Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-12-2010 19:28:40

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Une nouvelle facon de trouver des combats

LeDragon_DO entra pour la dernière fois dans cette salle et regardais les étendards des combats passé sur les murs .............

En cette belle journée d'automne , le général YoGo donna son dernier ordre de départ !
Mon seigneur les combattants digne de ce nom ne sont plus ici

je décide donc de mettre notre flotte en orbite sur un EO avec une bonne gauloise , ceci dans le but de faire un joli combat final , un vote a été proposé au sein de notre empire les résultat sont sans appel , le sabordage de notre flotte est accepté sans détour !

Le gaulois nous rejoint également (nous sommes en couple maintenant , pour notre dernier combat)
Athéna attaque lollll

LeDragon_DO
pas une fille non , ramassé une claque par athéna non

Général YoGo
mon seigneur tu as fais un ami irl avec le gaulois alors assume, si tu le supporte tu est obligé de supporté la famille !

LeDragon_DO
ouais ok une sacrée combattante cette déesse mais bon pas l'habitude d'être fessé par une fille

bientôt le contact
le voici



http://ouranos2.projetgenesis.com/rc.ph … &id=55






Et bien jolie fin en famille puisque les ennemis ne bouge pas malgré nos raids , le gaulois et athéna vous tourner une page ouranos .
les ennemis pourront maintenant se taper dessus entre euent sans avoir peur des démons le gaulois et athéna

LeDragon ressorti de cette salle le cœur gros de la tournure qu'a pris ouranos dommage d'en arrivé ainsi c'est surement pas de notre faute ..................


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr