Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-11-2011 21:07:36

Atome
Ancien Membre

The end.

Bonsoir communauté de pg,
Je viens à vous pour vous annoncer mon départ, la fin a sonné pour moi.
Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas, mais j'espère que ceux qui me connaisse garderont un bon souvenir de moi.

Je ne suis pas un grand joueur, un pro du raid, mais malgres tout je me considère comme un joueur exemplaire, je n'ai jamais était sanctionné, toujours eu de bonne relation ingame et sur le fofo ^^.

Bref, hier suite a un imprévu vraiment imprévu ^^ je me suis fait raider par Blizzard, j'ai perdu 20M et je n'ai plus la foi de remonter.
Je ne vais pas me plaindre cest la vie.

Je souhaiterai remercier énormément de personne mais ça prendrai 100 ans, alors je me contente de citer simplement leurs noms :

Balthazard, Néodragon, Le haxor, XJR 13 (avec l'espace entre le R et le 13 petit clein d'oeil obligé :p), Falbala, Nyke (même si il n'est plus la), feudor, pifou, muse, dark ahellec, gandalf ainsi que Blizzard et Alien (et oui même des ennemies :p)
J'espère oublier personne, sinon bha je rectifierai :p

Voilà, ça fait un pincement au cœur quand même de se séparer de pg, mais bon qui sait ce que l'avenir nous réserve ? ...

Nikita, bravo pour tout ce que tu fait
Eldora, bravo pour ce super jeu

Au revoir les amis

Dernière modification par Atome (07-11-2011 21:10:47)

 

#2 07-11-2011 21:20:27

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: The end.

J'espère que ta passé de bon moment avec nous Atome =)
Tu es un joueur qui a bien progresser ! Toute la Slys te retient mais tu na plus la foie de remonter... On va te laisser tranquille mais je pense que tu va revenir nous voir =D !!!

Allez a bientôt ! Surement qu'on va se croisé dans la rue ^^ :p

Asta la vista BABY !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#3 07-11-2011 21:55:17

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: The end.

juste quelques mots pour m'exprimer sur ton départ
tu vas me manqué mon petit goldo

Hors ligne

 

#4 07-11-2011 23:04:28

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: The end.

Je suis deçu de ton départ,un joueur avec un énorme potentiel.....tu t'es très vite amélioré et de te chopé n'a pas été de la tarte^^,dommage de t'avoir vu que trop rarement sur les raids mais c'est un souci général depuis le départ de Nyke.

J'en profite pour parler de ça en espérant voir un changement,je préférerai encore perdre ma flotte cher moi que de tout raser sans retour....
Bref,bonne suite à toi Goldo:)Profite bien IRL et qui c'est?un retour précoce?Ou un changement d'avis?


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#5 07-11-2011 23:06:32

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: The end.

bonne continuation à toi ^^
Mais tu sais, si à chaque fois que je me suis pris une claque, et que ma flotte était réduite en lambeaux, j'avais due abondonné PG, C mon épouse qui serait contente.
aie, aie, non pas taper "mamoure"....

Mais bien sur un jour ou l'autre tu reviendras héhé

Ô¿Ô


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#6 08-11-2011 07:49:39

Atome
Ancien Membre

Re: The end.

Merci pifou, toi aussi tu vas me manquer ^^
bliz merci c'est gentil wink
Gandalf mdrrrrrr mamour :p

Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai juste besoin de prendre du recul un certain temps.

 

#7 10-11-2011 00:33:12

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: The end.

Bonsoir Atome,

Je ne sais pas si nous nous connaissions, mais de voir un joueur parti est toujours un triste évènement.
Je ne sais pas quoi te dire de plus a par une bonne continuation IRL, et si l'envie te reprend un jour, reviens nous voir. J'avais moi même arrêté PG, mais l'envie nous reviens très vite, la preuve, je suis de retour...

Bon courage à toi wink.


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#8 10-11-2011 06:47:06

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: The end.

Bonjour
haaa !! mon petit goldo sa fait peine de te voir partir j'espère que tu changera d'avis et que tu nous revienne vite tu a étais un bon compagnon et j'ai bien rigoler avec toi sa va me manquer.
bonne continuation pour le reste
bizz bizz


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#9 10-11-2011 13:06:07

Atome
Ancien Membre

Re: The end.

Vaan, c'est tres gentil de ta part, moi même je me co encore tant que mes comptes ne sont pas supp, et ça me fait de la peine mdr
L'envie est toujours la, mais comme je l'ai dit auparavant c'est la déception d'être tombé a cause Dun imprévu.
Tant pis en tout cas je te remerci wink

Falbala, t'as était ma maman de pg mdrrr
Je te remerci énormément pour tout ce que tu as fait pour moi. J'ai fini par être au dessus de toi en point comme je te lavais promis (ça a pas trop durer ptdrrr) gros bisous miss
Tu vas me manquer

 

#10 30-06-2013 22:11:58

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: The end.

Oui je suis de retour xD
souvenez vous de cette conversation, vous aviez raison a propos de mon retour xd


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr