Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-11-2010 10:12:12

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

Voilà, après maintes et maintes relances, je suis arriver (De nouveau..) à une grande lassitude en Tous points!
Je ne me ré-étalerais pas sur les raisons diverses qui me pousse à cela, Elles ont été évoquées des Centaines de fois!!!


Plus aucunes activités défensives des différents adversaires,
On dénombre des milliers de Suggestions non appliquées,
On attends une Version 3 Fantôme,
Les interventions d' ELDORA se comptent sur les doigts d'Une main/ mOIS !!!

(Dernier exemple: Sur OURANOS j'ai souscrit le Donateur ya 10 JOURS en payant par PAYPAL, il n'est tjrs pas actif, donc je me tape les PUBS depuis !!!)

Donc j'annonce la suppression de mes comptes d'ici le 30 NOVEMBRE si rien de Réellement Signifiant n'est fait d' Ici là!


A tous CEUX qui veulent se joindre à moi, vous pouvez poster ICI!

AFIN QUE PEUT ETRE, IL Y EST UN MIRACLE !!!


LeDragon_DO a écrit:

Ben voila je vais mettre tous mes comptes en MV pour une hibernation indéterminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je commence sérieusement avoir mal au crane de voir les compteurs tourné sans que les choses bouges !!
Avec un peu de chance j'oublierai de revenir au bout d'un mois et tous les comptent finiront en EO !!


((((((((((DONC J'INVITE TOUTE LA COMMUNAUTÉ A ME SUIVRE DANS LE MÊME SENS))))))))))


JEDI il manque un record
celui des comptes en MV
j'ouvre donc le bal LUNDI SOIR


bon jeu a tous

Dernière modification par maitreJEDI (14-11-2010 10:15:50)


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#2 14-11-2010 10:19:19

exile27
Major
Date d'inscription: 29-04-2008
Messages: 128

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

Bonjour a tous

Je vient ici pour soutenir et partir dans la même direction que Maitre Jedi
ont commence sérieusement a en avoir plein les basket de tout sa
quand ont gère un jeu ont en fait aussi le suivi ont ne vient pas juste pour voir si les compte donateur sont la

donc a partir de maintenant je ne prendrais plus de compte donateur et a partir de lundi je me met en mv aussi avec suppression de mes compte le 30 novembre


PS:come la dit dragon et maitre jedi que tout le monde se mettent en mv si vous desirez que sa bouge

Dernière modification par AthenA (14-11-2010 10:20:29)

Hors ligne

 

#3 14-11-2010 10:28:56

nahelbeuk
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 10-02-2008
Messages: 50

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

+1 mais sa changera rien, admetons que eldora n'ai pas le tps de gere sa pour le moment et qu'il ne puisse pas le faire sur les mois as venir sa vas nous oubligé as faire tourné en mv pour une durée inderterminé un peut trop de tps perdus as mon gout
mais c sur qui faudrais que sa bouge un peut.

Hors ligne

 

#4 14-11-2010 10:42:34

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

Tu parle de miracle JEDI ?

Il faut déjà que le dieu de PG existe , depuis belle lurette il nous a quitté et laissé juste une ombre chinoise qui plane sur les serveurs !!!



((((((((((((((((((((((((((((LA VIE DE PG EN 2010)))))))))))))))))))))))))))))


Dans l'année 2010, LeDragon_DO visita JEDI qui habitait pas très loin de la mer et lui dit : "Une fois encore PG est devenue invivable et dépeuplée et je dois agir."
Construis une arche et rassemble un FONDATEUR de chaque ALLIANCE ainsi que quelques bons VSO. Tu as 1 mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits."
1 mois plus tard, LeDragon_DO regarda en bas et vit JEDI balayant sa cour, mais aucune arche. "JEDI" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?"
"Pardonne moi Dragon_DO", implora JEDI "mais les temps ont changé.
J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'administration sidéral au sujet du système d'alarme pour l'incendie. Pendant ce temps, les seigneurs voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles de ce système solaire en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord.
Ensuite l'Urbanisme sidéral a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire.
Obtenir de l'acier en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de PG se sont liguées pour empêcher les départs des joueurs, sous prétexte qu'on allait détruire les empires de plusieurs dizaine de seigneurs et ainsi les mettre en danger PG.
J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout les départs servirait à sauver PG, rien n'y a fait.
Quand j'ai commencé à rassembler les seigneurs des différentes alliances, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos.
Sous prétexte que j'enfermais des animaux contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux.
Qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruauté envers la communauté de PG.
Ensuite, l'agence gouvernementale sidéral pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge.
Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sidéral sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche.
Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués.
Pour arranger les choses, le fisc sidéral a saisi tous mes comptes de PG, prétendant que je tentais de fuir le jeu illégalement, suivi en cela par le staff de PG qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des seigneurs reconnues comme dangereux.
Aussi pardonne moi, mon Dragon_DO, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit pour sauvé PG de la noyade."
Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut.
JEDI leva la tête et dit "Tu ne vas pas détruire PG ?"
"Pas la peine", répondit LeDragon_DO, "l' Administration de PG s'en charge".

Dernière modification par LeDragon_DO (14-11-2010 12:13:16)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#5 14-11-2010 11:26:44

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

+ 1 000 000 Pour mon Dragounet! Grand Orateur que tu ES!!!!


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#6 14-11-2010 12:52:00

unknown
Major
Date d'inscription: 02-07-2009
Messages: 138

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

mouais... n'empéche que vous avez payé donc il en a rien a kicker lol..

Hors ligne

 

#7 14-11-2010 13:31:59

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

RayLeig a dit:

C'est pas une suggestion sa....et sa n'apporte rien de positif à PG (au contraire !!)

Donc je lock....et ayez un minimum de respect....

Et a locker le Post!! çà Apporte du positif çà?

Ya bien longtemps que rien n'est positif................ bref............ C'est Minable

Du respect? Je me permettrais de te dire que j'arbore énormément de respect aux personnes que je ne connais pas IRL! mais Là y a pas de notions de respect!

PG S'Enlise comme toujours!

Donc pour changer Un peu, vous pouvez locker, à la fin du mois vous perdrez les Joueurs les Plus actifs de PG!

Et ce n'est la faute des Joueurs!!! ...Si vous voyez ce que je veux dire!


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#8 14-11-2010 13:35:10

unknown
Major
Date d'inscription: 02-07-2009
Messages: 138

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

oulalala tu es bien remonté dis moi..

Hors ligne

 

#9 14-11-2010 14:13:51

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

maitreJEDI a écrit:


Donc pour changer Un peu, vous pouvez locker, à la fin du mois vous perdrez les Joueurs les Plus actifs de PG!

Et ce n'est la faute des Joueurs!!! ...Si vous voyez ce que je veux dire!

Les joueurs actifs ? tu plaisante j'espère ? je ne trouve pas que la Slys sur hybris soit une alliance fortement actif mais enfin entraine avec toi se qu'il le souhaite je ne pense que cela aura des conséquence sur le jeu et la présence d'eldora en tant qu'administrateur .

L'échec du jeu viens des joueurs , du créateurs et surtout du système de jeu en sachant tu peut te permettre de faire voler 12heure tout en vidant tes planètes grâce a l'accord commercial qui gâche tout le jeu . Enlevé les protection des réservoir arrivé top 50 vous verrez que déjà les guerres seront plus interessente , Pg est un jeu spécial pour les miniers avec toute les protection ressource , 50% des points du défenseur , attaque grouper bloqué a 190% des points de la cible ect ...


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#10 14-11-2010 15:58:26

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

si c est pour dire de telle conneries vaut mieux la fermer !!

Dernière modification par LeDragon_DO (14-11-2010 16:04:24)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#11 14-11-2010 16:13:18

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

Monkey D Luffy a écrit:

maitreJEDI a écrit:


Donc pour changer Un peu, vous pouvez locker, à la fin du mois vous perdrez les Joueurs les Plus actifs de PG!

Et ce n'est la faute des Joueurs!!! ...Si vous voyez ce que je veux dire!

Les joueurs actifs ? tu plaisante j'espère ? je ne trouve pas que la Slys sur hybris soit une alliance fortement actif mais enfin entraine avec toi se qu'il le souhaite je ne pense que cela aura des conséquence sur le jeu et la présence d'eldora en tant qu'administrateur .

L'échec du jeu viens des joueurs , du créateurs et surtout du système de jeu en sachant tu peut te permettre de faire voler 12heure tout en vidant tes planètes grâce a l'accord commercial qui gâche tout le jeu . Enlevé les protection des réservoir arrivé top 50 vous verrez que déjà les guerres seront plus interessente , Pg est un jeu spécial pour les miniers avec toute les protection ressource , 50% des points du défenseur , attaque grouper bloqué a 190% des points de la cible ect ...

D'une, je ne parle pas que d' HYBRIS pour ta gouverne et de 2, je jouais déjà en 2007 à PG....... IL y a eu _UNE_ ET UNE SEULE amélioration _en 3 ans!!_

Et quand tu dis que cela n'entrainera pas la perte de PG, il y a de fortes chances pour que tu es raison, mais cela y contribuera certainement!



bref.............


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#12 14-11-2010 16:42:58

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

kaiser sauze a écrit:

mouais... n'empéche que vous avez payé donc il en a rien a kicker lol..

Je fais la grève de la CB dès aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa sert a rien de me pomper si je vois rien au bout looooooooooool poco

Dernière modification par LeDragon_DO (14-11-2010 16:45:05)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#13 14-11-2010 16:53:46

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

Juste pour rajouter:

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/14/1011140454526515.jpg

Avec çà LES SLYS Sont pas actifs.................. Mon Popa disait toujours:

Quand tu n'as rien à dire, Le mieux c'est Encore de Fermer ta G.......e !!!


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#14 14-11-2010 17:02:26

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

Ha la si c'est de l'inactivité nous avons pas la même définition du mot !!!
Ou alors le LAROUSSE c'est vraiment une blonde qui la écrit loooooooooooooooooooooooool

Dernière modification par LeDragon_DO (14-11-2010 17:03:44)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#15 14-11-2010 17:11:21

exile27
Major
Date d'inscription: 29-04-2008
Messages: 128

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

Tellement plus facile de raconté des conneries que de faire des chose concrète pour PG

Mouarffffff

Dernière modification par AthenA (14-11-2010 17:11:33)

Hors ligne

 

#16 14-11-2010 17:17:48

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

Vu ta bannière Athéna c'est toi la BLONDE du LAROUSSE ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#17 14-11-2010 17:30:42

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

Ton alliance a était crée depuis le premier jour , la Eden n'a qu'une semaine ne compare pas ce qui n'ai pas comparable .


LeDragon_DO , maitreJEDI Cumulé vos points combats et compare vous a moi vous verrez bien qui est actif ou pas big_smile et le mieux c'est que mes points combats sont tous contre les slys et vous ?

Enfin bon , vous ne savez pas parler sans insulter ...

Je ne met pas d'avertissement pour les insultes parce que je suis engagé dans la conversation et qu'en tant que modérateur je me doit d'être neutre mais je m'inquiète pas pour sa ...


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#18 14-11-2010 17:32:44

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

Surtout que de plus je serais curieux de voir ce que donnerais des Stats sur mon activité du FOFO, avec près de 460 messages en 7 mois.........


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#19 14-11-2010 17:32:56

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

M'en tape de t points de combat !!!
je suis pas sur PG pour t'offrir des fleurs !!!!!!!!!!!!!!!
juste pour mon plaisir perso , je me suffis a moi mème !!!

Dernière modification par LeDragon_DO (14-11-2010 17:33:54)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#20 14-11-2010 17:36:48

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

Monkey D Luffy a écrit:

Ton alliance a était crée depuis le premier jour , la Eden n'a qu'une semaine ne compare pas ce qui n'ai pas comparable .


LeDragon_DO , maitreJEDI Cumulé vos points combats et compare vous a moi vous verrez bien qui est actif ou pas big_smile et le mieux c'est que mes points combats sont tous contre les slys et vous ?

Enfin bon , vous ne savez pas parler sans insulter ...

Je ne met pas d'avertissement pour les insultes parce que je suis engagé dans la conversation et qu'en tant que modérateur je me doit d'être neutre mais je m'inquiète pas pour sa ...

Disons que çà m'ennuies de continuer à causer à blanc........... Je sors car On pourri Le FOFo......................


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#21 14-11-2010 17:38:52

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

Maitre JEDI grand seigneur d'un jour tu est !!!!!!!!!!!!!
seigneur de tjs tu resteras !!!!!!!!!!
poco


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#22 14-11-2010 18:07:32

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

Le plus aberrant c'est surtout le fait que l'on veuille faire PG en plusieurs langue alors qu'il n'est même pas correctement  géré en français.... Enfin bon, j'avou que depuis deux à trois moi je me tatte sur mon départ et il est fort possible que sa ne tarde plus si rien n'est fait.

Hors ligne

 

#23 14-11-2010 19:59:22

Nikita
Ancien Membre

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

Il y a plusieurs problèmes à résoudre pour la pérennité du jeu sinon nous allons vers la voie de GW. Je m'explique.

1) Le jeu a besoin d'un financement régulier et suffisant à son fonctionnement :

     a) Relancer le compte donateur par des améliorations de confort du jeu ( suggestion en attente )
     b) Lancer un PG anglophone apportant son lot de nouveaux joueurs et donc de donateurs possibles ( en cours )

2) Le jeu est vieillissant et a donc besoin de nouveautés, certaines suggestions proposées et retenues sont toujours en attente donc classées, parmi celles ci, je cite :

     a) Flottes/défenses
                     
                     - revoir les priorités de tirs et puissance des vso suivant une logique reflétant une certaine réalité
                     - revoir les défenses qui sont obsolètes à ce jour
                     - affichage des points vso envoyés dans l'interface création d'envoi des flottes
                     - mise en place de deux nouveaux vaisseaux bombardier et soutien

     b) Design
                     - colorisation de la vue globale et vue ensemble (stockage des entrepôts, level bâtiments, mode des vols flottes )
                     - jauge des donations

     c) Alliance
                     - modification des grades alliance
                     - "alliance" change de couleur ou clignote dans le menu empire lorsque qu'un nouveau message est posté dans le salon

     d) Messagerie

                     - modification de la taille des messages

     e) Combat

                    - modification des règles de guerre
                    - modification des règles de combat entre membres alliance sur défense eo
                    - modification du calcul des points combats

     d) Forum

                    - nouveau skin forum, template en cours de réalisation par Kira
                    - interaction sur le jeu dans "rapport/annonces" lors d'envoi d'une annonce
                    - indication de l'heure des connectés sur la chatbox
                    - signalisation d'un poste modifié comme nouveau message

                                                                              -----------------------------------------------------------------

Voila quelques suggestions qui me semblent intéressantes à leur mise en place, si j'ai oublié certaines, merci de me le rappeler, je corrigerais mon poste.
Maintenant, le jeu manque de combats faute de combattants, pourquoi ?

Le jeu s'est mis les moyens d'orientation vers la défense plutôt que l'attaque engendrant de ce fait une difficulté a trouver des flottes disponibles. Mon opinion a toujours été pour la suppression des empires oubliés qui n'ont jamais reflété la progression réelle d'un joueur et qu'il y a assez de moyens sur le jeu pour aider un joueur débutant et protéger son empire.
Aujourd'hui nous constatons une certaine monotonie sinon lassitude mais je pense sincèrement que si les suggestions citées plus haut pouvaient voir le jour, nous aurions un certain renouveau du jeu et donc un nouvel engouement.
Bien sur, cela ne peut se concevoir sans un minimum d'investissement pour le suivi et l'amélioration du jeu mais surtout l'information aux joueurs qui doit être une réalité de confiance.

Merci à vous,

Nikita.

 

#24 14-11-2010 20:24:43

exile27
Major
Date d'inscription: 29-04-2008
Messages: 128

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

Tu as oublier les 2 autre vaisseaux prévue

Mais juste une question nikita
Pourquoi nous fait tu se récapitulatif?
Car souvent tu la fait sur d'autre poste mais sa bouge pas donc explique nous le fond de ton message et se qui vas se passer réellement et quand
Car tout le monde en a un peut marre de lire des choses qu'ont ne voit pas
Merci

Edit Nikita : Corrigé

Dernière modification par AthenA (14-11-2010 20:25:59)

Hors ligne

 

#25 14-11-2010 20:37:21

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Aux Joueurs qui Veulent QUITTER notre Bien aimé PG !!!!

je devrais repasser au tiroir caisse pour le compte donateur dumois de décembre, avant je payais pour l'année, mais dernièrement au vue de l'avancé d'une Vxxxxxxxxxxxxxxxx, des nombreuses heures passées sur le forum pour strictement RIEN, NADA, j'avais décidé de payer au compte goutte, et bien maintenant je passe en mode "éco".
je paye plus.
Faut pas déconner , je veux bien payer afin de participer aux frais de fonctionnement de PG, mais si on moins il y avait retour sur investissement.
Mais non que dalle, même dans une partie de poker on paie pour voir.
Mais ici on ne vois plus rien.
Je ne désire pas la mort de PG, mais je donnerais de nouveau ma dîme lorsque les choses auront changées.
ça fait trop lontemps qu'on nous prend pour des lampistes.
Faites ce que vous voulez de votre argent, vous pouvez trouver cela dangereux pour la survie du jeu, moi, j'éspère que nous seront nombreux afin de faire prendre conscience qu'il faut arreter de nous prendre pour des cons.


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr