Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-12-2010 12:35:46

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Envoi d'une missive.



Suite au harcèlement et manque de fair-play de la part de cette personne, la guerre est ouverte.



http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=460

Hors ligne

 

#2 22-12-2010 23:39:07

Belen Shah
Sergent
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11-02-2009
Messages: 11

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

ah oui y a de quoi s'enerver là ^^

pour les joueurs "jeunes" comme nous ils faut se focaliser sur le développement, les entrepos, et n'avoir que des vaisseaux utilitaire.

J'ai moi aussi été harcelé plusieur fois cette semaine par vinch (je ne comprend pas pourquoi il continue puisqu'il ne peut prendre que des hydrogène)
puis surprise y a mithrandir qui a fait une recup d'hydrogène aussi sad

rahlala, paix et prospérité... dans la crainte.


To follow the path,
look to the master,
follow the master,
walk with the master,
see through the master,
become the master.

Hors ligne

 

#3 23-12-2010 02:58:19

Zexw
Sous-lieutenant
Lieu: En train de vivre librement !
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 278

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Peux-tu, stp, me faire part par message privé, directement sur le jeu, de type d'harcèlements et/ou manque de fair-play que gegeappledeus tenait sur toi ou/et vous membres de la POLARIS ? Ou sinon, fais partager tout ça à l'ensemble des joueurs de ce jeu en introduisant ces harcèlements directement sur le forum, dans cette rubrique.

Une guerre entre la POLARIS et gegeappledeus; ou entre toi Bad_OrB-Polaris et gegeappledeus ? ^^

Hors ligne

 

#4 23-12-2010 19:33:08

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Bien qu'il n'était pas invité dans cette discussion, GegeAppleDeus prit la parole:

Mon dieu ! Que d'inepties !
J'ai pété ses défenses parce qu'il a retiré sa flotte !
Pourquoi? Juste pour asticoter Bad Orbis, je m'attaque à une seule de ses planètes, qui est juste à côté des miennes.
A chaque fois, il est dans une rage folle, et il m'envoie des messages très pompeux. Ca m'amuse.
Je n'ai jamais voulu le poutrer, juste l'énerver un peu, et lui faire comprendre que je n'aime pas voir se développer une force d'attaque juste à côté de moi...
La fin est tragique: de rage il m'a attaqué et a perdu toute sa flotte d'attaque. Je n'ai jamais voulu ça.

Puis, se tournat vers papa_, il déclara:
Ton intervention  est pathétique ! Tu avais été le premier à rire des messages de Bad Orbis quand j'étais dans la Predator...

Dernière modification par gegeappledeus (24-12-2010 12:34:06)


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#5 23-12-2010 19:54:01

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Message Holographique


Point Flotte gegeappledeus: 1M
Point Flotte Bad_OrB_Polaris: 10

Ceci est une caricature de la situation et de la force d'attaque en développement à coté de lui.

Hors ligne

 

#6 23-12-2010 20:01:42

Nikita
Ancien Membre

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Rp Obligatoire, veuillez modifier vos postes en conséquence sous peine de sanction. Je vous donne 24h00 à tous.

 

#7 24-12-2010 06:03:54

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Transmission de donnée



-Voici un rapport montrant la force d'attaque que j'avais et que mon adversaire a:

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=460

Hors ligne

 

#8 24-12-2010 09:54:01

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Malgré ma perplexité au départ, soyez assuré que cet assaut sera vengé en bonne et dûe forme. Il n'y a rien de pire qu'un Seigneur de guerre en quête de gloire sur le dos des plus faibles que lui.

 

#9 24-12-2010 11:44:29

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Sorin, merci de lire le message de nikita, édit ton message en RP ou tu aura une sanction.

Hors ligne

 

#10 24-12-2010 11:53:29

JulKeno_Is_Sexy
Adjudant-chef
Date d'inscription: 19-11-2010
Messages: 75

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Le JulKeno de jadis refit surface dans cette enceinte bondée de pleuricheries

GegeAppleDeus fait comme tout joueur d'hybris mais bon wink
Bonne chance pour votre vengeance dans ce cas , difficile sera cette tâche.


Top2 - Univers Hybris [ Projet Genesis ] [ Retraite ]

http://img100.imageshack.us/img100/6043/tient.png

Hors ligne

 

#11 24-12-2010 11:56:03

antipol
Aspirant
Date d'inscription: 06-02-2008
Messages: 168

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Wolverine , profitant de ces temps de fêtes, avait le temps d'errer de salles en salles voir ce que devenait la communauté de l'eldorado génésienne. Il fut surpris de voir de l'agitation dans la salle de diplomatie où la poussière s'accumulait sur les sièges, les princiapaux ambassadeurs ayant peur d'être punis de plusieurs coups de fouets en cas de débordements verbaux sur des sujets forcèment sensibles , avec divergences d'opinion , puisqu'il y a comme finalité une déclaration de guerre.

Bien que non concerné, wolvy , pour les intimes coeur6 , vint s'exprimer sur le devant de la scéne le cigare au bec et le verre de chivas à la main, sur le quel lorgne mithrandir tongue

Mes bons seigneurs, je viens de voir vos déclarations et je suis surpris de lire dans la première intervention une déclaration de guerre surement justifié aux dires de  Bad_OrB_Polaris [Polaris], mais qui n'est pas suivi de faits rééls dans l'univers hybris icon_question
J'aimerais bien savoir si les négociations diplomatiques pour résoudre cette grave crise affraid se poursuive ou si la guerre sera effective bientôt ?


Sur ceux, une petite gorgée et wolverine retourna s'assoir en dépoussièrant le fauteuil, même la femme de ménage ne vient plus ici suspect , attendant une réponse à ses interrogations.

Dernière modification par Wolverine (24-12-2010 11:57:54)


http://img171.imageshack.us/img171/4250/twiki25tz3.png
http://img512.imageshack.us/img512/2299/161208211565hb8.pnghttp://img84.imageshack.us/img84/3406/252li3.gif

Hors ligne

 

#12 24-12-2010 12:06:37

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Cher JulKeno, en quoi aurions-nous du mal à exercer une quelconque vengeance ? Le Seigneur Gegeappledeus n'a rien d'un foudre de guerre, il n'y a qu'à voir ses glorieux combats contre des plus faibles que lui pour se faire une idée. Mes flottes, une fois prêtes, viendront réclamer leur dû si l'auteur des troubles ne fait pas voeu de pénitence.

Dernière modification par Soren Asgard (24-12-2010 17:39:40)

 

#13 24-12-2010 12:11:59

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

GégéApple2 reprit la parole:

Ce que ne dit pas le rapport posté par Bad Orbis, mais que je vais m'empresser de compenser, c'est la chose suivante:
Ce rapport est issu d'une attaque de Bad Orbis, dirigée vers une de mes planètes !
C'est lui qui m'attaque, dans ce rapport ! Pas le contraire, comme il le laisse penser. Quel beau mensonge par omission !
Donc il faut le plaindre et m'en vouloir parce qu'il s'est crashé chez moi ?
Quelle malhonnêteté !

Dernière modification par gegeappledeus (24-12-2010 12:35:23)


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#14 24-12-2010 12:13:19

Na Jarann
Ancien Membre

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

"Bonjour à toutes et à tous !"

Surgissant dans la salle d'un pas décidé, l'homme prit cavalièrement la place d'orateur, un rictus méprisant ornant son visage.

*Dire que j'ai quitté la blancheur d'AmbreTour pour venir en ce lieu moisi alors que les fêtes de la Célébration commencent ...*

"Pour répondre à ce brave Wolverine, les actes de guerre vont se produire. Déjà, notre adversaire commence à sonder les seigneurs dont la flotte ô combien terrifiante pourrait sûrement abîmer la peinture de ses vaisseaux. Gloire à lui, ô puissant parmi les guerriers !"

Il fit une pause, haussa les épaules, puis reprit d'un air nonchalant :

"Bientôt, cette salle pourra être fermée, notre ennemi se comportant davantage comme un enfant capricieux que comme un véritable seigneur. D'ailleurs, j'en profite pour annoncer que je livrerai de l'hydrogène à toute personne capable de lui dégoter une nounou suffisamment patiente et parlant le même (étrange) langage que lui."

Sur ce, il quitta l'estrade, se dirigeant vers Soren, afin de lui parler des derniers évènements, saluant au passage Wolverine, en qui il voyait l'un des rares seigneurs capable de l'univers qu'il connaissait.

[HRP]Anakin, je te conseille d'apprendre les règles du RP avant de reprendre Sorin wink

Si besoin je me ferai un plaisir de t'envoyer un tuto par mp, pour te faciliter ta tâche de modération.

De plus, il semble que Gladior et Rayleigh soient modérateurs de cette section et non toi.[/HRP]

EDIT : gegeappledeus, on appelle ça un RC. Ce que tu ne dis pas, c'est que tu détruis systématiquement toute force de 5 cobras qui stationne sur les planètes de Bad et ce depuis qu'il est capable d'en produire. Merci de ne pas partir dans le "cestluiquiacommencé", tu perdrais à coup sûr.

Dernière modification par Vorain (24-12-2010 12:31:54)

 

#15 24-12-2010 12:24:19

JulKeno_Is_Sexy
Adjudant-chef
Date d'inscription: 19-11-2010
Messages: 75

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Soren Asgard a écrit:

Cher JulKeno, en quoi aurions-nous du mal à exercer une quelconque vengeance ? Le Seigneur Gegeappledeus n'a rien d'un foudre de guerre, il n'y a qu'à voir ses glorieux combats contre des plus faibles que lui pour se faire une idée. Mes flottes, une fois prêtes, viendront réclamer leur dû si l'auteur des troubles ne fait pas voeu de pénitence.


[HRP]Anakin, tu appelles souvent les gens "Seigneurs" ? o.O Mon post était bien évidemment du Rp, donc pas de changements de prévus en ce qui concerne mon post.
Par contre tu peux avertir Julkeno qui n'en connait visiblement pas la définition, au moins tu seras certain de ne pas lancer des avertos dans le vent contre des joueurs qui respectent depuis toujours le règlement... contrairement à certains à qui on ne dit rien.[/HRP]

Julkeno reprit la parole....

Lancer une attaque est basique , choper la flotte est-une toute autre histoire wink
Glorieux combats ? Il remet juste les choses au clair wink


Top2 - Univers Hybris [ Projet Genesis ] [ Retraite ]

http://img100.imageshack.us/img100/6043/tient.png

Hors ligne

 

#16 24-12-2010 12:28:28

Na Jarann
Ancien Membre

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

"Julkeno, les femmes vous trouvent peut-être séduisant, mais je trouve à vos paroles l'attrait de la boue. Celui que vous défendez si ardemment par vos admirables discours n'a pour le moment rien fait d'autre que lancer des attaques, comme vous le dites si bien."

Assis dans son fauteuil, les jambes croisées, il n'e laissait pas moins transpirer le dédain incommensurable que lui inspiraient les 'diplomates' qui oeuvraient en ces lieux de perdition.

Dernière modification par Vorain (24-12-2010 12:40:48)

 

#17 24-12-2010 12:31:41

JulKeno_Is_Sexy
Adjudant-chef
Date d'inscription: 19-11-2010
Messages: 75

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Vorain a écrit:

"Julkeno, les femmes vous trouvent peut-être séduisant, mais je trouve à vos paroles l'attrait de la boue. Celui que vous défendez si ardemment par vos admirables discours n'a pour le moment rien fait d'autre que lancer des attaques, comme vous le dites si bien."

Assis dans son fauteuil, les jambes croisées, il n'e laissait pas moins transpirer le dédain incommensurable que lui inspiraient les 'diplomates' qui oeuvraient en ces lieux de perdition.

JulKeno reprit la parole

Mieux vaut rester humble , pas besoin de s'attarder sur vous. super

Dernière modification par JulKeno_Is_Sexy (24-12-2010 12:32:04)


Top2 - Univers Hybris [ Projet Genesis ] [ Retraite ]

http://img100.imageshack.us/img100/6043/tient.png

Hors ligne

 

#18 24-12-2010 12:38:35

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Je vois que parmi les dirigeants de cet univers, peu ont le verbe d'un véritable commandeur. Cela se ressentirait-il en combat pour compenser un manque certain au niveau de la ceinture ? Possible. Quoi qu'il en soit, je vois que vos arguments pour défendre ce genre de raids contre les plus faibles ne sont que fioritures destinées à habiller de viles actions. Si vos intérêts sont dans le pillage des proies faciles, alors votre règne sera sans gloire et vous serez vite oubliés par l'Histoire pour être remplacés par les vrais dirigeants, ceux-là même qui sauront marquer la trame du Temps par leur marque empreinte de respect et de responsabilité.

Sur ce, je ne vous salue pas. Polaris a bien d'autres choses à faire que de dispenser le verbe et la façon d'en user à des dirigeants parvenus dont l'expression est aussi vétuste que le contenu de leurs encéphale. Bien à vous.

 

#19 24-12-2010 12:45:49

JulKeno_Is_Sexy
Adjudant-chef
Date d'inscription: 19-11-2010
Messages: 75

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Julkeno reprit la parole

Personnellement , JulKeno n'a pas besoin de défendre "de viles actions" pour se faire connaître. Continuer à défendre votre bannière " Paix et Prospérité " , celà ne fera qu'aider vos + faibles membres wink


Top2 - Univers Hybris [ Projet Genesis ] [ Retraite ]

http://img100.imageshack.us/img100/6043/tient.png

Hors ligne

 

#20 24-12-2010 12:47:35

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Vorain a écrit:

[Ce que tu ne dis pas, c'est que tu détruis systématiquement toute force de 5 cobras qui stationne sur les planètes de Bad et ce depuis qu'il est capable d'en produire.

GégéApple2 reprit la parole:
-C'est faux! Je me suis exprimé à ce sujet: juste 1 de ses planètes a été visée, jamais ses autres planètes. Relis mon premier message.
Il n'y a qu'un menteur ici ! Et c'est celui qui se plaint !

Et GégéApple2 se retourna, baissa son pantalon et montra son derrière à toute l'assemblée !
Et il repartit heureux d'avoir compris les règles du RP.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#21 24-12-2010 12:51:03

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Aider les plus faibles membres et non les attaquer est certainement la plus honorable des choses à faire. Mais nous ne pouvons pas tous être du même acabit. Les esprits vertueux se reconnaissent à la défense des faibles et non à l'acharnement sur eux. Attaquer 5 Cobras inoffensifs en stationnement et invoquer ensuite la légitime défense pour cause de menace alors que l'on possède une flotte cent fois plus puissante, cela me fait hurler au ridicule et à la mauvaise foi.

Si Sieur Gegeappledeus est un vrai guerrier, il s'attarderait à rechercher la gloire en affrontant des dirigeants à sa taille pour ensuite en afficher le résultat. Mais la peur est la vertu des gens prudents, peut-être doit-on voir cela comme une qualité chez ce genre de triste sire.


Gegeappledeus, en quoi est-ce un mensonge, si vous avouez vous-même avoir raidé un plus faible pour des raisons ridicules ? Vous venez de vous discréditer tout seul, je vous en félicite.

Dernière modification par Soren Asgard (24-12-2010 12:52:27)

 

#22 24-12-2010 12:56:39

JulKeno_Is_Sexy
Adjudant-chef
Date d'inscription: 19-11-2010
Messages: 75

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

JulKeno se leva !

Que dites-vous ? Un général donnant des leçons et n'étant même pas fichu de monter son propre empire pour l'amener au sommet ? Hélas mon ami , mais vous n'êtes pas digne d'avoir un statut de grand dirigeant super


Top2 - Univers Hybris [ Projet Genesis ] [ Retraite ]

http://img100.imageshack.us/img100/6043/tient.png

Hors ligne

 

#23 24-12-2010 13:11:50

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Søren se leva à son tour, visiblement agacé, mais gardant sa contenance d'empereur face à son interlocuteur :

Quelle hypocrisie d'user de cet argumentaire lorsque l'on voit le nombre de Seigneurs prêts à tout pour régenter les Empires d'autres dirigeants à la retraite. Vous pourrez tout dire de moi, cela ne changera pas l'opinion qu'ont de moi moult de mes confrères et qui reconnaissent en ma régence un espoir d'apaisement, propice à un climat d'entraide entre les peuples. Ma puissance, je la dédie aux plus faibles que moi, afin de faire accéder aux hautes sphères tout Seigneur ou Dame dont les idéaux sont bien plus respectables que ceux de certains dont je n'ai pas besoin de citer le nom pour qu'on les reconnaisse, et dont les actes peu glorieux font le meilleur éloge de leur couardise.

Je n'ai aucun problème à assumer ma dirigeance, car là où certains pillent sans vergogne et sans honneur, je dispense mes conseils et mes ressources pour que fleurisse une ère de puissants dirigeants, capables de faire la différence entre guerre vertueuse et vulgaire pillage de gagne-petit. C'est à ça que l'on reconnaît l'ambition des véritables dirigeants aptes au règne.

Søren, sur ces mots, semblait satisfait d'avoir répondu aux légères allégations de celui qui lui faisait face. Qu'importe les paroles de ceux qui se disaient puissants mais ne faisaient rien pour épargner les faibles, la résolution du jeune Empereur serait immuable. Seul un esprit ouvert à la discussion et au respect méritait sa place dans l'Histoire. L'univers n'avait pas pour vocation de n'abriter toujours les mêmes nababs, il fallait changer les choses en incitant les plus vertueux mais moins puissants des Seigneurs à accéder aux hautes strates du pouvoir et ainsi imposer leur façon de voir les choses. Le règne des Seigneurs de guerre sans scrupule serait bientôt révolu, et les Justes prendraient la place qui leur revenait de droit.

Dernière modification par Soren Asgard (24-12-2010 13:12:39)

 

#24 24-12-2010 13:18:10

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

Alors que tout le monde pensait l'affaire terminée, GégéApple2 revint dans l'enceinte du Haut Conseil des Pleurnichards.
Il se dirigea droit sur Bad_Orbis. Ce dernier se recroquevilla en pleurant, mais GégéApple2, sans pitié aucune, sortit son énorme sexe et lui urina sur le visage.


-Tiens voilà pour ton indemnisation !

Et il repartit, toujours aussi heureux des possibilités infinies du RP.

Dernière modification par gegeappledeus (24-12-2010 13:26:39)


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#25 24-12-2010 13:22:06

JulKeno_Is_Sexy
Adjudant-chef
Date d'inscription: 19-11-2010
Messages: 75

Re: Bad_OrB_Polaris [Polaris] VS gegeappledeus [SEUL]

JulKeno se leva en riant de son interlocuteur

Cependant , vous avez tout fait pour régenter un empire d'un dirigeant à la retraite yikes
Vous défendez une cause honorable qui est la défense des nouveaux empires. Après tout , vous n'auriez pas aimé qu'on vous prennent en assault sur votre triste empire sans avenir wink

Vous pouvez garder vos opinions sur les agissements du seigneur GegeApple2 mais ne faut pas confondre entre des actions isolés et un acharnement sur un nombreux incalculable de jeunes seigneurs.


Top2 - Univers Hybris [ Projet Genesis ] [ Retraite ]

http://img100.imageshack.us/img100/6043/tient.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr