Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-06-2012 01:40:54

Darkhanne
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 14-01-2011
Messages: 103

[LJL] vs [CP]

Les seigneurs Darkhanne et Malback se rencontrèrent afin de trouver une nouvelle proie(s) après plusieurs sonde lancer chez l'ennemie ils découvrirent la flotte du seigneur Gleon.
Les deux seigneurs lancèrent leurs attaque sur cette cible commune.Ils faisaient tous de même attention de ne pas se faire surprendre par une défense ennemi,au bout d'une grosse demi-heure le verdict tomba,ils purent voire une nouvelle victoire éclatant sur leur ennemi [CP] :

http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=114

Soudainement le seigneur Darkhanne vit qu'une flotte étrangère s'approcha de l'une de ses colonies alors il appela un nouveau frère d'arme:


-Seigneur Dinozoz,ici le seigneur Darkhanne une flotte s'approche de l'une de mes colonies pouvez-vous venir me soutenir sur cette attaque ?

-Avec plaisir seigneur Darkhanne ma flotte vole en direction de votre colonie.

Le seigneur Malback envoya également ses vaisseaux restant défendre le seigneur Darkhanne.
Le combat eu lieu,les seigneurs faisant partis de la [LJL] purent constatez encore une fois une belle victoire sur le seigneur Raph21 ayant tous de même subit de lourde perte:

http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=114

Ils se félicitèrent pour cette double victoire.




PS:Bonne reconstruction à moi même(Darkhanne),à Raph21 et surtout à Gleon. wink

Dernière modification par Darkhanne (09-06-2012 01:43:36)

Hors ligne

 

#2 09-06-2012 12:45:17

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: [LJL] vs [CP]

le seigneur malback entra dans la salle est se dirigea vers sont allié :

bien jouer darkhanne ainsi qu'a dinozoz , une fois de plus on a encore prouvé notre supériorité

Dernière modification par malback (09-06-2012 12:45:30)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr