Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-05-2012 01:47:49

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

A faire

Bonsoir, je vais faire une liste des choses a faire pour PG (celons les joueurs), Et je vais tenter de triée se qui est important et se qui l'est moins ainsi que par difficulté de conception et pour certaines choses je vais m’appuyer sur le poste de Nikita sur les suggestion a mettre en place d'urgence ici : la !

N'hésitez pas a me MP pour mettre a jour cette liste exhaustive ou pour me signaler quelque chose que j’aurai oublié ou que je ne sait pas.

Merci de ne pas discuter des idées ici mais sur les poste concerner je mettrait les liens des que j'aurais mit la mains dessus.

<== Bug : ==>

- Bug D'affichage sur la consommation du bouclier sur la page "Bâtiments" <== Priorité (Faible) ==>
- Bug D'affichage de la consommation du bouclier sur la page "Ressource"  <== Priorité (Faible) ==>

Detail Ici !

<== Améliorations : ==>

- Alliance :
*Gestions des rang <== Priorité (Faible) ==>
*Gestions des pactes donnant enfin un réel aspect diplomatique au jeu <== Priorité (Moyenne) ==>

- Optimisation des Minous pour les rendre plus attrayant et plus accessible comme déjà proposer changer la couleur sur le mot "Alliance" l'ors qu'un message est posté dans le salon, Pareille pour le Chat général du jeu voir même a l'intégrer directement sur les pages du jeu ( comme sa tout le monde le vois tout le monde y as accès directement ) <== Priorité (Faible) ==>

- Implanter une équipe de d’opérateur au moins 1 par univers et voir 2 pour les plus peuplé. L'opérateur est charger de relayer l'information qui se passe sur ce forum a tout les joueurs du jeu via un mass MP, mais aussi de faire le relais entre joueur / admin / développeur <== Priorité (Faible) ==>

- La possibilité tant demander et attendu de pouvoir sauvegarder ses rapport de combats. <== Priorité (Moyenne) ==>

<== Système : ==>

- Ré-équilibrage des tourelles. <== Priorité (Forte) ==>
- Refaire entièrement les temps de vol, afin que les recherches sur la vitesse de déplacement des vaisseaux soit enfin utile. <== Priorité (Forte) ==>
- Donnée une utilité a la guerre, un objectif, avec gain ou perte selon victoire ou défaite afin de donner un attrait a se mode de jeu. <== Priorité (Forte) ==>
- Ajouter Du JcE dans le jeu, avoir un Environnement Hostile, donnant plus d’intérêt a la page "galaxie" autre que le fait de chercher des EO. <== Priorité (Faible) ==>
- Trouver une solution pour les nouveaux arrivant combattant les anciens habitant <== Priorité (Forte) ==>

Dernière modification par MaChao (01-05-2012 14:09:06)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr