Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-02-2012 21:14:11

Muse
Ancien Membre

Une journée sur Delto...

!!! Ceci est posté volontairement dans tribune libre afin de laisser les joueurs s'exprimer sans contrainte !!!

Les KOC ont fait le ménage sur Hybris. Fini les WG et les Anti KOC. Il restait quelques têtes mise à prix mais pas facile à les avoir.

Le Mercenaire parcouru une bonne partie de l'univers Hybris mais rien d'intéressant.

Il avait reçu ya quelques temps une message de son ami XJR 13 (le vrai ^^) l'invitant à faire un petit détour sur Deltoria car il a entendu des rumeurs sur la présence de certaines têtes classées "WANTED" mises à un bon prix ^^.

L'argent et les batailles victorieuses sont les principales motivations du Mercenaire.

- Mercenaire : "Commandant... préparez-moi un vaisseau pour ce soir, je compte faire un tour sur Deltoria."

- Commandant : "Très bien, mais vous laissez toute votre flotte ici?? Et vous revenez quand Monsieur?" 

- Le Mercenaire : "La flotte reste ici, l'anti ça coutent chère et je veux que vous soyez à la disposition des KOC durant mon absence. Et je reviendrai quand mes poches seront pleines d'oseilles".

Durant ce voyage inter-univers, Le Mercenaire se replongea dans ses lointains souvenirs sur Delto. La bonne époque où les Solaris étaient les maitres de la guerre sur Deltoria, où chaque Ally possédaient une WING... la belle époque quoi. Puis l'aventure délire avec les Super Légumes, et enfin Hopital Genesis. Mais qu'est ce qu'il reste aujourd'hui de ça là bas? ...

Le vaisseau arriva sur la planète mère de XJR. Le Mercenaire fut accueilli par XJR de façon royale. Il lui fait un bref compte rendu de ce qui reste sur Delto et lui annonça qu'il parta immédiatement sur Hybris. Un projet de dernière minute le contraint de s'absenter.

- XJR : "Fait comme chez toi, si tu as besoin de quoi que ce soit, ma flotte est à ta disposition".

Le Mercenaire consulta la page des scores : ah ouai tu ne t'embêtes pas. Grosse flotte à 192M.

Sans perdre un instant, Le Mercenaire se lança à la chasse et intégra la flotte de XJR.

Il contacta Le Haxor : "Je commence par raider qui"

- Le Haxor : "Tout ce qui est de couleur orange dans la page des scores"

Cette réponse lui fait sourrir car ça lui rappelle la devise des KOC sur hybris.

Son expérience sur Hybris a très rapidement porté ses fruits dans l'art de la guerre.

1ère cible : Ka Zhaan 72M de pts.

- Le Mercenaire : "Je demande à toute les flottes de se regrouper sur la 2.48, nous allons attaquer depuis cette position."

- Amirale : "Mais c'est à plus de 3H de notre cible !! XJR ne ferait jamais ça !!"

- Le Mercenaire : "Ne discutez pas de mes ordres j'ai du soutiens derrière"

3H plus tard, on apperçoit la flotte de Ka Zhaan. La surprise de notre attaque n'a pas fait de cadeau :

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3228

- Le Mercenaire : "Le Haxor, prépare toi on fait un 2ème groupé"

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3228

Cet univers sans conventions intergalactiques simplifie beaucoup les batailles ^^

Cette première victoire sur un joueur inconnu à ses yeux laissait le Mercenaire sur sa faim.

Il nous faut quelque chose de plus lourd.

2ème cible : Mithrandir 103M de pts

- Le Haxor : "On se fait Mith?"

- Le Mercenaire : "Pourquoi pas mais on va attendre cette nuit à 2h du mat avant de sonder"

- Le Haxor : "Heu j'ai juste lancé une sonde à l'instant ...."

- Le Mercenaire : "grrr !!! bon bein on lance toutes les sondes, une sonde ou 100 c'est pareil"

Son emplacement fut vite trouvée go go go mon Haxor on mangera une pizza après ^^ !!!

Les attaques éclaires ça marche toujours :

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3228

GG Haxor! on se prend 22M moins que prévu par rapport au simulateur 

On fait dodo le temps que la flotte rentre faire le plein d'anti et c'est reparti.

Le Mercenaire prêt à partir attendit Le Haxor mais je crois qu'il a trop fété cette victoire et s'est endormi comme une crèpe ^^

Heureusement que Thor 1er qui était là pour la déf retour était au rendez-vous et la cible était affaiblie c'est parti à 2 ^^.

Le Mercenaire a bien morflé mais la victoire est si bonne ^^ :

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3228

Bon faut peut-être y retourner une 3ème fois? Hein Thor 1er?... Thor 1er?

Bon alors banzai tout seul ^^

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3228

La nuit fut courte, la 4ème vague fut annulée car la flotte de Mith est passée en MV mais que du bonheur ^^

Cette nuit fut bien fatiguante mais comme on dit jamais 2 sans 3 ^^.

3ème cible : Gandalf 36M de pts

Le Mercenaire a eu le souvenir que Gandalf avait trop de comptes à gérer. Pour qu'il puisse nous rejoindre sur le nouvel univers, il fallait alléger sa flotte sur Deltoria.

Il faut considérer cette attaque comme un service rendu : 
     
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3228
     
Le Mercenaire un peu fatigué tourna en rond en se demandant s'il fallait retourner sur le champ de bataille à nouveau. Gandalf est un grand guerrier à ses yeux et il faut bien s'attendre a un moment donne à une belle def.

sur le retour de sa flotte il apperçoit par le hublot du vaisseau une flotte complète en direction de Gandalf.

tiens tiens Le Haxor ^^ tu ne t'es pas endormi hier soir j'attendais petit malin.

Bon fait toi plaisir poulet ^^

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2614     
     

Résultat en 24h :

- 7 raids dont 4 magnifiques groupés
- 3 joueurs tombés
- 150M de pts combats gagnés
- classement combat : 1 076 109 525 (1ère place), le MILLIARD enfin dépassé
- Les Huttes [LP] ont du prendre la première place au classement combat par alliance.

Vivement le 2ème jour ^^

Dernière modification par Le Mercenaire (07-02-2012 23:07:09)

 

#2 07-02-2012 21:26:47

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Une journée sur Delto...

MAGNIFIQUE <3


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#3 07-02-2012 23:20:54

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Une journée sur Delto...

Génial, gggrrrr
lorsque je dis que je dois me débarrasser d'un univer ce n'était pas de Delto que je parlais huuuummmmm...
foiré va ;-))


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#4 08-02-2012 01:41:58

Nikita
Ancien Membre

Re: Une journée sur Delto...

Le rôle player est maintenant obligatoire en tribune libre ^^

Que de victoires mais aussi de défenses exceptionnelles. Il reste encore quelques seigneurs et pas des moindres....l'usure du temps ou la lassitude des joueurs devant un jeu qui n'évolue que très peu, aura t'il raison de vos victoires ou de vos futures défaites ?
Deltoria ! premier univers de sa génération mais que de bons souvenirs de camaraderies de jeu ......je regrette sincèrement cette époque ou il y avait une sincérité de jeu et le respect d'autrui.
Je suis bouleversé par tant de combats mais je sais que cet univers est voué à plus ou moins longue échéance à sa destruction totale sauf si ce que je propose dans le concept d'une évolution de compte ultra rapide pour rivaliser avec les plus anciens joueurs soit acceptée et mise en place sur tous les univers existants.
Certes un risque de multi comptes existe mais n'a t'il pas toujours existé ?
Comme le dit si bien mon Ange, vaut mieux des multi comptes que pas de compte du tout ! et comme le dit si bien Falbala : faites voler.........les moyens mis à disposition, tous les joueurs peuvent les utiliser.

A vous lire de vos combats , je tiens personnellement à vous féliciter de vos initiatives qui font bouger un peu Deltoria vers sa destinée et qui remet un peu de piment dans l'aventure mais j'espère que le but souhaité n'aura pas une incidence contraire.

Un grand Bravo à vous, sincère et vrai ! je vais dire à Maddys de se tenir sur ses gardes ^^

 

#5 08-02-2012 09:46:32

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Une journée sur Delto...

Nikita a écrit:

vos initiatives qui font bouger un peu Deltoria vers sa destinée

Qui sera sans nul doute sa fermeture smile
j'aurais tendance a dire que ces attaques sont tres bien orchestrées mais sur un serveur mort ou plus personne ne fait voler, ou beaucoup ne joue plus que par habitude, decoulement d'une lassitude surement du a l'attente du fameux reset qui aurait du avoir lui a la fin de la derniere session de Thanatos -_-'

bref, y'avait deja plus grand monde, va y en avoir encore moins xD


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#6 08-02-2012 21:52:28

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Une journée sur Delto...

Tous ceux qui ne font pas voler partent en éclat^^

C'est le principe d'un serveur mort xD.

Passé une nuit blanche sur des joueurs ne faisant jamais voler^^,tu t'es fatigué pour rien quand même lol:)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#7 10-02-2012 13:12:26

Muse
Ancien Membre

Re: Une journée sur Delto...

BliZzaRd a écrit:

Tous ceux qui ne font pas voler partent en éclat^^

C'est le principe d'un serveur mort xD.

Passé une nuit blanche sur des joueurs ne faisant jamais voler^^,tu t'es fatigué pour rien quand même lol:)

Moi ça m'amuse, c'est le principale ^^

 

#8 10-02-2012 19:59:22

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Une journée sur Delto...

Le Mercenaire a écrit:

BliZzaRd a écrit:

Tous ceux qui ne font pas voler partent en éclat^^

C'est le principe d'un serveur mort xD.

Passé une nuit blanche sur des joueurs ne faisant jamais voler^^,tu t'es fatigué pour rien quand même lol:)

Moi ça m'amuse, c'est le principale ^^

Tu as bien raison.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr