Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-11-2011 21:22:04

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

les grands seigneurs dechus

Non content d'utiliser des bots et d'etre sanctionné, non content de tricher pour être encore plus fort, maintenant certains 'seigneurs' (laissez moi rigoler dans ma barbe) raident continuellement les colos et pire encore explose des tres petits joueurs pour surement nourrir leurs ego sur dimensionner ou apaiser leur haine de s'être fait descendre lors de leurs blocages ...

un exemple me direz vous ?
mais en voici en voila très chère assemblée:

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … mp;id=1349

merci a toi pifou pour ta demonstration de force ! dommage qu'il y ai cette regle STUPIDE de protection en temps de guerre, je t'aurais agréablement mis a zéro !

Mais bon c'est tres bien comme ca, on triche mais on reste sur le jeu, on pousse a arrêter des joueurs qui n'ont même pas fini leur développement et on est fier, continuez donc, PG n'est visiblement pas assez mort comme ca !

Dernière modification par Mithrandir (30-11-2011 21:23:08)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#2 30-11-2011 21:45:40

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: les grands seigneurs dechus

Mais non mithounet sa c'est la riposte pour avoir été pillée par plus petit que soit !
Âpres un grouper de 4 ou 5 sur un autres qui as autant de point que les 4 autres smile

comme pour l'instant ils peuvent pas vous taper il se défoule sur ceux qui n'ont rien ou ceux qui essaye de monter, moins de risque plus de points combat facile a prendre c'est mathématique !


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#3 01-12-2011 00:29:42

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: les grands seigneurs dechus

Oui, on y a eu droit aussi ! Ils changent de cible régulièrement, prends ton mal en patience.
En plus, je ne vois pas pourquoi ils s'en prennent à ton alliance, c'est nous qui les avons rasés, et avec le plus grand plaisir.
Après, on sait que les 4 tricheurs rôdent, c'est aussi à nos joueurs d'être vigilants et de ne rien laisser traîner. Quand ils ont commencé à raider mes colos, j'ai pris le parti de faire voler mes ressources. Comme je ne produis rien, c'est plus facile smile

Si tu veux qu'on se les farcisse, je veux bien m'associer à toi. La protection, elle permet quand même de faire un 190% sur un joueur, du moment qu'on est en groupé.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#4 01-12-2011 19:29:17

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: les grands seigneurs dechus

ouin ouin je vais pleuré sais le jeux ma pauvre lucette détruire des vaisseaux sais ce qu'ont fais et flotte a quai flotte détruite t elle est notre devis ca vous plais pas! ben sais les règles du jeux donc les changés pour plaire a X ou Y serais du favoritisme...
Mit tu te plain de nous... ben viens ns cherché a point égale si tu en ai capable! Ont t’attends avec plaisir!!!


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#5 01-12-2011 20:00:33

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: les grands seigneurs dechus

Dans quelle langue parles-tu ? Je ne comprends rien à ton charabia. C'est quoi ? Un idiome de ton coin ? Même un gosse de CP écrit mieux que ça! Personnellement, je prends ça pour du mépris des règles et des joueurs. Encore une forme de tricherie, quoi !


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#6 01-12-2011 20:34:34

Veltor
Ancien Membre

Re: les grands seigneurs dechus

*Mode kikoolol ON*
C4EST TRO D4RK MDRRRRRR big_smilebig_smilebig_smile
*Mode kikoolol OFF*

J'ai bien rigolé en voyant ton message "The Outlaw". super

Dernière modification par Veltor (01-12-2011 20:37:41)

 

#7 01-12-2011 20:35:16

Cesarion
Adjudant
Date d'inscription: 13-08-2010
Messages: 54

Re: les grands seigneurs dechus

A vos banettes, on va se faire des oeufs à la koc ...big_smile

Dernière modification par Lokomoi (01-12-2011 20:40:41)


"Celui qui sait,et qui sait qu'il sait,suis-le.
Celui qui sait,et qui ne sait pas qu'il sait,éveille-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,éduque-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,fuis-le."
Proverbe KROMAKLIM

Hors ligne

 

#8 01-12-2011 20:54:32

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: les grands seigneurs dechus

mdrrrr tu viens pleurer alors que c vous qui avait profite que l,on soit banni pour nous descendre comme des  lache! donc arrete ta flute ... fallais reflechir avant d 'enerver la meute. wink


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

#9 01-12-2011 21:18:43

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: les grands seigneurs dechus

The Outlaw a écrit:

ouin ouin je vais pleuré sais le jeux ma pauvre lucette détruire des vaisseaux sais ce qu'ont fais et flotte a quai flotte détruite t elle est notre devis ca vous plais pas! ben sais les règles du jeux donc les changés pour plaire a X ou Y serais du favoritisme...
Mit tu te plain de nous... ben viens ns cherché a point égale si tu en ai capable! Ont t’attends avec plaisir!!!

Hé on va pas recommencer les insultes ...
Et C valable pour tout le monde d'ac!!

Mais une chose m'interresse la dedans, C la dernière phrase.
Cela veus donc dire qu'il n'est vraiment pas courageux pour des joueurs de venir péter une flotte avec une différence notoire de points, C bien ça ?

Car si C le cas, il y en a pas mal qui devraient réviser leur manière de faire.
Allez bonsoir....


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#10 01-12-2011 22:31:10

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: les grands seigneurs dechus

C'est triste mais bon....

En même temps,je vais pas les défendre mais tout de même....certains joueurs étaient invisible en raid et dès qu'ils ont été bloqué,c'est ceux qu'on voyaient le moin qui se sont jeté dessus....Sur ce point,j'aurai autant les boules qu'eux,maintenant,ce qu'ils font....non,ils valent mieux que ça...c'est certains.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#11 01-12-2011 22:39:30

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: les grands seigneurs dechus

Salut tous!! A mon tour ^^

Mith, tu es es bien gentil!! Rapelles toi de tes raids colo tu procédais contre les AoD , du plus petit au plus grand !! d'ailleur tu n'as sut faire que celà: Raid colo sur petit et voyager >> genre (t'as pris souvent des : "pas encore l'heure pour l'apéro" et il nous était assez facile de connaitre tes connections >> stop de faire le marriole stp mdrrr

Machao: Fais pas le lurron!! tu vas vite explosé tongue

Lokomoi: joli jeu de mot mais on te voit pas bcp!! ah si si sur le fofo à raconter n'importe quoi!!

Big JIM: A bientot .................. les Meta seront détruit avant je quitte PG mouah mouah mouah (j'irais posé Bonjours à QWick quand j'aurais besoin de ses ressources.. Il sera plus perdant que je ne l'ai été)

Sur ceux, Bon jeu à tous....

Les KoC vous surveillent et vous détruiront!!

Bonne soirée à tous

Hors ligne

 

#12 01-12-2011 22:40:19

Cesarion
Adjudant
Date d'inscription: 13-08-2010
Messages: 54

Re: les grands seigneurs dechus

Le fait est que vous ne détruisez pas des flottes, vous pétez des vaisseaux tout juste sorti de production et puis l'occasion étant trop belle du bash de planète. Quelle stratégie de jeu et quel esprit. Ces attaques sont sournoises et totalement anti jeu, surtout pour les petit joueurs que vous empéchez de progresser et qui pour pas grand chose pourraient arrêter grace à vous.


"Celui qui sait,et qui sait qu'il sait,suis-le.
Celui qui sait,et qui ne sait pas qu'il sait,éveille-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,éduque-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,fuis-le."
Proverbe KROMAKLIM

Hors ligne

 

#13 01-12-2011 22:44:12

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: les grands seigneurs dechus

C'est leur but Lokomoi...que les petits arrêtent...Quand on arrive pas à gagné les gros poissons,on va voir les petits,c'est plus simple:)

Tu peux taquiner tout le monde feudor mais pas nous xD:)Tu enverra des fleurs a tous les AOD abbatu(y compris toi)de ma part et celle de la SO:)

Bref:Ils na changeront pas de disque et s'est dommage...outre les guerres,les conflits,un côté humain auraient été pamal pour ça au moin...côté provocation,s'est un personnage mais de détruire de la sorte...c'est un peu bête.

Dernière modification par BliZzaRd (01-12-2011 22:47:57)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#14 01-12-2011 23:22:35

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: les grands seigneurs dechus

ohhh mon cher Blibli!! faut encore tu viennes me voir!! A part parler, aucun d'entre vous (je cite tous les "grands méchants" de ce jeu),  ne tentes!! Blibli rase ta casquette et tentes au lieu de faire le beau >> t'allait quitter avant on se fasse bannir pour un erreur nous avons commise (non signalement d'un truc) et suite à celà t'es toujours là !! Bizarre .... big_smile

pis au faite!! bin chi tu savo' commin on va 't minger  teh beh ti flipero trop bin'

Hors ligne

 

#15 02-12-2011 00:12:14

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: les grands seigneurs dechus

Heu Maurice vous avez été bloquer pourquoi tu me rappelle vite fait que je me foute de ta figure un coup, ah oui c'est pour TRICHERIE c'est bien cela ?!

Ah mais sa explique beaucoup de choses ...

Et sa se plaint que sa as été bloquer + raser ?

Mouahahahaha ! Elle est bien bonne !

Gurkas, je fait le lurron si je veux, vous rapporter tellement de ressources que c'est trop attractif de venir se servir chez vous, perso je m'en fou que vous rasiez les petit, moi sa m'arrange je gagne plein de ressources directement dans vos reversoirs super

Vous maurez peut être, peut être pas, y'en as qui ont essayer ...


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#16 02-12-2011 00:27:43

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: les grands seigneurs dechus

Machao!! t'es bien gentil!!


et retente!! si çà te fais plaisir!! demande à mith combien je me moque de mes ressources si je me met sur ta peau ou celle d'autres!!  Je peux reconstruire plus vite tu penses et vous raider aussi vite!! (et sans triche pour les **** qui croivent encore à celà)

Pour info, ceux qui pensent nous avont tricher ou autre, addresser vous à Eldora!! Si il ne nous à mis que 10 jours de bann, c'est qu'il n'y avait pas forcément triche >> ptet non dénonciation ... Donc Stop vos allégations!! Merci

PS: en attendant, merci pour vos point Flottes dans les règles de l'art  mouah mouah mouah

Dernière modification par Gurkhas (02-12-2011 07:21:41)

Hors ligne

 

#17 02-12-2011 03:01:08

Nikita
Ancien Membre

Re: les grands seigneurs dechus

Je vous prie de vous calmer et surtout " Feudor " ou je pourrais sévir pour insultes.

 

#18 02-12-2011 09:37:24

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: les grands seigneurs dechus

17/10/11 21:00    Donnie Brasco    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    PLANETO    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    Balthazard    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    pifou    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    The Outlaw    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    Gurkhas    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    Gandalf    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot

Definition de wikipedia:

Un bot informatique est un agent logiciel automatique ou semi-automatique qui interagit avec des serveurs informatiques. Un bot se connecte et interagit avec le serveur comme un programme client utilisé par un humain, d'où le terme « bot », qui est la contraction (par aphérèse) de « robot ».
On les utilise principalement pour effectuer des tâches répétitives que l'automatisation permet d'effectuer rapidement. Ils sont également utiles lorsque la rapidité d'action est un critère important, avec par exemple les robots de jeu.


Pour infos, a ceux qui pensent nous avons triché ou autre, adresser vous à Eldora!!
Si il ne nous à mis que 10 jours de bann, c'est qu'il n'y avait pas forcément triche >> peut etre non dénonciation ...
Donc Stop vos allégations!! Merci

qui croire ???? ...

Sinon, étrangement, certains des joueurs bloqués ne se sont pas fait descendre, comme Gandalf par exemple, peut être devriez vous vous demander pourquoi ?


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#19 02-12-2011 11:58:14

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: les grands seigneurs dechus

Moi on peu me croire ! Je dis que la vérités ! (a)


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#20 02-12-2011 14:11:36

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: les grands seigneurs dechus

Sinon, étrangement, certains des joueurs bloqués ne se sont pas fait descendre, comme Gandalf par exemple, peut être devriez vous vous demander pourquoi ?

justement les premiers qui se sont fait descendre sont les plus gros raideur les joueurs dangereux( bizarement les mineurs ont été laisser tranquille) comme sa vous les collectionneurs en carton vous etes en securité avec vos flottes enormes qui ne servent a rien! alors avant de dire que l'on pourri l'univers reflechissé .... et demandez vous si pas vous qui endormé l'univers....en attendant ton pote veltor vient de se faire raser big_smile mouahahahahahahahahahahahah

paix et prosperité! et mon c.. c du poulet^^


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

#21 02-12-2011 14:56:38

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: les grands seigneurs dechus

Un polaris un GG les mec ^^ suivant!!!! Mouaaaaa


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#22 02-12-2011 15:57:20

Muse
Ancien Membre

Re: les grands seigneurs dechus

Veltor a écrit:

*Mode kikoolol ON*
C4EST TRO D4RK MDRRRRRR big_smilebig_smilebig_smile
*Mode kikoolol OFF*

J'ai bien rigolé en voyant ton message "The Outlaw". super

*Mode kikoolol ahahahah ptdr trop mdr j'ai fais dans mon slip ^^ ON*

Je sais que ce post ne me concerne pas car je tape plus souvent des mecs 6 à 10 fois plus gros que moi mais une petite morale s'impose :

Faut pas faire son malin sur le forum si on n'est pas capable de surveiller sa flotte :

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=161

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=161

A qui le tour??? ^^


*Mode OFF*

 

#23 02-12-2011 16:58:55

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: les grands seigneurs dechus

Pourquoi Gandalf n'a pas été attaqué? Tout simplement parce que ce joueur est respectueux avec les autres (et vice versa avec ces enemies).
Il n'attaque pas juste parce qu'une personne est à quai. Il est un cran au dessus de vous. Vous n'arrivez pas à comprendre que le fait d'attaquer ,sans raison valable, une personne qui ne vous a rien fait est totalement inutile et fait partir des joueurs (sachant que PG a besoin de joueurs !).

Vous ne savez pas faire de vrai guerre ! Celle où il y a une raison à un affrontement, un enjeu et une cause. Une guerre ne se déclenche pas en se disant "on attaque tout le monde et on fait se qu'on veut !". Une guerre est du à un conflit diplomatique entre 2 alliances (attaque sur un membre -> demande de remboursement -> refus d'obtempérer -> guerre)

La seul chose dont vous êtes capable est de faire des attaques surprises/lâches juste parce que vous n'êtes pas capable de chopper vos réels enemies. Vous n'arrivez pas à faire de la diplomatie (tenir un engagement avec une alliance en conflit). Beaucoup de joueurs pensent que vous n'avez aucune parole.

Donc voila....vos actes ne sont pas du tout glorieux.

Edit: hahaha Dark Ahellec ! T'étais obligé de faire un groupé sur Veltor? Le rc est quand même pathétique smile Sa montre juste votre frustration et que vous n'arrivez pas à répondre avec des mots big_smile


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#24 02-12-2011 17:21:48

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: les grands seigneurs dechus

Rayleigh a écrit:

Pourquoi Gandalf n'a pas été attaqué? Tout simplement parce que ce joueur est respectueux avec les autres (et vice versa avec ces enemies).
Il n'attaque pas juste parce qu'une personne est à quai. Il est un cran au dessus de vous. Vous n'arrivez pas à comprendre que le fait d'attaquer ,sans raison valable, une personne qui ne vous a rien fait est totalement inutile et fait partir des joueurs (sachant que PG a besoin de joueurs !).

Vous ne savez pas faire de vrai guerre ! Celle où il y a une raison à un affrontement, un enjeu et une cause. Une guerre ne se déclenche pas en se disant "on attaque tout le monde et on fait se qu'on veut !". Une guerre est du à un conflit diplomatique entre 2 alliances (attaque sur un membre -> demande de remboursement -> refus d'obtempérer -> guerre)

La seul chose dont vous êtes capable est de faire des attaques surprises/lâches juste parce que vous n'êtes pas capable de chopper vos réels enemies. Vous n'arrivez pas à faire de la diplomatie (tenir un engagement avec une alliance en conflit). Beaucoup de joueurs pensent que vous n'avez aucune parole.

Donc voila....vos actes ne sont pas du tout glorieux.

Edit: hahaha Dark Ahellec ! T'étais obligé de faire un groupé sur Veltor? Le rc est quand même pathétique smile Sa montre juste votre frustration et que vous n'arrivez pas à répondre avec des mots big_smile

loool on c pas faire la guerre^^ ,si je me souviens bien je t deja bien boter le cul^^mon grand wink ,moi je suis pas la pour faire des discours de politicien (de la flute ^^)mais pour jouer et je m'amuse en faisant des raids wink donc arreter de pleurniché de blablaté pour rien et a vos armes car ça va péter! icon_santa


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

#25 02-12-2011 18:27:29

Cesarion
Adjudant
Date d'inscription: 13-08-2010
Messages: 54

Re: les grands seigneurs dechus

Evidemmment quand on voit les heures des rc on ne peut que s'incliner. La plus part des joueurs sont soit au travail soit pour les plus jeunes scolarisés, reste les autres qui n'on rien d'autre a foutre de leur vie que vivre sur Pg sans vie IRL "comme des Koc en pates" les gars, je dis bravo.

On va demander des crénaux de combats, ça pourrait aider certains joueurs qui ne passent pas leur vie sur PG parce que le MV n'est pas la solution pour se protéger.



Ca c'est du combat
http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=497

Dernière modification par Lokomoi (02-12-2011 18:29:52)


"Celui qui sait,et qui sait qu'il sait,suis-le.
Celui qui sait,et qui ne sait pas qu'il sait,éveille-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,éduque-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,fuis-le."
Proverbe KROMAKLIM

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr