Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Tribune Libre
  •  » Adieu a la communaute de ce forum --> avis a Edlora egalement

#1 11-06-2012 03:49:26

informator
Adjudant
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 41

Adieu a la communaute de ce forum --> avis a Edlora egalement

Oliv The Dark a écrit:

Nyarlathotep a écrit:

Oliv The Dark a écrit:

Informator, je tolère ton double compte forum. Pour le moment.
En revanche, je ne tolèrerais pas le manque de respect envers le projet qui avait été fait à l'époque par Chasseur de SO.

Qui a dit qu'il avait un double compte ? Un ancien joueur peut revenir et créer un nouveau compte forum s'il n'a plus le premier ! De plus, aucune règle du forum n'interdit d'avoir plusieurs comptes forum, seuls les multicomptes sur un univers sont interdits !
Encore un modérateur qui invente de nouvelles règles, ça devient lassant.

M'étant déjà pris un bannissement pour double compte forum, je pense savoir de quoi je parle !

Preuve : http://forum.projetgenesis.com/profil-7959-super-oliv

Pour ce qui est d'informator, il a lui même admis avoir un compte Kronos dans un de ses posts.
Si tu pouvais te renseigner au lieu de venir m'attaquer gratuitement, ça serait sympa. C'est tellement facile de s'en prendre aux modos, ça devient lassant.

Nyarlathotep a écrit:

Je trouve qu'informator a bien le droit de dire ce qu'il pense d'un projet qui a complètement foiré et il me paraît important de ne pas retomber dans les mêmes erreurs. Quand on juge un projet qui a foiré, on ne juge pas les gens qui l'ont initié mais ce que le projet est devenu, comment et pourquoi il n'a pas fonctionné.Et comment peut-on manquer de respect à un projet qui a capoté ? Simplement en disant ce qu'on en pense ? Alors on a encore un nouveau sujet tabou ? Après le bot de Dark Ahellec dont il est interdit de parler, on ne peut plus dire ce qu'on pense de feu le projet Hôpital ! Il n'y a plus aucune liberté d'expression sur ce forum.

Une seule question : étais tu là à l'époque de l'Hôpital ? Parce que ça n'a pas foiré comme tu le crois, ça a bien marché deux/trois mois avant que Dark Ahellec en ait marre.
Il n'y a pas de sujet tabou, juste des angles d'approches à éviter. A moins d'aimer remuer le couteau dans la plaie.
Tu as le droit de dire ce que tu penses, sauf que quand on ne sait pas, on ne dit pas. Baser une argumentation sur des "on dit", des "j'ai entendu dire", ça tient pas.


Nyarlathotep a écrit:

Et quand Chasseur de SO parle de "bots", il n'est pas sanctionné, lui ? Deux poids, deux mesures, comme d'habitude.

http://www.trimtab.fr/le-second-degre-pour-les-nuls/
Pour une fois qu'on a un peu d'humour fin...


Je vois quand même que tu préfères venir descendre les autres plutôt que d'encourager le projet crée.
D'ailleurs, étrange coïncidence, parmi les 5 grosses alliances de Kronos, 3 ont accepté la défense commune (SO,KOC,CP), 1 a enlevé la guerre (LJL) et 1 n'a rien fait, je te le donne en mille : Meta, la tienne !

Bonjour,

Puisque le moderateur fait en sorte lui-meme que le sujet devie, puisque les attaques personnelles sont non sanctionnee pour ne pas dire encouragees, puisque l on m invite a ferme ma g_ueule, et puisque :

http://forum.projetgenesis.com/sujet-2336-regles-forum

N indique pas clairement les regles auxquelles le moderateur fait allusion, je vous annonce mon depart n etant d apres ces propos que tolerer. Je ne suis pas un delinquant que l on tolere....je suis propre, honnete certe nouveau joueur mais j ai cru pense qu on avait le droit de s exprimer malgre cela. Apparement je me suis trompe...il existe des sujets <taboo>, interdit, qui parlent du passe et que certains le revendique comme des douleurs insurmontable (couteau dans la plaie qui remuerai...), n ayant pas eu connaissance de ses affreux souvenirs je n y peut rien --> un psy, un moine ou un soutien psychologique par contre pourrait s averer utile dans ce cas ^^ Je suis desole pour eux, mais ce n est pas dans mon champs de competence ni dans mes volontes d etre.

Je ne tolere pas qu une personne moderateur ou non me traite de cette facon la. Je considere justement son statut comme etant un facteur aggravant de la situation puisqu il as ete mandate justement pour moderer les choses.
J ai ete moi aussi tantot moderateur ou administrateur sur d autres forums...donc je ne viens pas pour qu il se sente victimiser en disant que ce le pauvre kalimerio moderateur n est pas aime...j en suis un aussi.

J espere vous avoir apporter quelquechose dans mes posts. Il n y en aura pas de nouveau tant que ce moderateur sera en place. ou qu  il n aura pas ete sanctionne.

Je demande a Eldora de supprimer definitivement mon compte forum sous 24Heures en exposant si possible les fautes qui me sont reprocher au regard de la legislation applicable ici ou de sanctionner publiquement Oliv the Dark pour un abus de pouvoir, pour denonciation calomnieuse et pour non respect du reglement...son pouvoir de moderateur ne doit pas l autoriser a traiter ainsi les participants...il me tolere --> qu il modere ses propos serait deja bien pour le forum en donnant l exemple.Son activite dans le jeu ou dans la vie m indiffere au plus haut point, si ca charge de travail est trop grande, il faudrait penser a le destituer ou le superviser de plus pres.

Pour info, je suis effectivement un nouveau joueur. J ai effectivement un compte sur kronos. Mais je n utilise pas mon nom ingame sur le forum parceque je refuse les devoirs qui y sont associe. Par contre rien n interdit d ouvrir un compte sur le forum d apres ce que j ai lu. La contre partie, c est que je ne peux pas parler sur la partie du forum concernant l univers auquel je joue.
Je fais une dissociation claire entre l activite du forum et du jeu...contrairement a d autres.

Je m en fou des querelles sur le passe car elle ne me concerne pas, je vois simplement qu aucune critiques n est toleree, une critique sur un projet qui a rater, est automatiquement pris pour une attaque personnel et apparement ceux qui n etais pas la, n ont pas le droit de faire un constat pour ameliorere le futur et les projet en cours, c est bien domage.

Le meilleur ou le pire, c est qu a aucun moment je n ai mentionne ce vieux projet source de tant de souffrance suspect avant qu un membre de la communaute n en fasse remonter les effluves..etant presente par Oliv the dark comme un projet qui a rater de toute evidence.
Suite a cela, il y a des derapage car :
- je me suis interesse a ce projet pour eviter une meme erreur de management sur le projet actuelle et cela a ete l hysterie...
-je n ai pas le droit de m exprimer...sur un sujet <sensible>
alors que Oliv the Dark avez lui meme mis en parallele ces 2 projets avec un autre membre de la communaute qui est egalement parti apparement dans un delire de persecution chronique ayant eu pour effet qu il s est senti vise par l echec du projet passe...il est clair que je me fou totalement de leur vie sentiemental avec les mouches mais egalement de leur implication dans l echec d un projet passe...
Je suis decu par ce comportement, ce que je trouve d autant plus grave que c est de la part d un moderateur qui au lieu de moderer met de l huile sur le feu....

Chasseur de SO etant un grand participant, doit savoir que j ai apprecie ses remarques a leur justes valeurs, certaines de ses interventions peuvent parfois se reveler judicieuses, mais celle que exprime etait bien dans ce message d un niveau justifiant le probleme que j ai souleve sur la gestion du forum concernant le sentiment d impunite ou de toute puissance de certains....

Aussi ma derniere requete avant disparition sera de :
--> Former vos moderateurs a la moderation
--> Sanctionner toute deviance hors regles du forum, en justifiant quel partie des regles n ont pas ete respecte, ca sera de la valeur ajouter pour comprendre vos sanction, et evitera les dictateurs locaux en herbe qui me donne envi de pas revenir au nouveau joueur dont je fais partis.

J ai pense etre utile, mais apparement mes interventions ne sont pas appreciees.
Je vois que ce jeu va finir aux oubliettes de l histoire si ceux qui sont de bonne volonte, qui pronent simplement le respect et tente de participer activement se font injurier.
On ne m a pas insulter directement sauf si le fait d etre traiter comme etant un novice me donne pas le droit de m exprimer sur un sujet, n invitez donc  pas de nouveaux joueurs et restez entre vous...

Ce sera mon Adieu tres explicite si rien ne change, vous ne pouvez cacher vos erreurs en cachant mon post, ca n enlevera pas le caractere d incompetence dont fait preuve le moderateur dans ce sujet.

Par ailleurs, Oliv the Dark, je soutiendrai tout de meme ton alliance ingame, mais si les limites que j ai expose dans ce sujet ne sont pas respectee, je ferai comme le monstreux (si j ai bien compris) Dark Ahellec sans aucun doute.
Sache seulement que je serai sans pitie pour ceux qui font chier les nouveaux venus, mais egalement envers ceux qui viendront sous tes ailes s ils ne progressent pas. On partage a priori la meme vision du jeu, mais on n est pas forcement d accord sur les details.
Aussi, si j en ai marre de la situation de ton club ^^, et bien je ne viendrai pas m exprimer pour en exposer les raisons, cela ce reglera ingame dans les faits puisque je n ai pas le droit selon toi de m exprimer pour te dire ce qui ne va pas.

Ayant recu une education pronant le respect des autres :
Quand je ne suis que tolerer, je prefere partir.
C est franchement pour moi un echec personnel que quelqu un fut il moderateur ou non puisse me dire qu il me tolere pour le moment (pour le moment!!! est ce une menace ? ca veut dire quoi ?)...Tu te prends pour qui ?

J en viens donc ale demander a Eldora, VIRE MOI du forum si je ne respecte pas les regles que tu as expose ou alors les propos de Dark ont depasse sa pensee, en tout cas il devra etre sanctionner publiquement ne serait ce que par une exclusion du forum pour m avoir autant manquer de respect publiquement ou par une mise a pied de ses fonctions vu les derapages repetees et les manquements a ses obligations. (On peut meme parler ici d injure de sa part  a mon egar, il n a pas explicitement insulter en utilisant des termes comme ***, mais je me suis senti insulter en tout cas meprise, et non respecte par l utilisation de terme pejoratif et par des fausses accusations or l injure est en fonction de ce que ressent la personne visee, appelons un chat un chat.

Le bannissement du a un double compte forum qu il as avoue etre victime dans un passe est bien triste....mais justifier par des regles  existantes a ce moment la j imagine et fut appliquee sans probleme.
Il me semble que je n ai pas de double compte forum, et il m a invite a en utiliser un autre via mp avec mon vrai nom ingame new_shocked
Ayant lu les regles et ne les acceptant pas en ce qui concerne mes possiblites de reglages de mon compte forum, j ai decline l invitation.
Aujourd hui, croyant peut etre que j avais ceder a son invitation, il vient me reprocher d avoir un double compte forum....de qui se moque t on >?
Il n a donc rien compris sur cette regle interdisant le double compte sur le forum qu il revendique et qu il est le seul a voir...

Il me tolereras sur quelles bases puisque je respecte les regles jusqu a preuve du contraire...en utilisant qu un seul compte forum....et qu un seul compte jeu sur kronos.
--> Si une autorite se permet de me dire qu elle me tolere, c est que j ai ete en faute et qu elle veut se montrer cool ou alors il ne fallait rien dire s il n y a pas eu de faute.
En tout cas, j ai donne mon point de vue, je viendrai donner ma veritable identite ingame lorsque je partirai si cela peut l aider dans sa reconstruction et satisfaire sa curiosite..
Il aura le loisir de verifier a ce moment la si mes propos etait fallatieux.

Quel plus belle preuve des problemes de ce forum que de devoir mettre les voiles a cause de cette conversation pour donner la plus indiscutable preuve qu il y a une volonte par la creation de ce sujet d une volonte de faire bien envers les jeunes :
Sauvegarde du jeu/ Protection des jeunes..
et que dans le meme sujet on vienne me dire de la fermer parceque je suis un de ces jeune...(meme si ce n etais pas le cas, rien ne justifie les attaques personnel dont j ai ete le sujet...on pourra nier cela par une hypochrisie sans borne et un culot depassant les limites du raisonnable, en tout cas le resultat est la :

Bon jeu a tous et Adios le forum.

informator

PS : je repasserai dans quelques temps peut etre avec un nouveau pseudo....pour voir s il y a eu une sanction ou une discution intelligente visant a vous remettre en question. Si je vois que rien n a ete fait, et bien je quitterai le jeu et ca fera un de moins parceque je penserai que ce jeu n aura pas d avenir sans cela et que j investirai ailleurs mon temps libre et mes idees.
--> j avais envisage d utiliser le compte donateur apres une periode d essai...combien d autres on fait comme moi a vouloir tester et etre partie apres avoir ete decu par une partie de la communaute ?
En tout cas je n ai pas l envi a ce jour de m investir financierement dans ce jeu quand je vois la facon dont je suis traiter sur le forum et que je vois l univers se depeupler de jour en jour....j investit si je crois au projet, si je vois que le projet part en sucette, je garde mes billes.
--> Je pense ne pas pouvoir faire mieux que de poster dans la partie aide aux nouveaux ^^
Eldora pourra verifier que je suis bien nouveau et que je n avais pas de compte avant kronos..meme si ca ne changera rien a niveau du jeu...ma probite a ete mise en doute par Chasseur de SO egalement et par Oliv The Dark, rien que cela justifie des sanctions et met en evidence les derapages intolerables de ce forum par des attaques personnelles injustifiables.

Pour m accuser de facon publique et faussement egalement d avoir un double compte forum (tu represente en plus une autorite du fait de ton statu de moderateur ce qui en fait une cicronstance aggravante.)...que je n ai pas ca s appelle de la calomnie...et c est puni egalement pas la loi (je parle pas du reglement du forum...hein !!!!)...qui entre nous n est pas discutable. Meme si je n irai pas me plaindre parceque ce serait ridicule...mais sache que ton intervention fut tout ce qu il y a d illegale au sens litteral du terme.
Je t invite a lire ceci si tu me prend a la legere.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod … e=20120611

Pour finir ta blague (je la considere comme tel) du non respect de la regle concernant un sujet/projet n existe pas...le non respect des personnes par contre est intolerable...donc me reprocher de ne pas respecter un sujet en ne me respectant pas dans mes droits, c est le comble du ridicule. origine du probleme : http://forum.projetgenesis.com/message- … ml#p121069

Dernière modification par informator (11-06-2012 07:15:35)

Hors ligne

 

#2 11-06-2012 10:12:15

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Adieu a la communaute de ce forum --> avis a Edlora egalement

"Pour info, je suis effectivement un nouveau joueur. J ai effectivement un compte sur kronos. Mais je n utilise pas mon nom ingame sur le forum parceque je refuse les devoirs qui y sont associe. Par contre rien n interdit d ouvrir un compte sur le forum d apres ce que j ai lu. La contre partie, c est que je ne peux pas parler sur la partie du forum concernant l univers auquel je joue.
Je fais une dissociation claire entre l activite du forum et du jeu...contrairement a d autres".

Quel interet à remuer ciel et terre alors qu'il <<débute le jeu>> ? je trouve ca vraiment bizarre !

"--> j avais envisage d utiliser le compte donateur apres une periode d essai...combien d autres on fait comme moi a vouloir tester et etre partie apres avoir ete decu par une partie de la communaute ?
En tout cas je n ai pas l envi a ce jour de m investir financierement dans ce jeu quand je vois la facon dont je suis traiter sur le forum et que je vois l univers se depeupler de jour en jour....j investit si je crois au projet, si je vois que le projet part en sucette, je garde mes billes"

En tout cas tu as des billes dans ta tête :p

Dernière modification par Lebienfaiteur (11-06-2012 12:04:33)

Hors ligne

 

#3 11-06-2012 10:55:27

informator
Adjudant
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 41

Re: Adieu a la communaute de ce forum --> avis a Edlora egalement

Lebienfaiteur a écrit:

"Pour info, je suis effectivement un nouveau joueur. J ai effectivement un compte sur kronos. Mais je n utilise pas mon nom ingame sur le forum parceque je refuse les devoirs qui y sont associe. Par contre rien n interdit d ouvrir un compte sur le forum d apres ce que j ai lu. La contre partie, c est que je ne peux pas parler sur la partie du forum concernant l univers auquel je joue.
Je fais une dissociation claire entre l activite du forum et du jeu...contrairement a d autres".

Oui reste anonyme pour vomir sur les gens et je pense pas si nouveau que ca ^^ bref c'est quoi ce mec qui passe sa vie sur un forum PG ? et quel interet à remuer ciel et terre alors qu'il <<débute le jeu>> ? je trouve ca vraiment bizarre !

"--> j avais envisage d utiliser le compte donateur apres une periode d essai...combien d autres on fait comme moi a vouloir tester et etre partie apres avoir ete decu par une partie de la communaute ?
En tout cas je n ai pas l envi a ce jour de m investir financierement dans ce jeu quand je vois la facon dont je suis traiter sur le forum et que je vois l univers se depeupler de jour en jour....j investit si je crois au projet, si je vois que le projet part en sucette, je garde mes billes"

En tout cas tu as des billes dans ta tête :p

bref +1 pour dégager ce tromblon pas besoin de casses ****** comme ca , lui dans sa catégorie il est grave .

Bonjour,

Merci de ne pas polluer ce post.

En meme temps tu illustres parfaitement ce qui ne va pas dans ce forum..., dans ce sens tu pourrais presque etre considerer comme parfaitement dans le sujet.
insulte +1
argument 0
sanction 0
Continuer comme ca, vous etes tres tres attirant ^^
Se tirer une balle dans le pied, c est pas comme ca qu on arrive a faire venir des nouveaux joueurs. Chacun sa methode, j ai propose des reformes, on m insulte. Chacun son truc.
j imagine que quelqu un qui aurait utilise son nom ingame se serait fait defoncer .... en gros faut fermer sa figure et ne rien proposer sous peine de se faire detruire ingame. Ambiance chaleureuse n est ce pas ?

Bon jeu.

PS: Je me demande si ce qui vous derange le plus dans le fait que j ai pas mon nom ingame, c est le fait que si quelqu un qui n a pas les memes idees que vous risque de ne pas voter pour vos idees...et qu il est donc preferable de le defoncer et de le degouter de jouer avant que ses idees ne s imposent. Resultat visible apres quelques annees de votre lobbying ^^: le jeu est presque mort.

Dernière modification par informator (11-06-2012 11:09:05)

Hors ligne

 

#4 11-06-2012 11:41:48

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Adieu a la communaute de ce forum --> avis a Edlora egalement

Menteur :  t'es un vieux joueur frustré et qui se cache sous l'étiquette d'un nouveau qui souhaite aider .

Bientot on saura qui tu es , et la on aura des surprises smile

Hors ligne

 

#5 11-06-2012 11:54:07

informator
Adjudant
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 41

Re: Adieu a la communaute de ce forum --> avis a Edlora egalement

J aimerai comprendre les sanctions en tant que nouveau joueur :
Message un :

bref +1 pour dégager ce tromblon pas besoin de casses ****** comme ca , lui dans sa catégorie il est grave .

En tout cas tu as des billes dans ta tête :p

provocation (trolling), propos injurieux/insultants/diffamatoires il me semble

Message 2

Menteur

= terme pejoratif assimile a une insulte

Joueur frustrue

= idem

Vieux

= idem
Dans le listing etabli par eldora :
- faute mineure majorée : provocation (trolling), propos injurieux/insultants/diffamatoires, mise en ligne de messages privés, non respect du rôle player  = 2 avertissements.
--> http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 52#p110152

Dans ce topic il a fait 2 messages avec les memes niveaux de fautes majoree, soit 4 avertissements.
- Sans antécédent : Première faute majeure = 3 avertissements = blocage du compte forum 7 jours
- Avec antécédent : Première faute majeure = 3 avertissements = blocage du compte forum 7 jours + blocage du compte jeu 1 jour

Qu est ce qu on fait dans ces cas la ?
Si on signale, on peut tester pour voir la reaction de la moderation ?

Hors ligne

 

#6 11-06-2012 11:56:27

Muse
Ancien Membre

Re: Adieu a la communaute de ce forum --> avis a Edlora egalement

informator a écrit:

Par ailleurs, Oliv the Dark, je soutiendrai tout de meme ton alliance ingame, mais si les limites que j ai expose dans ce sujet ne sont pas respectee, je ferai comme le monstreux (si j ai bien compris) Dark Ahellec sans aucun doute.

J'adore quand tu parles de moi comme ça icon_twisted

Un peu de sérieux, si tu souhaites faire des jolis textes qui prennent 50 lignes. Va dans la partie RP et raconte nous des belles histoires. Promis je les lirai quand j'aurai une pause pour me détendre.

Mais là tu crées des polémiques. Je suis sympas je n'ai toujours pas dit qui tu étais et comment je sais. (ah si je l'ai mentionné ^^)

Enfin je ne sais même pas pourquoi j'écris car je ne sais pas si ce post a uniquement pour vocation de créer des embrouilles. De la manipulation quoi!

ps : malfaiteur, efface ta dernière phrase sinon je t'envoie 10 cobras sur ta PM et tu vas te manger un averto !!

 

#7 11-06-2012 12:06:36

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Adieu a la communaute de ce forum --> avis a Edlora egalement

J'oublié le titre du post !


ADIEU !

Hors ligne

 

#8 11-06-2012 12:15:38

informator
Adjudant
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 41

Re: Adieu a la communaute de ce forum --> avis a Edlora egalement

Lebienfaiteur a écrit:

J'oublié le titre du post !


ADIEU !

Pour ta culture, ca peut etre utile si tu envisages de faire des efforts pour ameliorer ton accueil :
Adieu :
    Formule de salutation adressée à quelqu'un qu'on quitte pour une longue période, ou même définitivement.
    Dans le midi de la France, formule de salutation pour dire bonjour ou au revoir : Adieu ! Comment vas-tu ?
    Formule indiquant qu'on se prépare à être séparé, privé de quelqu'un ou de quelque chose : Les vacances sont finies, adieu les bains de mer.

Ca manque un peu d argumentation ton message...pas de phrases en faite (sujet verbe complement...). Enfin la c est quand mieux que les insultes.
Y a un effort visiblement par rapport a d autres...

Hors ligne

 

#9 11-06-2012 12:17:26

Muse
Ancien Membre

Re: Adieu a la communaute de ce forum --> avis a Edlora egalement

malfaiteur ne parle pas avec lui il essaie de faire sanctionner un max de personne efface tous tes msg stp

 

#10 11-06-2012 12:21:45

Nemrod
Aspirant
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 183

Re: Adieu a la communaute de ce forum --> avis a Edlora egalement

Bonjour.


Je soutiens la démarche et les propos apportés par ce sujet, et magistralement bien argumenter par son auteur : Informator
Le sujet est intéressant et mérite un autre traitement que ce qui ce passe actuellement.


J'approuve la demande de sanction contre Lebienfaiteur, il dépasse clairement les limites de la correction.


Chasseur de So, si les propos de ce sujet te dérangent, rien te t'oblige à y participer.

Cependant, si tu souhaites y participer plus intelligemment, il serai souhaitable que tu développes des arguments plus intéressant, plutôt de te contenter de commentaires moqueurs à la limite de l'irrespect.

Dernière modification par Nemrod (11-06-2012 12:24:11)


Nemrod.
Y a un problème ?

Hors ligne

 

#11 11-06-2012 12:22:01

informator
Adjudant
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 41

Re: Adieu a la communaute de ce forum --> avis a Edlora egalement

Chasseur de SO a écrit:

malfaiteur ne parle pas avec lui il essaie de faire sanctionner un max de personne efface tous tes msg stp

Je pense que tu me mentionnes indirectement, donc je me permet de te signaler que tu [peux t exprimer sans insulter les gens. Tu ne risques rien, par contre il me semble qu il est interdit d effacer tout les messages...apres t es libre ^^

03-06-2009 19:05:26

Nikita
    Administrateur
    Date d'inscription: 29-07-2006
    Messages: 4353
    e-mail  MP

Re: Règles du forum

Modification des options des groupes :

- l'effacement de vos propres messages n'est plus autorisé

- l'effacement de vos sujets de discussion n'est plus autorisé

Si j avais utilise mon nom ingame, je pense que je me serai fait defoncer ma flotte.

Donc voila pourquoi je conseillerai a tout les nouveaux joueurs de ne pas utiliser leur nom ingame s ils veulent pouvoir s exprimer sans avoir de reactions malheureuses de certains membres de la communaute.

Eldora :
Faut t il que j argumente davantage pour montrer les problemes que l on peut trouver dans cette communaute lorsqu ils connaissent les nom ingame ?
J aimerai que les regles changent en ce qui concerne l utilisation du nom ingame si on veut des nouveaux joueurs, la plupart ne sont pas aussi prudent que moi et subiront les assaults de <goujats>. Je peux pas les nommer autrement mais ils ne sont pas non plus identifier dans ce terme...ceux qui se sentiraient visees n ont qu a changer de comportement.

Dernière modification par informator (11-06-2012 12:56:43)

Hors ligne

 

#12 11-06-2012 12:50:43

Muse
Ancien Membre

Re: Adieu a la communaute de ce forum --> avis a Edlora egalement

informator a écrit:

Chasseur de SO a écrit:

malfaiteur ne parle pas avec lui il essaie de faire sanctionner un max de personne efface tous tes msg stp

Je pense que tu me mentionnes indirectement, donc je me permet de te signaler que tu [peux t exprimer sans insulter les gens. Tu ne risques rien, par contre il me semble qu il est interdit d effacer tout les messages...apres t es libre ^^

03-06-2009 19:05:26

Nikita
    Administrateur
    Date d'inscription: 29-07-2006
    Messages: 4353
    e-mail  MP

Re: Règles du forum

Modification des options des groupes :

- l'effacement de vos propres messages n'est plus autorisé

- l'effacement de vos sujets de discussion n'est plus autorisé

Effacer peut-être, mais modifier son message est autorisé. Où est le pb???




Nemrod a écrit:

Bonjour.


Je soutiens la démarche et les propos apportés par ce sujet, et magistralement bien argumenter par son auteur : Informator
Le sujet est intéressant et mérite un autre traitement que ce qui ce passe actuellement.


J'approuve la demande de sanction contre Lebienfaiteur, il dépasse clairement les limites de la correction.


Chasseur de So, si les propos de ce sujet te dérangent, rien te t'oblige à y participer.

Cependant, si tu souhaites y participer plus intelligemment, il serai souhaitable que tu développes des arguments plus intéressant, plutôt de te contenter de commentaires moqueurs à la limite de l'irrespect.

Nemrod je sais aussi qui tu es.

Faut arrêter de jouer à ce jeu là vous 3.

Merci de ne pas rentrer dans leur jeu. Ignorez svp ce post. Il a pour vocation de faire sanctionner moi, oliv et d'autres s'ils perdent leur sang froid.

Dernière modification par Chasseur de SO (11-06-2012 12:53:37)

 

#13 11-06-2012 13:06:17

informator
Adjudant
Date d'inscription: 07-06-2012
Messages: 41

Re: Adieu a la communaute de ce forum --> avis a Edlora egalement

Chasseur de SO a écrit:

Faut arrêter de jouer à ce jeu là vous 3.

Merci de ne pas rentrer dans leur jeu. Ignorez svp ce post. Il a pour vocation de faire sanctionner moi, oliv et d'autres s'ils perdent leur sang froid.

Bonjour,

Deja rien ne t oblige a participer a un topic que tu estimes dangeureux a cause de ton eventuel perte de sang froid.

Ce post n a pas pour vocation de te faire sanctionner. Deja tu n as pas ete invite, tu es venu de toi meme, donc tu ne peux t en prendre qu a toi meme si tu es sanctionner, tu as pris tes responsabilites en t exprimant, t es pas un programme, t es une personne, tu dois assumer ce que tu dis. Tu as accepter les regles de fonctionnement du forum, a toi de faire en sorte de respecter les autres participants. J accepte de particper avec les memes regles que toi, si je suis dans l erreur et bien je serai favorable a ce qu on me sanctionne pour le bien de tous...tout comme ton comportement, s il devait s ecarter des regles que tu sois sanctionne.

Par contre, si tu perds ton sang froid en discutant sur un forum, il est clair que tu n as rien a faire sur ce forum.

Si le laxisme de certains a fait que tu t etonnes de ma reaction a demander une meilleure application des regles pour le bien de tous, et bien j en suis desole pour ceux qui ne pourront pas continuer l aventure avec nous en cas de sanction.
C est quand meme assez surprenant que ce soit a des nouveaux joueurs de faire des cours de savoir vivre a des joueurs experimentes.

Si oliv, toi et d autres sont sanctionne, c est que vous avez ete dans l erreur et il serait normal dans ce cas que vous soyez sanctionnee, on peut pas continuer ce jeu dans une ambiance aussi pourri. Il est grand temps de changer les comportements s il n est pas deja trop tard.

Aux administrateurs de savoir s ils veulent continuer dans la voie precedente ou s ils veulent redynamiser la communaute et le nombre de joueurs en etant moins laxiste sur certains comportements deplorables. Y compris en sanctionnant les moderateurs si ceux ci sont irrespectueux. Ils ne doivent pas etre au dessus ni des lois ni du reglement...

Dernière modification par informator (11-06-2012 13:15:03)

Hors ligne

 

#14 11-06-2012 13:20:06

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Adieu a la communaute de ce forum --> avis a Edlora egalement

Je vais te répondre informator. Pour la dernière fois.
Je me soumettrais au jugement d'Eldora tout comme toi.

La règle du double compte forum m'a été appliqué il y a un certain temps, et n'a jamais été modifié. Elle est donc toujours applicable.
Tu sembles bien au fait de la "tolérance", il s'agit du mot le plus approprié.
Je tolérais ton infraction pour le bien de la communauté. Synonyme de tolérer : permettre, accepter.
C'est exactement ce que je faisais. Je ne saisis pas bien ton emportement pour le seul emploi de ce mot si simple.
J'utilise la passé en parlant de tolérance car je tolérais ton infraction pour le bien de la communauté, comme je l'ai déjà dit. En revanche, dois je accepter de tolérer un joueur qui ne respecte pas les règles, troll et provoque dans tous les sujets ? Je ne le pense pas.


Mais je n utilise pas mon nom ingame sur le forum parceque je refuse les devoirs qui y sont associe


Tu te donnes donc les droits sans accepter les devoirs associés. Je suppose que tu comprendras pourquoi on interdit le double compte.

Je lock le sujet en attendant une réponse de Nikita ou Eldora.
Merci de ne pas en réouvrir d'autres.
Mais je n utilise pas mon nom ingame sur le forum parceque je refuse les devoirs qui y sont associe

Hors ligne

 

#15 11-06-2012 19:43:00

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Adieu a la communaute de ce forum --> avis a Edlora egalement

Oliv The Dark a en partie raison.
Le double compte est toléré seulement dans ses conditions (cf. règlement du jeu) :

II. Multi comptes

- Jouer sur un univers avec plus d'un compte est strictement interdit.

- Vous pouvez jouer avec plusieurs comptes sous certaines conditions :
    + Vous ne devez pas jouer plusieurs fois dans le même univers.
    + Vous devez le signalé à un opérateur et attendre son accord.
    + Un partage d’ip doit être déclaré entre les deux comptes (voir FAQ correspondant).

Sachant que tout compte sur le forum est un compte de jeu. Vous vous inscrivez forcement via le jeu.

Tu es en infraction car je n'ai pas de signalement de ta part.
Je te laisse régularisé ta situation dans les plus brève délai sous peine de sanction.

Je rappelle que toutes contestations de sanction doivent être formulé par mp ou mail.

La possibilité de double identité n'est pas facilité tout simplement car, comme tu l'as dit, vous dégage de certain devoir. Quand vous êtes sur PG, vous êtes votre personnage, pas un truc anonyme sans âme et d'identité.

ps: utiliser une adresse jetable n'est pas interdite mais n'est pas très intelligent car cela n'offre aucune protection contre le piratage. Je vous conseil de la changer également au plus vite...


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Tribune Libre
  •  » Adieu a la communaute de ce forum --> avis a Edlora egalement

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr