Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-06-2012 00:04:15

Destromonar
Ancien Membre

Logique

Le problème dis dans de nombreux topics auparavant c'est qu'aucune sanction n'a été appliqué suite a une durée relativement longue et que je ne citerais pas les menaces IRL qui ont été envoyé à un membre de l'alliance (pas dirigé contre elle mais contre un membre de sa famille)donc oui la il y a un problème vis a vis des sanctions surtout qu'il y a aussi eu des insulte par cette personne donc à moins qu'il sois chouchou ou qu'il y est quelque magouilles la dessous je ne vois pas comment sa se fais qu'il ne sois pas sanctionner.

Dernière modification par Destromonar (16-06-2012 00:07:53)

 

#2 16-06-2012 01:49:38

Muse
Ancien Membre

Re: Logique

Je suis toujours méfiant de ces nouveaux comptes qui se disent nouveaux joueurs et qui bizarrement prennent part à des sujets comme s'ils étaient déjà impliqués et qu'ils viennent déjà insulter l'équipe de PG forum et jeu.

Ton titre le mentionne bien. Ce n'est pas LOGIQUE ces gens là qui apparaissent de nul part et qu'ils viennent prendre parole sur le forum pour créer de la polémique.

Si j'étais toi, je commencerai par apprendre à jouer avant de venir sur le forum t'exprimer comme ça.

Est-ce qu'un modo pourrait vérifier la provenance de ce joueur?

 

#3 16-06-2012 02:27:03

Destromonar
Ancien Membre

Re: Logique

Eh bien si il faut que je donne mon histoire (hors sujet)et bien darkhanne m'a fait fait découvrir PG sa s'arrete la et si j'en parle c'est que ça fait quelque(s) semaine(s) qu'on m'en parle je donne mon avis pas besoin d'etre negligent ou de dire juste "Ah un nouveau il y a un probleme"  donc je ne viens pour insulter personne surement pas l'équipe de PG et ne te prend pas trop au sérieux sa te joueras des tours.

Dernière modification par Destromonar (16-06-2012 02:32:15)

 

#4 16-06-2012 02:30:06

Darkhanne
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 14-01-2011
Messages: 103

Re: Logique

Ont sait tous que les nouveaux joueurs te font peur,mais je crois que en invitant seulement un ami a joué avec moi sur Pg je n'est pas fait un crime,enfin j'éspère ...

Tous ça pour dire ne t'en prend pas à lui,il n'a rien fait laisse le joué tranquillement.  smile

Hors ligne

 

#5 16-06-2012 02:52:44

Nikita
Ancien Membre

Re: Logique

Que vous recevez un message privé via le jeu ou le forum qui vous semble non conforme aux règles, vous avez la fonction de le signaler. Les administrateurs, Eldora ou moi même, prendront les mesures disciplinaires selon la gravité de la faute.
En ce qui concerne votre approche, elle est trop vague pour m'interpeller à moins que vous m'envoyez un message privé plus explicite dont je pourrais prétendre à une éventuelle réaction de ma part ou de celle de Eldora.

 

#6 16-06-2012 12:00:57

Destromonar
Ancien Membre

Re: Logique

Je pensais qu'il aurait été simple de deviner que je parlais de la polémique récente donc le dernier topic a été fermé.

Dernière modification par Destromonar (16-06-2012 12:11:16)

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr