Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-12-2012 17:22:27

Galactid
Sergent
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 19

La Fratrie Émergente

Le soleil commençait déjà a se coucher quand un jeune homme se présenta face aux seigneurs de kronos. Cet homme était d'une taille standard et en léger surpoids pour pouvoir passer l'hiver au chaud (c'est du moins ce qu'il aimait dire et penser). Ceci dis l'homme avait une marche assurée malgré une suspicion évidente de stress. Après avoir ôté son manteau il se racla la gorge puis entama un discours bien préparé :

- Bonjour mes seigneurs! Je suis Galactid, humble lord de ce monde. Je viens a vous pour vous présenter mon alliance qui vient de voir le jour.

En effet, une nouvelle alliance avait vu le jour depuis peu et elle ne voulait pas rester dans l'ombre.

- Cette alliance est la Fratrie Émergente. Constitué pour le moment de deux seigneurs mais qui ambitionne de s'agrandir et de ce faire une place au sein de la dure hiérarchie de kronos. Nous avons des valeurs que sont le respect et l'entre aide principalement. Ami ou ennemi nous saurons communiquer avec vous mais nous n'hésiterons pas pour autant a entrer en conflit s'il le faut. Étant toute nouvelle, nous puisons notre force dans l'inexpérience de nos membres. pour le moment du moins.

Maintenant que vous savez tout, passez une bonne soirée et nous nous croiserons j'en suis sur 

amicalement, La Fratrie Émergente.

L'homme sans alla sans en dire plus

Dernière modification par Galactid (18-12-2012 17:30:02)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr