Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-10-2011 16:59:26

Ermite pas net
Sergent
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 15

bot de dark ahlec

Bonjour à tous je passe juste poster un petit screen shoot qui m'a été confié par blizzard qui l'a reçu directement de Dark ahlec désolée si j'écorche ton pseudo l'ami

bonne lecture à vous...

http://imageshack.us/photo/my-images/853/testia.jpg/

si vous avez besoin d'un zoom hésitez pas envoyer votre demande par mp

Cordialement

Dernière modification par Sakura (15-10-2011 22:27:50)

Hors ligne

 

#2 15-10-2011 17:04:19

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: bot de dark ahlec

sa fait quoi ce truc ? sa aide a construire des batiments  ou vaisseaux ?


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#3 15-10-2011 17:06:19

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: bot de dark ahlec

Sa t'aide à sondé en un clik et tu as toutes les possibilités de ces bots en haut^^

Il raid des EO en un clik,il peut lancer des batiments plus rapidement,calcule de retour parfaite....

Mais je pense qu'il ne pas tout dit le haellec alors à Eldora de fignoler....mais je pense que sa suffit pour bannir un tricheur non?
Même avec tous sa...obliger d'utiliser le bug using pour m'avoir xD.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#4 15-10-2011 17:06:48

Ermite pas net
Sergent
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 15

Re: bot de dark ahlec

je laisse à blizzard vous donner les explications ce qui me parait plus approprié...

Hors ligne

 

#5 15-10-2011 17:08:12

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: bot de dark ahlec

Je repète ce que m'a dit Haellec via skype et les sondes que tu vois,c'est le test qu'il ma montré sur moi^^
je ne sais combien de sonde en 3s d'intervalle^^


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#6 15-10-2011 17:09:40

papy
Ancien Membre

Re: bot de dark ahlec

meme pas etonnant lol
et le mec ose provoquer sur le fofo et se vanter
faudrais meme faire une verification sur tout c'est potes amis,allier etc.....

Dernière modification par Gaulois (15-10-2011 17:11:40)

 

#7 15-10-2011 17:17:37

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: bot de dark ahlec

delation point gouv smile

C'est moche ! :p


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#8 15-10-2011 17:45:16

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: bot de dark ahlec

Bon ba comme vous pouvez pas jouer équitablement, vous allez être banni et vous ne me laissez pas le choix, je vais devoir vous mettre des catchas...
Félicitation.

Vous avez intérêt d'avouer de vous même par mp, je serais peut être plus clément...


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#9 15-10-2011 17:51:46

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: bot de dark ahlec

perso je ne touche pas a sa  donc pas concerné


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#10 15-10-2011 17:54:19

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: bot de dark ahlec

Moi non plus et même si je sais que la AOD veut me voir bannir,tu peux entièrement me vérifié....over clean depuis 5 ans:)sinon tu m'aurais chopé avant....j'ai des doutes qu'a 18 ans,on sache faire des truck que tu arriverais même pas à voir.....

PS:Peut être qu'en mettant "vous"Eldora parlait seulement de Dark haellec.

Dernière modification par BliZzaRd (15-10-2011 17:56:18)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#11 15-10-2011 17:56:42

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: bot de dark ahlec

Eldora a écrit:

Vous avez intérêt d'avouer de vous même par mp, je serais peut être plus clément...

tu ne devrais pas....


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#12 15-10-2011 17:59:31

Ermite pas net
Sergent
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 15

Re: bot de dark ahlec

ceci n'est pas à moi c'est juste un screen que j'ai reçu de blizzard. Ce screen il l'a reçu de dark haellec lui meme on voit bien l'adresse du site mercenaires....

Hors ligne

 

#13 15-10-2011 19:14:48

Nikita
Ancien Membre

Re: bot de dark ahlec

Eldora, tu veux dire des captchas anti bot, je suppose ?

 

#14 15-10-2011 19:50:48

onimi
Aspirant
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 151
Site web

Re: bot de dark ahlec

Les Captchas sont bien pour les inscriptions, mais pour la gestion courante, je suis moins sur.
Je pense qu'il doit y avoir pas mal de monde qui enregistre le mdp des sites avec leur navigateur (FF ou autre) ce qui permet d'arriver directement sur la page du compte (pas besoin de s'authentifier).
Après il faut voir aussi à durée de la session, si le bot fais des actions régulière, la session n'expire jamais et pas de message de vérification.

Il y a toujours la vérification aléatoire du mot de passe ou du captcha, mais cela fera perdre en ergonomie et peu être pénalisant dans certains cas, attaque en cours et tu as 5 secondes pour esquiver et là, tu à la vérification du captcha... => pas glop, impossible d'esquiver.

Hors ligne

 

#15 15-10-2011 20:29:50

Darkhanne
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 14-01-2011
Messages: 103

Re: bot de dark ahlec

il y a environ 2 mois, je suis en train de raider la personne concerné, j'ai trouvé ca extrêmement bizarre que je n'arrive pas a le choper. je me suis posé la question, et ma conclusion c'est : il utilise un bot et il triche. depuis, je suis pas intervenu, car meme si je suis sure de moi, du moment que j'ai pas de preuve, je prefere me taire.

conclusion : j'ai plus sonder dark depuis longtemps et je cherche encore moins a le raider, ni sa flotte, ni le bash.  je prefere tout simplement ignorer.

et tant que je suis ici, je souligne aussi que, de mon point de vue, feudor doit en train d'apprendre a utiliser les bot avec dark, mais voila j'ai pas de preuve non plus, je le dis car je me suis lancé.

et mis a part dark confirmé, CF image, mais pour feudor j'ai pas de preuve, mais j'en doute a plus de 95% et 75% qu'il ne le maitrise pas encore completement.

voila ce que j'ai a dire.

autant que j'accepte ce qu'a fait squelette sur blizzard, autant je n'accepte pas les tricheurs.


autre chose dark :

Espionnage - 14/10/2011 - 03:29:08
La planète 50:50:120 a été sondée par le joueur Dark Ahellec [MERCO].
Espionnage - 14/10/2011 - 03:27:20
La planète 37:37:35 a été sondée par le joueur Dark Ahellec [MERCO].
Espionnage - 14/10/2011 - 03:27:10
La planète 1:45:120 a été sondée par le joueur Dark Ahellec [MERCO].
Espionnage - 14/10/2011 - 03:26:12
La planète 1:37:120 a été sondée par le joueur Dark Ahellec [MERCO].
Espionnage - 14/10/2011 - 03:25:38
La planète 1:31:120 a été sondée par le joueur Dark Ahellec [MERCO].
Espionnage - 14/10/2011 - 03:25:34
La planète 25:25:65 a été sondée par le joueur Dark Ahellec [MERCO].
Espionnage - 14/10/2011 - 03:25:26
La planète 1:1:120 a été sondée par le joueur Dark Ahellec [MERCO].
Espionnage - 14/10/2011 - 03:24:54
La planète 1:6:6 a été sondée par le joueur Dark Ahellec [MERCO].
Espionnage - 14/10/2011 - 03:24:50
La planète 3:24:120 a été sondée par le joueur Dark Ahellec [MERCO].
Espionnage - 14/10/2011 - 03:24:46
La planète 1:8:80 a été sondée par le joueur Dark Ahellec [MERCO].
Espionnage - 14/10/2011 - 03:24:36
La planète 6:6:128 a été sondée par le joueur Dark Ahellec [MERCO].
Espionnage - 14/10/2011 - 03:24:28
La planète 1:19:120 a été sondée par le joueur Dark Ahellec [MERCO].
Espionnage - 14/10/2011 - 03:24:22
La planète 1:15:120 a été sondée par le joueur Dark Ahellec [MERCO].
Espionnage - 14/10/2011 - 03:22:26
La planète 10:15:150 a été sondée par le joueur Dark Ahellec [MERCO].


si tu veux m'avoir, tu perd ton temps, et si tu veux jouer avec moi, joue tout seul, car sera sans moi, jusqu'au jours ou tu triche plus, idem pour feudor!

Dernière modification par My Lord (15-10-2011 20:31:46)

Hors ligne

 

#16 16-10-2011 02:50:16

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: bot de dark ahlec

Je rejoins MaChao: pas terrible, la délation.
Maintenant, le gars qui arrive à boter pour éviter de se faire pouiller, il n'est pas né: le bot fait quoi ? Virer la flotte ? Pour la mettre où ? Il y a un retour calculable. Le plus évident, c'est 70 mn après le décollage: l'eo le plus proche, aller-retour. Là, même le bot ne peut rien faire, c'est la claque assurée smile
On sait tous que la facilité de jeu, elle est donnée par la qualité de la connexion, par par la rapidité du gars qui est au clavier. Moi, je suis co par satellite, c'est lamentable ! J'envoie un ordre, ça met entre 3 et 15s pour se réaliser. Impossible de prévoir ! Le mec qui a un adsl nickel, evidemment qu'il se la joue plus facile. Alors les bots, je n'y crois pas trop. Pour s'alléger le boulot, oui, peut-être, mais pour réagir en tant qu'AI, non, que de la daube. Et si ton adsl foire, et que tu as confié la gestion à un bot, bonjour l'angoisse: t'es mort !


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#17 16-10-2011 03:11:18

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: bot de dark ahlec

Pas terrible la délation ont as vu se que sa as donnée pendant la deuxième guerre.

Par contre, tricher, et le montrer, faut pas non plus être très futé. Sans vouloirs vexé les parties concerner.

Mais c'est un fait l'utilisation de bot, c'est n'y plus n'y moins que de l'anti-jeu.
Ont va me dire ouai mais sa fait que ci et que sa, l'avantage est limité.
Oui peut être, mais dans la mesure ou tu est le seul ou que vous êtes une poignée a l'avoir et pas tout le monde, nous ne somme donc pas sur un même pied d'égalité.

C'est comme-ci on fessait une partie de monopoly ou toi tu aurait déjà la rue de paix et l'avenue de mes noix des le début. Le jeu est pipé !

Les gens quand ont triche ou qu'on fait le con, le but c'est de ne pas se faire chopper je rappel le principe pour les futur voleur, arnaqueur, escrots, magouilleur ect ect smile


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#18 16-10-2011 04:16:55

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: bot de dark ahlec

Oui, d'accord, mais je réfléchissais sur "à quoi ça sert ?". A sonder les planètes proches d'un joueur dans la même seconde: je fais mieux sans bot, à condition qu'elles soient un peu éloignées les unes des autres. Un chrono et plein d'onglets ! Je suis arrivé à scanner toutes les planètes d'un joueur en moins de 5s à l'arrivée. Sans aucun bot: juste le chrono. C'est vrai que c'est plus déstabilisant si tu reçois toutes les sondes au même moment. Mais si tu regardes bien, c'est pas ce qu'il fait: il lance tout dans un temps record, mais, au final, si les planètes sont éloignées, les sondes arrivent avec du décalage: ça ne sert qu'à alléger l'envoi, ça ne donne rien en efficacité smile
Attention: je ne défends pas, je trouve juste que l'idée est nulle ! Comme le multi: te faire chier à gérer 2 comptes pour les rares fois où ça peut servir, il vaut mieux se faire des bons copains que de jouer le multi ^^


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#19 16-10-2011 09:40:20

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: bot de dark ahlec

Je vais vous donner mon avis, l'utilisation d'un bot est aussi pitoyable que l'utilisation d'un AIMbot sur un FPS, le resultat est le meme le 'joueur' ne joue meme plus

"ouais la classe, regarde comment je te nique !" ... heu oui sauf qu'en fait tu ne sais pas jouer, enleve ton bot et on en reparle !

Ce n'est pas le bot qui me chagrine le plus dans l'histoire, c'est qu'Eldora ne l'ai pas detecter et pire encore qui reponde qu'a faute avouée est a moitiée pardonnée ... de qui se moque t'on ???
Il y a des joueurs comme moi qui ont un jour cliqué sur s'inscrire, qui n'ont jamais changé de compte, jamais triché et qui ont reussi avec beaucoup d'investissement (autant pecunier qu'horaire) a monter un compte au sommet et il devraient perdre leurs flottes par des joueurs INCAPABLES de monter un compte seul et de jouer sans tricher ?? ET EN PLUS NOUS SOUTENONS FINANCIEREMENT CE GENRE DE POLITIQUE ??

Ca va peut etre aller le Dark Ahellec en ce moment non ?
on parle de lui partout:
- bug user
- bot user
- il est attaqué sur son fait play
- il change de compte tout les quatre matins et tout cela sans que personne du staff n'y regarde de plus pres

venez vous plaindre ensuite que le jeu coule !!!
Si il n'y a pas ENQUETE et SANCTIONS de la part d'Eldora je me casse du jeu et vous n'etes pas pret de m'y revoir !

Dernière modification par Mithrandir (16-10-2011 10:01:44)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#20 16-10-2011 10:03:09

Ermite pas net
Sergent
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 15

Re: bot de dark ahlec

Tu fais de la diffamation en m'accusant de multi comptes fais aussi attention à tes propos s'il te plait ...Saroumane pourra certifier que tu fais de la diffamation puisque nous nous connaissons réellement !!!!!!!(tout comme je connais réellement masterkoce et kandrack qui ont lâché le jeu ça fait beaucoup de multicomptes alors si c'est un délit de se connaitre mdr) et oui dommage à moins que je sois siamoise à un siamois je ne peux pas combiner 2 sexe différents ahhhh et non désolée aux risques d'en décevoir certains je ne suis pas non plus brésilienne ! big_smile


ça ne plait pas à big jim et à ma chao qu'il en soit ainsi lisez bien le screen et vous verrez tout ce qui est possible de faire. Je vais tout de meme pas devoir vous faire la lecture ça devrait aller j'espère. Le site aussi bref je n'ai pas à me justifier plus que cela

En attendant on entend pas l'autre parti ! vous faites aussi de la délation soit dit au passage puisque ce n'est pas vous qui avez porté les accusations à la base lollol vous êtes drôle pour le coup arrêtez de crier au loup alors que vous faites pareil sauf qu'il y a de la diffamation en plus ! lollollol

à quoi ça sert à jouer à l'honnête ! bref vous n'avez pas l'air de comprendre à part faire parler inutilement allez y grattez le clavier si ça vous amuse ...

Apres si vous préférez jouer contre des bot grand bien vous fasse mais ce n'est pas mon avis

Cordialement

Hors ligne

 

#21 16-10-2011 10:06:13

Ermite pas net
Sergent
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 15

Re: bot de dark ahlec

mithrandir à bien résumé la situation

merci pour l'avis d'un joueur expérimenté.

Cordialement

Hors ligne

 

#22 16-10-2011 10:23:23

papy
Ancien Membre

Re: bot de dark ahlec

Sakura a écrit:

Tu fais de la diffamation en m'accusant de multi comptes fais aussi attention à tes propos s'il te plait ...Saroumane pourra certifier que tu fais de la diffamation puisque nous nous connaissons réellement !!!!!!!(tout comme je connais réellement masterkoce et kandrack qui ont lâché le jeu ça fait beaucoup de multicomptes alors si c'est un délit de se connaitre mdr) et oui dommage à moins que je sois siamoise à un siamois je ne peux pas combiner 2 sexe différents ahhhh et non désolée aux risques d'en décevoir certains je ne suis pas non plus brésilienne ! big_smile


ça ne plait pas à big jim et à ma chao qu'il en soit ainsi lisez bien le screen et vous verrez tout ce qui est possible de faire. Je vais tout de meme pas devoir vous faire la lecture ça devrait aller j'espère. Le site aussi bref je n'ai pas à me justifier plus que cela

En attendant on entend pas l'autre parti ! vous faites aussi de la délation soit dit au passage puisque ce n'est pas vous qui avez porté les accusations à la base lollol vous êtes drôle pour le coup arrêtez de crier au loup alors que vous faites pareil sauf qu'il y a de la diffamation en plus ! lollollol

à quoi ça sert à jouer à l'honnête ! bref vous n'avez pas l'air de comprendre à part faire parler inutilement allez y grattez le clavier si ça vous amuse ...

Apres si vous préférez jouer contre des bot grand bien vous fasse mais ce n'est pas mon avis

Cordialement

+1

 

#23 16-10-2011 10:23:26

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: bot de dark ahlec

moi non plus je ne vois pas l'intérêt d'envoyé je ne sais combien de sondes dans la même seconde.
si dark ahellec pense que cela lui est pratique tant mieux pour lui,mais de la a parlé de bot cela va un peu loin.
comme plein de joueurs je fais très bien sans son outil.
comme dit Ma Chao,il est clair que nous ne jouons pas tous sur le même pied d'égalité.
et la je fais appel a monsieur Eldora.
les règles sur le jeu ne sont pas du tout définis sur votre règlement.
j'ai très souvent évité que des parties de Monopoly (moi aussi Ma chao j'y ai jouer) finissent en jus de boudin car je prenais la règle du jeu pour calmer les esprits des joueurs.
-nul part est écrit que l'on ne peut pas attaquer quelqu'un pendant 24h après un bug.
-la règle des 50% n'est pas non plus stipulé.
-y a t il un temps d'attente lorsqu'on déclare la guerre a une alliance pour faire des groupés
-la règle des 190% n'est pas non plus écrite.
cela m'a couté un combat nul contre Pleymo.
-peut on faire un groupé sur un joueur sans alliance
il y a énormément de choses qui ne sont pas clair dans l'esprit de nombreux joueurs.
seul des joueurs comme Blizzard connaissent ces règles.
a mon sens l'égalité commence par la.
Blizzard ne doit pas être le seul a maîtriser ces règles.
j'ai très souvent fait appel a mes alliés pour ne pas faire du n'importe quoi et avoir des reproches par la suite.
certains me répondait oui, peut être, je sais pas.
toutes ces règles sont du verbal et demande a être connus de tous pour que l'on sorte de ce flou permanent
alors que l'on cesse d'ennuyer dark ahellec avec ces sondes qui lance a une vitesse éclair,
au moins il met de l'animation dans projet génésis.
tu vas bien t'ennuyé Blizzard quand Dark ne sera plus la.
je pense certainement oublier des règles incomprises par beaucoup de joueurs.
a vous joueurs d'en faire part.
sakura la délation est vraiment pas joli.
beaucoup de personnes en sont morte a cause d'elle

Hors ligne

 

#24 16-10-2011 10:51:56

Ermite pas net
Sergent
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 15

Re: bot de dark ahlec

sakura la délation est vraiment pas joli.
beaucoup de personnes en sont morte a cause d'elle

une menace peu importe ça devient ridicule ....

je sais pourquoi je ne venais pas ici. Ce n'est pas qu'une histoire de sonde, à croire que vous ne lisez pas !

certains me remercieront d'autres me blâmeront. Tu preféres jouer contre un bot pifou grand bien te fasse,

ah non que suis-je bête ça te dérange pas puisque tu es allié aux bots ! lollollol ou dans la même alliance.

quoi d'autre ?

Dernière modification par Sakura (16-10-2011 11:07:51)

Hors ligne

 

#25 16-10-2011 11:00:34

papy
Ancien Membre

Re: bot de dark ahlec

pifou et les autre qui parle de delation ,je vois pas trop le rapport avec le sujet
se qui veut que si tu voit quelqu'un dans la rue qui braque quelqu'un tu ne diras rien car c'est de la delation?
faut quand meme parfois areter de faire rentré des page de notre histoire dans un jeu qui plus est n'as aucun rapport
en meme temps je peut comprendre que tu defendre t'est amis mais n'allez pas dans le redicule



que dark hellec vienne s'expliquer sur le screen si il a rien a se reprocher

Dernière modification par Gaulois (16-10-2011 11:02:22)

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr