Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-07-2012 20:15:06

Muse
Ancien Membre

suite à un post précédent

Bonjour,

Mon post précédent a été fermé sans mon avis.

Je demandais publiquement qu'on m'explique comment un joueur qui insulte et qui se prend un ban définitif refait surface sur le forum et la seule réponse qu'on me donne : demande à Eldora, post fermé.

Tout le monde a le droit de savoir où en est cette histoire. Que s'est-il passé? Son compteur d'averto, il est de combien? quand je lis la black list, on déduit que son compteur est remis à zéro.

Ce ban définitif a été largement justifié par son comportement. Depuis qu'il est redevenu actif, c'est le bordel sur le forum et ses MP in game sont tous limites. Je ne serai pas étonné que des signalements sont en cours.

Cette nuit encore, cette personne se prend 2 AVERTOS sur le forum. Et ce matin l'édit du modérateur ainsi que son post ont disparu

C'est à Eldora qu'il faut demander pourquoi également ???

Si rien n'est transparent sur ce sujet là, je vais commencer à avoir des doutes sur pourquoi ce joueur a des soutiens de l'équipe de modération

Voici mes questions et je les demande publiquement :
- que s'est-il passé pour ce joueur?
- quel est son compteur d'averto. comment ça se passe quand on est dans son cas?
- Pourquoi la sanction de cette nuit a disparu et n'est pas justifiée publiquement?

Cdt

 

#2 14-07-2012 21:37:01

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: suite à un post précédent

Pour la troisième de tes questions, il a mis en conformité son post en champ d'honneur donc il n'y avait plus matière à sanction (on laisse toujours 24 H en temps normal, la sanction avait été précipitée).
Pour les deux autres, si on t'a conseillé de voir avec Eldora, c'est que lui seul sait.   
La discussion a été fermée pour éviter que ça déborde.

Hors ligne

 

#3 14-07-2012 23:06:56

Nikita
Ancien Membre

Re: suite à un post précédent

Mercenaire

Bonjour,

Je n'ai pas besoin de votre avis pour fermer un post si je le juge nécessaire. Voir règlement (Les modérateurs et les administrateurs se réservent le droit de : -    Supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce, sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier)

Le 13 mai 2012, Arles en force a été sanctionné directement d'un blocage définitif du forum par moi même. Je n'ai pas débloqué ce joueur personnellement donc il y a eu peut être une intervention de Eldora dont je ne suis pas informé.

La sanction de cette nuit de deux avertissements était soumise au délai de 24 heures pour modification en conformité avec les règles de la catégorie forum. L'auteur du post a modifié en conséquence donc la sanction est levée.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr