Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-02-2011 12:16:40

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

hybris

Nom                   Point           Nb de membres           Moyenne

1    Survivants Oko [SO]    232 851 390           16                       14 553 211   
                                        +27 618 493                                   +1 726 155

OMG y se passe quoi la?????
vous avez pas deja assez d'avance sur le reste du serveur????

Hors ligne

 

#2 21-02-2011 12:37:23

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: hybris

mdrrr çà fait des cibles de plus tongue çà sera plus amusant!!

Hors ligne

 

#3 21-02-2011 12:46:32

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: hybris

Oui.

Fusion entre SO et PRDTR.

Tout simplement.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#4 21-02-2011 12:58:18

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: hybris

ouai j'avais bien vu que les PRDTR vous avez rejoind >_<

Hors ligne

 

#5 21-02-2011 16:10:52

Cesarion
Adjudant
Date d'inscription: 13-08-2010
Messages: 54

Re: hybris

Mais oui je suis choqué et bien triste d'avoir perdu mes amis Prdtr, une noble alliance disparait au détriment de la So qui n'avait pas besoin de plus membres pour accentuer encore plus sa position sur Hybris.
Ne pensez vous pas que cela va accélérer l'arrêt du jeu de certain joueurs quelque peu déçu de l'ampleur de la difficulté à faire tomber le leader ? Et surtout ne pas répondre que le reste du serveur fasse la même chose...enfin bref on voit ce que ça donne une monarchie....un jour ça tombe....big_smile


"Celui qui sait,et qui sait qu'il sait,suis-le.
Celui qui sait,et qui ne sait pas qu'il sait,éveille-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,éduque-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,fuis-le."
Proverbe KROMAKLIM

Hors ligne

 

#6 21-02-2011 16:18:16

JulKeno_Is_Sexy
Adjudant-chef
Date d'inscription: 19-11-2010
Messages: 75

Re: hybris

Lokomoi a écrit:

Mais oui je suis choqué et bien triste d'avoir perdu mes amis Prdtr, une noble alliance disparait au détriment de la So qui n'avait pas besoin de plus membres pour accentuer encore plus sa position sur Hybris.
Ne pensez vous pas que cela va accélérer l'arrêt du jeu de certain joueurs quelque peu déçu de l'ampleur de la difficulté à faire tomber le leader ? Et surtout ne pas répondre que le reste du serveur fasse la même chose...enfin bref on voit ce que ça donne une monarchie....un jour ça tombe....big_smile

Comment voulez-vous que le reste réponde en votre faveur alors que ceux-là attaque les forces neutres  ^^


Top2 - Univers Hybris [ Projet Genesis ] [ Retraite ]

http://img100.imageshack.us/img100/6043/tient.png

Hors ligne

 

#7 21-02-2011 16:53:04

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: hybris

D'un côté, les SO sont loin de raider tout ce qui bouge en se contentant d'affronter les gens à leur portée. A partir de là, je ne vois pas comment les joueurs en-dessous pourraient être dégoûtés. Après, 20 membres, c'est beaucoup, mais PRDTR + SO fonctionnent main dans la main depuis belle lurette, la fusion n'est donc qu'une formalité administrative qui ne changera pas grand-chose.

 

#8 21-02-2011 16:55:47

Gladior
Lieutenant
Date d'inscription: 09-07-2010
Messages: 322

Re: hybris

Ça ne change pas énormément de choses. Les premiers au classement joueurs étaient et restent des SO ... Rien que ça, ça donne plus envie de joué. C'était comme ça sur GW, tous les plus gros ensemble, et toujours une coalition d'alliance pour essayé de les faire tombé, sauf que ça fonctionnait pas. Et ça risque pas non plus d'arrivé ici avec les règles qu'on a. Bref, on va encore droit dans le mur ...


http://img397.imageshack.us/img397/4264/gladiorbyveloxyq5.jpg

Hors ligne

 

#9 21-02-2011 17:03:01

Scar
Adjudant
Date d'inscription: 27-04-2010
Messages: 46

Re: hybris

faut arreter de se plaindre c'est bon faut savoir meme si les SO sont plus fort qu'avant c'est pas grave c'est toujours les meme il ne sont pas invincible au bout d'un moment la roue tourne et il tomberont faut juste etre patient mais rien n'est perdu les SLYS se batteront toujours contre les SO pour refaire basculer le serveur mais rien n'est impossible encore faut y croire et continuer a jouer de la fasson ou ont c'est jouer

plus ont est fou plus ont rit

comme ont le dirait apres cette fusion la nouvelle guerre vien juste de commencer


http://img266.imageshack.us/img266/2462/sanstitre2sc.png

Hors ligne

 

#10 21-02-2011 17:58:34

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: hybris

Un sujet pour une simple fusion ? nous étions 8 avec une avance de malade maintenant qu'on fusionne avec les Preda vous devriez être tous content notre alliance n'est plus que top 10 mais bien dans le top 50 plus de cible pour vous & plus d'ambiance pour nous. Où est le mal ?

En ce qui concerne les propos de certains qui comptent gagner des guerres avec des attaques isolées sur les colonies (alors que les flottes principales sont à quai) ça fait limite pas crédible quoi x}

Au final quelque soit le jeu, il y a les méchants, les joueurs Top 10 et les autres qui rêvent du Top. Le pire c'est qu'on est super sympa, on ne raide ( destruction de flotte ) que les joueurs dans nos 50% ( 10 millions de points ) enfin bon si vous voulez un vrai massacre : appliquez sur Hybris les règles de Deltoria.


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#11 21-02-2011 18:05:30

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: hybris

C'est joli de citer GW, mais on peut citer tous les jeux du genre. Dans un browser-game, il y a trois types de joueurs : les occasionnels qui ne monteront pas vraiment, les semi-actifs qui occuperont de bonnes places dans le classement, et les plus actifs qui seront souvent au top. Et ce principe peut aussi être porté pour les MMORPG où les plus grandes guildes restent souvent au top pendant longtemps sans être détrônées car elles sont là depuis le début et qu'elles ont toujours été actives. Se plaindre de la domination d'une alliance, que ce soit les SO ou une autre (osef de savoir laquelle), revient à énoncer un lieu commun. Quand on joue à un browser-game de ce genre, on se doute du fonctionnement général et on assume que les premières places du classement ne nous seront pas accessibles avant longtemps. J'ai cette idée en tête depuis mon premier jour ici. Il y a toujours plus actif que soit.

Dernière modification par Soren Asgard (21-02-2011 18:08:00)

 

#12 21-02-2011 18:30:39

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: hybris

Comme le dit si bien Soren.
La SO travaille avec la PRDTR depuis son arrivée sur ce serveur donc cette fusion n'est qu'une simple formalité....

Nous sommes loin devant mais ne détruisons en aucun cas le serveur.Je n'es jamais apprécié le bash donc mon alliance n'utilise que rarement ces raids colos.Je dirai même que nous sommes trop gentil,entre insulte et raid colos,certains joueurs sont les meilleurs alors que la SO ne répond qu'en raidant des flottes(but d'une guerre selon moi).

Maintenant,il y a vraiment la place de faire quelque chose..La SLYS+AOD,il y a de bonne flotte dedans et les règles du serveur sont en votre faveur.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#13 21-02-2011 18:47:24

JulKeno_Is_Sexy
Adjudant-chef
Date d'inscription: 19-11-2010
Messages: 75

Re: hybris

Quand certains comprendront que c'est pas en attaquant des joueurs hors top4o qui remettra de l'ordre dans l'univers , je vise 3 alliances wink
Sinon , j'ai aucuns circulaires sur une quelconque attaque des So sur mes membres wink


Top2 - Univers Hybris [ Projet Genesis ] [ Retraite ]

http://img100.imageshack.us/img100/6043/tient.png

Hors ligne

 

#14 21-02-2011 18:48:40

Na Jarann
Ancien Membre

Re: hybris

Il faut egalement noter que ca baisse leur moyenne de points par membres, meme si il y a un probleme au niveau de l'affichage ... c'est tout bon big_smile

Toutefois, les Predators etaient en guerre contre les AoD/Slys, tout comme la SO, donc au final ca ne change rien ...

 

#15 21-02-2011 19:18:57

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: hybris

ahaha ^^ j'aime ce type de poste XD

comme l'a dit julkeno ce ne sera pas a cause de nous que le serveur s'arrêtera au contraire...
nous avons fait rejoindre toute la prdtr pour des raison amical car l'on se connais depuis lomtps et pour certain même avant PG.
et ensuite pour des raison stratégique smile

sinon pour répondre a scar:
le proverbe que la roue tourne n'existe pas avec la SO smile
nous somme devant depuis le début et nous le resterons ^^

ps: pour gladior, je pense que tu fait référence aux ONE ou a la CC, seulement eux, ils sont tombé au bout d'un moment alors qu'en effet la SO n'ai jamais tombé xD

Dernière modification par Zeck (21-02-2011 19:22:11)


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#16 21-02-2011 19:29:27

JulKeno_Is_Sexy
Adjudant-chef
Date d'inscription: 19-11-2010
Messages: 75

Re: hybris

Mais si elle finira par tomber ^^
cest juste que le camp en face il ne réfléchit pas et pas prés de réfléchir wink


Top2 - Univers Hybris [ Projet Genesis ] [ Retraite ]

http://img100.imageshack.us/img100/6043/tient.png

Hors ligne

 

#17 21-02-2011 19:41:18

Gladior
Lieutenant
Date d'inscription: 09-07-2010
Messages: 322

Re: hybris

Zeck a écrit:

ps: pour gladior, je pense que tu fait référence aux ONE ou a la CC, seulement eux, ils sont tombé au bout d'un moment alors qu'en effet la SO n'ai jamais tombé xD

La One n'est jamais vraiment tombé. Mais ce fut de très bonnes guerres avec eux. Pour les CC j'en sais rien, j'ai pas fait les grosses guerres du S1, à part une ou ils étaient plus là ...


http://img397.imageshack.us/img397/4264/gladiorbyveloxyq5.jpg

Hors ligne

 

#18 21-02-2011 19:48:08

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: hybris

Personne n'est invincible mais la SO tient son rang comme elle l'a tenu sur Epsylon.

Nos adversaire on largement de quoi faire face.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#19 21-02-2011 21:17:54

Zexw
Sous-lieutenant
Lieu: En train de vivre librement !
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 278

Re: hybris

Pour en éclairer certains, la PR3DATORIA a d'abord fusionné avec la SO car nous, Predators, commencions à tomber dans l'ennuie, la lassitude, la quotidienne,... Le départ de Skele' et de GoD' vers le camp ennemi n'a de plus pas arrangé les choses, et a surement été l'élément déclencheur, ce nous manquent à laisser un instant notre fierté de côté, et fusionner avec ceux pour qui nous avons toujours revendiqué être nos frères de sang de toujours.

la PRDTR et la SO ayant les 2 guerres principales avec la SLYS et la AoD, celles-ci continuent et sont ainsi relancées ! big_smile

Pour les autres que la PRDTR et la SO n'avaient pas en commun comme la LSO, la WG, et la SSHELL, celles-ci se voient définitivement achevées... à moins que les membres du staff de ces alliances voudraient les reprendre en ajoutant les 8 piliers SO's de toujours. C'est quelque chose que nous pouvons par exemple négocier par la suite...

Si non, je vous laisse, à votre guise, marquer une "défaite", une "victoire", ou tout simplement une "guerre achevée/terminée" contre la PR3DATORIA dans le palmarès de son alliance respective.

Les ex-Predators sont toujours présents sur le serveur, on vous laisse ainsi donc jugez si la communauté est en revanche toujours là.

Hors ligne

 

#20 23-02-2011 12:05:32

JulKeno_Is_Sexy
Adjudant-chef
Date d'inscription: 19-11-2010
Messages: 75

Re: hybris

Je pense qu'on pourrait fixer une éventuelle date d'ouverture d'un x5 vers le 9 juillet
( comme hybris )

Sa pourrais permettre de revoir un peu thanatos et donner une durée de vie allongée pour hybris wink

On aura donc le temps de faire de la publicité , enfin être préparé ( - de 5 mois )


Top2 - Univers Hybris [ Projet Genesis ] [ Retraite ]

http://img100.imageshack.us/img100/6043/tient.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr