Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-12-2011 12:00:47

Muse
Ancien Membre

Belles performances des KOC

Ce message ne s'adresse pas à nos ennemis, donc merci de ne pas intervenir...

Je tiens à féliciter les membres de l'alliance KOC pour leurs belles performances en points combats.
Créé il y a un mois, l'alliance figure déjà dans le top 5 en points de combat par alliance avec ses 162 625 817 PTS, devant des alliances qui ont plus d'un an d’existence comme les LSO, WG, POLARIS...

Donc GG à toute l'équipe !!!
Nos proies et victimes ont tendance à cracher leurs venins sur ce forum et s'inventer des raisons sur des bots qui font tout à notre place ou que c'est la faute d'un beug car quand on est mauvais perdant on utilise des moyens autres que le jeu en lui même pour porter atteinte en notre personne.

On est sur un jeu où la règle c'est la guerre. Des belles victoires en groupés ou en individuel font partis du jeu. Continuez comme ça. Il reste plein de monde à taper et j'encourage les "mineurs" à lâcher un peu leur obsession de vouloir toujours plus de flotte car lorsque vous la perdrez (par nous ^^), vous allez pleurer et quitter le jeu. Et finalement qu'est-ce que vous allez retenir de votre aventure sur PG? Pas de rc dans votre tableau de chasse. Pas de montée d'adrénaline quand vous préparez une attaque avec un risque potentiel. Pas de satisfaction quand vous avez chopé avec succès un gros gibier. Finalement que du stress à toujours se connecter pour produire et faire voler nuit et jour.

Koc corico !! ^^

Si PG était une basse court alors nous serions les Koc de la basse court. ^^

Dernière modification par Dark Ahellec (06-12-2011 12:51:43)

 

#2 06-12-2011 17:41:30

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Belles performances des KOC

Envoie une circulaire et c'était terminé non?si les ennemis on à pas le droit d'intervenir,personne peut intervenir puisque vous êtes en guerre contre casi tout le monde ou alors vous faites une discussion entre vous donc la circulaire sert à ça.

Il y a que toi qui est tombé et (sans blocage ou bugusing) dans cette alliance donc s'est pamal du tout....

Bonne soiréesmile

Dernière modification par BliZzaRd (06-12-2011 17:46:08)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#3 06-12-2011 18:40:16

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Belles performances des KOC

BliZzaRd a écrit:

si vos ennemis n'ont pas le droit d'intervenir sur ce sujet, dans ce cas, personne ne peut intervenir puisque vous êtes en guerre contre quasiment tout le monde

effectivement !

Dernière modification par Mithrandir (06-12-2011 18:41:02)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#4 06-12-2011 23:36:03

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Belles performances des KOC

Pas de bol comme d'hab j'interviens lorsque bon me semble, n'en déplaise à des alliés qui ont retournés leurs veste, et le pire de l'histoire C que je me suis retrouvé dans la même galère que ceux ci avec un Ban de 10J.
cherchez la moralitée dans cette histoire.
Non tout compte fait ne cherhez plus, derriere tout ces blabla seul compte les points combat.
Ce qui m'attriste tout comme blibli, C de voir de bon guerriers se tranformer en l'ombre d'eux mêmes.
Et de grace pas de réponses du style, "oui mais toi et ta flotte en carton" hummm.....

Alors^parler de belle performance lorsque l'on retourne sa veste, C bizarre comme formulation, moi de mon temps lorsque je prenais des court de Français on appellait cela plutôt de la traitrise.
Mais bon tout fout le camp de nos jours, le vent tourne, les idéaux églement, et je ne parle pas d'honneur, comment parler d'honneur, pour cela il faut etre honorable me semble t'il......

Mais revenons à nos moutons on met les raids sur la LS, comme des trophées, alors là MDR.

Depuis quand se faire des farmers est un acte de bravoure.
Juste un petit rappel :
Qui C insurgé face aux actes "déplacés" de Zeck au début d'hybris, qui à hurlé que ce type de comportement était débile, et qu'il fallait éradiquer de tel joueur pour la survie de cette Univers?
Pour ceux qui ont la mémoire courte tout ceux qui compose actuellement la KOC avaient de telles pensées.
Mais de part vos actes vous ne valez pour l'instant pas mieux.
Alors arrétez vos conneries et que l'on puisse enfin reprendre le jeu sans se prendre la tête, avec de vrais faux gentils, et de vrais méchants virtuels.
Mais cette mascarade autour de vos flotte rasées C puéril.
vous etes trés actifs certe, vous avez fait le ménage autour de vous en faisant des groupés sur les flottes accessible bien, et maintenant vous allez farmer, faire voler parce que vous n'avez plus rien ou presque sous la dent ?

OOuraf aller bonne nuit


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#5 07-12-2011 17:13:31

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: Belles performances des KOC

pour faire simple flotte a quai flotte détruit super le règlement interdit pas ce genre de chose cool alors venez pas râlé si vous savez pas défendre les vôtres  ils ont k faire volé icon_jokercolor
une alliance a été crée pour ns détruire bien bien tous ça qu'ils viennent mais personnellement j'ai d'autre chats a fouettés quoi que si une défense ce présente je dit pas non ont manque de point de ce coté la ^^ 
Gandalf tu veux de faux gentils icon_redface et de vrais méchants icon_evil alors ont fera les méchants icon_twisted poco


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#6 07-12-2011 18:46:37

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Belles performances des KOC

Un sujet sur l'autosatisfaction et la suffisance.
Aucun intérêt, franchement.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#7 07-12-2011 19:38:37

Veltor
Ancien Membre

Re: Belles performances des KOC

Chapon_Farci a écrit:

Un sujet sur l'autosatisfaction et la suffisance.
Aucun intérêt, franchement.

C'est clair ! lol

 

#8 07-12-2011 20:42:45

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: Belles performances des KOC

"On a fait des points faciles ! On est trop fort !"

Le pire, c'est que vous en êtes fière ^^


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#9 07-12-2011 21:43:21

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: Belles performances des KOC

Rayleigh a écrit:

"On a fait des points faciles ! On est trop fort !"

Le pire, c'est que vous en êtes fière ^^

il n'y a pas de point facile camarade....


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

#10 07-12-2011 22:31:18

Cesarion
Adjudant
Date d'inscription: 13-08-2010
Messages: 54

Re: Belles performances des KOC

Correction : Ce message pourrait encore attiser les ranceurs et n'en déplaise au rédacteur qui me semble plus en marge de la majorité, je pense qu'il serait préférable de verrouiller ce genre de post merçi aux modérateurs d'en prendre note.

Dernière modification par Lokomoi (08-12-2011 07:55:56)


"Celui qui sait,et qui sait qu'il sait,suis-le.
Celui qui sait,et qui ne sait pas qu'il sait,éveille-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,éduque-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,fuis-le."
Proverbe KROMAKLIM

Hors ligne

 

#11 07-12-2011 23:50:33

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Belles performances des KOC

Donnie Brasco a écrit:

Rayleigh a écrit:

"On a fait des points faciles ! On est trop fort !"

Le pire, c'est que vous en êtes fière ^^

il n'y a pas de point facile camarade....

Dites que vous raidez pour les points combats,oki mais dire que ce n'est pas facile...non,faut pas exagérer.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#12 08-12-2011 02:14:19

Nikita
Ancien Membre

Re: Belles performances des KOC

Lokomoi : si vous continuez avec la répartie que vous avez c'est sur que votre poste est provocateur voir insultant et pas la peine de "hurler", je ne suis pas sourd ! Je vais être sport et vous autoriser 24 heures par rapport à l'édition de mon poste pour modifier, passé ce délai sans intervention de votre part, je me verrais contraint d'appliquer les règles du forum.

 

#13 08-12-2011 13:21:12

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: Belles performances des KOC

BliZzaRd a écrit:

Donnie Brasco a écrit:

Rayleigh a écrit:

"On a fait des points faciles ! On est trop fort !"

Le pire, c'est que vous en êtes fière ^^

il n'y a pas de point facile camarade....

Dites que vous raidez pour les points combats,oki mais dire que ce n'est pas facile...non,faut pas exagérer.

il n'y a pas de point facile!!!!! vous me fait rire!!! jai descendu de tous comme alliance alors arreter de faire genre!!! et vos propos signifient que les autres sont des noobs ,pas faux^^mais c'est pas bien de le dire sur un foreum les gars! Blizzard c mechant de dire que les polaris ,wg et meta sont pas terrible voir nul en combat^^


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

#14 08-12-2011 13:47:27

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Belles performances des KOC

Et c'est repartie.... Vous en avez pas marre à force franchement ? Vous rabâchez à chaque fois les même chose... Encore à la limite sa avancerais vers le positif mais non ....


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#15 08-12-2011 16:16:08

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Belles performances des KOC

moi j'avoue, je suis un noob en combat, c'est d'ailleurs pour cela que je suis Polarien :

Les Mots d’ordres de notre alliance sont :
- Pacifique


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#16 08-12-2011 16:33:48

AthenA
Adjudant
Date d'inscription: 02-12-2011
Messages: 49

Re: Belles performances des KOC

C'est drôle a quel point les choses peuvent évoluer sur projet genesis. Des proies facile qui devienne des guerriers détester de tous Hum ....

J'ai envie de laisser deux messages histoire que les choses soit clair :

- Dark Ahellec tu passe pour le méchant alors qu'il y a 4 mois tu venait pleuré du soutient sur Skype ? Qui suis ' je ? tongue

- Blizzard Moi je suis Op pour éclater nos anciennes victime mais après j'arrête de nouveau Hein , Préviens Alien qu'on aille ce taper le champagne sur leur tête.

Hors ligne

 

#17 08-12-2011 17:13:55

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: Belles performances des KOC

Dark a signalé les bonnes performances des koc moi je tenais a signaler la super performance des anti koc, lokomoi en l'occurence^^pour son super raid de noobs wink  une alliance specialement monté contre nous avec 6 fois la puissance de feu superieur mais au final ils ne servent pas a grand chose^^ mise a part me donner des points combats def thank you pour tous lokomoi a bientot pour de nouvelles aventures

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … &id=17

Dernière modification par Donnie Brasco (08-12-2011 17:14:24)


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

#18 08-12-2011 17:59:48

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Belles performances des KOC

Il n'y a pas besoin de le dire.....Les LSO,Polaris et d'autres ne sont que des alliances pacifistes alors oui se sont des points plus faciles que sur d'autres alliances...
Suffit de voir votre alliance,vous cartonné contre les autres mais anciennement contre la SO,vous vous êtes pris valises sur valise.....

Maintenant,avec les règles,qu'on soit 6 fois supérieurs,c'est pas important puisque qu'on peut pas envoyer toutes notre flotte sur chacun de vous pour la plupart des Anti Koc parce que si on le pouvait,là sa aurait été difficile pour vous alors que là...suffit de voir le rc sur toi...tu crois sa aurai été la même si tu avais été dans ces 50%?tu serais out à cette heure ci^^,aussi simple que ça.

Dernière modification par BliZzaRd (08-12-2011 18:08:38)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#19 08-12-2011 18:17:20

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: Belles performances des KOC

BliZzaRd a écrit:

Il n'y a pas besoin de le dire.....Les LSO,Polaris et d'autres ne sont que des alliances pacifistes alors oui se sont des points plus faciles que sur d'autres alliances...
Suffit de voir votre alliance,vous cartonné contre les autres mais anciennement contre la SO,vous vous êtes pris valises sur valise.....

Maintenant,avec les règles,qu'on soit 6 fois supérieurs,c'est pas important puisque qu'on peut pas envoyer toutes notre flotte sur chacun de vous pour la plupart des Anti Koc parce que si on le pouvait,là sa aurait été difficile pour vous alors que là...suffit de voir le rc sur toi...tu crois sa aurai été la même si tu avais été dans ces 50%?tu serais out à cette heure ci^^,aussi simple que ça.

loooooooooooool l'autre noobs je l'ai vu arrivé  3 jours a l'avance^^ je l'ai meme mp il a meme pas sondé donc jai decidé de rester et badaboom poco mouahahahahahha et au fait a nous cinq ont a meme pas ta flotte mon bliblichon essaye de raider des joueurs au dessus de toi voir si tu peux test super


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

#20 08-12-2011 18:25:42

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Belles performances des KOC

BliZzaRd a écrit:

1-Suffit de voir votre alliance,vous cartonné contre les autres mais anciennement contre la SO,vous vous êtes pris valises sur valise.....

2-Maintenant,avec les règles,qu'on soit 6 fois supérieurs,c'est pas important puisque qu'on peut pas envoyer toutes notre flotte sur chacun de vous pour la plupart des Anti Koc parce que si on le pouvait,là sa aurait été difficile pour vous alors que là...suffit de voir le rc sur toi...tu crois sa aurai été la même si tu avais été dans ces 50%?tu serais out à cette heure ci^^,aussi simple que ça.

1- Anciennement n'est pas actuellement, les temps changent.

2- Les attaques groupées servent aussi à attaquer plus facilement les joueurs qui ne sont pas dans les 50 % non?


Pour preuve.


http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=158


Bonne reconstruction Banzai smile


Je n'ai pas envie de discuter pour rien, je donnerai mon avis sur le sujet principal et puis basta.

Dark ahelec est venu ici pour féliciter la AKOC dans sa progression point combat. Rien de mal en soit et je ne vois rien susceptible de narguer qui que ce soit. Alors je me pose une question, pourquoi votre acharnement à etre aussi médisant et d'aussi mauvaise foi?

Un petit merci de votre part (AKOC) n'était pas suffisant? Un ennemi vous félicite et vos réponses sont limite insultantes!

Sur ce, bonne soirée smile

Dernière modification par Dark_Skeleton (08-12-2011 19:29:15)

Hors ligne

 

#21 08-12-2011 18:34:44

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Belles performances des KOC

Je pense pas avoir dit de me raider donnie^^
Etant donné vos points,c'est difficile contre autant de points:)mais si je dois vous raider,j'enverrai forcément un nombre faible et largement à votre porté comme à dû faire Lokomoi d'ou ma remarque.


PS:Skel,on verra si les temps changent:)
Il y'avait 2 ans d'écart entre Epsylon et Hybris et tu as eu la même fin:)

Bravo pour votre raid.
Toujours avec ton fidèle bras droit bisounours,qu'elle duo d'enfer^^smile

La KoC passe beaucoup + de temps sur l'ordi que les AKoc donc soyez patient,certains boss^^

En attendant,l'exploit il est bien à Zagreb pour lyon alors aller L'OL!!

Dernière modification par BliZzaRd (08-12-2011 18:36:55)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#22 08-12-2011 19:30:23

Cesarion
Adjudant
Date d'inscription: 13-08-2010
Messages: 54

Re: Belles performances des KOC

Cadeaux c'est noel
Peu m'importe de perdre des points ou de la flotte, c'est vrai je ne passe pas mon temps à réfléchir sournoisement qui je vais raider, piller, dégouter. Vous êtes vraiment comme des vautours sur un morceau de charogne, toujours opportuniste.

Oui j'ai lancé une partie de la flotte sans m'occuper de voir si au bout il y avait ou pas, je suis désolé mon boulot me prend du temps.
La vie Irl Prime sur Pg et je ne compte pas perdre pied dans vos considérations et votre provocation.
Ceci-dit je m'évertuerai avec joie à vous descendre tranquillement.



Donnie Brasco a écrit:

Dark a signalé les bonnes performances des koc moi je tenais a signaler la super performance des anti koc, lokomoi en l'occurence^^pour son super raid de noobs wink  une alliance specialement monté contre nous avec 6 fois la puissance de feu superieur mais au final ils ne servent pas a grand chose^^ mise a part me donner des points combats def thank you pour tous lokomoi a bientot pour de nouvelles aventures

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … &id=17


"Celui qui sait,et qui sait qu'il sait,suis-le.
Celui qui sait,et qui ne sait pas qu'il sait,éveille-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,éduque-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,fuis-le."
Proverbe KROMAKLIM

Hors ligne

 

#23 08-12-2011 19:50:39

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: Belles performances des KOC

Lokomoi a écrit:

Cadeaux c'est noel
Peu m'importe de perdre des points ou de la flotte, c'est vrai je ne passe pas mon temps à réfléchir sournoisement qui je vais raider, piller, dégouter. Vous êtes vraiment comme des vautours sur un morceau de charogne, toujours opportuniste.

Oui j'ai lancé une partie de la flotte sans m'occuper de voir si au bout il y avait ou pas, je suis désolé mon boulot me prend du temps.
La vie Irl Prime sur Pg et je ne compte pas perdre pied dans vos considérations et votre provocation.
Ceci-dit je m'évertuerai avec joie à vous descendre tranquillement.

la vie irl prime sur pg hummmmm..... pourtant la premiere chose quand tu te leves tu penses a moi tu me sondes tres tot mon poulet^^ sa fait plaisir wink


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

#24 08-12-2011 20:57:22

Cesarion
Adjudant
Date d'inscription: 13-08-2010
Messages: 54

Re: Belles performances des KOC

Et oui Donnie

Quand on travaille on se lève tôt  "travailler plus pour gagner plus". ça rapporte plus que des points combats mon poulet:D

Mais on s'éloigne du sujet la !


"Celui qui sait,et qui sait qu'il sait,suis-le.
Celui qui sait,et qui ne sait pas qu'il sait,éveille-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,éduque-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,fuis-le."
Proverbe KROMAKLIM

Hors ligne

 

#25 09-12-2011 02:26:11

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: Belles performances des KOC

Comme d'hab' des groupés sur des mecs qui sont > ou = a vos points. En effet, des points faciles en somme.

moi j'avoue, je suis un noob en combat, c'est d'ailleurs pour cela que je suis Polarien :

Les Mots d’ordres de notre alliance sont :
- Pacifique


En effet Mith', mais sans doute quelques soucis de compréhension de ce mot.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr