Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-07-2012 22:51:56

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

Bonjour à tous,

Je viens m’exprimer quand à l’avancement du projet Phoenix.

Je ne vais pas vous cacher que même si le projet se porte plutôt bien et suit progressivement son cours, mon envie d’arrêter de donner de mon temps pour le jeu devient de plus en plus grande tellement certains font tout pour tuer le jeu. Je fais le bilan, j’y reviendrais après.

Actuellement, l’alliance compte une douzaine de joueurs (dont moi et Codij, donc une dizaine de jeunes). Sur les dix jeunes joueurs, la majorité se comporte bien et progressent régulièrement. Deux/trois sont un peu borderline, et seront exclus s’ils ne s’améliorent pas (sachant que j’en ai déjà viré un). Le système de parrainage se passe globalement bien, même si je n’ai pas beaucoup de retour et qu’on manque cruellement de parrains.Les jeunes joueurs sont séduits par le projet. Les autres joueurs sont eux aussi favorables au projet dans la globalité.

J’en viens maintenant aux problèmes rencontrés :
-    Manque de parrains

-    Tous les joueurs ne sont pas réglo. On a eu l’exemple d’arles en force qui a raidé 2/3 phoenix. Lui avait au moins une excuse puisqu’il ne savait pas à quoi l’alliance servait. Ca lui a été expliqué, et il a toute la dignité de s’en excuser (et c’est tout à son honneur).

-    J’en viens à d’autres méthodes qui me déplaisent. Des alliances n’ont pas répondu à la demande de pacte (la plus grosse étant meta, mais ils sont tous en mv, et nous laissent tranquille, donc pas de problème, même si le pacte serait un acte honorable). D’autres ont refusé le pacte (et nous ont même déclaré la guerre à une époque).
J’accuse les LJL de vouloir tuer le jeu (par LJL, j’entends les vrais, je ne compte pas les SO, blizzard a soutenu Phoenix à l’époque où la SO existait).  J’ai tenté maintes fois de négocier avec eux, ils s’en sont toujours bornés à des conflits personnels sans intérêt. Ils m’avaient promis qu’ils laisseraient Phoenix tranquilles. Cette promesse n’a pas été tenue, ils ont MENTI. De plus, il y a environ trois semaines, jonny a lâchement rasé ma flotte (j’avais à l’époque 300 k flottes). Cette mini flotte me permettait de dissuader les joueurs qui auraient tenté de nuire à l’alliance (sachant que ceux qui étaient mieux classé que moi n’était pas dangereux grâce aux pactes). Sans ma flotte, impossible de les défendre. Avec ma flotte, j’aurai réglé le problème avec arles en force rapidement (la force de dissuasion et la discussion auraient suffis). Les LJL sont donc les seuls et uniques responsables des désagréments causés par arles en force, ingame comme sur le forum. 
De plus, les LJL s’amusent maintenant à basher mes colos (ne me sortez pas l’excuse des ressources qui s’y trouvent, je risque de devenir moins cordial sinon) et donc à piquer mes ressources. Si on me pique mes ressources, qui va en donner aux plus jeunes ? En plus de me péter les transporteurs qui permettent les transferts. Ne venez pas me dire non plus que je suis avantagé par les pactes, je ne fais pas de flotte et presque pas de recherches pour respecter l’équité. Pour revenir au sujet, je me suis engagé, en plus des ressources que je donne, à payer les cohésions coloniales 1 et 2 de tous les phoenix (et je vais faire la 3 aussi). Si je me fais bash, ça ne va pas le faire pour les aider. Anecdote marrante, notre ami informator m’a aussi attaqué. Comme quoi les beaux discours…

Les LJL s’acharnent à tuer le jeu, soit en rasant les petits, soit en tentant de me dégoûter. Ces procédés sont honteux et me rappellent des pans bien difficiles de l’histoire.
D’ailleurs, j’en profite pour m’adresser aux SO désormais chez les LJL et surtout à Blizzard : comment pouvez vous accepter de telles pratiques ?

Voilà, merci à tous ceux qui m’auront lu. Bonne soirée à tous.

P.S : Pas de débordements SVP, c’est un sujet sérieux.

Hors ligne

 

#2 10-07-2012 00:51:02

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

Mon brave Oliv, malheureusement pour ta petite alliance et les nouveaux joueurs, il y a des pommes pourries sur ce jeu, depuis le temps que tu joues tu devrais le savoir!

Autant je suis un emmerdeur de première catégorie, capable de piller des colonies, je ne comprendrai jamais ce qu'il y a de loyal ou d'honorable à raider les petits nouveaux, ni meme raider ceux qui veulent aider ces memes petits nouveaux!

La lâcheté est devenu depuis longtemps une règle d'or pour certains sad

Hors ligne

 

#3 10-07-2012 05:39:38

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

Cela ne m"étonne guère de la part de certain joueurs hélas le plus pathétique la dedans c'est que ces mêmes joueurs ont parfois la grosses tête et viennent faire des leçons de morale ou viennent pleurer sur le fofo parce qu'on a raser leurs colos, ou encore ces grands (sois disant seigneurs) sont tout mielleux et disent " mais c'est pour faire avancer le jeu "

HONTE A EUX


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#4 10-07-2012 10:04:59

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

Tu avais un noble projet et cela est tout a ton honneur et je déplore grandement l'attitude de certain de mes coéquipiers.
Ce que je déplore aussi c'est qu'une tel alliance (pheonix) voit le jour en effet il me parait évident que le haut du classement ne devrait pas pouvoir  raidé le bas du classement (et vis versa)cet attitude je la respect depuis le début de PG.

Si tu a besoin de renfort pour continué a bien se projet fait moi signe, mais ne baisse pas les bras wink


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#5 10-07-2012 10:17:04

acrya
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-06-2012
Messages: 25

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

j'ai un autre bilan de ton projet oliv, je suis entré dans ton alliance il y'a quelques semaines et je dois avouer que j'ai presque oublié que c'était un jeu de guerre.

si arle en force n'avais pas humillié mon armée je compterais a l'heure actuelle 100k flotte et ... personne ne m'a sonder une seule fois en 3 semaines.

j'ai pu aprendre a mes dépends a faire voler ma flotte la nuit mais desfois quand je regarde le classement je me demande si quitter l'alliance ne serais pas une bonne chose:

1/ la plupart des joueurs ont un pact avec nous donc pas d'attaques (dans les 2 sens)

2/ alors que j'ai du mal a ateindre les 10 000points de recherche le top 50 possede en moyenne 20 000points donc une fois laché dans la nature le premier combat sera fatal(je cherche encore la solution mais rien pour le moment)

3/ si on est ni KoC ni LJL sur kronos ... on est quoi? personnellement j'ai pas envie de choisir un camp, je connais personne et j'ai pas envie de recevoir des mp si ils sont tous comme vous les décrivez sur le forum

PS: pour 2M d'antimatiere je rentre dans votre alliance XD (quantité soit dit en passant que je ne peu pas encore stocker^^)

Hors ligne

 

#6 10-07-2012 10:31:30

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

Le but de l'alliance est que le nouveau puisse monté un compte "tranquillement" et rapidement sans être bashé par les joueurs les plus gros.
Apres effectivement vu que vous etes en pacte normalement avec tous le monde vous n'apprenez pas a faire voler vos ressources mais dans tous les cas vous pouvez demandé des conseils.

Enfin cette alliance est je pense une opportunité de progresser rapidement mais si vous pensez etre capable de progressez mieu sans libre a vous de ne pas y rentrer.
Oliv ne vous force pas la main winktonguewink


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#7 10-07-2012 11:30:39

acrya
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-06-2012
Messages: 25

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

je suis d'accord darkilleur et j'en suis consciente c'est pourquoi j'attends avec impatience mes omegas smile

Hors ligne

 

#8 10-07-2012 11:33:05

_Hades_
Lieutenant
Date d'inscription: 29-03-2009
Messages: 350

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

Oliv, comme tu le sais j'ai été le parrain de Wawaann le temps qu'il était chez vous. Mais il a quitté votre alliance.
Pour l'instant je m'occupe de mon nouveau compte mais je pense qu'à la rentrée je pourrais redevenir un parrain, si toutefois tu as besoin de mes minces compétences en la matiére wink

Je suis moi-même attristé par le fait qu'aucun pacte ne soit signé entre PHX et LJL, enfin la décision appartient à l'alliance pas qu'à moi!
Pour finir, les membres de ton alliance n'auront jamais à subir d'attaques de ma part.

PS: Skeleton, Falbala (pour savoir): Etes vous parrains d'un membre de cette alliance?

Dernière modification par _Hades_ (10-07-2012 11:37:56)


Coup d'êtat sur l'Olympe? Déjà fait!
_Hades_ pour vous expédier en Enfer!

Hors ligne

 

#9 10-07-2012 16:51:27

AthenA
Adjudant
Date d'inscription: 02-12-2011
Messages: 49

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

Je suis tout à fait d'accord avec olive the dark  et je déplore aussi que certains de mon alliance attaque ton alliance.
Il y a pas besoin de pacte, ensuite c'est juste une question de moral

Hors ligne

 

#10 10-07-2012 21:27:19

Physicist
Sergent-chef
Date d'inscription: 20-06-2011
Messages: 36

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

je n'attaquerai personne de ton alliance vu que j'ai déjà joué avec codij.

acrya si tu as besoin je peux t'aider mais pas énormément car j'ai encore du mal

Hors ligne

 

#11 10-07-2012 21:28:47

Bisounourssss
Sergent
Date d'inscription: 12-06-2012
Messages: 15

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

poupette59 a écrit:

je n'attaquerai personne de ton alliance vu que j'ai déjà joué avec codij.

acrya si tu as besoin je peux t'aider mais pas énormément car j'ai encore du mal

Remarque avec ta logique tu attaqueras personne smile
Vu que tu joues avec tout le monde dans le jeu...

Hors ligne

 

#12 10-07-2012 21:30:40

Physicist
Sergent-chef
Date d'inscription: 20-06-2011
Messages: 36

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

a bon??je savais pas

aller laisse le sujet tranquille!!!

Hors ligne

 

#13 10-07-2012 21:30:48

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

@Skel: Que veux tu, je suis incorrigible, je crois en l'évolution des mentalités, même si c'est sûrement une pure utopie. Si j'avais plus aucun espoir, je me serais barré depuis longtemps.

@Falbala et Darkilleur : merci du soutien

@acrya : C'est l'essence même de Phoenix de former au jeu ET à la guerre. Sauf qu'actuellement, aucun Phoenix n'est à même de se battre (à armes égales). Le problème qu'on avait avant Phoenix, c'est que les petits se faisaient détruire dès le début. On a +/- réglé ce problème avec Phoenix. Pour la formation au combat/apprendre à faire voler, elle est prévue individuellement quand le jeune sera presque prêt à quitter l'alliance. Ce qui n'est le cas pour personne actuellement.

@Bisounoursss : Informator, le retour ! Tu fais le malin, mais toi aussi tu m'as raidé. Un peu de dignité en plus de la politesse serait le minimum.

J'en profite pour ajouter qu'Informator n'est pas la même personne que Formateur.

Hors ligne

 

#14 10-07-2012 21:37:36

Bisounourssss
Sergent
Date d'inscription: 12-06-2012
Messages: 15

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

Oliv The Dark a écrit:

@Bisounoursss : Informator, le retour ! Tu fais le malin, mais toi aussi tu m'as raidé. Un peu de dignité en plus de la politesse serait le minimum.

J'en profite pour ajouter qu'Informator n'est pas la même personne que Bisounoursss

Rater smile

D ailleurs j en profite pour vous dire qu il s amuse bien sur un serveur Travian en ce moment smile
Il vous passe le bonjour en rigolant de votre lamentable façon de gérer le forum. ^^
Je dis pas ca pour faire de la pub, ce sera censurer si vous faite votre boulot...mais rien ne vous empeche d aller voir ce qui marche pour vous inspirer,...enfin je dis ca , je dis rien.
Le concept me plait, mais j ai pas envi de jouer avec des connards...fussent t ils tous du meme patelin irl ou non, mais qui se reconnaissent dans la meme alliance in game et dans l equipe de moderation.
Chose impensable par ailleurs....quand il y a plusieurs univers on melange pas les genres, sauf ici....probleme de management evident, symptome chronique de fin de vie de votre jeu malheuresement faute a l incompetence de certains qui se reconnaitront en effacant ce message smile

Dernière modification par Bisounourssss (10-07-2012 22:14:09)

Hors ligne

 

#15 10-07-2012 21:41:53

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

Je pense qu'entre tous ceux qui on posté outre mes alliés,je suis bien le seul à ne pas raider des "petits" alors ça me fait rire ceux qui essaie de se racheter une conduite en signant un pact avec la PHX alors que depuis le début de l'univers,ils ont raider petit nouveau sur petit nouveau^^(juste quelques rappel)

Il y'a eu une fusion,c'est le moment d'aller négocier avec les "fondateurs"et les nouveaux fonda comme moi puisque j'ai défendu ton projet dans la SO sans la LJL.
Il y'a toujours possibilité de s'arranger mais c'est pas en crachant sur le dos de la LJL qui tu y arriveras Oliv donc je trouve bizzard que tu sois pas venue directement me voir en profitant du faite que j'ai défendu ton projet alors avec la fusion,c'était une grand possibilitée de faire changer ça,peut être pas un pact mais au moin supprimer la guerre...

Je t'es transmis un message et aucune réponse depuis ce matin...à moin que tu sois inactif sur le jeu.
Je peux pas mieux si tu réponds pas.

Bonne soirée.

Dernière modification par BliZzaRd (10-07-2012 21:45:40)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#16 10-07-2012 21:47:21

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

je n'est pas besoin de pacte pour attaquer ou pas un joueur d'ailleurs j'ai déjà dit que je n'attaquerais pas les petit phoenix

par contre j'ai aussi dit que je t'attaquerais (oliv) puisqu'au début de kronos tu n'a pas arrêter tes raid colo et tes attaque sur nos petit joueur ljl

Hors ligne

 

#17 10-07-2012 21:49:30

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

Bisounourssss a écrit:

Oliv The Dark a écrit:

@Bisounoursss : Informator, le retour ! Tu fais le malin, mais toi aussi tu m'as raidé. Un peu de dignité en plus de la politesse serait le minimum.

J'en profite pour ajouter qu'Informator n'est pas la même personne que Formateur.

Rater smile

Assume un peu tes actes avant de donner des leçons !
Tu ne l'admets pas, mais tu es informator !


@Blizzard : Je te réponds en MP dès que j'ai le temps.

Hors ligne

 

#18 10-07-2012 23:21:16

Bisounourssss
Sergent
Date d'inscription: 12-06-2012
Messages: 15

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

Nous aussi on t'aime oliv ^^
Non je plaisante...

Hors ligne

 

#19 10-07-2012 23:25:05

Bisounourssss
Sergent
Date d'inscription: 12-06-2012
Messages: 15

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

Oliv The Dark a écrit:

Bisounourssss a écrit:

Oliv The Dark a écrit:

@Bisounoursss : Informator, le retour ! Tu fais le malin, mais toi aussi tu m'as raidé. Un peu de dignité en plus de la politesse serait le minimum.

J'en profite pour ajouter qu'Informator n'est pas la même personne que Formateur.

Rater smile

Assume un peu tes actes avant de donner des leçons !
Tu ne l'admets pas, mais tu es informator !


@Blizzard : Je te réponds en MP dès que j'ai le temps.

Le rapport entre
Bilan & Problèmes du titre m echappe un peu a vrai dire smile
Serait ce la une preuve encore evidente de ton manque de savoir vivre, de ton manque de competence et aussi de ton incapacite a appliquer toi meme les regles que tu es sence applique en montrant l exemple en tant que moderateur?
Non tu fais le pompier pyromane, t en rajoute... smile
Mais tu sais que tu auras le dernier mot car tu peux effacer mon message ou bloquer la discution avant son terme le temps de bien basher les gens ^^
Bref t es qu un piteux moderateur de pacotilles. Un excrement du jeu ? Une cause de son declin ? peut etre ----reponse au prochain episode ^^

Prend ce message avec du recul , je veux pas que tu penses que je t en veux terriblement de m avoir basher quand j etais un minuscule joueur que tu as attaque jusqu a 25 fois par jours au debut du serveur ^^
Alors ton alliance de *****....tu peux te la mettre bien profond.

Dernière modification par Bisounourssss (10-07-2012 23:28:03)

Hors ligne

 

#20 11-07-2012 13:16:44

Muse
Ancien Membre

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

Il y a tellement chose à dire sur ce sujet, mais tellement de chose à s'abstenir pour éviter de se prendre une sanction pour provoc alors que c'est vrai. Mais je ne suis pas étonné par la mentalité des SO/LJL. Depuis toujours les règles ils les imposent quand ça va dans leur sens. Pas de droit de taper les plus faibles de leur alliance mais eux ils ne se gênent pas pour le faire. Que voulez-vous? Pareil pour le jeu. Si l'un perd sa flotte, elle lui ai restitué. Si l'un n'a pas eu l'autre, on modifie le jeu pour qu'il puisse l'avoir la prochaine fois.

Pour répondre à Oliv,
- Continue ce que tu entreprends. Les tacles dans le dos c'était prévisible. Les raids que tu as subi c'est dans le but de te faire partir. Ne leur laisse pas ce plaisir.
- Accepte que les LJL/SO vous attaquent en toute impunité, les membres de ton alliance n'iront certainement pas chez eux après. (Retour de bâton)
- ça serait bien que tu diffuses les RC aux alliances afin que nous puissions répondre à ces actes par les armes.

Messages aux membres de PHX : je vous mets à disposition 10M d'anti à chacun. Merci de faire un commerce.

 

#21 11-07-2012 16:14:10

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

J'ai pas trop le temps de répondre là, mais j'ai jamais rien eu à reprocher à blizzard ou aux SO, que ce soit avec Phoenix, ou avant. On s'est pas toujours bien entendu, y a parfois eu un peu de provoc, mais y a toujours eu du respect.

Donc pas la peine de jeter de l'huile sur le feu et de troller avec des vieilles rengaines, d'autant plus que je discute en privé et que tout le monde semble essayer de tirer dans le même sens.

Hors ligne

 

#22 11-07-2012 19:23:17

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

Mercenaire a écrit:

Il y a tellement chose à dire sur ce sujet, mais tellement de chose à s'abstenir pour éviter de se prendre une sanction pour provoc alors que c'est vrai. Mais je ne suis pas étonné par la mentalité des SO/LJL. Depuis toujours les règles ils les imposent quand ça va dans leur sens. Pas de droit de taper les plus faibles de leur alliance mais eux ils ne se gênent pas pour le faire. Que voulez-vous? Pareil pour le jeu. Si l'un perd sa flotte, elle lui ai restitué. Si l'un n'a pas eu l'autre, on modifie le jeu pour qu'il puisse l'avoir la prochaine fois.

Pour répondre à Oliv,
- Continue ce que tu entreprends. Les tacles dans le dos c'était prévisible. Les raids que tu as subi c'est dans le but de te faire partir. Ne leur laisse pas ce plaisir.
- Accepte que les LJL/SO vous attaquent en toute impunité, les membres de ton alliance n'iront certainement pas chez eux après. (Retour de bâton)
- ça serait bien que tu diffuses les RC aux alliances afin que nous puissions répondre à ces actes par les armes.

Messages aux membres de PHX : je vous mets à disposition 10M d'anti à chacun. Merci de faire un commerce.

Un rapport avec le problème posée par Oliv?non parce que la SO à été en pact avec PHX et pour ma part,je parraine cher eux(ceux même avec la fusion)alors j'ai du mal à comprendre ta remarque pour les SO.
Je me souviens juste de certains post sur kronos que certains "petit" on créer pour dénoncer vos bash....et j'ai pas vu ça cher les SO,non parce que dire que la SO raid les petits,c'est bien l’hôpital qui se fou de la charité.
La KOC est clean tu va me dires?faire le mec qui donne 10M d'anti alors que tu as en récupéré 100 x fois plus cher ces même petits,c'est se foutre de la communauté mais à ceux qui sont sur le serveurs,ils sont pas dupes alors range tes Millions d'anti,ou je vais même les récupérés cher toi juste pour t'apprendre à arrêter de raconter des mensonges for fun mais j'oubliais...tu dira peut être  que je raid un "petit" vu ton classement actuel mais avec ta fierté,tu diras rien:)

Range ta rancoeur dans ta poche parce que tes salades,personne les avales.

PS:Quand je vois chaque jours tes raids sur les petit d'hybris  juste pour me doubler en points combats,ça me fait encore + rire qu'un mec comme toi ose faire le saint ici.

Pas gentil d'avoir viré Dracula par haine qu'il m'est donné 40M points combats xD(c'est lui même qui me la rapporté,qu'elle classe venant de toi,)....et après çà fait les donneurs de leçons.
Parce que s'est vraiment le point ou la KOC devrait se faire toute petite!

Je remettais les choses à leur place alors si tu veux bien pas déborder Mercenaire,ça serai bien pour Oliv et les autres.

Je vais lancer un vote pour avoir un pact rapidement avec la PHX.

Dernière modification par BliZzaRd (11-07-2012 20:02:02)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#23 11-07-2012 19:57:48

AthenA
Adjudant
Date d'inscription: 02-12-2011
Messages: 49

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

+1 fondateur

Hors ligne

 

#24 12-07-2012 15:23:57

Physicist
Sergent-chef
Date d'inscription: 20-06-2011
Messages: 36

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

mercenaire tu nous critique mais vous etes pas mieux

+1 blibli

Hors ligne

 

#25 12-07-2012 22:45:16

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Projet Phoenix : Bilan & Problèmes

très bien dit, Blizzard.
d'ailleurs, je vois un post ici qui condamne la SO. Ca me rappelle qu'un joueur s'est pris un averto parce qu'il assimilait la KOC à un seul de ses joueurs, il n'y a pas si longtemps... Mais on commence à prendre l'habitude du "2 poids, 2 mesures" qui règne chez les modérateurs, et surtout chez l'administrateur du forum.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr