Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-08-2012 12:06:17

Physicist
Sergent-chef
Date d'inscription: 20-06-2011
Messages: 36

Nouvel Univers Unique

Bonjour à tous.
Pour ne pas polluer le post de champ d'honneur Hybris de Super Legume, je post ici.

Je reviens sur une partie de ce qui a été dit. Je cite : <<Toute bonne chose a une fin. Il est temps de faire acte de sagesse et de se concentrer sur kronos ou bien sur l'univers qui aura après.>>

Je trouvais que c'était une bonne idée, ne serait-ce que vis à vis du faible nombre de joueurs sur tout PG entier. Autant concentrer la communauté (si on peut dire ainsi) sur une seule et même partie. Par contre, je pense que juste fermer les serveurs et se concentrer sur Kronos ne ferait que diminuer encore le nombre total de joueurs sur PG. Les joueurs actifs sur les autres serveurs et non sur Kronos trouveront sans doute déjà le retard à rattraper trop important (et je les comprendrais vu l'évolution exponentielle du jeu).
Cependant, peut-être qu'encore recommencer un Univers lasserait une autre partie des joueurs, et ce ne serait donc pas forcément mieux ...

C'est finalement pourquoi je viens poster ceci en suggestion. Ce qui serait intéressant serait de donner son avis de manière constructive (et j'insiste, les petites gué-guèrres ne sont pas les bienvenues!) pour savoir ce qui plairait à l'ensemble des joueurs.

-----
Voilà, je commence donc avec mon avis :

Moi je trouverais sympa de recommencer un seul univers (appelons le par exemple Génésis) qui serait le dernier unique enfant de PG. Et je n'aurai pas peur de recommencer à zéro, ça ne me dérange pas (ça me plairait même à vrai dire, pcq j'ai bcp appris sur Kronos je pense). En espérant que cela fasse revenir du monde et rende de nouveau le jeu plus attrayant.

Et pour rendre le jeu plus attrayant, on pourrait également procéder à quelques changements. Je pense à une évolution qui ne serait plus exponentielle et à une mise à jour du système de guerres et de pactes (et même d'alliances).

Pour mon deuxième point, c'est surtout pour ne pas commettre à nouveau la même erreur qui fut de résumer Kronos à un conflit KoC/CP-LJL/SO.
Un exemple serait de limiter le nombre de membres par alliance ainsi que le nombre de pactes (pour que d'anciens alliés puissent entrer en compétition dans l'esprit du jeu comme je l'avais déjà mentionné ailleurs).
Ou bien de revoir le système des points combats (avec les points infamies déjà discutés par exemple) qui ont pris une place démesurée dans le jeu, ce qui en a dégouté plus d'un.

Bon ici, je n'apporte rien de nouveau mais c'est pour peut-être donner des idées de discussions.
-----

Voilà, j'espère que mon topic aura du succès ... Et que personne ne se disputera! Si vous trouvez que mon idée n'est pas bonne je suis évidemment prêt à l'entendre.

Sur ce, bon dimanche à tous smile

Hors ligne

 

#2 26-08-2012 13:27:45

The Zantetsuken
Adjudant-chef
Date d'inscription: 09-02-2008
Messages: 82

Re: Nouvel Univers Unique

Ça sert pas à grand chose d'ouvrir un nouveau serveur, parce que c'est ce qu'on fait depuis longtemps en se disant à chaque fois que le nouveau serveur sauvera le jeu, et finalement ça se contente juste de masquer la vérité...

Je vais résumer un poil, même si pour les 3 premiers c'est peut être pas exact à 100% mais je préfère le voir et le caricaturer ainsi aujourd'hui :

On a ouvert Deltoria, on a lancé ensuite Epsylon pour sauver Deltoria, puis lancé Ouranos pour sauver Epsylon, puis lancé Hybris pour sauver Ouranos, puis lancé Kronos pour sauver Hybris et maintenant faudrait en lancer un nouveau pour sauver Kronos...

Faudrait surtout changer de solution, car à chaque nouveau serveur on a finalement de moins en moins de joueur.

Il faudrait donc aussi connaitre les raisons exacts pour lesquelles les nouveaux joueurs ou même certains anciens finissent par arrêter le jeu, outre le manque de temps pour une infime partie les autres abandonnes surement pour des motifs qu'on pourrait corriger.


Enfin encore une fois s'en prendre aux KoC n'est pas non plus la solution, ils refuseront très probablement de jouer séparément même pour le bien du jeu parce qu'ils se connaissent en partie IRL, limiter la taille des alliances est contraire à une base du jeu.

Dernière modification par The Zantetsuken (26-08-2012 15:43:26)

Hors ligne

 

#3 26-08-2012 13:46:06

Physicist
Sergent-chef
Date d'inscription: 20-06-2011
Messages: 36

Re: Nouvel Univers Unique

Moi je joue depuis Kronos (j'étais inscrit sur Hybris mais je ne m'y suis jamais investi). Donc je ne savais pas que les différents serveurs avaient été créés pour sauver les précédents ^^'. Il y a cependant une amélioration (peut-être petite) qui est de regrouper tout le monde. Parce que sur Kronos, si on compte 50 joueurs actifs, c'est beaucoup .. Alors si le nombre de joueurs diminue encore, ce sera tout simplement la fin.

Pour les raisons qui poussent à abandonner, je citerais surtout le classement combat (du moins son usage et son système de fonctionnement), l'évolution exponentielle* et le système binaire que tu avais pointé ailleurs (être KoC ou contre KoC. Attention, je ne jette pas la pierre aux KoC, il ne faut pas mal interpréter).

Des solutions, j'en ai mis en évidence, même si elles ne sont pas forcément les meilleures : points d'infamie, revoir les systèmes de guerres, limiter les alliances ...
J'espère juste voir d'autres suggestions puisque les miennes ne semblent pas convenir :p

* pour l'évolution exponentielle : on pourrait envisager une évolution en forme de gaussienne ou quelque chose qui s'en approche. Ou pour ceux qui s'y connaissent un peu en physique moderne, plus spécifiquement une courbe qui se rapproche de la courbe du corps noir en terme de rayonnement électromagnétique

Hors ligne

 

#4 26-08-2012 15:56:23

The Zantetsuken
Adjudant-chef
Date d'inscription: 09-02-2008
Messages: 82

Re: Nouvel Univers Unique

C'est surtout à partir d'Hybris que les serveurs étaient créé pour "sauver" le jeu surtout, avant c'était un peu différent, maintenant on place tous les espoirs sur un nouveau serveur, mais ça finira par s'enrayer comme système, parce que ce qu'on peut gagner en nouveau joueur on le perdra en anciens refuseront de jouer sur "trop" d'univers à la fois et refuseront aussi de se séparer de leur compte monté depuis longtemps.
Fermer les anciens serveurs pourrait donc être une idée, mais je l'approuve pas, recommencer ça va bien un moment mais après ça gave, j'ai pas non plus envie que ça finisse à la façon Travian avec des serveurs d'un an accompagné d'un scénario sur les 2 derniers mois, avant de tout clôturer et recommencer.

Le truc sur les KoC c'était par rapport au nombre de joueur par alliance, quand des joueurs proposent de réduire le nombre de membre possible dans une alliance c'est essentiellement à cause de ces alliances qu'on retrouve à chaque fois, mais je pense qu'on peut pas empêcher ça, je serais pour limiter les nombres de place dans une alliance mais que pour un serveur comme Thanatos, un serveur de durée limité en plus des serveurs ordinaires, mais faudrait obliger aussi de modifier les compositions des alliances entre chaque session sinon rebelote, comme Thanatos on s'en lassera après avoir vu gagner 2-3 fois la même équipe.

Et enfin dans les raisons des départs je pense qu'une grande partie, surtout chez les nouveaux joueurs qui dépassent pas les 1 000 points c'est simplement qu'ils estiment que le jeu n'est pas "assez" bien, notre statut de jeu de niche ne joue pas à notre avantage, pour moi PG ne représente pas du tout "l'avenir" des jeux par navigateur, il faudra accepter un remaniement pour changer ça.

Hors ligne

 

#5 28-08-2012 22:37:15

Physicist
Sergent-chef
Date d'inscription: 20-06-2011
Messages: 36

Re: Nouvel Univers Unique

Comme je m'y attendais, ca n'intéresse personne :p

Merci d'avoir répondu, The Zantetsuken.

Moi je me mets en stand by jusqu'à ce que les choses bougent. Perso je suis prêt à accepter un remaniement ou n'importe quelle solution viable.
Qui vivra verra

Hors ligne

 

#6 01-09-2012 19:29:47

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Nouvel Univers Unique

pourquoi beaucoup de joueurs partent n'y trouvent plus d'intérêt  la et la question

pour ma part faudrait éliminer les PT combats car beaucoup d'ancien joueurs, pas les novices des expérimentés joue uniquement pour cela, et pour ce faire ne font que du basch colos ils n'hésite pas a casser des baleines ou autres  non pas pour les ressources mais pour ces PT combats ce qui devient trés vite lassant et voila la raison pour laquelle même de vieux joueurs quittent PG ils n'y voyent plus d'intérêt car on ne peut rester 24/24h conecté et donc ce jeu n'et plus un moment de loisir mais de stress en découvrant que ont vous a peter vos vso de transport


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#7 02-09-2012 11:08:47

The Zantetsuken
Adjudant-chef
Date d'inscription: 09-02-2008
Messages: 82

Re: Nouvel Univers Unique

Oui c'est surement une des raisons pour laquelle je quitterais prochainement PG, après le fait qu'il est impossible de faire changer les choses tellement beaucoup de joueurs "s'en moquent".

On aurait pu annuler les points de combat en fonction de l'écart de point entre 2 joueurs, on aurait aussi pu annuler les points apportés par les baleines, et donc les points de combat qu'elles apportent quand on les détruits.

Mais bon, visiblement ça n'intéresse pas, on dit qu'on voudrait voir le jeu en bien meilleur situation mais on se donne même pas le temps de donner un avis sur les suggestions... moi j'abandonne c'est trop une perte de temps et comme beaucoup j'ai pas que ça à foutre.

Hors ligne

 

#8 02-09-2012 14:16:23

AthenA
Adjudant
Date d'inscription: 02-12-2011
Messages: 49

Re: Nouvel Univers Unique

Falbala a écrit:

pourquoi beaucoup de joueurs partent n'y trouvent plus d'intérêt  la et la question

pour ma part faudrait éliminer les PT combats car beaucoup d'ancien joueurs, pas les novices des expérimentés joue uniquement pour cela, et pour ce faire ne font que du basch colos ils n'hésite pas a casser des baleines ou autres  non pas pour les ressources mais pour ces PT combats ce qui devient trés vite lassant et voila la raison pour laquelle même de vieux joueurs quittent PG ils n'y voyent plus d'intérêt car on ne peut rester 24/24h conecté et donc ce jeu n'et plus un moment de loisir mais de stress en découvrant que ont vous a peter vos vso de transport

+100 A peine arrinée bientot le mien de depart

Hors ligne

 

#9 02-09-2012 17:44:20

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Nouvel Univers Unique

se serais tellement mieux  sans ces pts combats qui ... la seule choses faits c'est faire partir des joueurs.

faire valoir la puissance des vso par la recherche, ou contrer sont ennemis avec d'autre vso je pense que PG serais plus attirant
ensuite certes faire de l'innovation , sa fait + d'un an  que j'avais entendue parler d'un nouveau vso a combustion hydro  ?? les omégats qui franchement pour le prix servent a quoi? a part faire des PT vso ?? 1 oméga se fait descendre par une centaine de cobra je crois  et sur la description il et invulnérable  ont pourrais le remanier
les défenses malgrés amélioration sa laisse a désirer


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#10 02-09-2012 19:36:25

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Nouvel Univers Unique

L'idée de retirer les points combats sur les vaisseaux utilitaires serait une bonne idée. Parce que devoir bouger ses baleines tous les soirs, c'est vrai que c'est barbant ..
Si quelqu'un reposte quelque chose du type en suggestion, je l'appuierai

Certains joueurs tuent le jeu tout simplement (et s'il lit, le principal se reconnaîtra particulièrement je pense ^^) et c'est bien dommage. Je pense que régler ce problème de points combats devrait être LA priorité du jeu mais bon ...

Hors ligne

 

#11 03-09-2012 11:33:06

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

Alinator a écrit:

L'idée de retirer les points combats sur les vaisseaux utilitaires serait une bonne idée. Parce que devoir bouger ses baleines tous les soirs, c'est vrai que c'est barbant ..
Si quelqu'un reposte quelque chose du type en suggestion, je l'appuierai

Certains joueurs tuent le jeu tout simplement (et s'il lit, le principal se reconnaîtra particulièrement je pense ^^) et c'est bien dommage. Je pense que régler ce problème de points combats devrait être LA priorité du jeu mais bon ...

Oui il suffit de regarder le top 2 combat ( c'est la meme personne ) et tu comprend tout . On se plaint de certains joueurs qui bash les colos , ca me dérange vraiment pas avoir moins de points et attaqué un plus gros 'autrement' c'est respectable .



Et la preuve en image , dans score tu vois que malback a raid un phénix inactif +300K , c'est héroique .

Donc a choisir entre moi qui raid les colos de joueurs souvent bcp plus evolué que moi et le malbak qui raid tout ceu qui bouge ( la plupart du temps inactif et plus faible )

Regardez vous dans une glace ! et lavez votre linge sale en famille .

Hors ligne

 

#12 03-09-2012 13:02:15

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Nouvel Univers Unique

Je me suis regardé et je n'ai rien vu d'anormal :p

J'ai dit que c'était dommage, pas sale ou monstrueux. Et je n'ai pas dit que tu étais le seul. Même si malback n'attaque pas pour détruire les baleines il me semble. Enfin chacun sa méthode comme tu le mentionnes et les deux posent problème, je te l'accorde. Mais en ce qui le concerne, j'ai pris connaissance des raisons. Il bash les KoC parce qu'un KoC bash sans vergogne et ce dernier continue en se justifiant qu'il trouve malback pire ... Cercle vicieux

Maintenant si tu lis la fin de mon message, je cherche une solution à cela. Parce que trop peu de gens réagissent constructivement. Je ne suis donc ni le premier, ni le dernier à faire cette remarque. Par contre, rien ne bouge alors que le nombre de joueurs continue de diminuer et ça c'est un fait.

En conclusion, je ne te condamne pas même si tes méthodes m'exaspèrent. Je cherche juste, sans doute en vain, à faire bouger ce qui semble constituer l'un des noeuds du problème.

Hors ligne

 

#13 03-09-2012 19:33:39

poupette
Adjudant
Date d'inscription: 24-02-2012
Messages: 51

Re: Nouvel Univers Unique

"Et la preuve en image , dans score tu vois que malback a raid un phénix inactif +300K , c'est héroique .

Donc a choisir entre moi qui raid les colos de joueurs souvent bcp plus evolué que moi et le malbak qui raid tout ceu qui bouge ( la plupart du temps inactif et plus faible )

Regardez vous dans une glace ! et lavez votre linge sale en famille"



    je répond a gjanipulvas on est la pour donné son avis et non ce mêlé de la vie privé!!

tes points tu les fait en faisant des bash!!

maintenant je suis d'accord avec alinator il faut faire quelque chose pour que les joueur reste car pg devient mort et s'est bien dommage

Dernière modification par poupette (03-09-2012 19:38:14)


Rock paper scissors lizard spock !

Hors ligne

 

#14 03-09-2012 20:21:22

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: Nouvel Univers Unique

Gjanipulvas a écrit:

Alinator a écrit:

L'idée de retirer les points combats sur les vaisseaux utilitaires serait une bonne idée. Parce que devoir bouger ses baleines tous les soirs, c'est vrai que c'est barbant ..
Si quelqu'un reposte quelque chose du type en suggestion, je l'appuierai

Certains joueurs tuent le jeu tout simplement (et s'il lit, le principal se reconnaîtra particulièrement je pense ^^) et c'est bien dommage. Je pense que régler ce problème de points combats devrait être LA priorité du jeu mais bon ...

Oui il suffit de regarder le top 2 combat ( c'est la meme personne ) et tu comprend tout . On se plaint de certains joueurs qui bash les colos , ca me dérange vraiment pas avoir moins de points et attaqué un plus gros 'autrement' c'est respectable .



Et la preuve en image , dans score tu vois que malback a raid un phénix inactif +300K , c'est héroïque .

Donc a choisir entre moi qui raid les colos de joueurs souvent beaucoup plus évoluer que moi et le malbak qui raid tout ceux qui bouge ( la plupart du temps inactif et plus faible )

Regardez vous dans une glace ! et lavez votre linge sale en famille .

bonjour ton message n'a aucun intérêt a part accuser des gens avec des calomnie sans preuve ou des preuve bidons du genre vous êtes co
en même temps ( encore heureux étant un couple chez toi tu vie peut être la nuit et ta conjointe le jour mais il existe encore des gens qui joue a pg et on une vie normal )
sinon oui je raid du inactif avant que vous les raider j'estime que certain de vos ennemie vous ont assez donner de flotte d'ailleurs si tu auriez si bien regarder c'est grâce a toi et a certain autre basheur koc que je fait cela , donc merci a vos bash colo
maintenant il a suffit que un koc sème la graine pour que les toutou derrière suive

cette parenthèse étant faite

physicien le souci c'est qu'il y a des gens qui aime mettre des batons dans les roue juste parce que il ne sont pas avantager donc aucune décisions n'est prise rapidement
donc forcément au bout d'un certain moment il et trop tard
la mentalité de certain joueur n'aide pas non plus


je pense que le mieux serait de faire une liste de tout se qui a était proposer et la mettre sur le forum pendant 1 mois ou quelque chose comme sa ainsi tout le monde pourra venir voter si oui ou non il est d'accord avec chaque propositions de la liste au bout d'un mois on fait le calcul pour chaque proposition de cette liste et toute les propositions ou le oui et supérieur au non s’applique pendant le mois qui suit .

c'est bien jolie de débattre mais se n'est pas sa qui va faire avancer le jeu il et donc temps de si mettre bien sur maintenant faut encore le faire chose qui a l'air d’être dure ici

Hors ligne

 

#15 03-09-2012 22:35:12

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

Bon les deux loulous , quand je dis : "regardez le TOP2 combat  , c'est la même personne", je n'ai pas raison ?

A deux vous devriez réfléchir  deux fois plus pourtant ... 

Je poste un message normal sans provocation et voila les réponses impulsives avec aucune analyse

Bref j'attend un édit de votre part .

Hors ligne

 

#16 03-09-2012 22:44:23

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

Je suis obligé de détailler mes propos car ils sont compliquer pour certains smile

On me pointe du doigt par rapport au bash colo que je peus faire , je cite simplement un autre joueur qui a  presque 5 fois plus de points combat que moi en raidant des plus faibles et trés souvent des inactifs .

( oui avec les échanges de comptes , les points combat faut faire le cumul , aucune allusion de triche sur ces propos )

ps: ya plusieurs cas suspect de doubles , triples comptes à mes yeux sur cet univers mais c'est pas ici que j'en ferais réclamation :X

Donc merci de rester sur le sujet !

Hors ligne

 

#17 03-09-2012 22:46:52

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: Nouvel Univers Unique

1er malback
2éme poupette

contrairement a toi je trouve que les 2 pseudo sont différent donc non se n'est pas la même personne même si c'est moi qui et fait le 3/4 des points du temps ou j'avais le compte de poupette


donc non tu a tord maintenant arrête de pourrir cette parti du forum qui a une utilité sois tu tu parle en rapport avec le sujet sois tu parle pas


merci

Hors ligne

 

#18 03-09-2012 22:51:04

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

malback a écrit:

1er malback
2éme poupette

contrairement a toi je trouve que les 2 pseudo sont différent donc non se n'est pas la même personne même si c'est moi qui et fait le 3/4 des points du temps ou j'avais le compte de poupette


donc non tu a tord maintenant arrête de pourrir cette parti du forum qui a une utilité sois tu tu parle en rapport avec le sujet sois tu parle pas


merci

Au secours ! il a un pois chiche ou quoi !!! perso jamais vu poupette faire du raid !!! tu changes de comptes et alors ? les points combat tu les assumes pas ??

Réfléchis et apres poste ton message !

Pour ceux qui savent pas malback a récuperer un compte et a donner le siens à poupette , donc je vois pas le mal de dire qu'il est top 1 et top 2 combat , maintenant je comprend que tu aimes pas on parle de ca big_smile

Dernière modification par Gjanipulvas (03-09-2012 22:59:36)

Hors ligne

 

#19 03-09-2012 22:57:47

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: Nouvel Univers Unique

ta jamais vu poupette faire du raid et bien 1ère nouvelle

je suis sur quelle raid plus que les koc réuni

et évite tes comparaison débile

sur ceux puisque tu n'est d'aucun intérêt je ne répondrais plus qu'en rapport au sujet

Hors ligne

 

#20 04-09-2012 10:50:55

acrya
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-06-2012
Messages: 25

Re: Nouvel Univers Unique

bonjour,

Je ne veux pas defendre malback ou gjapulnivas mais je vais faire une constatation flagrante:

phenix(et j'en fais partie) est une guilde qui aide les nouveaux joueurs, mais voila le genre de message qu'on peu lire en chat alli: "je pars en vacances je laisse sans MV que je reviens avec pleins de ressources"

je trouve ça lamentable, le mode vacance a été mis en place pour servir je pense et le fait que malback est detruit ce joueur est une bonne chose a mon humble avis.

Le scandale viens du fait que ce soit malback qui est raidé mais si sa avait été moi personne n'aurait rien dit il me semble smile

pour ce qui est de l'univers unique, je compte pas reprendre a 0 j'ai passer trop d'heure(tres peu comparé a certain) pour voir mes efforts reduis en cendre.

Hors ligne

 

#21 04-09-2012 11:55:33

au revoir
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 87

Re: Nouvel Univers Unique

Si jamais un nouvelle univers devait ouvrir je reprend du service et peut être même avec des amis, j'espère juste ne pas passer à côté.

Vous pensez que sa va se faire d'ici 6mois ou 1ans ? Ou même moins ^^"


http://esa-dev.com/fub/12527.gif
http://img5.imageshack.us/img5/2196/niv1.jpg

Hors ligne

 

#22 04-09-2012 14:24:04

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: Nouvel Univers Unique

acrya a écrit:

bonjour,

Je ne veux pas defendre malback ou gjapulnivas mais je vais faire une constatation flagrante:

phenix(et j'en fais partie) est une guilde qui aide les nouveaux joueurs, mais voila le genre de message qu'on peu lire en chat alli: "je pars en vacances je laisse sans MV que je reviens avec pleins de ressources"

je trouve ça lamentable, le mode vacance a été mis en place pour servir je pense et le fait que malback est detruit ce joueur est une bonne chose a mon humble avis.

Le scandale viens du fait que ce soit malback qui est raidé mais si sa avait été moi personne n'aurait rien dit il me semble smile

pour ce qui est de l'univers unique, je compte pas reprendre a 0 j'ai passer trop d'heure(tres peu comparé a certain) pour voir mes efforts reduis en cendre.

le scandale viens surtout du fait que gjapulnivas et en pacte avec ton ally donc il peut pas l'attaquer sans quoi sa aurait fait longtemps qui l'aurais mis a 0

Hors ligne

 

#23 04-09-2012 14:41:36

acrya
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-06-2012
Messages: 25

Re: Nouvel Univers Unique

malback a écrit:

le scandale viens surtout du fait que gjapulnivas et en pacte avec ton ally donc il peut pas l'attaquer sans quoi sa aurait fait longtemps qui l'aurais mis a 0

quand votre alliance a rompu le pact, ma reaction a été:

19:43 Vincemouth : au fait, pourquoi tu penses que malback va te sonder?
Mercredi 29 Août

11:18 acrya : bin le pact est rompu j'atteint le M de point et malback est du genre a chercher les points de combat
11:19 acrya : la conclusion est simple
11:19 acrya : meme si cette nuit y'a pas eu de sonde
11:19 acrya : je suis peu etre mauvaise langue
12:34 Vincemouth : :p
13:17 acrya : et voila j'ai atteint le million de points
13:17 acrya : j'arrose ça, champagne pour tout le monde
20:20 Vincemouth : ouaiiis... euh ça s'ra champomi pour moi ^^

Je t'ai mal jugé je pense et je m'en excuse meme si j'ai eu tres peur a ma flotte


edit: j'ai fait une simu et ça a directement mis toute ma flotte/recherche etc chez l'attaquant et le defenseur, etant joueuse j'ai lancé la simu et miracle le defenseur avec un bouclier actif perd plus que l'attaquant, probleme de simulateur ou de bouclier, a méditer

edit2: en fesant le test avec 24M de chasseur et seulement le bouclier niveau 1 chez le defenseur on obtient 1M de perte en plus pour la flotte du defenseur, la méditation me gagne encore une fois :p

Dernière modification par acrya (04-09-2012 14:45:38)

Hors ligne

 

#24 04-09-2012 14:58:13

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: Nouvel Univers Unique

je n'est même pas penser a toi comme j'avais dit au départ j'attaquerais que oliv chez les phénix après quand je vois un inactif je préfère que se sois moi qui le tape plutôt que Gjanipulvas ou un joueur du même genre

Hors ligne

 

#25 04-09-2012 23:24:21

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

malback a écrit:

je n'est même pas penser a toi comme j'avais dit au départ j'attaquerais que oliv chez les phénix après quand je vois un inactif je préfère que se sois moi qui le tape plutôt que Gjanipulvas ou un joueur du même genre

Les excuses en carton du genre si c'est pas moi c'est Gja c'est comique !

Oui je suis du genre a casser des pactes pour défoncer les inactifs , je suis du genre a raid l'alliance d'Oliv , tout en soutenant son concept
( faudrais que je sois un grosse **** pour faire ca )


Tu fais la course au points combats un point c'est tout . Tu pourrais aumoins le reconnaitre , ya pas de mal c'est le jeu , c'est pas le monde de bisounours : c'est PG ici .


Sur chaque post de morback ou:  il fume des pétards à bruler son pantalon ou : il a besoin d'un psy car sa cyber life part en vrille .

-Il voit sur un post précédent une accusation de triche
-Il pense je me mele de sa vie privée
-Il dit que poupette raid plus que tous les KoC réunis
-Il dit que si c'est pas lui qui détruit les phénix , ca serai moi

Alors si un mec vient pourir le topic c'est bien toi , je t'ai déja demander de réfléchir avant de post , c'est si dur que ca sans dec ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr