Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-03-2012 21:49:05

_Hades_
Lieutenant
Date d'inscription: 29-03-2009
Messages: 350

Mort lente du jeu!

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps on peut observer la chute libre du nombres de joueurs de PG, due à une trop grande vieillesse du jeu sans renouveau. Ce que je vais proposer est peut être une mesure drastique mais j'aimerais que nous en discutions ensemble calmement!
A l'heure d'aujourd'hui nous avons ceci:
-Deux univers *3: Kronos et Hybris;
-Deux univers *1: Ouranos et Deltoria;
-Et je crois deux univers tests: Exp1 et Exp2 (il me semble)

Ce que je propose:
Faire un récapitulatif complet des nouveautés à mettre en place;
Faire un maximum de publicité en France et à l'étranger (cela nécessite la traduction complète du jeu qui je pense est bien lancée)
Là où ça devient plus gros c'est maintenant: Ouranos et Deltoria sont deux univers mourants pourquoi ne pas les fusionner (proposition déjà faite, je sais) tout en y ajoutant les nouveautés et en gardant la vitesse des deux univers?
Mais aussi ne laisser qu'un univers *3 quelque soit son nom! Et y rajouter toutes les nouveautés?

Donc pour moi avant de faire tout ça il faudrait:
Connaître tous les problèmes pouvant être résolus ou les propositions qui pourraient donner suite à des améliorations;
Et j'en oublie certainement. (pardonnez moi)

Bien sur ceci n'est que mon opinion et j'aimerais que nous en discutions tous ensemble, même si je ne suis qu'un simple joueur qui veut faire bouger les choses!

Cordialement,
_Hades_



PS: pas de disputes SVP! ^^


Coup d'êtat sur l'Olympe? Déjà fait!
_Hades_ pour vous expédier en Enfer!

Hors ligne

 

#2 09-03-2012 22:23:09

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Mort lente du jeu!

+1 total
Mais le problème reste qu'il faut que l'admin du jeu soit derrière nous sur ce coup là sinon s'est mort.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#3 09-03-2012 22:38:15

_Hades_
Lieutenant
Date d'inscription: 29-03-2009
Messages: 350

Re: Mort lente du jeu!

Oui c'est sur!
Et puis je pense qu'il y a beaucoup de choses auxquelles je n'ai pas fait référence qu'il faudrait éclaircir!


Coup d'êtat sur l'Olympe? Déjà fait!
_Hades_ pour vous expédier en Enfer!

Hors ligne

 

#4 09-03-2012 23:36:16

Muse
Ancien Membre

Re: Mort lente du jeu!

+1

par contre avec un titre comme ça tu ne risque pas de motiver des volontaires.

Pour la pub, ça va se faire par le biai des forums

ex : http://forum.telecharger.01net.com/tele … ets-1.html

ya des gars qui font de la pub pour d'autres jeux dessus.

Par contre il faut préparer un post "générique" qui permettra pour tous les contributaires de le copier et de le coller bêtement.

Une fois le texte préparé il suffit de préparer une liste de 100 sites/forum et on se répartit cette liste pour diffuser le msg de pub.

C'est déjà un bon début ? non

Pour voir après l'efficacité on compare le nb de joueur avant la propagande de pubs avec le nb de joueur 1 mois après.

ps : et il faut trouver un organisateur (pas moi car je suis un méchant n'oubliez pas ^^)

Dernière modification par Le Mercenaire (09-03-2012 23:38:00)

 

#5 19-04-2012 20:27:58

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Mort lente du jeu!

Histoire de te faire un récapitulatif des problèmes (Merci ci sa vous intéresse de lire sa calmement, voir même plusieurs fois histoire de ne rien rater) :

- Plusieurs serveur de jeu = Communauté diviser, sans vraiment vérifier je parie que Kronos est le plus peuplé étant le dernier en date de sortie.

- Pourquoi cette division ?

Parce-que les jeunes joueur n'ont aucun moyen de rattraper les anciens joueur ou même de rivaliser avec ceux-ci, ici il n'est pas questions de skill pour être le meilleurs mais belle et bien de production, de-plus, les gains en niveau des bâtiments sont ex-potentiel, Hors sur tout les autres jeux du même type se n'est pas le cas, tu gagne toujours en production mais de moin en moin a chaque niveau, ici au contraire tu gagne de plus en plus, donc l’écart s'accroit a chaque mine ou chaque bâtiment fabriquer.

==> Les idées avancer pour répondre a se problème :
*Vitesse accélérer pour les jeunes joueur jusqu’à certains palier.
*Compte déjà pré-construit.

Sa c'est pour le fonctionnement de fond du jeu.

Maintenant, il y as aussi d'autre défaut :

Le jeu n'est pas complet / équilibrer, depuis mon arriver heureusement sa c'est améliorer ( oui je me jette des fleur, bug repérer corriger, truc qui fonctionnait pas qui fonctionne maintenant nouvel outils de test plus efficace, et j'en passe ... )

Se que je sous-entend, le système est peut être vieux mais il n’en reste pas moins efficace, du moins sur la partie bâtiment / recherche.

Le système des tourelles, la défense en elle même n'est toujours pas complète j'avais pourtant commencer le sujet, c'est mon premier message depuis des mois car je viens enfin d'avoir un nouveau disque dur l'ancien ayant griller lamentablement, je reviens et je constate que rien n'as bouger, a croire que je suis le seul joueur.

PG a aussi un gros problème de communauté, je ne vise personne, mais tout le monde se contente de râler, au lieu de mettre un peut la main a la patte.

Une idée ? c'est génial la poster c'est génial, la travailler pour que celui qui code ai moins de truc a faire c'est mieux !
Je prend pour exemple le bouclier qui as été développer bien que peut utiliser mais néanmoins efficace et beaucoup plus fonctionnel que l'ancien ( Pour ceux qui l'ont essayer et qui ont connue l'ancien )

Il y as aussi des bug récurant qui vienne et reviennent régulièrement.

Il y as aussi aucune équipe d'opérateur,
Celons moi une bonne équipe de 2 ou 3 opérateur par univers avec des outils pour voir les transactions, les ip et les horaires de connections, la possibilité de mass missive tout le serveur pour transmettre les message important, comme les new ou les mises a jours a tout le monde d'un coup, je pense par la a tout les joueurs qui n'ont jamais mit le pied sur le forum et ils doivent être nombreux. ou même pour organiser des évents ou autres. Une équipe donc charger de faire le médiateur entre Eldora / Nikita et les joueurs.

Des règle trop obscure pour la majorité des joueurs et seul certains connaissent parfaitement les règle et peuvent les exploiter au maximum. Contrairement au joueur lambda qui ne suis pas le forum et qui découvre les "technique" en les subissant.

Les guerres qui n'ont aucunes fin et aucun objectif.

Bref il y as beaucoup trop de défaut a "corriger"

Je pense qu'il est préférable de partir sur une toutes nouvelles version du jeu, avec de nouveaux objectif, idée et même de fonctionnement en recodant tout de zéro, mais en gardant la particularité de PG qui fait que tout de même malgrès ses defaut qu'on aime bien.

Je pense notamment aux Empire oubliée, et a sont système de furtivité malheureusement pas assez exploiter.

Dernière modification par MaChao (19-04-2012 20:30:47)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#6 06-06-2012 17:53:06

Tilk
Sergent
Date d'inscription: 05-10-2011
Messages: 11

Re: Mort lente du jeu!

Moi je ne conseil pas projet genesis . c'est vraiment un jeu de ***** , c'est long, c'est une perte de temps , et c'est fait pour les joueurs qui sont toutes la journée sur leurs ordi et sans projets de vie.

Hors ligne

 

#7 06-06-2012 18:19:57

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Mort lente du jeu!

Et en plus les modos mettent des avertos, ils sont vraiment pas sympas lol
Donc, 24 heures pour éditer ou ça sera le double avertissement.

Hors ligne

 

#8 06-06-2012 19:13:05

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Mort lente du jeu!

Oliv The Dark a écrit:

Donc, 24 heures pour éviter ou ça sera le double avertissement.

eviter quoi ?? xD

bref, je rejoins ma chao pour cette synthèse du jeu

pour moi il n'y a plus rien a faire
un projet de renouveau du skin du jeu .... qu'est il devenu ?
des idees par dizaines des joueurs ... rien n'a ete mis en place
une communauté soudée ? ... il en reste quoi ?
une traduction du jeu ? ... toujours pas faite
une campagne de publicité avant l'ouverture de kronos ... encore moins
une bonne ambiance et un forum conviviale ? ... meme ca, ce n'est pas le cas !
un wiki ni fait ni a faire
j'en passe et des meilleurs !

je ne blame personne, mais pose juste un constat

Il existe sur internet une profusion de jeux dans le type de gestion spatial, nouveau, beau, et surtout maintenu a jour
hormis deux vaisseaux et un bouclier, une mise en place de prod selon classement et une protection, y a t il réellement une différence entre le projet genesis de 2006 et celui de 2012 ?
a mon sens non ! et pourtant 6 ans on passés

une ouverture d'univers de moins en moins peuplé a leur lancement
des bugs et des illogismes en veux tu en voila
une absence TOTALE de communication, je prends pour exemple le dernier post d'Eldora :

Bonjour,

Exp2 a été modifié pour permettre de tester les défenses.
Le système est maintenant mûr.

Je vous encourage à tester et à comprendre les changements (notamment les missiles nucléaires) sur Exp2.

Cette modification sera appliquée sur l'ensemble des univers à la fin du mois.


bien entendu, pour tester il faut etre compte donnateur, ce que je ne suis plus vu l'assiduité du concepteur. Normal pour un univers de test qui pourrait justement permettre de trouver des ameliorations ou de bugs, enfin .....

quelles modifications ?
je vous encourage a tester ... on ne peut pas avoir un recap comme toute mise a jour sur n'importe quel produit (jeu / application/ systeme d'exploitation)  ?
une date butoir vague ... fin du mois ?? 25 - 30  une autre date ?
Bref un reel manque d'information et limite de respect comme le reste des règles d'ailleurs !

personnellement, je ne savais même pas qu'Ouranos existait encore, je vous fait un petit recap des univers comme j'en ai le secret:

Deltoria

60 'joueurs' / 11 en MV
41 avec au moins 1 pts de flotte
23 avec au moins 1 000 000 pts de flotte

ouranos

48 'joueurs' / 5 en MV
26 avec au moins 1 pts de flotte
15 avec au moins 1 000 000 pts de flotte

Hybris

119 joueurs / 20 en MV
101 avec au moins 1 pts de flotte
60 avec au moins 1 000 000 pts de flotte

Kronos

175 joueurs / 15 en MV
95 avec au moins 1 pts de flotte
29 avec au moins 1 000 000 pts de flotte

même si vous trouviez un moyen de fusionner les 4 ensemble, ca vous donnerait quoi ?
un jeu ou il n'y aurait tout de même quasiment personne
cela n'engage que moi, mais a mon humble avis, Projet genesis est une page a tourner, cela fait des mois que je ne me casse meme plus le ... a approter des idées, cela ne sert a rien, rien n'est jamais appliqué hormis de metre des couleurs ici et la

Dernière modification par Mithrandir (06-06-2012 19:19:39)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#9 06-06-2012 19:38:52

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Mort lente du jeu!

Déjà y'aurait un système de parrainage niveau population sa irait un peut mieux ...

Dernière modification par MaChao (06-06-2012 19:39:17)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#10 06-06-2012 19:50:53

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Mort lente du jeu!

Comme indiqué dans mon annonce, l'ensemble des caractéristiques des défenses ont été modifié.
Il est normal que les comptes donateurs puissent tester en avance cette nouveauté, c'est l'un des objectifs des univers EXP.

Pour reprendre ta liste :
un projet de renouveau du skin du jeu .... qu'est il devenu ? => Les deux personnes ont abandonné par manque de temps.
des idees par dizaines des joueurs ... rien n'a ete mis en place => Combien d'idées ont vraiment été élaboré ? Celles avec une vrai analyse sont mise en place ou sont en cours. Proposer d'aller sur la lune, c'est bien, dire comment c'est mieux...
une communauté soudée ? ... il en reste quoi ? => C'est à vous de jouer. Si il n'y avait pas autant de querelle et plus de soutient en vers les nouveaux joueurs, on en serait peut être pas là.
une traduction du jeu ? ... toujours pas faite => Cela a été abandonné pour se concentrer sur la version actuelle.
une campagne de publicité avant l'ouverture de kronos ... encore moins => On m'a convaincu de créer cette univers car on allait m'aider à faire de la pub. Un peu déçu par le résultat...
une bonne ambiance et un forum conviviale ? ... meme ca, ce n'est pas le cas ! => rejoint ton point de communauté soudée
un wiki ni fait ni a faire => Si tout le monde pense que ça sert à rien et ne souhaite pas aider... ça rejoint le point de la communauté soudé

En gros, la critique est aisée mais l'art est difficile...
Si vous bougez pas et que vous freinez des quatre fers pour chaque changements, PG n’évoluera pas.

Certain continue à s'investir comme MaChao. Des suggestions approfondies, une aide au niveau des tests => résultat une mise en place sur PG.
C'est grâce à des personnes comme lui (et il n'est pas le seul heureusement) que PG existe encore et continue à évoluer.

Donc si vous voulez faire bouger PG, il ne tient qu'à vous de rejoindre les joueurs les plus actif pour faire évoluer PG.
Mithrandir je sais que toi aussi tu t'es investis pour faire bouger les choses, mais je ne suis pas plus un surhumain que toi.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#11 06-06-2012 20:06:54

papy
Ancien Membre

Re: Mort lente du jeu!

eldora tu as raison sur pas mal de point entre autre qu'ont ne laisse pas evoluer les nouveaux joueur que la course au point combat detruit pas mal de chose surtout le respect envers les news joueur,que peut t'aide,ouep je voudrais bien mais j'y connais rien en informatique lol si tu veut une veranda pas de souci (humour),les querelles sur le fofo?tu as raison aussi aux modo de moderé plus severement
maisntenant je veut bien aider mais je c'est pas dans quel domaine

 

#12 06-06-2012 20:37:49

Physicist
Sergent-chef
Date d'inscription: 20-06-2011
Messages: 36

Re: Mort lente du jeu!

que se soit dans le jeu ou forum il faudrait etre plus severe avec les gens qui insulte.maintenant si on laisse pas les gens faire des propositions le jeux va fermé

il faut laissé faire et s'adapté aux nouvelles choses

Hors ligne

 

#13 06-06-2012 20:41:03

Nikita
Ancien Membre

Re: Mort lente du jeu!

Pas besoin de s'y connaitre en informatique, suffit de développer et d'approfondir les suggestions, de les tester sur Exp2 et à partir d'un résultat positif avec toutes les données, Eldora se charge d'une mise en place possible.

Quand à la convivialité du forum, vous êtes entièrement responsable si aujourd'hui les modérateurs et moi même en sommes venus à une rigidité plus accentuée. Faites en sorte d'avoir une communauté justement.......

Jouer et je dis bien jouer car PG est un jeu avant toute chose qui ne devrait pas engendrer de querelles car il faut savoir perdre pour gagner, est d'autant plus intéressant que de s'investir pour son amélioration.

 

#14 06-06-2012 20:52:40

Physicist
Sergent-chef
Date d'inscription: 20-06-2011
Messages: 36

Re: Mort lente du jeu!

vous avez raison nikita c est un jeu de guerre;mais les joueurs savent pas perdre c est dommage

Hors ligne

 

#15 06-06-2012 23:37:43

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Mort lente du jeu!

Et les modérateurs ne savent pas être impartiaux, ils se permettent même d'interdire certains sujets et sanctionnent quand il n'y a rien à sanctionner, en inventant des règles et des définitions oiseuses de certains termes.
Là, la communauté en prend un sacré coup. Il faudrait au moins changer l'administrateur du forum, c'est devenu complètement irrespirable ici !
Quand un Koc balance un message rempli d'insultes et de diffamation, on lui demande d'éditer son message et ça s'arrête là (sauf que certains ont pu le voir), mais si c'est quelqu'un d'autre qui fait une blague foireuse sans aucune insulte ni mot déplacé, on ferme immédiatement le topic en annonçant une sanction lourde.
Je peux tout prouver, c'est facile, témoins à l'appui.
Franchement, la première chose à faire, serait de retrouver un forum où on peut s'exprimer sans se faire sanctionner pour rien. D'où l'intérêt de virer l'administrateur !

Allez Nikita, vas-y tranquille pour une nouvelle sanction style "propos tendancieux" qui n'a jamais figuré dans les infractions possibles, mais que tu vas encore inventer, juste parce que ton orgueil est froissé une fois de plus.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#16 07-06-2012 01:54:23

informator
Adjudant
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 41

Re: Mort lente du jeu!

smile Bon jeu a tous.

Dernière modification par informator (11-06-2012 21:11:19)

Hors ligne

 

#17 07-06-2012 08:14:39

Physicist
Sergent-chef
Date d'inscription: 20-06-2011
Messages: 36

Re: Mort lente du jeu!

et oui pour les insultes vu que les koc insultent mais non rien je propose qu'on fasse le meme.

informator comme on nous a dit il faut faire les entrepot et il te laisseront tranquil;ils preferent voir un jeux mort que aidé les autres a monter

Hors ligne

 

#18 07-06-2012 09:12:53

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Mort lente du jeu!

Eldora a écrit:

Mithrandir je sais que toi aussi tu t'es investis pour faire bouger les choses, mais je ne suis pas plus un surhumain que toi.

je ne freine pas des quatre fers, bien au contraire, j'ai emis des idees, des senariis, des ameliorations, mais je ne suis pas un codeur, je ne sais pas ce qu'il y a derriere le code pour la mise en place.
au demarrage de PG, tu avais du temps, j'ai toujours defendu ta vie, mais justement, si tu ne peux faire face seul au renouveau de PG (V2, V3, Vx) demande du renfort, il y a bien qq ici qui connait le php ou je ne sais quel autre language.

Il faut revoir tout le systeme de combat des vaisseaux en profondeur, Ma chao tout comme plusieurs joueurs on leve des incohérence comme un millier de chasseur qui detruise un omega (proposition faites par moi il y a des annees). Exile avait justement pallier cela par les type de boucliers des vaisseaux et des armes pouvant ou non les traverser
pareil dans l'autre sens, la vitesse des vaisseaux par apport a celle des armes
autant un chasseur avec son laser ridicule ne traversera pas les boucliers des omegas, autant ce gros machin tres lent ne parviendra pas a degommer un chasseur rapide et maniable

autre incoherence, pourquoi un vaisseau monoplace de type cobra, qui pour moi est un gros chasseur, embarque t il autant de ressources en cas de pillage ?
capacite de mon cobra actuel : 27 278
Capacite d'un ravitailleur : 9 092
soit trois fois plus de stockage pour un gros chasseur que pour un vaisseau de transport
et des incoherence comme cela, j'en trouve des dizaines, puisque meme le drone a une capacité Oo


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#19 07-06-2012 12:15:55

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: Mort lente du jeu!

+1 mith super


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

#20 07-06-2012 13:20:31

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Mort lente du jeu!

Pour en revenir a se que disait informator, on est plusieurs a avoir proposer de mettre en place des postes dit "d'opérateur."

En gros l'idée aurait été de mettre par univers 1 opérateur pour 100 joueur.

L'opérateur aurait eu l'unique rôle de transmettre les infos du jeu in game via une messagerie massive envoyé a tout l'univers, information sur les mises a jours, les sondage ou les discutions importante sur le forum.

Car oui combien de joueur joue sans passée par le forum ?

Mais sa na pas été fait, se n'est toujours pas fait, et ont sait toujours pas si sa va être fait.
Donc autant ouvrir un autre débat en suggestion en espérant que sa fasse couler l'encre ...

Tu soulève aussi un point intéressant par rapport au système de point combat, depuis mon arriver ici j'estime personnellement que c'est simplement une ignominie un tel système ! L'idée que tu propose est simpat mais j'y vois toujours plusieurs inconvénient.

De plus se système n'est pas assez exploiter par le développement, et trop exploiter par les joueurs. C'est un autres déséquilibre a voir. Cependant nous venons de retravaillée les tourelles, et ont attendent toujours d'autres avis sur le sujet elle vous attendent sur exp 2 ( avis au donateur ) Et chaque avis sera le bienvenue sinon ... vous aller vous retrouver avec des tourelles monstrueuse quand elle vont sortir et vous aller pleurer pour vos flottes ! Je vous aurait prévenue j'ai eu la main lourde sur les tourelles ( surtout le MAM qui devien mon joujoue préférer  !!! )

D’ailleurs UNE seule Personne ma MP pour savoir se qui se passait quand et comment quand ont travail dessus alors que généralement tout le monde est au courant puisque je poste mes rapport de test directement sur le forum a la vue de tous. Je veut bien en faire une liste mais je ne suis que joueur / testeur / conseiller en ai-je vraiment le droit, et es-ce mon travail ?

Au final PG a une bonne base solide depuis le temps par contre il manque encore de fignolage et surtout certains truc sont complétement a revoir ( les temps de vol par exemple totalement illogique ==> recherche sur la vitesse inutile ... ) des vaisseaux inutile en combat. un système de furtivité pas assez exploiter, un système de grouper au contraire sur exploiter par certain au point que sa en devien impossible a contrer. Le manque de joueur ( j'ai bien 2 trois idée pour y remédier et simple a mettre en place ) les guerres sans objectif et j'en passe !

Bref y'as encore tellement a modifier et ont est si peut a travailler dessus ou a en montrer un intérêt ...

Quoi qu'il en soit je suis ouvert a toutes discutions via MP ou directement en jeu sur les truc a voir a revoir qui ont été modifier ou pas. après moi aussi je peut passer a coter de quelques choses ... bien que j'en doute ! =D

Dernière modification par MaChao (07-06-2012 13:23:55)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#21 07-06-2012 16:28:15

Tilk
Sergent
Date d'inscription: 05-10-2011
Messages: 11

Re: Mort lente du jeu!

Moi j'ai décider de me casser de ce gros jeu de ***** , LUGDU me bâche 54 Fois par JOUR

Vous trouvez çà normal , impossible de continuer le jeu , réponse des admins : " c'est le jeu"

Ok , ben croyez moi que PG n'aura pas un belle avenir...

Hors ligne

 

#22 07-06-2012 16:45:29

_Hades_
Lieutenant
Date d'inscription: 29-03-2009
Messages: 350

Re: Mort lente du jeu!

Bonjour,

Quand j'ai posté ce post sur le forum, ce que je pensais que nous pourrions faire: c'était de récapituler toutes les suggestions à mettre en place (Merci Machao de l'avoir fait! ;D ) et de les tester sur les serveurs EXP, si ca marche on les balance sur le univers "normaux" et on voit si ça plait à TOUT le monde...

Bien sur, il faudrait trouver un moyen de communiquer avec tous les joueurs IG, les postes d'opérateur: je trouve ça bien!

Personnellement Eldora, je pense que si on doit faire de la pub on doit le faire aprés que tout ce qui doit être amélioré le soit et pas avant! De cette façon les joueurs potentiels pourront nous rejoindre! Par ailleurs je pense que si on fait de la pub il faut appâter ces joueurs en leur disant qu'un nouveau serveur va ouvrir et qu'ils pourront commencer en même temps que les autres et pas trois mois plus tard...

Bien emtendu, ceci n'est que mon humble avis smile


Coup d'êtat sur l'Olympe? Déjà fait!
_Hades_ pour vous expédier en Enfer!

Hors ligne

 

#23 07-06-2012 17:15:11

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Mort lente du jeu!

c'est exactement se que j'en pense hades.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#24 07-06-2012 19:20:32

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Mort lente du jeu!

Mithrandir a écrit:

au demarrage de PG, tu avais du temps, j'ai toujours defendu ta vie, mais justement, si tu ne peux faire face seul au renouveau de PG (V2, V3, Vx) demande du renfort, il y a bien qq ici qui connait le php ou je ne sais quel autre language.

Il faut croire pas beaucoup. Chaque fois que j'ai donné un mini projet à une personne, je n'ai jamais eu le résultat.

Je vais regarder pour les opérateurs dans un mode où ils peuvent seulement communiquer.

Pour les suggestions, comme MaChao l'a dit, trop de personne participe à l'élaboration fonctionnelle des suggestions. La charge devient alors trop lourde, surtout pour des choses comme le système de combat qui est très vite compliqué.

Pour la pub, pour le dernier univers, le plan était de commencer à faire de la pub plusieurs mois avant. Pas trop peu de personne se sont finalement investi à cette tâche. Néanmoins je suis prêt à retenter l'expérience.
Par contre attendre que tout soit fini, je ne suis pas d'accord. Qu'es-ce que une application finie ? Cela n'existe pas.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#25 08-06-2012 02:33:21

informator
Adjudant
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 41

Re: Mort lente du jeu!

smile Bon jeu a tous.

Dernière modification par informator (11-06-2012 21:11:51)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr