Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-05-2012 15:35:34

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

antiso+malback vs cochise

l'empereur malback et l'empereur antiso était en communications depuis quelque minute

recevoir des sonde de kro_caillou pour antiso  et cochise pour malback , il restait sur leur garde

- que fessons nous dit antiso
- attendons de voir s'il l'un d'eux lance un offensif répondit malback

soudain le seigneur cochise lança une offensive assez lointaine sur malback pas très malin de la part du seigneur cochise

- attaque du seigneur cochise que fessons nous demanda malback
- je vais venir en défense répondit antiso

- flotte lancer

après plus d'une heure d'attente le combat avais enfin lieux et sans grand surprise les seigneur antiso et malback en sorti vainqueur

http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … &id=72


les 2 seigneur se félicita puis allait se reposer après cette jolie bataille remporté

Dernière modification par malback (17-05-2012 17:05:10)

Hors ligne

 

#2 17-05-2012 20:57:57

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: antiso+malback vs cochise

LeDragon_DO entra dans la salle des combats effrayé de l'attaque de cocochise !!!

bravo pour ce combat disait il a son chef adoré le commandant en chef de sa flotte
j’attends la suite quand mm pour voir ce que sa donne et je craint le pire même enfin on verra
le seigneur cocochise ne devrais pas trop transpirer de peur je pense vu sa force de frappe et l’entrainement qu'il fait supporter a c'est pipilote !!!

motif de cette attaque lointaine : UNE SUPERBE TEUF AU POULAILLE DES KOC  merci a toi coco

Qui veux  pénétré dans notre poulaille pour taquiner nos poulettes se verront les coqs (KOC) aux fesses !!

bravo a tous les participants

LeDragon_DO sortie de cette salle en se grattant la tête quand même et se dis "encore du carburant  va être consommé en masse après cette attaque  bonjour la couche d'ozone"

Dernière modification par LeDragon_DO (17-05-2012 21:47:01)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr