Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-01-2013 23:57:16

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Impossible de me connecter sur Kronos

Voilà à peu près 30 minutes que j'essaye de me connecter sur Kronos pour envoyer ma flotte en vol de nuit et pas moyen de me connecter ...
Par contre, sur Hybris, aucun souci
Suis-je le seul dans le cas ?

Après plus de 45 minutes d'essais, problème résolu ..

Désolé du dérangement et bonne nuit à tous

Dernière modification par Sheldon (31-01-2013 00:11:57)

Hors ligne

 

#2 02-02-2013 18:40:46

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

Tu avais un message erreur ? ou quelques choses de se genre ?

Je n'ai pas vu d’anomalie


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#3 11-02-2013 13:18:18

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

Non juste la page qui s'ouvrait avec le fond bleu mais rien qui n'apparaissait.
Ca ne me l'a fait que cette fois-là. Peut-être un souci de connexion de ma part, je ne me souviens plus de quand c'est arrivé. Ce qui était étrange c'est que j'arrivais tout à fait bien à me connecter sur Hybris

Hors ligne

 

#4 04-03-2013 02:55:17

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

Sheldon a écrit:

Voilà à peu près 30 minutes que j'essaye de me connecter sur Kronos pour envoyer ma flotte en vol de nuit et pas moyen de me connecter ...
Par contre, sur Hybris, aucun souci
Suis-je le seul dans le cas ?

Après plus de 45 minutes d'essais, problème résolu ..

Désolé du dérangement et bonne nuit à tous

Bonjour,
J ai eu le meme probleme dimanche 3 mars 2013 toute la journee....Est ce que d autre sont dans ce cas la ?

J etais sur kronos quelques temps avant. Je me suis deconnecte. Puis en revenant...kronos etait devenu inaccessible.

Je viens de pouvoir me connecter un peu apres la mise a jour... j ai essaye a plusieurs reprise de me connecter.
J ai recu des sondages avec ma flotte a quai sans pouvoir surveiller dimanche...c est un peu genant pour l intimite de mes equipages. ca indique aussi que l anomalie ne touche pas tout le monde.
Je vais pas demander de back up en ce qui concerne mon compte parceque ma flotte est encore entiere ^^. Mais j ai perdu une journee de developpement...(ok je vais pas chipoter, je ne suis pas a plaindre)
Par contre si d autres ont eu le plaisir d utiliser un moyen peu fair play (je ne rajouterai pas les mots d oiseaux qu ils ont pu utiliser en leur temps) pour taper une flotte pendant un bug, un piratage ou une maintenance pour se gaver sans risque (ou meme s ils ne le savaient pas), ils vont surement apprecier les joies du back up qu ils ont voulu comme une sorte de jurisprudence. L arroseur arrose en qques sorte.

J ai pas de surprise trop mauvaise a signaler sur mon compte, mais n ayant eu aucune sanction et n ayant pas d autres problemes par ailleurs sur internet, j aimerai savoir ce qui se passe ? Maintenance ? bug ? piratage ? ....

D autre part, il est probable que le compte de QueenofBorg soit affecte du meme soucis....et lui a perdu des plumes pour une fois. Ce serait ballot que cette victoire soit du a un bug/piratage/maintenance...
Si QueenofBorg a eu un probleme similaire (ce qui parait tres probable), il faudra sans doute reprendre la jurisprudence koq pour des cas similaires en vue d une mesure de retablissement. a l etat initial d avant l anomalie de connexion.

Ce serait pas mal de donner des explications ou une solution sur ce phenomene recurrent qui va faire grincer des dents pour ceux qui ont pu etre penaliser par cette anomalie en perdant leur flotte/ne pas se developper, et ceux qui ont profiter de cette anomalie de facon bien peu fair play croyant avoir flaire le bon coup dans certains cas ^^.

--> Ce serait aussi interessant d avoir un forum deconnecte du jeu pour pouvoir prevenir quand ce genre de soucis apparait. Quand on ne peux pas avoir acces au jeu, on n a pas acces au forum non plus...

Dernière modification par TREF001 (04-03-2013 05:57:57)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#5 04-03-2013 02:59:39

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

Eldora a écrit:

Tu avais un message erreur ? ou quelques choses de se genre ?

Je n'ai pas vu d’anomalie

On va gagner du temps
--> pas de message d erreur
--> rien de particulier...juste que ca tourne en boucle sur la page d accueil...ca ne veut pas aller sur kronos et je suis sur aucun autre univers ^^

Pour d autres explications, je suis dispo en mp.


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#6 04-03-2013 10:53:11

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

sa m'est arrivé aussi  rien de grave  c revenue a la normal une fois la page rafraichit, et sa dépend des MAJ du pc  qui fait cela parfois


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#7 04-03-2013 12:13:28

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

Aucun souci de tous le week-end j ai pu me connecter sans problème à tous moments


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#8 04-03-2013 12:34:32

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

moi de même,  mais comme dit parfois quand windoos  fait une MAJ il peut y avoir quelques souçis , il suffit de redémaré le pc et tout va bien, dans tout les cas de figure  sa ne peut être un bug dût a PG sinon sa aurrais fait pour tout le monde


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#9 04-03-2013 13:34:17

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

Falbala a écrit:

moi de même,  mais comme dit parfois quand windoos  fait une MAJ il peut y avoir quelques souçis , il suffit de redémaré le pc et tout va bien, dans tout les cas de figure  sa ne peut être un bug dût a PG sinon sa aurrais fait pour tout le monde

Le truc, c est que Windows n a pas eu de mise a jour....donc ca ne viendrait ps de mon pc. Ca fonctionne tres bien dans le meme temps sur tout les sites que j ai pu aller voir en meme temps que ce probleme.
Il n y a que la connexion avec PG qui a pose un probleme et apparement cela n est pas la 1ere fois.

Il y a deja eu des bugs qui ont touche qu une partie du serveur, et il se peut que ca recommence. Le probleme principal est plutot de trouver la source du probleme pour eviter que ca ne recommence de facon intempestive.

Il y a eu un bug si je me souviens bien du meme style ou un Koq a ete taper par ma flotte ^^...Donc je n ai pas eu ce bug pour me connecter au moment de la frappe, sinon je n aurai pas pu le taper en ce temps la. Par contre il y a des Koq, donr Falbala...qui a fait parti de ceux qui ont crie au scandale pour un bug ^^.
Et bien la, c est la meme chose mais dans le sens oppose. Voyons voir un peu le traitement du dossier. Sheldon et d autres ont connu un probleme moins long. Il y en a peut etre eu des nouveaux joueurs qui ont pu partir avant de le signaler et penser que c etait <normal> ce genre de bug sur PG.
Peu de joueurs font remonter ce genre d informations, et peu de joueurs ont une activite de jeu qui permet de souligner un bug de ce genre qui est d origine inconnue et apparemmment touche au hasards de facon aleatoire de toute evidence.
Peut etre qu' Eldora aura une explication, car il sera le seul a pouvoir juger a la fois s il y a eu un bug et quelle sera la mesure a prendre.
Quand a ceux qui disent savoir que ca n arrive jamais aux autres les bugs car eux ca marche...je peux leur envoyer une precedente discussion ou la situation etait inversee, ou je n ai pas eu de bug et eux ont eu un bug au moment de mon attaque. Il n y a eu des remonter de bugs et il y a eu un back up.
Il peut egalement sagir d un acte malveillant, ou d une mauvaise manipulation d un operateur ayant acces au serveur...Seul une enquete d Eldora pourra preciser le probleme. Il est etrange que certains aient eu de facon +/- temporaire des problemes d acces.
Il y a eu egalement des devins quand il y a eu des attaques en retour de flotte de facon redondantes sur Busab...sans sondage selon ses propos. Peut etre il y a eu un piratage ou alors il y a quelques personnes dotees d un pouvoir extraordinaire...

Je tiens tout de suite a preciser que j ignore l origine de cette anomalie, mais s il y a un probleme (bug, securite ou autre), chacun sera bien content qu il soit regle avant que ca ne degenere.
Je ne fait que remonter un bug qui a deja ete souligne par quelques membres de la communaute par le passe sans explication quand a son origine. Il y en a surement d autres qui n ont pas signaler pensant que c etait que temporaire ou qui sont partis.

C est tout sauf normal d avoir un acces a tout les sites sauf PG....quand d autres ont acces dans le meme temps. Ce n est pas la 1ere fois que cela arrive. Sauf que la, certains en ont profites (des koq) et si QueenofBorg a aussi ete touche par ce bug et n a pas pu faire voler sa flotte, alors il y a un soucis par rapport a la jurisprudence dont certains ont pu beneficier (des Koq) pour un cas similaire.

Ceux qui se plaigne de cette eventualite d un back up sont comme par hasard des Koq...

Je tiens par contre a souligner le fair play de Pifou et Cochise qui ont tape Queen et qui n ont pas abuse en ne repetant pas l attaque pour ne pas degouter Queen.
Au debut, j ai pense qu ils avaient lancer l attaque avant le bug...mais en verifiant les horaires, c etait en plein dans la periode ou la connexion n etait pas possible sur mon compte et le Compte a queen a eu exactement le meme probleme aux memes horaires apparemment...etrange ?
j ai pense qu ils n avaient pas pu attaquer une seconde fois queen car ils auraient pu avoir le meme probleme, mais ce n etait pas le cas apparement.
Pifou m a confirmer qu il n avait pas connaissance de ce bug et qu il etait intentionnel de ne pas avoir attaquer de facon repetitive Queen.

Mais que plusieurs comptes ne puissent pas se connecter alors que d autre le peuvent, ca peut constituer un bug ou en tout cas une anomalie pouvant justifier un back up s il y a eu des attaques qui ont profiter d une anomalie independante du joueur et qui semble provenir exclusivement du serveur Kronos puisque les autres sites fonctionnent correctement par ailleurs.
--> Je n accuse personne. Je suppose qu il y a des explications possible d un piratage quand une partie de la communaute est touche. Il s agirait d un probleme de securite si c est le cas.
--> Il est possible egalement qu il y ait une explication via un bug qui toucherai que les membres de quelques alliances pour une raison qui me depasse.
--> Il est possible que le Dieu Internet ait decide que seul quelques membres n ont pas acces au serveur PG mais n ayant pas constater le probleme sur d autres sites internet. C est aussi surprenant que cela touche plusieurs joueurs de facon temporaire allant de quelques minutes a quelques heures selon les cas...sans explication rationnelle jusqu ici.

Aux apprentis sorciers qui crachent leur venin par peur du retour d un adversaire qui a subit une attaque durant un bug, c est tout sauf fair play ^^. Et si bug il y a, chacun peut etre touche un jour ou l autre... Ceux qui n ont pas d element pour apporter une expertise, un bug similaire ou une explication, mieux vaut ne pas intervenir dans cette discution pour eviter tout derapage.
D ailleurs je pense qu il y a des sanctions prevu en cas de hors sujet qui serait bien utile pour calmer les moins utiles des intervenants.

Dernière modification par TREF001 (04-03-2013 13:40:41)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#10 04-03-2013 17:03:04

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

Bonjour,

J'ai effectivement expérimenté ce genre de bug sur un temps moins long. En ce qui me concerne j'avais rallumé mon ordi (je fonctionne sur mac, donc rien à avoir avec windows mais bon, je précise quand meme) et ca n'a rien changé au problème. Je me suis juste acharné pdt 45 minutes (on va dire que j'ai essayé de me connecter toutes les 5 minutes en gros). De plus, je savais me connecté partout ailleurs, et même sur Hybris (voir premier message)

Donc effectivement c'est un bug récurent.

De plus, ce n'est pas en tant que BORG que je parle mais en tant que joueur. Si Queen s'est effectivement fait avoir par ce bug, alors il devrait pouvoir réclamer un back up. Ca m'avait assez ennuyé quand c'était arrivé sur LeDragonDo à l'époque mais j'avais tout de meme souligné que c'était assez logique de le faire. Les circonstances ici semblent être exactement les mêmes.

Ce genre de problème semble pouvoir toucher n'importe qui et n'importe quand ... Il serait donc urgent de régler cette affaire, sinon cela risquerait d'en décourager plus d'un. Pcq un second back up, ca fait déjà beaucoup ...

Hors ligne

 

#11 04-03-2013 22:09:37

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

ouaf ouaf c'est moi pifou le chienchien,tous le monde aboie très fort sur l'attaque sur QueenOfBorg  faîte par  l'indien Kochise et de moi même pifou le chien.
seule la personne concerné le joueur QueenOfBorg  ne se plaint pas et n'a fait aucune remarque sur cette fameuse attaque.
nous avons hate de connaitre la version de monsieur le  joueur QueenOfBorg

Hors ligne

 

#12 05-03-2013 01:39:06

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

pifou a écrit:

ouaf ouaf c'est moi pifou le chienchien,tous le monde aboie très fort sur l'attaque sur QueenOfBorg  faîte par  l'indien Kochise et de moi même pifou le chien.
seule la personne concerné le joueur QueenOfBorg  ne se plaint pas et n'a fait aucune remarque sur cette fameuse attaque.
nous avons hate de connaitre la version de monsieur le  joueur QueenOfBorg

S il a la meme analyse que moi, si ce bug n est pas regle, peut etre qu il ne viendra pas se plaindre avant quelques temps vu qu il etait venu pour faire voler sa flotte, mettre un Mv ou discuter sur un eventuel sitting. Selon le cas, ca repoussera d autant l echeance ineluctable. Tout retard pris dans la decision d un back up sera inutile. S il revient dans 2 minutes pour demander le back up s il confirme le bug, ou s il ne peut venir que dans 2 semaines pour le confirmer, on va regretter de ne pas avoir fait la decision qui s impose dans une telle situation puisque d autres compte ont deja subit ce bug dontle mien.

En ce qui me concerne pour resumer la situation :
Je ne sais pas ce qu en pense queenofborg, de toute facon, il ne me semble pas que son avis soit necessaire pour un back up puisque le bug est avere. Il serait logique d appliquer la jurisprudence dans ce cas de figure. C est une decision qui revient a l administration puisque le bug est evident.

Concernant le gameplay :
Back up ou pas, si le bug n est pas regle ou reconnu, je ne me voits pas continuer l aventure avec pg. Deja le fair play des koq....m emmerde, mais il n y a aucun autres adversaire. Donc l ennui est garanti pour longtemps. Je concois pas le plaisir que j aurai a faire voler pendant des mois en attendant un eventuel nouveau concurrent fair play.
Les adversaires actuelles ne sont pas fair play globalement sauf rarement...que je sais aussi souligner quand il y en a tellement c est rare. La prise de risque est totalement inexistante de leur cote, je me demande bien comment on peut concevoir de jouer avec plaisir a un jeu en minimisant les risques au niveau 0.

Quand on sait qu un adversaire se connecte tres tres souvent, je n attaquerai pas avec des intercepteurs par exemple (ca allonge beaucoup le temps de vol et represente + un handicap qu un attout d en mettre pendant une attaque a notre niveau, ca donne + de temps a l adversaire pour eviter l impact...surtout quand ce sont 2 attaquants 2 fois + gros que la cible, il est evident que la cible va pas rester a quai)...surtout quand on est +sieurs avec des flottes tres puissante sauf si j ai des informations <speciales> qui me permettent de savoir que je serai tranquille pour un moment ^^ (taupe, piratage, boule de cristal, pouvoir de devin, connaissance d un bug pour mon adversaire qui l empechera de s envoler ou d organiser une defense, moment de folie....).
Le jeu va se resumer en ce qui me concerne a faire voler tout le temps, puisque je n ai aucun adversaire a ma portee, mes attouts : j ai les + grosses mine, les +  techno les + avancee et bientot la + grosse flotte si je prend moi aussi aucun risque.... et je vais m emmerder. Donc aucun plaisir de jouer dans de telle condition sur pg puisque je n ai aucune autre option que de faire voler ou d aller au suicide avec ma flotte sur une defense groupee sans possibilite de trouver un allie permettant une attaque avec une prise de risque raisonnable.
En conclusion, je prefere arreter PG si l equite, le reglement et les decisions sont de type 2 poids / 2 mesures de la part des responsables du jeu et si le fair play ne sont pas a l ordre du jour chez les autres joueurs. Je pense que beaucoup en sont deja venu a cette conclusion et que PG sera condamne non pas a cause de la lenteur des changements du jeu a son environnement, mais surtout a cause du comportement tres ennuyant de membre de l alliance  KoQ en particulier parcequ ils dominent un serveur quasi mort et font tout leur possible pour pourrir l atmosphere du jeu par la mauvaise foi, le manque de fair play, leur hypochrisie sans limite, leur manque de courtoisie, leur absence de respect des autres joueurs....
Ils demandent des back up en cas de bug dont ils ont ete victime, mais quand un membre d une autre alliance est victime de bug, certains d entre eux viennent jusqu a nier l existence d un bug par principe de negation sans aucune logique ni element permettant une telle position. Ceci dans le seul but d eviter une justice entre les membres de la communaute dont ils se veulent les seuls privilegiers.
Je n aime pas les back up, mais je n aime pas non plus les mauvais joueurs. Et pourtant j ai deja eu a faire a ces 2 <choses> en jouant a pg. Et lorsque le back up est la seule solution pour parvenir a une certaine equite, je m etonne que cela prenne autant de temps. Ce qui derange, c est la lenteur dans la prise de decision d un back up et aussi la frustration de ceux qui ont pu profiter d un bug pour attaquer un adversaire...

Le responsable du jeu a ete prevenu et son silence est quand meme pesant s il devient long a reagir pour confirmer le bug, pour donner des information et pour decider d un eventuel back up comme il est de coutume dans une telle situation. (selon les dire des koq eux meme il y a quelques temps)
+ on attend et + la communaute se retrouve penalise finalement. Ou alors, il ne faudra plus jamais recourir au back up puisque cette fonction n est utilisee que lorsqu un groupe de joueurs <privilegie> la decide.

Dernière modification par TREF001 (05-03-2013 03:28:11)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#13 05-03-2013 12:07:39

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

donc QueenOfBorg n'a pas pu se connecter depuis avant  dimanche 3 mars à 07:58:01.
et ne peux toujours pas se connecter.
cela serait bien de ta part de nous montrer depuis quand il n'est pas connecter histoire de montrer sa bonne foi.
seul toi peut le faire.

Hors ligne

 

#14 05-03-2013 22:24:35

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

pifou a écrit:

donc QueenOfBorg n'a pas pu se connecter depuis avant  dimanche 3 mars à 07:58:01.
et ne peux toujours pas se connecter.
cela serait bien de ta part de nous montrer depuis quand il n'est pas connecter histoire de montrer sa bonne foi.
seul toi peut le faire.

Bonjour Pifou,

Ce que je peux te confirmer, c est qu il ne m etait pas possible de me connecter a kronos toute la journee de dimanche. Le compte a QueenofBorg n a pas pu se connecter durant la meme periode d apres ce que j en sais. Eldora pourra verifier que je n ai pas pu avoir connaissance de cette attaque sur queen de toute la journee puisque je n ai pas pu me connecter et que vous auriez pu aussi profiter du bug en m attaquant.
A la mise a jour, j ai pu me connecter mais pas avant.

Par respect pour mes collegues d alliance, je ne peux pas te montrer leurs horaires de connexion sans leurs accords. Seul Eldora peut le faire puisque c est son site. L administrateur du site a acces a ce genre d information sans avoir a nous demander notre avis.

Je n ai pas a te demontrer ma bonne foi, si je divulgue des informations concernant les informations de connexion de mes collegues en public, ce serait trahir la confiance qu il y a etre nous. De plus, je n ai pas a prouver quoi que ce soit. Je ne fais que remonter un bug. Que tu y crois ou pas, j en ai rien a cirer.
Est ce que tu as montrer les horaires de connexion de ton alliance pour prouver ta bonne foi lorsque ton alliance a eu un bug ?
Est ce qu Eldora en a eu besoin pour prouver votre bonne foi ?

Tu remarqueras que l evolution des points batiment et techno sur la periode en question correspond a une baisse significative qui montre aussi une absence anormale pour nos 2 comptes a ces horaires la...--> ces evolutions sont en correlation avec le taux de presence en general...
Si tu es assez observateur, tu pourras le verifier. Je n ai pas a demontrer ma bonne foi en te donnant l information que tu demandes. D autres y ont acces, et que tu ais cette information que tu demandes, ne changera rien a l affaire. Si tu es suspicieux sur cette affaire, tu iras remettre en question le fait que l information que je donne sera trafiquee (ou tes collegues s en chargerons comme d habitude quand il s agit de defendre les interet koq a tout prix, quitte a mettre une mauvaise ambiance, insulter, menacer...on a deja vu votre facon de faire a maintes reprises)...donc aucun interet de repondre favorablement a ta requete.

Dernière modification par TREF001 (05-03-2013 22:44:39)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#15 05-03-2013 22:51:59

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

on tourne en rond,y a pas eu de bug.autant kochise que moi même n'avons eu aucun problème de connection.
l'attaque sur QueenOfBorg était prévu depuis la veille.je me suis couché tard dans la nuit et me suis levé tôt pour étre au rendez vous avec Kochise pour lancer notre attaque.
juste quelques heures de sommeil et le site fonctionnait parfaitement bien.
je ne crois pas au bug fantôme,j'en reste la.

Hors ligne

 

#16 05-03-2013 23:50:10

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

pifou a écrit:

on tourne en rond,y a pas eu de bug.autant kochise que moi même n'avons eu aucun problème de connection.
l'attaque sur QueenOfBorg était prévu depuis la veille.je me suis couché tard dans la nuit et me suis levé tôt pour étre au rendez vous avec Kochise pour lancer notre attaque.
juste quelques heures de sommeil et le site fonctionnait parfaitement bien.
je ne crois pas au bug fantôme,j'en reste la.

Lorsque j ai attaque Dragondo qui etait koq, il y a quelques temps, j ai pu lance une attaque et je n ai pas non plus eu de probleme de connexion alors que lui apparement avait eu un probleme similaire. A cette periode, tu t es empresse de dire que c etait possible qu il y ait un bug.... Donc il est clairement trop frequent qu il y a des joueurs qui ont acces et d autres pas pendant un certains temps sans explication. Nier ce bug, ce serait nier le bug de dragondo puisqu il presente des caracteristiques similaires.
Tout le reste est l etalement de ta mauvaise foi. Tu vas jusqu a sous entendre que le mensonge guide nos pas...

Si j avais la meme logique que toi, je dirais : prouve moi que tu as prevu ton attaque la veille...et je te repondrai que peut etre tu etait a l origine du <bug/piratage>....puisque tu as prevu de d attaquer et que tu aurais un moyen de prevoir une absence a l avance de 7H00 et au dela alors que ca fait presque un an que tu ne tentes rien malgres votre declaration de guerre unilaterale....et comme par hasard le seul jour ou tu tentes quelques chose sur queen de serieux avec cochise, c est un jour ou on a un probleme d acces a un horaire ou on est habituellement en ligne....eldora pourra le confirmer.

Ton raisonnement stupide si je l applique avec mon point de vue :

Un koq a subit un bug similaire, on doit faire un back up.
Si d autres membres de la communaute hors koq subissent un bug et qu un koq a touche une flotte profitant de ce bug, donc ce bug n existe pas...
Tu devrais te faire petit et avoir honte d insister sur la voie de la mauvaise foi dans l unique but de garder tes points combats indu et l avantage que tu tires de cette manoeuvre malhonnete.

T es limite insultant quand tu sous entends qu un bug serait fantome en disant que ce que j avance est fallacieux si t as pas d element pour affirmer ceci.
Tu ferais mieux de rester silencieux plutot que de ne rien apporter d autres que de l huile sur le feu. Si t as quelquechose d intelligent et de positif permettant de regler ce bug autrement que par la connerie, ce serait pas mal. Car nier un bug qui revient regulierement, ca n a jamais permis de le resoudre.

Peut etre meme que tu aurais raison sur un point si ce n est pas un bug : Si c est un piratage, tu aurais alors raison.
La quesion ne serait alors pas de savoir comment regler ce bug, mais a qui profite le crime ? ^^

Toi et cochise serait alors en 1ere ligne, et ce serait pas la 1ere fois que vous auriez passe la ligne blanche si on regarde les casseroles qui vous suivent depuis que vous etes sur pg.

Devant ton assurance a essaye de nier l evidence, on peut se poser la question de savoir si t as pas toi meme quelquechose a cacher. Qu est ce  que tu gagnerais a ne pas permettre une certaine equite dans le cas d un bug, ou de nier un probleme s il s agit d autre chose de + grave...

Dernière modification par TREF001 (06-03-2013 00:52:43)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#17 06-03-2013 11:56:27

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

Incroyable cette mauvaise foi.

Je suis assez déçu. Nier l'évidence cache forcément quelque chose ... Je n'avancerai rien mais ceci est plus que louche.

Il n'y a pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit TREF001. On se demande juste quel est le but de l'alliance KoC qui se vante de faire des efforts et de chercher des solutions pour sauver PG (mauvaise foi ? Manipulation ? Cessité ?).

Ce que je constate c'est que chaque alliance qui a pris l'ascendant sur vous, vous avez fait en sorte de les dégouter. J'ai fait la LJL, la ORB, la SO et maintenant la BORG. Chacune de ces alliances valait largement l'alliance KoC et tous leurs membres ont été pris d'un dégout du jeu.
On a déjà eu affaire à des remarques du style : si tu as peur qu'on te casse tes vaisseaux, va jouer aux barbies. C'est un jeu de guerre. ...
Mais ne seriez-vous pas en train de chercher à faire de PG un jeu de gestion où vous pourrez développer tranquillement vos petits empires ?

A méditer. Les erreurs du passé semblent se répéter à nouveau, et il n'y a plus assez de joueurs que pour se le permettre (en supposant que l'avenir de PG vous intéresse effectivement).

Dernière modification par Sheldon (06-03-2013 18:38:46)

Hors ligne

 

#18 06-03-2013 19:25:10

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

je me demande qui et de mauvaise fois ? quand  les KOC  font une attaque régulière desuite c louche, il y a de la triche ect... quand TREF001. et Queen mon attaqué je ne pouvais pas me co  non plus il mont eu  et j'en ais pas fait tout un flan alors arrêter de chercher a chaque fois un prétexte et de nous pourrir sa commence a bien faire.
merci

Dernière modification par Falbala (06-03-2013 19:28:01)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#19 06-03-2013 21:18:43

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

pifou a écrit:

on tourne en rond,y a pas eu de bug.autant kochise que moi même n'avons eu aucun problème de connection.
l'attaque sur QueenOfBorg était prévu depuis la veille.je me suis couché tard dans la nuit et me suis levé tôt pour étre au rendez vous avec Kochise pour lancer notre attaque.
juste quelques heures de sommeil et le site fonctionnait parfaitement bien.
je ne crois pas au bug fantôme,j'en reste la.

C'est ce passage qui me fait penser qu'il y a un souci.

Après avoir parlé à pifou plusieurs fois, j'avais conclut que c'était qqun de sensé. Et ce message là est tout sauf sensé.

Sans ce message je ne serais pas intervenu.

Hors ligne

 

#20 06-03-2013 22:29:36

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

Falbala a écrit:

je me demande qui et de mauvaise fois ? quand  les KOC  font une attaque régulière desuite c louche, il y a de la triche ect... quand TREF001. et Queen mon attaqué je ne pouvais pas me co  non plus il mont eu  et j'en ais pas fait tout un flan alors arrêter de chercher a chaque fois un prétexte et de nous pourrir sa commence a bien faire.
merci

Tu appelles une attaque en presque un an en profitant d un bug alors que vous etes a l initiative de la declaration de guerre comme etant une attaque reguliere ?
Il m est arrive de perdre une flotte a mes debuts parceque je ne me suis pas connecte et que je n avais pas fait voler. Je n ai pas utilise de propos similaire, j ai accepter parceque cela etait normal. Mais quand il y a un bug, il est etrange que les koq quand ils ont pu en profiter de voir a quel point ils defendent jusqu a l absurde leurs position.
Quand nous disons en tant que joueur, que ce qui nous derange,  c est le bug.... et que les koq de leur cote ont reclame pour la meme chose un back up, ils s offusque a l idee de faire un back up quand c est les autres. Ils vont jusqu a nier l existence meme d un bug qui est pourtant recurrent.
Faites couler pg par votre stupidite et votre incroyable mauvaise foi qui vient monter votre ego et votre manque de fair play a des hauteur qui vont contribuer a la disparition de votre <jeu>. Il y a quelques temps, je me considerai comme un joueur et je vous respectait quand c etait possible. Je ne peux pas respecter des gens qui ne me respecte pas. Alors je les ignore et je ne reagis que lorsqu ils vont trop loin dans leur manque de respects.

Ce qui reste de la communaute ne va pas rester tres longtemps puisque chacun s ennuit a cause du manque de joueurs et qui rend la presence des mauvais joueurs encore + repoussante.
Je ne parle plus en tant que joueur mais en temps que personne. L alliance koq ou l alliance SO ou BORG ou autres, n entre meme pas dans ma pensee. Juste votre facon de jouer qui est ecoeurante.
Je n ai subit aucune perte pendant le bug. Alors venir me dire que je fais un flan a cause de mes pertes, c est vraiment la quintescence de la mauvaise foi. Vous n avez besoin de personne pour vous pourrir, vous le faites tres bien tout seul par vos actes et vos paroles de facon si reguliere que ca n a pas besoin d etre argumente pour etre evident, il suffit de vous lire sur quasiment toute vos interventions. Il est rare que vos intervention soient intelligentes, utiles et desinteressees. En general, elles ne sont que destinees a defendre votre alliance ingame alors qu on n est pas dans un esprit de guerre ici. S il y a un bug. vous allez jusqu a le nier....pour garder online vos points combats acquis illegitimement. Au lieu d aider a regler un bug, vous faites tout votre possible pour que PG garde ce bug secret, ou alors effectivement, il y a un bug using....ou un piratage. C est une autre histoire en effet....et ca serait surement un bien que d eclaircir ce bug qui n est pas generalise mais qui me fais douter que ce soit un bug de par votre acharnement a eviter de decouvrir pour le corriger....
A qui profite cette mauvaise foi et dans quel but ? defendre une facon de faire qui vient expliquer vos victoires parfois surprenantes ? parfois sans sondage et arriver a attraper des flottes de facon repetitive sans explication....a la seconde pres comme busab par des membres koq par le passe.Chance extraordianire.

Que lorsque cochise et pifou attaquent, ils ne subissent aucune mauvaises surprises depuis qu ils sont sur kronos....statistiquement, c est quand meme incroyable. Quand on attaque avec des intercepteurs, sur un joueur qui est rarement hors ligne alors qu on dispose d une reserve de vaisseau bien + rapide et que le joueur en question ne peut pas se connecter quelques temps avant et pendant l attaque ainsi que ses allies....c est + que bizarre.
Le fait de venir nier l existence d un bug malgres l evidence, en quoi ca serait devenu un pretexte ? Lorsque sheldon a ouvert le sujet, il n avait pas eu de perte....quand j ai subit ce bug, mon compte n a pas eu de perte...et vous dites <un pretexte>...enlever la ***** dans vos yeux. Vous vous pourrissez tout seul par votre connerie.


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#21 06-03-2013 23:31:03

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

Mes interventions deviennent de plus en plus rare à cause de cette ambiance nauséabonde. C'est toujours la même chose. Lorsqu'il y a un débat/problème, sa commence par donner différents opinions. Puis, il y a une tentative d'échanges d'idées suivi par une "dispute" (avec quelques provocations) et se termine par des menaces/insultes.

Bon....

Sheldon et Tref ont subit ce bug. Apparemment, QueenOfBorg aussi. Etant donné que la reine ne s'est pas manifestée, nous ne pouvons savoir si cela est vrai ou faux sauf si Eldora vérifie son compte. Pour le moment, on ne peut rien faire de plus.....le cas de QueenOfBorg est entre les mains d'Eldora.

Concernant le fait de donner la date/heure à laquelle QueenOfBorg s'est connecté pour la dernière fois, il me parait normal que cette information ne doit pas être divulgué publiquement. (une petite information qui peut aider à connaitre ces horaires de connexion. De plus, nous ne savons pas si Queen ne souhaite pas que l'on divulgue cette information et c'est son droit de ne pas le dire publiquement.)

Si QueenOfBorg a réellement été atteint par le bug lors de l'attaque, il doit effectivement y avoir un back up étant donné qu'il y a eu un cas similaire et qu'on avait fait de même (Sur le moment, QueenOfBorg n'avait pas les mêmes armes que les attaquants => injustice).

Si QueenOfBorg n'as pas été atteint par le bug, pas de back up.

En tout cas, sa ne sert à rien de vous "disputer"....seul Eldora peut régler le problème.

Bref....La priorité est de régler le bug bien sur................si Eldora prend la peine de vous lire........et sa risque d'être difficile parce qu'en voyant vos réactions, sa ne donne pas du tout envie de faire quoique se soit. (c'est que mon avis...)

ps: J'aimerais bien que les KoQ écrivent un peu plus que 3-4 lignes. Quand il y a un débat, il faut dire son point de vue (vous le faites super bien) mais il faut aussi argumenter (et c'est important sinon votre avis est considéré comme nul). Quand je vois les post des non-KoQ qui sont longs et argumentés  et que les KoQ répondent en quelques lignes sur une petite partie du longs post....je trouve sa pas très "respectueux"....C'est comme si une personne vous parlait pendant 2 minutes et vous répondiez "ouais c'est cool mais non"....
Et aussi, en répondant brièvement, les non-KoQ interprètent vos post parce que vous ne leur donnez pas assez de "matière" pour répondre. (c'est donnant-donnant)

Pps: Pour les non-KoQ...on s'en fou de savoir s'ils sont de mauvaise fois ou pas. Pour le moment, on ne sait pas si QueenOfBorg a subit le bug. Ils ont le droit de penser qu'il n'y a pas eu bug et de défendre cela (mais j'avoue qu'avec peu d'argument...c'est difficile). Simple question, sa va nous aider à régler le bug de savoir s'ils sont de mauvaise fois? Sa va faire avancer la discussion? Je ne pense pas. C'est le genre de remarque que l'on garde pour sois parce qu'en disant qu'ils sont de mauvaise fois, vous les avez peut-être heurté.


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#22 07-03-2013 01:17:40

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

Rayleigh a écrit:

Si QueenOfBorg a réellement été atteint par le bug lors de l'attaque, il doit effectivement y avoir un back up étant donné qu'il y a eu un cas similaire et qu'on avait fait de même (Sur le moment, QueenOfBorg n'avait pas les mêmes armes que les attaquants => injustice).

Si QueenOfBorg n'as pas été atteint par le bug, pas de back up.

Bonjour,

Au depart, j ai seulement signale un bug sans demander un Back up parceque les back up font chier tout le monde en general et que franchement, on s en fou d avoir perdu un bout de flotte. On n est parti avec un tel ecart avec les <koq> au debut de la guerre, on arrive a rivalise et meme les dominer dans pas mal de cas, que c est pas le probleme fondamental de savoir si on a perdu ou pas de la flotte.

Concernant Queen, deja les armes n etaient pas egale du simple fait qu en ayant subit un bug en ne pouvant pas se connecter, il y a injustice comme tu le soulignes.
Ensuite, meme s il n a pas eu un bug pour aller au bout de la logique (Son compte a eu le meme probleme puisque j ai eu cette information quand je n arrivais pas moi meme a me connecter dans le meme temps...on avait prevu des choses aussi du cote Borg --> muse du clan koq ne nous contredira sur le fait qu on l a attaque ou sonde souvent le dimanche matin a 8H00) :
Le simple fait que des allies n ait pas pu se connecter pour se mettre en defense, queen n aurai de toute facon pas pu avoir les armes pour faire une defense groupee. L injustice est ainsi etablie.

Si la regle est qu on fait un back up dans ce cas la, alors autant le faire sans attendre plusieurs jour si cela est possible parceque + on attend entre le bug et le back up et + la communaute sera heurtee cet evenement particulierement frustrant. --> chaque jour de developpement de retour en arriere = un travail de developpement qui a ete annule.

Il serait legitime d avoir un back up si on applique la regle dans ce cas present. Les koq sont a l orgine de cette jurisprudence...alors leur commentaires sont d autant + malvenus. Par principe, a titre personnel, je suis contre les back up dans tout les cas meme en cas de bug. Mais puisque la regle est de le faire, soit on le fait, soit on change la regle lors de l ouverture d un prochain serveur ou d une mise a 0 si cela arrive. Pas mal de monde sera sans doute heureux d une remise a 0 y compris chez nos adversaires ingame du moment.

Rayleigh a écrit:

Pps: Pour les non-KoQ...on s'en fou de savoir s'ils sont de mauvaise fois ou pas. Pour le moment, on ne sait pas si QueenOfBorg a subit le bug. Ils ont le droit de penser qu'il n'y a pas eu bug et de défendre cela (mais j'avoue qu'avec peu d'argument...c'est difficile). Simple question, sa va nous aider à régler le bug de savoir s'ils sont de mauvaise fois? Sa va faire avancer la discussion? Je ne pense pas. C'est le genre de remarque que l'on garde pour sois parce qu'en disant qu'ils sont de mauvaise fois, vous les avez peut-être heurté.

Queen a subit directement et indirectement le bug durant l attaque :
Directement car il n a pas pu se connecter a cause d une anomalie du jeu. Et il aura de toute facon subit aussi indirectement  le bug s il n a pas pu trouve d allies en etant connecte du fait d un bug pour faire une defense groupee. Je dis cela car je suis un de ces allies et j ai une position particuliere du fait de la puissance de ma flotte et de la proximite de ma flotte avec la sienne pour organise justement une defense contre un groupe koq...qu on avait aussi planifie. D ailleurs les koq n aurait jamais attaque queen s ils n avaient pas vu ma flotte a quai en simulatanee ^^.

Donc le simple fait qu ils aient pu voir ou sont les flottes de leurs adversaires grace a ce bug a engendree leur decision de prendre part au combat et de pouvoir eviter une defense groupee en surveillant les + grosses flottes. Le nombre de sondages des flottes qui ne sont pas la cible pendant l attaque montre bien que s ils ne voient pas les autres flottes en meme temps, ils n attaquent pas...s ils voient les grosses flottes a quai, ils attaquent parfois, si les grosses flottes ne sont pas a quai, ils n attaquent pas.
--> ca demontre aussi un autre probleme que j ai souleve : Les defenses groupees sont trop dissuasives pour les combats. Le desequilibres entre la prise de risque de l'attaquant et le defenseur est une source d ennui et ne permet pas des prises de risques raisonnables. De plus, Il n y a que les gros qui beneficie de cette avantage en defense. Les petites alliances se font defoncer sans risque, les gros par contre sont presque assures hors bug d etre la cible d attaques. Ainsi, il est sand doute necessaire de  reequilibrer/limiter les possibilite de defense groupee si on veut favoriser les prises de risque des attaquants en cas d ouverture d un nouveau serveur. Trop de risque tue le risque...

La mauvaise foi peut aussi eclairer sur une autre source possible du bug si le cas d une tricherie est mis en evidence par les verification d eldora. La trichere/manque de fair play ne peuvent pas etre exclus quand on parle de cochise et de pifou au vu de leur fait d armes passe : (falbala a aussi des casseroles mais je ne pense pas qu il agisse autrement que comme un mouton qui suit betement le troupeau car il n a rien a gagne dans l histoire apparement)

Pour combattre la mauvaise foi, les faits et les preuves verifiables sont efficaces. S ils ont d autres idees pour expliquer ce phenomene qui pourrait aider a le resoudre, ca peut etre utile, sinon ils auront inevitablement en reponse une analyse critique de leur intervention qui n ira pas forcement dans le sens qu ils voudront.
Vous voulez des faits expliquant pourquoi PG sent mauvais parfois et que ca ne vient pas forcement que des autres :
18/10/11 00:00    KoChise    Blocage du compte 5j    Multi-compte
17/10/11 21:00    KoChise    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
18/10/11 00:00    KoChise    Blocage du compte 5j    Multi-compte
17/10/11 21:00    pifou    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    KoChise    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
22/08/10 22:00    pifou    avertissement    Messages insultants

La mauvaise foi a une importance quand on recherche des elements permettant de determiner les causes du probleme :
Il est important de placer la discution et les doutes dans un contexte ou ces adversaires sont pas des anges en matiere de tricherie recurrentes...
Et on peut effectivement verifier que ce ne sont pas des novices pour tricher...et quand on lit a nouveau leurs messages a l epoque, il ne serait pas surprenant de voir qu ils avaient la meme position a nier l evidence. Voila pourquoi avec eux, l inflation de mauvaise foi me fait penser a d autres choses qu un bug en leur donnant raison. La mauvaise foi indique chez certains une propension a vouloir cacher des choses anormales dans leur fonctionnement. Une peur de retourner la terre et d y trouver le tresor...alors on nie l evidence.

Peut etre qu ils sont de bonne foi par ailleurs s ils n ont pas tricher, mais alors pourquoi nier ce qui est evident...sauf a se ridiculiser ou mettre des doutes sur leur probite.
Ils n ont apporte aucun element rationnel et verifiable pour corroborer leur propos tout en affirmant des positions ambigues visant la polemique sterile.

C est interessant de confronter leur version qui indique une possibilite que le probleme ne soit pas un bug. En rentrant dans leur logique, on va au bout et ca change les conclusions. Pour avoir un meme phenomene, sans bug, c est a dire totalement voulu, il faudrait que ce soit un acte comme un piratage puisque le probleme de connexion existe mais n est pas generalise . Ca prouve que leur theorie sans bug est possible, mais pas avec les conclusions qu ils auraient voulues. Pour eviter un back up qui rendrai inutile une telle manoeuvre de mise en doute de l existence du bug, ils vont risquer un banissement si ca cache une tricherie...

Pifou et Falbala sont de toute facon hors jeu s ils n apportent pas d arguments serieux et qu ils ne donnent seulement un avis destine a faire tourner la discution jusqu a sa fermeture pour eviter leurs grandes craintes :
- un back up pour cause de bug
- ou une decouverte d autre chose s il ne s agit pas d un bug qui pourrait etre un piratage ou autres interventions divines...

Je suis ouvert a leurs arguments, et meme s ils sont de mauvaise foi, en poussant leur raisonnement deviant jusqu au bout avec les elements dont on dispose, on arrive a la conclusion d une possible tricherie dont ils sont les principaux beneficiaires...laissant peu de doute sur l origine si c est bien une tricherie.

Je peux comprendre que ca ne soit pas plaisant parfois de lire certains messages pour Eldora surtout quand on fait remonter un bug et qu on laisse certains intervenant qui ne sont pas concerne directement par ce bug venir mettre en doute sans raison la parole d autres. Mais j essaye d apporter le maximum d elements pour qu il puisse en voir la cause, et en meme temps, d autres font leur possible pour que le sujet degenere en intervenant de facon stupide et inutile.
Je prefererai faire des messages sympa avec de l humour pour dire que pg est parfait, mais je prefere dire la verite. Il y a un bug et je l explique. Certains viennent critiquer pour critiquer, sans arguments et provoquer ainsi une polemique.

Pifou et falbala ne sont venu que pour nier l existence d un bug chez d autres sans aucun element permettant de le faire par pure volonte de polemiquer. Autant censurer leurs messages ou les sanctionner s ils empechent le bon deroulement du sujet. Mes messages n ont pour but que de recentrer et de repondre a des questions ou des remarques qui me paraissent sans interets qui n ont d autres buts que de noyer le poisson. Mais comme ils ne sont pas censurer comme il devrait l etre, on est bien oblige de remettre le sujet sur les rails si on veut etre entendu.

Muse par contre a fait une intervention utile pour confirmer qu il n a pas ete atteint par le bug sans commentaire inutile permettant de voir que tout le monde n est pas touche. En cela muse a ete utile car il permet d avancer dans la comprehension de ce qui s est passe en donnant des elements factuels et objectifs.

Dernière modification par TREF001 (07-03-2013 05:08:32)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#23 07-03-2013 07:54:55

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

pourquoi l'intéressé  ne vient il pas lui même ?? c bizarre ?

et Rayleigh il n'y a pas a écrire des romans parano que personne ne lit , tu pense que les gens n'ont que sa a faire ?  en + ce n'est pas une obligation dans cette partit


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#24 07-03-2013 08:21:32

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

Falbala a écrit:

pourquoi l'intéressé  ne vient il pas lui même ?? c bizarre ?

et Rayleigh il n'y a pas a écrire des romans parano que personne ne lit , tu pense que les gens n'ont que sa a faire ?  en + ce n'est pas une obligation dans cette partit

Tout le monde est interesse par un bug qui peut toucher n importe qui apparement. Tu parles de qui ? Il y a quoi de bizarre a ce que certains ne participent pas a un debat ?
Si tu veux l avis de quelqu'un, tu peux lui demander par mp. Tu ne peux obliger personne a participer a un debat qui ne l interesse pas ou qu il reserve ses explications pour plus tard quand il le pourra aupres de ceux qui seront legitime pour demander des details, chacun a une vie et chacun n a pas de plaisir a debattre avec des gens de mauvaise foi qui ne presente objectivement aucun interet pour faire avancer le debat.
Les principaux faits sont exposes. S il y a des questions supplementaires, tu as le mp.

Quand aux qualificatifs que tu emploies pour designer un texte argumente avec des termes tel que <roman parano>, ca ne sert a rien et ton intervention ressemble fort a du hors sujet puisque tu ne parles pas du probleme (on n est pas dans la partie discution libre)....et c est aussi une source de polemique vu que ca ne sert a rien et que tu utilises des termes inapropries. Tu peux ouvrir un sujet ailleurs si tu veux discuter de quelqu un en particulier ou de l interet de faire ou non des <roman parano>.
Tu manques de respect pour les gens qui participent a ce sujet et tu n apportent rien d utile permettant de regler ce bug dans cette intervention.
Tout au plus, tu participes a une polemique qui noit le sujet et tu risques de prendre une sanction si les moderateurs ont la meme interpretation que moi de tes interventions que je qualifierai presentement de nuisible.

Mon intervention est pour repondre a des questions que tu as pose dans ce sujet mais tes question qui n ont rien a faire ici. Si on pouvait deplacer ma reponse avec ses questions, ca aiderai a maintenir le sujet <propre>. J interviens dans ce sujet pour permettre un signalement et garder propre ce sujet, n ayant pas le pouvoir d empecher des interventions nuisibles(hors sujet, polemique ou autres propos deplaces) de venir sur ce sujet, d autres (administrateurs ou moderateurs) ont ce pouvoir qu ils ont peut etre trop peu utilise par le passe.

Dernière modification par TREF001 (07-03-2013 08:31:27)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#25 07-03-2013 10:04:46

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Impossible de me connecter sur Kronos

sa me dit toujours pas pourquoi Queen ne vien pas s'exprimé lui même ? et c'et pourtant lui qui aurrais dut ouvrir le sujet, et personne d'autre


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr