Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-01-2011 20:52:49

CentauRys
Nouveau membre
Lieu: Dans une nébuleuse de Oméga
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 8

[Terminé]Nouveautés

Je pense que cela serait bien de créé plusieurs civilisation que l'on puisse utiliser au niveau des défenses, du chantier spatial et du laboratoire? Ce qui permettrait une bien plus grande diversité du  jeux et puis aussi d’interagir sans forcement connaitre l'ennemies de part une civilisation similaire. Et puis l'on pourrais aussi ajouter un développement de ville futuriste et non seulement le moyen de développer la recherche et l'équipement spatial. Je pense que dans la partie ville on pourrait ainsi créé des villes petit a petit avec des maison du futur, avec des entreprises et bien d'autre. Je pense aussi qu'on pourrait permettre d'autre option comme des satellites, des portes des étoiles qui permettrons d'accélérer le passage d'une galaxie a une autre. je pense aussi qu'on pourrait aider a une amélioration de graphisme en collaboration avec des graphiste. Puis voir plus plus tard permettre au jeux de ce développer en 3D.


Le temps ne m'atteint pas

Hors ligne

 

#2 06-01-2011 21:39:48

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: [Terminé]Nouveautés

Hum, je pense que ce que tu proposes n'est pas vraiment en accord avec l'objectif principal de PG : un jeu de guerre. Certes, il y a un aspect gestion qui serait parfois bon de faire évoluer, mais pousser la logique à l'extrême n'est pas vraiment dans la ligne du jeu, où la guerre est un élément prépondérant. C'est pour cela que certaines de tes propositions comme le développement de villes seraient trop peu utilisé par des joueurs qui viennent pour ne pas y trouver des règles trop complexes (sans compter sur le travail conséquent qu'il faudrait à Eldora pour recoder un pan de gameplay).

Ensuite, pour la porte des Etoiles, c'est en suggestion wink

Les Satellites, mouais, mais quelles fonctions auraient-ils ?

Les graphistes qui bossent à l'oeil, on ne les trouve pas comme ça ^^"

Et quant à la 3D... hum, je pense que c'est voir trop loin. De la 3D, c'est compliqué à développer, à faire tourner sur n'importe quel PC, et à faire interpréter par le navigateur. Et sans compter la difficulté et le coût de développement (les graphistes 3D qui bossent à l'oeil = inexistants). Puis bon, il faut aussi faire la différence entre un browser-game et un jeux vidéo.

 

#3 07-01-2011 15:08:52

Nikita
Ancien Membre

Re: [Terminé]Nouveautés

Déplacé en discussion

 

#4 07-01-2011 16:16:34

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: [Terminé]Nouveautés

Et le compte donnateur à 300 .-/mois aussi tongue


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr