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#1 15-06-2012 21:05:51

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Modifications > Missile anti matière

J'ouvre ici se sujet, tout d'abord parceque je ne l'avait pas poser au bon endroit ceci est une réponse a l'intention de informator dans une suggestion concernant ces même missiles, puis s'en ai suivit des interrogation quand aux modifications.

MaChao a écrit:

Sa as été poté dans annonces/mise a jour, c'est le premier sujet du forum.

Pour Exp2 seul ceux qui sont donateur y ont accès, et quand je regarde dans la liste des joueurs, je constates qu'il y en as pas mal.

Âpres évidement tout le monde n'est pas donateur, tu peut cependant demander l'avis d'un proche, ou un alliée d'aller voir pour toi.

En gros :

Changement total sur le missile anti-matière en terme de puissance / résistance, j'ai souhaiter cependant conserver ses cible car taper directement les omega avec 1.5 million de puissance d'attaque c’était trop cruel a mon gout.
Changement des cible pour la tourelle a plasma.
Augmentation de la cadence de tir de la tourelle a plasma.
Augmentation de la cadence de tir du canon a particule.

De mémoires.

Et comme je suis en MV pour le moment je ne peut vérifier.

Donc voila vous pouvez ici me poser toutes les question que vous voulez par rapport au sujet.



Nyarlathotep a écrit:

Merci, je sais lire aussi.
Reste à éclaircir ces points, quand même:
- Les points de vie du missile sont passés de 12810 à 22 points. Aura-t-il au moins le temps de tirer avant d'être descendu ?
- L'ordre de tir des tourelles à plasma a été modifié, quel est maintenant son ordre de tir ?

==> Bien sur qu'il auront le temps de tirer, mais tout va dépendre de comment tu les protège, l'idée de conception pour se missile etait de faire une tourelles extrêmement dangereuse, mais cela aurait poser un problème celui des bunker. En effet a la base lors du reparamétrage celle-ci tirait directement sur les omega autant te dire que 1 tir = 1 mort. Regarde les prix ... ouai y'as pas photo ! mass missiles !!!
Du coup au début nous l'avion mit a 1 PV comme si c’était un vrai missile il prend un tir il éclate, et puis je me suis vite rendu compte que c’était un peut "too much", en effet 10 fantôme pouvait détruire pas moin de 1 000 missiles ...

Du coup j'ai demander a ré-up de base les pv a 10, avec les recherche pour un compte avancé on monte facilement a 50 pv, c'est pas énorme mais sa suffit a comblé les méga perte a cause d'une simple erreur.

Ce faible nombre de PV donne aussi un autre intérêt au missile, celui du double tranchant.

La prio de tir de missile n'as pas changer il tirera toujours sur l'escorte en premier, sauf que cette fois 1 missile emportera avec lui pas moin de 3 escortes. (<== toujours avec des recherches bien avancée )

==> il tire drénavant en priorité sur les vaisseaux furtif ( je ne donnerait pas la priorité exact actuel pour vous laisser chercher un peut ). Alors qu'avant il tirait sur les escortes.

Dernière modification par MaChao (15-06-2012 21:17:40)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

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