on détruit 5batiments moni métaux on peut faire un entrepôt ou autre.
Et sa marche pour les vaisseau aussi, exemple 2CE vaut 1p51. Après je connais pas les valeur exacte.
Mais c'est juste une suggestion qui ma traverse la tête.
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J'ai rien compris à ton français, désolé
Je peux effectivement supprimer une flotte sans pour cela en récupérer les ressources de fabrication pour autant.
Je ne vois toujours pas l'utilité de cette suggestion.
Excuse moi j'étais sur mon Ipod, et il corrige les mots... Bref
Dans la vrai vie on connait tous une fourrière pour véhicule. Pourquoi pas le placé en temps que bâtiment qui recycle des bâtiments et les vaisseaux.
Exemple on peut détruire un bâtiment, pour renouveler un autre. Mine de méto => Mine de nano
On peut recyclé un vaisseau obsolète par un nouveau vaisseaux. 2Corvettes E => 1Sentinelle
Ange : désoler je ne fait pas un caprice des dieux, mais juste une suggestion qui ma passé par la tête.
Mais après si vous aimez pas le système tampi ^^ je vais pas faire un kaka nerveux pour sa
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Pour les bâtiments j'en voit très peu l'intérêt, mais pour les vaisseaux ça peut être utile pour se débarrasser des unitées obsolètes sans devoir les crasher quelque part ... Et encore ... C'est pas indispensable a mon avis
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nge : désoler je ne fait pas un caprice des dieux, mais juste une suggestion qui ma passé par la tête.
Excuse-moi l'erreur vient de moi, je n'étais pas informé que les EO ne restait pas indéfinitivement sur Hybris. Mais cela ne change en rien mon avis sur ton idée, je trouve pas que ce soit de première nécessité ni même moins que ça, pour ce qui est des batiments.
Après pour les vaisseaux, c'est clair que ce serait bien pratique, mais bon, ça faciliterait un peu trop les choses je trouve, et de toute façon les ressources sont bien assez abondantes même sans EO donc contre, désolé.
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Je vais laisser encore un peu la discussion mais je ne pense pas qu'elle trouve son intérêt de la part de la communauté des joueurs,
Ok Ok il y pas de soucis ^^ merci quand même de m'avoir lu et compri =)
Juste donner un coup de new's ^^
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Bonsoir
Pas mal de joueurs ont construit des batiments du style bouclier, centrale énergétique, forteresse orbitale en débutant ce jeu ne sachant pas qu'à 90% ils seraient inutile.
Dans d'autres jeux nous avons la possibilité de détruire des niveaux de batiments, ici non, je pense que ce serait pas trop mal.
Le pourquoi est simple, des joueurs entrant dans les 50% d'un autre sont défavorisé avec des points fake (batiments inutile) et sur hybris c'est encore plus important, puisque nous pouvons raider quasiment n'importe qui. Les petits joueurs pourront etre plus efficace dans un combat avec des points flotte bien mieux adaptés.
Détruire des niveaux de batiments est dans ce cas si très intéressant. Je pense que les joueurs seront asser intelligent pour ne pas détruire des chantiers spatiaux ou des centres de commandement, voir meme les entrepots et le mines....
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Tout simplement d'accord avec Skel sur se point.
Mais la destruction de bâtiments va se limité. C'est a dire :
-1batiment détruit par planète/jour
-1batiment détruit par planète/semaine
Les bâtiments détruis nous rapporte en ressources soit (proposition) : 45%, 65%, 75% ou d'autre.
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oui déja quand tu débute sur ce jeux tu monte un peut tout et n importe quoi par exemple avant je monter 10 planete a 12 000 point chacune mais avec des bouclier level 8 voir 9
a chaque fois le bouclier a 400 point sa faisait 400 point flote qu un ennemi peut envoyer surtout que sa sert 100% a rien si ont teste simulateur avec ou sans bouclier pas une grande différence c est que plus tard en aprennant des gros joeurs qu ont comprends que sa sert a rien ou quand ont se fait reder genre 20 000 point flote 123 000 point planete
et la personne peut envoyer 80 000 a laise alors déja que débutant difficile de se defendre mais si en plus ont a pas le choix de réparé les erreurs faites
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Le Haxor a écrit:
Tout simplement d'accord avec Skel sur se point.
Mais la destruction de bâtiments va se limité. C'est a dire :
-1batiment détruit par planète/jour
-1batiment détruit par planète/semaine
Les bâtiments détruis nous rapporte en ressources soit (proposition) : 45%, 65%, 75% ou d'autre.
En général on retrouve 50% des ressources.
Mais meme sans celà je suis asser d'accord pour le bien des petits joueurs qui pourront se battre avec de meilleurs ''armes''
je dis +1 pôur une telle proposition
Je suis contre le fait de détruire des flottes, mais je vous signale qu'on a la possibilité de le faire
Nikita à dit ceci
:
''Et que faisons pour les donations mensuelles bâtiment offert ?''
Ce genre de batiments n'est pas offert.
Dernière modification par Skeletonwarrior (14-01-2011 20:28:18)
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En général on retrouve 50% des ressources.
Mais meme sans celà je suis asser d'accord pour le bien des petits joueurs qui pourront se battre avec de meilleurs ''armes''
+1 pour une telle proposition par exemple au pire des cas meme si ont retrouve 0% en ressource dépenser ben sa nous fera comprendre d un coté faut pas monté ce genre de chose pour gaspiller des ressource inutilement
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ce que nikita voulé dire par la cest que les batiments qui sont offert gratuitement ben y aurait possibilité de récupéré les ressource que normalement le batiment aurait couté
normalement
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Pourquoi pas, tant que les utilisations abusives sont limitées et empêchées. Il faudra que la destruction soit un minimum gênante à enclencher pour que l'intérêt de perdre des points possède son coût.
Par contre...
Ensuite pour la liste d'attente bâtiment, sujet déjà en discussion mais en attente car pas évident à mettre en place et un débat est en cours pour le réserver aux donateurs.
Il y a un sujet pour participer au débat ? Parce que le principe de compte premium à la Ogame me plaît guère. Déjà que les non-donateur ont les pubs, leur refuser les mêmes avantages serait une erreur, à mon sens. Les améliorations attendues depuis longtemps par la communauté depuis longtemps risquent d'être mal perçues si elles ne sont accessibles qu'en payant. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic, d'où ma demande.