Vous n'êtes pas identifié.
Comme tout le monde le sait le combat actuel est régit par des priorité de tirs celons les vaisseaux.
Une simple réflexion m'est venue récemment :
Que penseriez vous d'une prio de tir par rapport aux Armement !
Concrètement sa donnerait des vaisseaux qui pourrait tiré sur différent vaisseaux a la fois mais a des puissances différentes.
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C'est innovant, pourquoi pas. Mais il y a moins d'armements que de vaisseaux, ça ne va pas mettre certains vaisseaux à l'abri de tout tirs derrières tels ou tels vaisseaux ?
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Non car actuellement le jeu fonctionne par Catégorie de vaisseaux :
-chasseur
-corvette ( vaisseaux de soutiens)
-bombardier
-destroyeur
-utilitaire
Dernière modification par MaChao (12-08-2014 23:19:05)
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Donc l'idée serait de mettre une catégorie en priorité à tel ou tel type d'armement, ce qui ferait qu'un vaisseau avec plusieurs types d'armement taperait plusieurs autres vaisseaux différents au lieu de se concentrer sur un seul ?
J'aime bien ! Ca fera des dégâts plus variés donc plus réalistes dans les chiffres ^^
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Exactement, c'est l'idée.
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Déjà du mal à savoir qui tape contre qui xD ...
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trés juste
sur galaxie wars ont savait tel vso tapé tel vso
ici ???? bien dommage
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Si si, ici aussi ont sait quoi, tape sur quoi.
Sur GW c’était légèrement différent car il y avais des effet "efficace" sur tel vaisseaux dégât multiplier ect ect.
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ben je voudrais bien voir un tableau qui dit que tel vso et éfficace contre tel
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Comme si j'allais donner a tout le monde le fruit de mon travail après avoir éplucher des centaines de rapports de combat pour comprendre celui-ci, surtout en temps de guerre.
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Si encore on savait dans les RC qu'est que tel ou tel vaisseaux avait détruit ... Parfois ta l'impression que certains vaisseaux ont péter pas mal d'ennemis, mais en fait c'était peut-être les sondes ... Je dit pas que l'on doit avoir l'ordre d'attaque, mais ne serait-ce qu'avoir les infos de quoi à détruit quoi dans les rcs ....
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Sa serait trop facile.
Der plus la suggestion ne porte pas sur sa
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Trop facile je pense pas. Beaucoup de jeux font un système proche de ça généralement.
Ouais mais vu que personnellement je suis pas fan de cette idée (surtout que c'est déjà assez compliqué à mon goût), j'ai proposé autre chose voila ^^".
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surtout en groupé la ont ont comprend rien donc en faite vos calcul scientifique ou personne y comprend que dale c même pas la peine de marqué la priorité cde tir de tel ou tel vso sa sert a rien il y a déja eu des discute la dessus et certain vso ne servent pas a grand chose, que sur GAWA presque tous avais une fonction, Y COMPRIS une defence éficace.
Exemple
comme je l'ais déja souligné dans un pste précédent il et anormal qu'un cobra fasse autant de dégat,
1) qu'il ne faut pas de grande recherche
2) pour les dégats causé il ne coute pas cher
3) rapidité de construction par rapport aux vso qui font moins de dégats et coute plus cher
4 ) quand aux défences je dirais qu'elles sont tout simplement obsoléte par raport a Space 4 K
5) pour le bouclier c pas plus mirobolant si ont veut de l'éficacité sa devient un goufre a ressources
Donc en faite tu peut garder ton tableau
Dernière modification par Falbala (25-08-2014 11:43:55)
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Justement parce-que tu ne sait pas se qu'il te faut comme vaisseaux pour bloquer les cobra et a quel nombre.
Mais sa ! Moi je le sait, car j'ai comprit la logique du combat actuel et je suis capable d'analyser un rapport même en grouper, au vaisseaux prêt calculette a la main.
Les défense obsolète par rapport a GW. C'est normal en même temps c'est pas comparable, sur GW t'avait pas de combat grouper et tu forçait le 1 contre 1 en match a mort, la communauté était différente et les gens plus réfléchi et attaquait rarement a cause et surtout de la consommation excessive des flottes, il était impossible d'envoyer la totalité de sa flotte d'un coup, se qui assurait le crash de l'attaquant, de plus sur GW TOUT les vaisseaux avait une utilité dans le combat se qui n'est pas le Cas de PG certain vaisseaux comme le ravitailleur passer un certain point ne sert strictement plus a rien. Et surtout sur GW tu pouvait faire 5 000 ou 10 000 tourelles si t'en avait envie d'un seul coup alors que la tu est limiter par salve de 255, salve qui faut d’ailleurs relancer, car il n'y as pas de file d'attente pour les défenses ! (d'ailleurs j'aimerai que se soit corriger, puisque qu'elle n'avais jamais été toucher depuis la création du jeu !)
PG a un univers qui bouge il y as des combat asser fréquemment et c'est se qui fait vivre un jeu de guerre comme celui-ci, après je suis d'accord il y as des trucs qui va pas mais ont essaie d'y remédier je veut dire si tu regarde bien depuis que je pousse Eldora il y as quand même eu quelques changement positif, c'est pas encore parfait certes et sa ne le sera jamais, car tout le monde a des gouts différents.
Le bouclier par exemple, Avant il ne servait strictement a rien, 0 mais vraiment 0 bonus, je l'ai suffisamment démontrer a l'époque avec rapport de combat et calculette a la main. j'ai inventer un autre système qui lui, est réellement efficace, il peut paraitre être sous équilibré, oui il absorbe peut de vie, mais faut voir la tailles des flottes, et aussi les recherches, le bouclier c'est quelque chose que tu utilise énormément en "Early Game" et beaucoup moins en "Late Game" ( Tôt dans le jeu / Tard dans le jeu )
Ont va pas faire un boubou planétaire qui va absorber des millions de vaisseaux non plus ... sinon ont se tape plus dessus ! Actuellement Le bouclier absorbe sont équivalent en ressource / pv / vaisseaux. Grosso modo tu paye pour des vaisseaux le même prix que le bouclier en terme de PV.
A une différence prêt le bouclier est ré-utilisable, et dans cette optique de combat régulier, il est 9999 % rentable, cependant je ne suis pas contre un léger boost de celui-ci afin de lui donner encore un peut plus d'impact. Surtout sur le "Late Game" en appliquant le le bonus de la recherche "Champs De Force" enfin tout sa, se sont des trucs qui sont déjà en cours et tu le sait, puisque tu as aussi accès a la partie interne.
Mais si tu veut parler de tout sa ouvrons un autre sujet autre part et ne polluons pas plus se post qui est déjà bien mazouter.
Bref,
Comme je l'ai dit et je le re-dit je parle ici d'un autre système de prio de tirs ou chaque vaisseaux au lieu de tirer sur un seul et unique vaisseaux, pourrait, si il as plusieurs type d'armement équiper tirer en fonction de celui-ci sur plusieurs type de vaisseaux, a la fois.
Dernière modification par MaChao (25-08-2014 17:02:26)
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oui si tu veut, faudrais que ce vso voie le jour depuis le temp ^^
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Mais nan falbala pas "se vso" mais Tout les vaisseaux a armement multiple :
- Cobra :
Laser 4
Canon à Particule 2
Donc 2 cibles les laser tire sur un type de vaisseaux les canon sur un autre type.
-Sentinelle :
Minigun 4
Plasma 2
Missiles Antimatière 1
Donc 3 cibles
Ect ect.
Par exemple il me semble plus logique d'utiliser les minigun et les laser sur des chasseur et les missiles antimatière sur les destroyeur
Dernière modification par MaChao (25-08-2014 20:05:08)
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oui ont verra quand ce sera mis en service, et j'éspère que ce sera bien notifié pour chaque vso
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Vraiment pas pour ce système -_-".
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Moi j'aime bien l'idée, ça donnerait une nouvelle dimension au jeu, de nouvelles stratégies et tout.
Et on pourrait ajouter l'idée de Zelda. Dans le rapport, il y a le nombre de vaisseaux détruits par tel ou tel type de vaisseaux. On pourrait ajouter la possibilité de cliquer sur ce nombre et ça afficherait en-dessous (une bande s'ouvrirait en-dessous) le détail des vaisseaux détruits (x cobras, y escortes, … par exemple)
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sa me parait pas mal
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Si les vaisseaux détruits sont indiqués là pourquoi pas ... Ce que j'aime pas c'est que ca va être juste un bordel infâme les combats.
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