Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Suggestions
  •  » Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

#1 15-04-2011 15:01:26

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

Voilà, cela fait plusieurs temps que XJR et moi avions pensé à un projet de remise à zéro des flotte de l'univers Delto.

Je m'explique:

Comme on le sait tous, Deltoria touche à sa fin, les écarts entre les joueurs deviennent monstrueux ( pas loin de 50M entre le premier et le 2ème et ainsi de suite ).
N'étant plus qu'une communauté réduite à une 50aine de joueurs, la motivation de monter ou remonter une flotte de zéro quand on sait qu'il nous faudrait environ 8 ans de prod intensive pour arriver au score du premier n'est plus très attrayante.

De plus, l'unviers est plongé dans une guerre froide totale, les raids sont inexistants ou presque, les dialogues de même, seul objectif, monter sa flotte inlassablement en faisant voler de temps à autre.
Aucun suspens et encore moins d'utilité...

C'est pourquoi nous imaginions d'organiser une énorme explosion mutuelle de flottes.
En faisant des combats équilibrés et dans les règles de l'art, chaque joueur en partant du plus fort aux plus faibles se lancerait dans des raids jusqu'à extermination totale de tout point vaisseaux ( hors baleines, sondes et déf bien entendu ).

Un exemple de déroulement:

1er XJR: 150M 2ème Zenull 105M, 3ème Dragon Noir: 85M

XJR affronte Zenull + Dragon... Le premier à arriver à 0 point flotte est considéré comme valide et se retire, puis on prend les suivant dans liste, et ainsi de suite, jusqu'à ce que chaque joueur se retrouve avec une flotte de 0 points. 
Certains alliés combatteraient l'un contre l'autre, cela n'a pas d'importance.

Ensuite, une fois tout le serveur à zéro, l'idéal serait de reformer des alliance ( en gardant celles déjà existantes ), en dispersant les joueurs de manière équilbrée.
Après cela, ne resterait plus qu'à relancer le challange en laissant à chacun d'entre nous la possiblité d'atteindre le top niveau et en rendant la part belle aux raid et esprit de team.


Bien entendu pour y arriver, il faudrait que tout le monde accepte cette solution et se plie aux règles, et que tout le monde joue le jeu avec respect d'autrui.

Que ceux qui sont pour lèvent la main!
super

-------------------------------------------------

Pour = 2

Contre = 0


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#2 15-04-2011 15:19:23

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

Comme je l'ai deja dis, je suis d'accord, meme si reperdre ma flotte me fais un peu .... ( :p )
apres il est vrai que 30 M de flotte c'est pas 150 et que les premiers du serveur vont devoir faire un tres tres gros sacrifice

L'idee ensuite de recreer des alliances equilibrees et ainsi faire jouer ensemble des joueurs qui ont toujours etes ennemis me semble etre une bonne idee, car les liens s'exporterons aussi vers ouranos ou hybris et amenera peut etre plus de fair play et de bonne humeur sur les univers

bref pour

il est par contre vrai aussi que cela n'amenera pas de nouveaux joueurs sur le serveur, l'ecart etant bien trop grand entre le developpement des planetes commence maintenant depuis des annees et un nouveau joueur, surtout en X1

Dernière modification par Mithrandir (15-04-2011 15:44:43)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#3 15-04-2011 15:23:54

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

Non effectivement, l'objectif de ce programme pour une fois n'est pas d'attirer de nouveaux joueurs mais clairement de redonner du plaisir de jeu à tous ceux déjà présent!
Merci pour ton avis wink

Par contre ce qui aurait été génial c'est que Eldora trouve la motivation de nous revoir complétement le système des défenses et bouclier par la même occasion histoire d'offrir de nouvelles stratégies et variété de mode de jeu...


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#4 15-04-2011 16:24:42

Le tueur du 85
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-05-2007
Messages: 61

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

dans le fond je ne suis pas contre, mais ça me fait tout de meme chier de perdre pres de 2 ans de construction de flotte depuis ma derniere construction.

Le coup des ally est bien aussi mais je souhaiterais garder GAIA qui est l'une des plus vieilles ally de Delto avec les LAD, les DFS et le LP meme s'ils ont changé de nom.

On va dire un petit pour, ça me permettra de voir ce que vaut ma flotte et bizarrement la reconstruction me fait pas si peur que ça j'ai develloppé mes colonie dans l'optique de la reconstruction il y a bien longtemps.


Le tueur du 85, dit le petit fondateur

Fondateur KGB-GAIA (Nyx)

Ex-Fondateur GAIA (Deltoria, Epsylon, Hybris, Kronos)
Ex-Fondateur Ouranos (Kronos)
Ex-Membre LS (Epsylon), KGB (Ouranos), Gaia (Exp1 gratuit), LAD (Exp1 compte Donateur)

Hors ligne

 

#5 15-04-2011 16:48:21

Fil thewall
Adjudant-chef
Date d'inscription: 12-08-2006
Messages: 70

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

le clash total....l'idée me plaît......l'éradication ,
peut être y a t'il moyen de supprimer "momentanément "la limite d'attaquant et de défenseurs.....pour faire un gros carton...

Hors ligne

 

#6 15-04-2011 17:45:17

XJR 13
Lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 372

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

moi je suis pour ^^

mais je que je souhaiterai c'est de combattre avec mon alliance et allier tout en respectant les points flottes par exemples :

1er combat  XJR contre dragon ,le tueur du 85 et nikita
2eme combat zenull contre fill , mith ,ange suppreme 

ceci sont que des exemple apres faut gerer par rapport au recherche et puissance de combat.
que chacun  puisse faire au moins 3 combats


ha la belle vie qu'on vie quand t-on vie la vie qu'on veux

Hors ligne

 

#7 15-04-2011 17:59:11

Le tueur du 85
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-05-2007
Messages: 61

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

avec mes recherches si me m'en sort du premier ce sera un miracle.


Le tueur du 85, dit le petit fondateur

Fondateur KGB-GAIA (Nyx)

Ex-Fondateur GAIA (Deltoria, Epsylon, Hybris, Kronos)
Ex-Fondateur Ouranos (Kronos)
Ex-Membre LS (Epsylon), KGB (Ouranos), Gaia (Exp1 gratuit), LAD (Exp1 compte Donateur)

Hors ligne

 

#8 15-04-2011 18:37:00

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

Peut-être serait-il intéressant d'augmenter un peu la vitesse du serveur ? Je pense que le désamour des nouveaux joueurs pour Deltoria est aussi dû à la vitesse x3 d'Hybris qui devient plus intéressant car plus rapide. EXP est certes à x10 si je ne m'abuse, mais n'a pas vocation a être durable. Du coup, voilà le constat. Il serait sans doute intéressant de conserver les règles faisant de Deltoria ce qu'il est, mais en vitesse x3 ou x5. Je pense que ça rameuterait beaucoup plus de monde et favoriserait les joueurs a jouer sur plusieurs serveurs en même temps. Sans compter une RAZ, évidemment.

Dernière modification par Soren Asgard (15-04-2011 18:38:06)

 

#9 15-04-2011 19:47:12

LeDragon_Noir
Adjudant-chef
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 83

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

Je suis d'accord sur le fond mais ange tu es fou zenull + moi Vs XJr, je ne pense que zenull n'ai la puissance nécessaire pour ce combat !!! Juste le fait de ces 500k en encore s'il faut plus de sentinelle et ces 150k de CE et Zenull ne comptant que en gros dans les 30M de chasseurs (Youpi) et 100k de senti tu pense que nous pourrions rivalliser .... Xjr ne perdrais même pas 1/4 de ces points enfin si peut etre mais pas loin ^^ faut essayer de plus équilibrer !!

Info donné sur Zenull suite à un sondage effectué a l'instant pour voir l'evolution de sa flotte !! smile

Bise

Hors ligne

 

#10 15-04-2011 19:50:52

Sango
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-03-2010
Messages: 63

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

l'idée est séduisante.

mais je n'ai pas un grosse flotte donc , ce ne seras pas un gros sacrifice quoi que .
je vote donc pour  cette idée et supporte aussi pleinement l'ami soren pour l'accélération. Je suggère aussi de supprimer quelque EO.


pfffffffff
Je ne suis ni mauvais, ni bon^^
Je suis la quand je suis la ^^
Chacun son mode de jeu ^^
se croire indispensable conduit au cimetière ^^
et ce n'est qu'un jeu  non ?

Hors ligne

 

#11 15-04-2011 20:17:50

Nikita
Ancien Membre

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

Je ne suis pas contre même si la proposition des combats ne m'interpelle pas du tout.

Je ferais cela dans l'ordre, c'est à dire de mettre à 0 les joueurs dans l'ordre numérique en partant de la position la plus haute jusqu'à la position la plus basse.

1ère   : Xjr13 contre un équivalent en points flotte de 1 à 5 joueurs prédéfinis........ jusqu'à ce que Xjr13 soit à 0 points flotte.
2ème : Zenull contre un équivalent en points flotte de 1 à 5 joueurs prédéfinis........ jusqu'à ce que Zenull soit à 0 points flotte.
3ème : Dragon noir contre un équivalent en points flotte de 1 à 5 joueurs prédéfinis........ jusqu'à ce que Dragon noir soit à 0 points flotte.
4ème : Goldorack contre un équivalent en points flotte de 1 à 5 joueurs prédéfinis........ jusqu'à ce que Dragon noir soit à 0 points flotte.

Etc.........jusqu'au 50ème joueur.

Avec ce système nous supprimons les flottes au fur et mesure jusqu'aux plus petites, ce qui a l'avantage d'organiser plusieurs combats pour un même joueur.
Je pense également que toutes les alliances doivent être en guerre entres elles.

Maintenant pour que Deltoria redémarre avec un meilleur avenir, j'adhère à la proposition d'un X 3 sans changer ses règles mais aussi de revoir au plus vite les défenses et le bouclier afin que ceux ci trouvent enfin une utilité intelligente sur le jeu.

 

#12 15-04-2011 20:30:07

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

Si on veut repeupler Deltoria
Possibilité d'avoir un compte de base comme en cours sur thanatos mais un plus évolué pour deltoria , sa interesser des gens peut-être wink

Hors ligne

 

#13 15-04-2011 20:32:43

Nikita
Ancien Membre

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

A voir et a discuter mais pourquoi pas ?

 

#14 15-04-2011 20:46:10

Sango
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-03-2010
Messages: 63

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

Oui je pense que la parole est surtout  aux anciens de ce jeu, moi je ne suis qu'un  joueurs vous ayans rejoint suite à la fermeture de mes jeux habituels par GF . Je peut bien sur apporter des sugestions mais je me sent inviter sur ce jeu . Je pense que les opérateurs, et les anciens joueurs  du jeu ont des idées sur ce sujet.


ex op des jeux detruits par gf  j'ai des idées et solutions mais  votre jeux est tellement fermé que je n'ose  m'exprimer de  peur de me voir encore ban  pour non respect de regles  d'un autre temps  prendre encore un ban car je ne parle pas vieille france lol

bon jeu a vous  tous

Dernière modification par SANGO (15-04-2011 21:56:43)


pfffffffff
Je ne suis ni mauvais, ni bon^^
Je suis la quand je suis la ^^
Chacun son mode de jeu ^^
se croire indispensable conduit au cimetière ^^
et ce n'est qu'un jeu  non ?

Hors ligne

 

#15 15-04-2011 22:10:32

Le tueur du 85
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-05-2007
Messages: 61

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

le 0 Flotte c'est bien 0 Flotte de combat, ce qu'il faudrait c'est rescencer les Baleines, Cargo, Ravitailleur et Drone de chacun aussi. J'ai pas envie de gaspiller des ressources à reconstruire mes baleines meme si j'en ai moins de 400


Le tueur du 85, dit le petit fondateur

Fondateur KGB-GAIA (Nyx)

Ex-Fondateur GAIA (Deltoria, Epsylon, Hybris, Kronos)
Ex-Fondateur Ouranos (Kronos)
Ex-Membre LS (Epsylon), KGB (Ouranos), Gaia (Exp1 gratuit), LAD (Exp1 compte Donateur)

Hors ligne

 

#16 15-04-2011 23:05:02

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

Merci Nikita d'avoir exprimer le fond de ma pensée d'une manière plus compréhensible, c'est exactement ce que je voulais dire ^^'

De toute façon pour tous les réticents, si on continue à ce rythme sans rien faire, autant dire que l'on monte nos point pour RIEN!

Pour l'univers x 3, je suis ni pour ni contre, il faudrait d'abord bien peser le pour et le contre et se rendre compte des conséquence que cela aurait sur un serveur vieux de 5 ans en x 1..

J'espère juste que l'on va pas commencer à chercher 1001 solutions et qu'au final, cela tombe dans l'oubli.
Il faut agir de manière réfléchie et rapidement.

° Pour les combats, ça se décidera au dernier moment en fonction des points des joueurs et des motivés. Effectivement, l'idéal est casser les plus gros joueurs 1 par 1 contre des groupés de plus "faibles" et ce jusqu'à la fin de la liste.

° Pour l'univers x 3: Pourquoi pas, mais cela veut dire qu'il faudra remanier beaucoup de choses sur nos comptes pour s'adapter, ce n'est pas dérangant et même plutôt <<excitant>>

° Pour les vaisseaux de transport, sondes et défenses, c'est soit on se fait tous confiance et alors oui, on se permet de les garder intacte et on ne fait que des groupés avec nos flotte de combat sur des EO, soit on reste méfiant face aux petits malins qui garderaient des vaisseaux de côté et dans ce cas on exige les 0 pts flotte pour tous.

° POur les améliorations et modifications des valeurs de défense et du bouclier, ça me semble un point important pour, en même temps que le défis de repartir à zéro, de nouvelles alternative de stratégies de combats voient le jour par la même occasion. Pour cela il faut que Eldora se décide à ouvrir les yeux face à ce problème qu'il a refuser de régler lors de nos dernières tentatives.

° Et enfin, la possiblité d'avoir un compte de base évolué, que l'on pourrait parfaitement combiner avec la suppression des EO, en redistribuant ses empires oubliés par lot de plusieurs planètes, à des joueurs motivés qui souhaitent prendre le jeu. Mais alors pour avoir cette possibilité, obligation de souscrire au compte donateur pour minimum 6 mois, de cette façon pas n'importe qui les prendra, et ça fera un dédomagement utile pour le jeu.

Ca en fait des idées et du boulot, alors si tout le monde pouvait y mettre du sien dans chacun de ses partis, ce serait génial et on y arriverait vite! =)


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#17 15-04-2011 23:21:35

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

Je m'occupe déjà de proposer un système de bouclier efficace, rentable et équilibré, il ne me reste pas grand choses a réunir pour demander un sondage et le soumettre a Eldora, l'idée est mise en place, la formule est mise en place, le fonctionnement aussi. ( je pense sérieusement que sa peut aboutir, mais il faut pour cela que tout le monde soit d'accord et l'approuve, propose des solution et ne pas seulement dire : sa marche pas !!!! )

Je vous invite a regarder, et a lire attentivement se sujet et a donnée votre avis :

http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 49#p114649

Je pense faire une synthèse de se qui as été dit d'ici demain ou après demain.

Sinon pour en revenir au sujet je suis d'accord avec ange.

Dernière modification par MaChao (15-04-2011 23:22:09)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#18 15-04-2011 23:37:51

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

sur le fond je suis tout à fait d'accord.
je suis encore sur PG grace au fait que j'ais toujours joué sur tout les autres Univers.
Si j'étais resté que sur Delto, il y a longtemps que je me ferais plus tirer les z'oreilles le soir ^^

Passer en X3 comme Hybris pourquoi pas, surtout que le fait de pouvoir reconstruire la flotte plus rapidement, évite ( ou devrait éviter) les coups de gueules inutiles.
Regardez sur EXP1, C quand même le seul Univers ou des millions de points flottes sont parties à la casse sans embrouilles.

Pour les transports, C de la flotte en carton, en 2h avec les comptes évolués que nous avons tous les transports seront tout neufs.

Mais un nouveau départ de Delto ne pourras se faire qu'avec les modifs tant de fois promises.
sinon à quoi bon avoir passé tant d'années

Pour les EOs qui s'en sert à l'heure actuelle, au vue des Nv de batiments que chacuns doit avoir.
Mais leurs suppressions veut dire aussi que l'on ferme définitivement Delto aux nouveaux arrivants. a moins de faire une distributions de ces Eos comme propose Ange.
Perso je suis moyennement pour.
Comment s'en sortir pour placer les colos en récupérant différents Eos aux hasard.
concernant les combats, si on souhaite vraiment faire un RAZ des flottes, ils faut oublier la notion d'alliance, au profit exclusivement de la taille des flottes.
donc les pseudo pactes qui existent encore devront bien sauter pour permettre des groupés.
On peut réfléchir sur un mode de fonctionnement des combats à partir de l'idée de nikita


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#19 16-04-2011 00:05:06

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

Pour les EOs qui s'en sert à l'heure actuelle, au vue des Nv de batiments que chacuns doit avoir.

Personnellement si je ne fait pas le plein au moins toutes les 24h je tombe à zéro, les comptes n'ont pas été évolués de façon à fonctioner en autonomie, mais plutot dans une idéal de production intensive. D'ou les CS et les Stations de déf consomment masse sans compter le c'out exorbitant des batiments et des recherches.

Fin de la parenthèse ^^

Mais je suis parfaitement prêt à changer ma façon de jouer si il le faut!


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#20 16-04-2011 02:28:11

LeDragon_Noir
Adjudant-chef
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 83

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

Gandalf a écrit:

Pour les EOs qui s'en sert à l'heure actuelle, au vue des Nv de batiments que chacuns doit avoir.

Perso je m'en sert tous les jours sinon je serais comme le dit raphi à sec ^^

Hors ligne

 

#21 16-04-2011 02:56:19

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

Les Eo sont très utiles pour combler l'écart entre les nouveaux et les anciens. Là où les EO perdent en intérêt au fur et à mesure de la progression, ils sont redoutables pour faire progresser les nouveaux joueurs. En gros, les EO constituent un système efficace pour la stabilité du classement. Sans cela, les plus gros deviendraient plus gros grâce à leur prod', et les plus petits devraient attendre longtemps avant d'avoir ce qu'il faut pour avoir une bonne production. Même en raidant, rien ne changerait : si aucun nouveau n'a de boost de production via les EO, les raideurs ne toucheront que le fruit de la faible production de ceux à leur niveau. Du coup, préserver les EO me semble primordial.

 

#22 16-04-2011 10:33:29

Sango
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-03-2010
Messages: 63

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

vu sous cette angle effectivement ils sont utile.


pfffffffff
Je ne suis ni mauvais, ni bon^^
Je suis la quand je suis la ^^
Chacun son mode de jeu ^^
se croire indispensable conduit au cimetière ^^
et ce n'est qu'un jeu  non ?

Hors ligne

 

#23 16-04-2011 12:33:47

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

Sans les EOs de deltoria, c'est meme plus la peine de jouer, nos comptes sont construits en fonction de l'univers EOs, sans eux ...

Par contre vous voulez zero pts de flottes, mais prenez vous en compte les mode vacances (meduse pour ne citer que lui)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#24 16-04-2011 14:00:23

Le tueur du 85
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-05-2007
Messages: 61

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

la suppression des EO me derange pas, j'ai toujours axé mon evolution sur la production de ressources, les EO me permettent juste de replir plus vite mes entrepots.

Dernière modification par Le tueur du 85 (16-04-2011 14:02:47)


Le tueur du 85, dit le petit fondateur

Fondateur KGB-GAIA (Nyx)

Ex-Fondateur GAIA (Deltoria, Epsylon, Hybris, Kronos)
Ex-Fondateur Ouranos (Kronos)
Ex-Membre LS (Epsylon), KGB (Ouranos), Gaia (Exp1 gratuit), LAD (Exp1 compte Donateur)

Hors ligne

 

#25 16-04-2011 15:03:50

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

Balton proposait quelque chose pour la rapidité de l'univers.
Effectivement, l'objectif n'est pas d'obtenir une copie d'un Hybris, Deltoria est en x 1, et beaucoup de joueurs ( moi compris ), sont bien content de ne pas avoir à se connecter 20 x par jour pour faire voler.
Du coup, ce que l'on pourrait faire, c'est n'augmenter que les productions de vaisseaux/défense en x 3 et laisser le reste tel quel...?

Pour les EO effectivement je suis tout de même plus de l'avis qu'il faut les garder, on s'est développé en fonctions d'eux, on ne peut les retirer au bout de 5 ans..

Pour les comptes en MV, ce sont des semi innactifs, attendons leur sortie pour leur demander, mais je pense qu'on peut garder une ou deux grosses flottes pour les casser à leur retour.


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Suggestions
  •  » Message de la plus haute importance s'adressant à la communauté Delto!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr