Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-06-2012 19:07:26

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Ou se trouve le RC ?

Mais je comprend plus rien dans cette communauté PG , ou se trouve le RC en Champ d'honneur ?

C'est les vacances , tous les ados sont devant leurs ordinateurs , malgrès cela j'ai pris un risque en attaquant . J'avais sondé toute l'alliance LJL , en laissant les SO de coté , une erreur .

C'est le jeu , je vais reconstruire .

http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=293

Par contre , quand je vois le départ de Gaulois qui critique énormement l'alliance koc/cp pour leur mentalitée voici un exemple de la mentalitée so/ljl:

(Je cache les pseudos , dans l'ordre chronologique )


1)
Auteur : XXX, Système, Sujet :
Date : 18/06/2012 - 16:59:29

salutt wink

Répondre | Signaler

( au moment de l'impact)

2)
Auteur : XXX, Système, Sujet :
Date : 18/06/2012 - 17:00:11

Mince hmm

Répondre | Signaler

( toujours pendant les 5Minutes de combat)

3)
Auteur : XXX, Système, Sujet :
Date : 18/06/2012 - 17:00:55

des attaque comme celle la change des raid colo

on en voie les conséquence

hihihihihihi

Répondre | Signaler

(après le combat)

4)
Auteur : XXX, Système, Sujet :
Date : 18/06/2012 - 17:07:17

mdr sa fait mal hein ? :-) pour tout tes petit raid colo sa :-)

Répondre | Signaler

(aprés le combat)

Donc tu vois Gaulois meme de ton coté ca vole trés bas , au lieu faire des role play avec le RC , on préfére faire un bon coup de trolling , dommage .

Bonne reconstruction à Le troyen .

Hors ligne

 

#2 18-06-2012 20:25:10

AthenA
Adjudant
Date d'inscription: 02-12-2011
Messages: 49

Re: Ou se trouve le RC ?

Le premier message : Salut " Bonjours la def "
Le deuxieme : Mince " Tu va prendre cher "
Le troisieme : De l'arrogance, mais j'aime bien ^^
Le dernier message est très significatif , il renferme une haine contre vos attaques colos. Mon préféré

Si tu veux j'peux négocier un merci de Laxus ( Quel pseudo pourri ! )

Hors ligne

 

#3 18-06-2012 20:36:06

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Ou se trouve le RC ?

Il y a une différence entre narguer très gentillement et insulter:)

Dommage que tu ne montre pas juste les petits MP provoque que tu envoies à pas mal de personnes^^,c'est la même dose alors n'essaie pas d'en rajouter sur nous....
Bonne reconstruction à toi cependant.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#4 18-06-2012 20:42:28

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: Ou se trouve le RC ?

tiens donc je pensais qu'il était interdit de mettre les message privée sur le fofo

tu te plaints de ces message mais là au moins il n'y a pas d'insulte

et si tu a reçu autant de message c'est pas sans raison

par contre je tiens a saluer ton courage et celui de le troyen

c'est pas souvent qu'une des 2 alliance ennemi tente un raid sur une de nos flotte ( d'ailleurs on a était très surpris )

Hors ligne

 

#5 18-06-2012 20:44:47

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: Ou se trouve le RC ?

Un RC qui fait plaisir smile Bonne reconstruction à toi Lebienfaiteur

@Blizzard : en gros, on n'a pas le droit de faire comme eux...(en même temps, ils ont raison ! on devrait montrer le bon comportement ! C'est a dire : pas de raid colo, pas de bash, pas de provoc' par mp, pas d'insulte, etc....)

Edit Ray : Mercenaire, je serai partiale ! C'est pour ça que je ne modère pas ce post et que je donne mon avis. Il y a d'autres modérateurs qui le feront très bien et en qui j'ai entièrement confiance. (quand j'écris en gras, c'est quand je me met en mode "modo")


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#6 18-06-2012 21:35:53

Muse
Ancien Membre

Re: Ou se trouve le RC ?

Rayleigh a écrit:

Un RC qui fait plaisir smile Bonne reconstruction à toi Lebienfaiteur

@Blizzard : en gros, on n'a pas le droit de faire comme eux...(en même temps, ils ont raison ! on devrait montrer le bon comportement ! C'est a dire : pas de raid colo, pas de bash, pas de provoc' par mp, pas d'insulte, etc....)

Je trouve que le modérateur n'est pas impartiale à cette discussion. Les sous entendus : EUX, ON...

 

#7 18-06-2012 21:51:53

Ezzekyle
Sergent-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 28

Re: Ou se trouve le RC ?

Mercenaire a écrit:

Rayleigh a écrit:

Un RC qui fait plaisir smile Bonne reconstruction à toi Lebienfaiteur

@Blizzard : en gros, on n'a pas le droit de faire comme eux...(en même temps, ils ont raison ! on devrait montrer le bon comportement ! C'est a dire : pas de raid colo, pas de bash, pas de provoc' par mp, pas d'insulte, etc....)

Je trouve que le modérateur n'est pas impartiale à cette discussion. Les sous entendus : EUX, ON...

Tu ne remets en cause l'impartialité des modos que quand cela t'arrange... En plus il ne poste pas en tant que modérateur, alors il a le droit de dire son opinion de joueur. Jusqu'à preuve du contraire, les modérateurs de ce forum ne font pas voeux de non opinions...
De plus, pour rappel il est interdit de mettre des mp su le forum sans l'accord de l'autre parti. ( http://forum.projetgenesis.com/sujet-2336-regles-forum )

D'ailleurs, à mon tour de relever la partialité des modérateurs. En effet, si ce sujet révélant un message privé (http://forum.projetgenesis.com/sujet-69 … messagerie ) n'a pas été fermé, celui-ci l'a été très rapidement ( http://forum.projetgenesis.com/sujet-69 … ue-respect ).

2 initiateurs différents, et un traitement du poste différent, voilà ce qui est un manque d'impartialité, que tu ne t'es pas empressé de relever Chasseur. Maintenant quid de ce post qui est une fois de plus en infraction avec les règles du forum comme les 2 cités précédemment, et qui n'a que pour seul but de nuire à l'image de l'auteur dont l'identité sans être écrite noire sur blanc, est plus que sous-entendue...

Dernière modification par Ezzekyle (18-06-2012 21:53:57)

Hors ligne

 

#8 18-06-2012 23:15:10

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Ou se trouve le RC ?

J'adore toutes ces réactions :p

Pour malback : "c'est pas souvent qu'une des 2 alliance ennemi tente un raid sur une de nos flotte ( d'ailleurs on a était très surpris "
>>j'ai détruit citranaf ( qui a stoppé apparament ) et aackbar (qui a quitté ton alliance) , donc les raids sont bien présents .

Pour Ezzekyle :"2 initiateurs différents, et un traitement du poste différent, voilà ce qui est un manque d'impartialité"
Si tu connaissais mon histoire avant de cracher des paroles pour rien : mon ban pour utilisation de bot sur ouranos quand je faisais la misére a la SO c'est plus radical et me parle pas d'impartialité.

Pour blizzard :
"Dommage que tu ne montre pas juste les petits MP provoque que tu envoies à pas mal de personnes^^,"
>>Je sais que tu aimes pas la vérité mais a part faire ta prod , meme plus tu envoie la moindre sonde , mineur tu es , mineur tu resteras .


Bref à part venir cracher sur mon poste , vous répondez pas au sujet :

Pourquoi ne pas faire un RP avec ce rapport de combat qui est quand meme beau ? Pg en est la ? haine , moquerie , provocations plus rien ?

Je respecte un seul joueur sur tout kronos : "Busab" et pourtant je l'attaque souvent , mais lui vaincu il a su faire un RP qui ma presque donner envie de le rembourser , prennez en notes , ca s'adresse à tous : so cp koc ljl et les autres .

http://forum.projetgenesis.com/sujet-69 … sab-chance

Hors ligne

 

#9 19-06-2012 00:07:01

Nikita
Ancien Membre

Re: Ou se trouve le RC ?

Lebienfaiteur a écrit:

Mais je comprend plus rien dans cette communauté PG , ou se trouve le RC en Champ d'honneur ?

Moi non plus je ne comprends pas cette discussion ?

Ou voulez vous en venir ?

Les rc sont à poster dans champ d'honneur en role play.

 

#10 19-06-2012 00:18:42

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Ou se trouve le RC ?

Nikita a écrit:

Lebienfaiteur a écrit:

Mais je comprend plus rien dans cette communauté PG , ou se trouve le RC en Champ d'honneur ?

Moi non plus je ne comprends pas cette discussion ?

Ou voulez vous en venir ?

Les rc sont à poster dans champ d'honneur en role play.

En venir au résultat que tu recois des mp de trolling et ya plus rien de Role play sur le forum .

Hors ligne

 

#11 19-06-2012 02:26:07

Nikita
Ancien Membre

Re: Ou se trouve le RC ?

LES MP NE SONT PAS DE MA COMPÉTENCE QUAND ILS SONT SIGNALÉS MAIS DE LA JURIDICTION DE ELDORA. LE FORUM N'EST PAS L'ALTERNATIVE À VOS ÉTATS D’ÂME.
RESPECTEZ LES RÈGLES DU FORUM ET TOUT IRA BIEN CAR VOUS LES AVEZ ACCEPTÉ EN VOUS INSCRIVANT.
MAINTENANT COMME VOUS LE SOULIGNEZ À JUSTE TITRE, CERTAINS JOUEURS SE PERMETTENT DE POSTER EN TRIBUNE LIBRE UN RAPPORT DE COMBAT ÉVITANT AINSI UN RÔLE PLAYER OBLIGATOIRE EN CHAMP D'HONNEUR.
JE VAIS ÊTRE TRÈS CLAIR SUR LE SUJET, UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. SI JE VOIS ENCORE UN RC EN TRIBUNE LIBRE , JE BANNIS L'AUTEUR POUR UNE DURÉE SUIVANT SON ANTÉCÉDENT FAUTIF.
JE SAIS QUE CERTAINS VONT ME TRAITER DE TOUS LES NOMS ET MÊME D'UNE DICTATURE IMPARTIALE ETC.......MAIS IL Y EN A VRAIMENT MARRE DE VOS GAMINERIES, NOUS NE SOMMES PAS À LA MATERNELLE.
JOUEZ, AMUSEZ VOUS ET FAITES VOUS PLAISIR MAIS NE VENEZ PAS POLLUER LE FORUM AVEC VOS COMMENTAIRES POLÉMIQUES, CELUI CI N'A PAS CETTE VOCATION.
LES MODÉRATEURS ET MOI MÊME AVONS ÉTÉ TRÈS TOLÉRANTS JUSQU'ICI, JE VOUS AVERTIS GENTIMENT QUE CELA SUFFIT.

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE DE FAIRE EN SORTE QUE CE FORUM AI L'UTILITÉ DE CONVIVIALITÉ ET DE RESPECT QU'IL DOIT AVOIR.

NIKITA.

DISCUSSION CLOSE.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr