Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-07-2012 00:08:27

top gun
Sergent-chef
Date d'inscription: 09-12-2011
Messages: 38

mentalitée d'un joueur

bonjour
a se jour je ne savais pas qu'il y aavais un avocat dans se jeux .
en effet étant seul dans mon alliance est ayant aucun pacte signer je suis donc libre d'attaquer qui je veux .
mais non
voila que monsieur le bienfaiteur m'interdit de toucher les koc phenix et autres alors que lui même se gêne pas pour attaquer n'importe qui .
si je le sais c'est qu'il m'as montrer ses rc vus qu'ont est tous de arles .
mais de qui se moque ton la .
avant de controler les autres pensont a se controler sois meme et laissez moi tranquille .
le jour ou je serai dans une alliance la je respecterai les autres mais pas avant .
merci

Hors ligne

 

#2 07-07-2012 14:12:32

Reus
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-03-2012
Messages: 2

Re: mentalitée d'un joueur

Amen !


Moi je suis un repreneur. crée un compte je sais pas faire mdr xD

Hors ligne

 

#3 07-07-2012 14:14:55

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: mentalitée d'un joueur

Ton comportement est honteux arles en force.
Tu ne respectes rien et tu ne fais que tuer le jeu.
Je ferais un post plus détaille dans le journée.

Hors ligne

 

#4 07-07-2012 14:32:51

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: mentalitée d'un joueur

Ca va être intéressant, car je ne vois pas ce qu'il y a de honteux dans les propos d'arles. Il se plaint qu'un joueur lui donne des ordres. Bon, pas de quoi créer un topic, mais rien de honteux non plus.
Encore un modérateur qui prend partie pour une alliance, on dirait. Décidemment c'est une véritable épidémie.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#5 07-07-2012 15:20:14

top gun
Sergent-chef
Date d'inscription: 09-12-2011
Messages: 38

Re: mentalitée d'un joueur

Ton comportement est honteux arles en force.
Tu ne respectes rien et tu ne fais que tuer le jeu.
Je ferais un post plus détaille dans le journée.

mdr suis honteux maintenant .
oh les gars stopper la fumette . si je tue le jeux comme vous dites alors lui "le bienfaiteur " avec ses attaques il le ruine alors car depuis c’est début il as fait toutes la pages 2 . mais d'un coter POURQUOI  un banni a vie a le droit de rejouer ?

mais bon comme d'habitude y as toujours des favoriser .

maintenant pour information si vous voulez que le jeu perdure vous aviez cas faire se qu'avez dis mon ami et voisin "neena la coquine " blocage des attaques sur les nouveaux jusqu’à un certain points et pas cette règle stupide de tant de points que même un ravitailleur peux y aller .
bloquer ceux qui mettent des programmes pour éviter les pubs car y as presque plus de compte donateur et me dites pas qu'ils arrivent a jouer avec les pubs pas a moi .
améliorer les stats vaisseaux sa fait mille ans que je le dit l'omega est nul alors que sa dois être une forteresse .
et essayer de faire des packs donation je m'explique :
= vous mettez 1 euros vous avez pas de pubs est un bâtiments offert
=vous mettez  2 OU plus la y as plus d'avantage style des accélérations ressources pour tant d'heures ou encore 1 bouclier offert tant qu'il est pas utiliser etc etc .

voila je reste toujours a votre disposition
bonne journée

Hors ligne

 

#6 07-07-2012 16:31:03

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: mentalitée d'un joueur

Nyarlathotep a écrit:

Ca va être intéressant, car je ne vois pas ce qu'il y a de honteux dans les propos d'arles. Il se plaint qu'un joueur lui donne des ordres. Bon, pas de quoi créer un topic, mais rien de honteux non plus.
Encore un modérateur qui prend partie pour une alliance, on dirait. Décidemment c'est une véritable épidémie.

Tu devrais mieux me lire.
Je déplore son attitude sur le jeu, pas son post sur le forum. Les relations entre arlesenforce et Le bienfaiteur ne me concernent pas.

arles en force a écrit:

mdr suis honteux maintenant .
oh les gars stopper la fumette . si je tue le jeux comme vous dites alors lui "le bienfaiteur " avec ses attaques il le ruine alors car depuis c’est début il as fait toutes la pages 2 . mais d'un coter POURQUOI  un banni a vie a le droit de rejouer ?

Jusqu'à preuve du contraire, lebienfaiteur ne raide pas chez Phoenix.
Et il n'y a pas de ban à vie sur PG, juste des blocages définitifs par univers. Bref, c'est du détail technique tout ça.

arles en force a écrit:

maintenant pour information si vous voulez que le jeu perdure vous aviez cas faire se qu'avez dis mon ami et voisin "neena la coquine " blocage des attaques sur les nouveaux jusqu’à un certain points et pas cette règle stupide de tant de points que même un ravitailleur peux y aller .

C'est sur qu'il y a des règles à adapter. A chaque fois qu'il y a eu adaptation, certains ont râlé, et on arrive à rien au final.

arles en force a écrit:

bloquer ceux qui mettent des programmes pour éviter les pubs car y as presque plus de compte donateur et me dites pas qu'ils arrivent a jouer avec les pubs pas a moi.

Le blocage des pubs est interdit, donc si certains veulent prendre des risques, ça leur tombera dessus à un moment ou à un autre.

arles en force a écrit:

Essayer de faire des packs donation je m'explique :
= vous mettez 1 euros vous avez pas de pubs est un bâtiments offert
=vous mettez  2 OU plus la y as plus d'avantage style des accélérations ressources pour tant d'heures ou encore 1 bouclier offert tant qu'il est pas utiliser etc etc .

Ca a été discuté des fois et des fois. On a toujours conclu qu'un non donateur pouvait s'en sortir aussi bien qu'un donateur (ou au moins, ne pas être désaventagé). Avec ta proposition, si je suis blindé de tunes, je peux prendre un bel avantage. C'est ce qui différencie PG des autres jeux et c'est bien.
Ce qui est faisable, c'est de donner plus d'avantage aux donateurs à 1€, via un meilleur confort de jeu avec des avantages qui font gagner du temps, etc

Hors ligne

 

#7 07-07-2012 16:57:26

top gun
Sergent-chef
Date d'inscription: 09-12-2011
Messages: 38

Re: mentalitée d'un joueur

ben sa m'est égal c'est a vous de faire régner vos lois si vous mettez un blocage aux nouveaux pour pas qu'il y est d'attaque c'est comme sa est tous le monde s'y plie . moi du moment qu'il y as rien je continu je vais pas perdre ma flotte sur un joueur a 1.000.000 pts pour le plaisir des autres .
pour tes dires au sujet du compte donateur je veux bien voir se qui peux etre apporter .
apres c'est sur qu'il raide pas les phenix car il as un pacte est pas moi wink
voili voilou a bientôt

Hors ligne

 

#8 07-07-2012 19:08:22

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: mentalitée d'un joueur

arles en force a écrit:

ben sa m'est égal c'est a vous de faire régner vos lois si vous mettez un blocage aux nouveaux pour pas qu'il y est d'attaque c'est comme sa est tous le monde s'y plie . moi du moment qu'il y as rien je continu je vais pas perdre ma flotte sur un joueur a 1.000.000 pts pour le plaisir des autres .
apres c'est sur qu'il raide pas les phenix car il as un pacte est pas moi wink

Ah d'accord. Tu trouves ça normal que des personnes se donnent du mal à monter un projet pour protéger les nouveaux, aider leur intégration et que tu viennes tout détruire ?
Bravo le respect des autres !

Hors ligne

 

#9 07-07-2012 19:25:36

top gun
Sergent-chef
Date d'inscription: 09-12-2011
Messages: 38

Re: mentalitée d'un joueur

voila c'est encore ma faute.
****** mais en quoi je détruit que je sache y as pas que moi qui détruit les petits ***** a la fin .
si vous autres modérateurs savez pas faire votre travail lpour mettre un programme pour  les protéger   c'est pas moi a 32 ans qui vais payez les pots cassez sachez le .
je vais pas me faire porter le chapeau alors que c'est pas moi qui ai allumer la mèche .
comme d'habitude sujet stérile car aucune volonté de comprendre .
fin de la discutions

Hors ligne

 

#10 07-07-2012 21:38:15

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: mentalitée d'un joueur

Voilà, on n'a pas eu le fameux post "détaillé" qui devait venir, et qui devait expliquer en quoi ton post initial était "honteux".
Que de la fumée, mais toujours la même volonté de défendre la même alliance envers et contre toutes les autres.
Tu as mille fois raison, arles, et pour une bonne raison: tu joues avec les règles du jeu. C'est un jeu de guerre, et ceux qui viennent y jouer le savent. Alors pourquoi s'acharner sur un joueur qui respecte les règles ? Tout simplement parce que certains modérateurs, pour se donner de l'importance, à mon avis, se sont piqués d'inventer des nouvelles règles, et de les imposer aux joueurs, mais tout ça, sans passer par la case "officielle".
Ainsi, maintenant, quand tu raides un joueur au dessous de toi, tu es "honteux". Tiens, je ne connaissais pas ce sens de "honteux" !
Et si on raide un joueur de Phoenix, on devient quoi ? Franchement, ou bien la protection de l'alliance est codée, ou bien c'est une alliance comme les autres ! Pourrir le forum avec de tels partis-pris, c'est ça qui est honteux ! Laissez les joueurs jouer, et écoutez ce qu'ils disent quand ils s'expriment, au lieu de donner des leçons qui n'ont aucun fondement.
Le post d'arles est précis: il se plaint du bienfaiteur. Qui a répondu à sa question: personne.
Donc le modérateur est lui-même hors-sujet et, au final, floode en détournant le topic pour l'amener sur son propre terrain: sa petite alliance protectionniste ! C'est lamentable Oliv, et indigne d'un modérateur. Ici, tu te comportes en joueur-chef d'alliance, pas en modérateur.

Dernière modification par Nyarlathotep (07-07-2012 21:40:21)


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#11 07-07-2012 22:37:51

top gun
Sergent-chef
Date d'inscription: 09-12-2011
Messages: 38

Re: mentalitée d'un joueur

bon je clôture ce post définitivement
je viens de recevoir un appel du bienfaiteur et ont c'est expliquer tranquillement sur cette histoire
je voulais blesser personne mais juste avoir une discutions et c'est chose faites
c'est rare sa aussi de ma pars mais je m'excuse pour le désagrément occasionner
a tous bonne soirée

Hors ligne

 

#12 07-07-2012 23:49:57

acrya
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-06-2012
Messages: 25

Re: mentalitée d'un joueur

je n'ai pas tout compris (surement du a ma récente arrivée sur le jeu) mais il y' a 2 choses qui sont certaine:

1/ c'est un jeu de guerre perdre sa flotte reste vexant mais comme tout les jeux multijoueur on ne peu pas que "gagner".

2/ je vois trop le problème des pubs personnellement j'en ai aucune et je tourne simplement avec un blocage complet sur le navigateur.

3/( et oui jamais 2 sans 3) pour l'avoir testé on ne peu pas attaquer une personne possédant un pact officiel(pact de non agression au revoir) donc je vois pas le probleme des attaques.

Hors ligne

 

#13 08-07-2012 05:24:44

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: mentalitée d'un joueur

Nyarlathotep a écrit:

Voilà, on n'a pas eu le fameux post "détaillé" qui devait venir, et qui devait expliquer en quoi ton post initial était "honteux".
Que de la fumée, mais toujours la même volonté de défendre la même alliance envers et contre toutes les autres.
Tu as mille fois raison, arles, et pour une bonne raison: tu joues avec les règles du jeu. C'est un jeu de guerre, et ceux qui viennent y jouer le savent. Alors pourquoi s'acharner sur un joueur qui respecte les règles ? Tout simplement parce que certains modérateurs, pour se donner de l'importance, à mon avis, se sont piqués d'inventer des nouvelles règles, et de les imposer aux joueurs, mais tout ça, sans passer par la case "officielle".
Ainsi, maintenant, quand tu raides un joueur au dessous de toi, tu es "honteux". Tiens, je ne connaissais pas ce sens de "honteux" !
Et si on raide un joueur de Phoenix, on devient quoi ? Franchement, ou bien la protection de l'alliance est codée, ou bien c'est une alliance comme les autres ! Pourrir le forum avec de tels partis-pris, c'est ça qui est honteux ! Laissez les joueurs jouer, et écoutez ce qu'ils disent quand ils s'expriment, au lieu de donner des leçons qui n'ont aucun fondement.
Le post d'arles est précis: il se plaint du bienfaiteur. Qui a répondu à sa question: personne.
Donc le modérateur est lui-même hors-sujet et, au final, floode en détournant le topic pour l'amener sur son propre terrain: sa petite alliance protectionniste ! C'est lamentable Oliv, et indigne d'un modérateur. Ici, tu te comportes en joueur-chef d'alliance, pas en modérateur.

Bonjour Nyarlathotep ,

Le post d'arles est précis : il se plaint de moi ,  que peus répondre un modérateur ? il s'agit d'un problème a deux joueurs qui est aujourdhui résolus .
De plus tu te permet de lancer des jugements sans connaitre les détails de l'affaire , sache que Olivthedark a RIEN A VOIR la dedans .
Je m'étais permis de MP arlesenforce pour lui demander de cesser toute attaque sur l'alliance KOC et Phénix .

- Premiere raison : nous sommes plusieurs amis IRL à être chez les KoC , c'est un peu bete de jouer contre entre nous  , ca tu l'ignores Nyarlathotep .
- La seconde : arlesenforce a fait une demande pour rejoindre les Phénix , refusé etant donner elle est pour les "débutants" , il a décidé de se venger sans trop comprendre le but de cette alliance .

Donc je me permettrais pas de MP un joueur X en lui ordonnant de pas raid X alliance , nous nous connaissons IRL et arlesenforce a eu une réaction hative sur le forum .

Tout ceci est aujourdhui clos , et je te conseille vivement de calmer tes propos Nyarlathotep car ils sont navrant .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr