Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-11-2014 00:16:04

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Toc toc* ici MaChao

==Extrait du Journal de bord de L'Amiral MaChao. ==

Onzième jours du dixième carquant du 5853 ième cycle.

Après 3 cycles de guerre contre les [KoC] et maintenant renommée les [Z51], je n'avais alors jusque la pas décider de prendre part a cette guerre inutile, pour des litiges qui ne me concernait que peut, je ne voyait alors pas l’intérêt de perdre des forces et vie pour un conflit inutile et passager.

Malheureusement mon jugement fus remise en cause lorsque enfin la guerre frappât a ma porte.

http://img15.hostingpics.net/pics/468066631.jpg

Une attaque soudaine de Narcisse et de LJLSO sur notre planète principal avec un total de 6.45 fois ma propre puissance en point Total.
Donc c'est comme sa qu'il agisse de manière totalement vile et lâche !

Cette affront ne restera pas impunie, je suis pacifiste pas inoffensif il est l'heure, il est l'heure de leurs montrer de quel bois je me chauffe fini la diplomatie, laissons parler les canons ils n'ont l'air que de comprendre ce langages fesont place a la displasmatie !

Avant de foncer tête baisser il faut d'abord évaluer la situation.
Bien que tout mes alliées soit confronter a des problème internes, a cause des rebelles et autre mouvement d'opposition.
je parvins néanmoins a unir mon peuple en une poignée heures, les opposant seront de toutes façons éliminer ou utiliser au front, pour le bien de notre Empire.

Après évaluation me voila seul, seul face a 7 Empire [Z51] qui ont tous 6 a 7 fois ma puissance militaire et ma superficie, le combat s'annonce perdu d'avance.
Surtout dans un combat de confrontation direct.

"Un petit pays ne peut vaincre un grand pays" j'avais lue cette phrase il y as bien longtemps dans un livre la "philosophie antique" le système cycles n'existait même pas a cette époque.

Ires bien jouons la carte de la guérilla après tout c'est ma spécialité !
Le choix étant fait il me fallait désormais plus d'informations, connais ton ennemie autant que tu te connait toi même et tu vaincra.
Les premières flottes suicide prirent leur en-vol sans jamais revenir, pour cette unique but .

http://img15.hostingpics.net/pics/853927502.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/797943893.jpg


Parfait, les informations récolter sont très juteuses, c'est drones et c'est 2 pilotes ne seront pas mort en vains.
je sait maintenant a quoi m'attendre.

Quatorzième Jours, du Dixième carquant, du 5853 ième cycle !


Nous avons passer ces trois jours a réorganiser les troupes, réapprovisionner les vaisseaux, et faire tout les préparatif de combat.
Tout est prêt il est désormais temps de lancer quelques raids :

http://img15.hostingpics.net/pics/502082814.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/312216365.jpg

Ah voila une petite vengeance mesquine, mais qui a l'air d'avoir fait sont petit effet au vue de la réaction de celui-ci :

**Censure**

Après décryptage du message car manifestement celui-ci a certainement traverser une tempête électromagnétique, j'en conclus que ces raid ont eu un franc succès.
Mais tel un homme (ou une sorte de bête ?) de parole qu'il est s'en suivirent de nombreuses réactions, nombreuses furent les tentatives d'attaque qui auront toutes misérablement échouer.

Quinzième Jours, du Dixième carquant, du 5853 ième cycle !

Les attaques continue et échoue toujours autant mes hommes sont vraiment a l'aise avec cette technique. j'en profite alors pour mettre a l'essaie une antique  technique de combat normalement réserver au combat au sol.

Nous allons feinter, cela fonctionna et tournât a mon avantage, lui présentant par la même occasion la totalité de ma force, dommage se ne sont que des petits chasseurs mais sa aurait pu avoir un bien meilleurs résultât dans une situation et une cible différente.

http://img15.hostingpics.net/pics/935473476.png

Bien maintenant, il me reste a mettre au point une nouvelle tactique.

seizième Jours, du Dixième carquant, du 5853 ième cycle !

Après quelques préparation préliminaire me voila enfin prêt a frapper unilatéralement, et je ne me fesat alors pas prier longtemps pour mettre en exécution mon plan, une série de raid varier allait bientôt s'abattre sur ma proie.

http://img15.hostingpics.net/pics/388132447.png

http://img15.hostingpics.net/pics/445422728.png

http://img15.hostingpics.net/pics/359855919.png

http://img15.hostingpics.net/pics/9188292610.png

Certes les dégâts furent minimes mais les ressources collecter entraverons pendant plusieurs jour sa progression, et désormais les pertes de chaque coter s’équivalent :

Bilan Total :

Pertes Moi : 456 822 pt
Pertes Eux : 403 027 pt


A peine eu-je le temps de finir se petit calcule de pertes que je recevait une nouvelle transmission je me rappelle alors avoir esclaffer devant mes hommes  "Oh encore un message agréable"

**Censure**

Je doit avouer que après avoir entendu ces paroles aussi claire que du calcaire ma colère fut apaiser ... c'est exactement le message type qui apaise quelqu'un.
ou pas !

Vingt-unième Jours, du Dixième carquant, du 5853 ième cycle !

Mes petites attaque auront bien énerver mes agresseur.

Maintenant que je les ai bien alerter, et que je leurs ai suffisamment mit la pression il faut frapper un plus grand coup, en plus Busab viens juste de maitriser les rebelles qui immobilisait sont empire, c'est l'occasion idéal de faire une pierre deux coup.

J'attaque donc Kikiefretter qui possède a se moment la 6.5 fois ma puissance total, un bon morceaux de flotte est rester stationner prêt de chez moi, utilisons donc leurs stratégie contre eux même, c'est un peut combattre le feu par le feu, et en plus cette fois je prend vraiment pas mal de risque si je me foire ici, j’aurai du mal a m'en relever.

http://img15.hostingpics.net/pics/9075707911.jpg

Et bien un grouper m'attendait a l'arriver, chose surprenante je m'en suis donc sortie victorieux avec un rapport de 16,21 fois ma puissance total.

La balance s'inverse j'ai désormais prit le dessus sur les pertes.

Cette fois j'ai vraiment frapper fort le message doit être bien passer.
Bien évidement je parle ici de taille d'empire et pas de taille de flotte il est évident que dans ce dernier combat j'avais engager beaucoup plus de troupes que mes adversaires.

Mais a ce moment la, jouant au chat et a la souris, je ne m’inquiétait pas de se qui se présageait a l'horizon.

[HRP] La suite au prochain épisode [/HRP]

Dernière modification par MaChao (04-11-2014 22:07:46)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#2 04-11-2014 16:17:08

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Toc toc* ici MaChao

J'adore ce genre de seigneur de guerre, qui en réalité n'a jamais été capable d'attaquer correctement, en réalité d'attaquer qui que ce soit avant de récupérer l'empire d'un autre seigneur...
De plus attaquer des seigneurs inactifs, quelle bravoure....


(hrp) tu joues aussi bien que tu écris...

Hors ligne

 

#3 06-11-2014 06:45:13

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: Toc toc* ici MaChao


Et en effet, la fermeture est là.

Cause à de nombreux manquements aux règles de la section, de l'usage du forum en règle générale, sujet clos pour l'instant.
Il est possible de le réouvrir sur demande dûment justifiée, et que chacun revienne à de meilleurs sentiments.


Edition du 09 novembre 2014

Ce jour je rouvre le sujet après la suppression des "hors Role Play".
Je reporte à votre connaissance que seules les coordonnées sont interdites lors des rapports de combats et d'espionnages.
Il sera demandé à chacun de faire un effort en écriture afin de respecter les règles de la section, même si chacun est plus ou moins doué en créativité, sans attaque sous couvert du HRP, et termes grossiers même inscrits dans le dictionnaire mais y étant défini comme grossierté malgré tout.

Les manquements se verront désormais sanctionnés


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#4 20-01-2015 14:49:07

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Toc toc* ici MaChao

Vingt-huitième Jours, du Dixième carquant, du 5853 ième cycle !

Jour, a marquer avec un grand J.

Aujourd'hui Busab le premier empire de l'univers en terme de puissance militaire, ainsi que la force principal de Polaris, mon alliance, m'a contacté et m'a fait une proposition très intéressante.

Cette demande consistait a échanger nos empires, nos rôles, nos mondes, nos vies.

J'ai tout d'abord refuser, pour la simple et bonne raison que je ne connaissais rien à son monde et me voir propulser au top du jour au lendemain m'effrayait.

Puis BuSab su me convaincre, Bref je suis devenu en l'espace de quelques secondes l'homme le plus puissant de l'univers ...

Il faut inaugurer ça ! Et nous sommes toujours en guerre !
C'est ce que je me suis dit, je ne vais pas attendre que l'on m'attaque pour comprendre comment marche un combat où c'est moi qui domine en nombre, cette fois ça va faire mal !

J'ai alors lancé moultes attaques qui ont toutes échoué à cause de la charte galactique, je vous avouerai bien que je me serait bien torcher avec mais bon ... soit !

Dommage j'ai raté d'exterminer Kiekefretter deux fois, et d'entamer très sérieusement la flotte de Luke Skywalker alias Pifou.
Finalement au bout du 4 ième essaie j'ai finalement comprit le truc.

Ma première victime fut Kiekefretter alias SkeletonWarrior qui avait agresser plusieurs de mes alliées par le passé.

http://img4.hostingpics.net/pics/657216992201burp.png

ces hommes sont incroyable, ils sont à l'opposé exact de mes anciens soldats, Ils sont discipliné, obéissant, efficace on dirait des machines !

Ici pas besoin de stratégie. je ne pouvait pas perdre sur ce combat...

Mais bientôt un rapport inquiétant arriva :

Un nuage électromagnétique spatial approche dans la zone, il va être impossible de communiquer et de ce mouvoir correctement pendant un certain temps.

Troisième Jours, du Onzième carquant, du 5853 ième cycle !

Cela fait maintenant quatre jours que nous sommes coincé au milieux d'une tempête électromagnétique mais je n’étais pas rester là à me tourner les pouces j'ai réfléchi à la prochaine stratégie à adopter, les vaisseaux sont prêt, les hommes sont reposer, en forme le regard fier et le moral au beau fixe.

Quand soudain une communication me surprit dans mon sommeil, c’était le laboratoire ...

"Nous sommes actuellement au milieux d'une tempête électromagnétique comme vous le savez, mais les effets en seront réduit pour la journée le vol, les communications comme vous pouvez le constater fonctionnent parfaitement, nous estimons que nous sommes tranquille pour les Quatres jours à venir."

L’éclair de génie me frappa tout comme l’éclair qui allait bientôt s’abattre sur ma cible !
Si moi même je ne le savais pas il y a très peu de chance pour que en face il en soit au courant c'est parfait pour mener une attaque surprise !

Le résultat ne ce fit pas attendre longtemps :

http://img4.hostingpics.net/pics/395168571733oups.png

http://img4.hostingpics.net/pics/968035231453bimu.png

En l'espace de quelques minutes celui-ci perdit plus d'un cycle de production permanente ...

Évidement vu le nombre de morts les choses n’en resteront certainement pas là !
Quoi qu'il en soit je suis sur que aujourd'hui, l'univers me verra sous un autre œil moi ainsi que mon alliance.


[HRP] La suite au prochain épisode de amour gloire et PG[/HRP]


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#5 20-01-2015 21:13:03

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Toc toc* ici MaChao

Le seigneur Twentycents, alors qu'il observait les étoiles, aperçut dans le lointain firmament le fracas de la bataille des plus grands empires de l'univers. Telle fut sa réaction :

- Eh bien c'est ce que j'appelle une bataille ! Plusieurs millions de vaisseaux détruits ! La bataille doit déjà dater de plusieurs semaines cependant, nous sommes à quelques millions de kilomètres de la bataille... Sergent !  Envoyez des éclaireurs sur les planètes alliées proches pour récolter des informations ! Je vous charge de vous procurer la composition de ces flottes, il faut prendre exemple !

- Oui seigneur.

Il replongea dans ses pensées et son regard revint se poser sur les étoiles.

Hors ligne

 

#6 24-01-2015 07:46:11

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Toc toc* ici MaChao

tout simplement PATHETIQUE  et je rejoint Skel se vanté pour des attaques sur des inactif  n'importe quoi


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#7 24-01-2015 09:13:05

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Toc toc* ici MaChao

Bureau des Sabotages (BuSab)


Moi j'aime bien...


Des Ex-Koc ravagés par des méthodes de Koc avec des tactiques de Koc (le retour à l'envoyeur en quelque sorte)...c'est agréable à regarder...

Bonne analyse de Falbala... avec ses mots à elle....effectivement Ma-Chao, c'est pas tes tics... ce sont ceux des Koc...
(jeu de mots bien fo.reux... j'ai un peu honte...mais je m'amuse d'un rien...)

             big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  super


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#8 24-01-2015 12:34:25

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Toc toc* ici MaChao

oui ben c comme toi  et  tout les pol vous êtes bon  même supert bon contre des adversaires mort   si vous lancer 1 attaques  mais 1 seule  est surtout toi le baromêtre doit marché a 100 a l'heure  de peur de rayer un vso PDR  alors STP chuuuuuuuuuuuuuut allez vous cacher lol  mettre des rc contre des baleines ou des sondes y a pas de quoi se vantrer

aprés pose toi la question le mec a arrêter ou va s'arrêter donc rien a foutre  et pourquoi ils veut arrêter ? ben sa fait 6 mois qu'ont attend que vous bouger  a par vous mettre en MV   donc RAZ LE BOL  d'attendre de PG  et donc rien a faire de vous  PDR


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#9 24-01-2015 15:26:52

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Toc toc* ici MaChao

BuSab a écrit:

Bureau des Sabotages (BuSab)


Moi j'aime bien...


Des Ex-Koc ravagés par des méthodes de Koc avec des tactiques de Koc (le retour à l'envoyeur en quelque sorte)...c'est agréable à regarder...

Bonne analyse de Falbala... avec ses mots à elle....effectivement Ma-Chao, c'est pas tes tics... ce sont ceux des Koc...
(jeu de mots bien fo.reux... j'ai un peu honte...mais je m'amuse d'un rien...)

             big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  super

Si il faut analyser Busab.... par grand chose de positif en sortira.... Dis mon petit, ça devient vraiment monotone tes sarcasmes à la mord-moi-le-noeud...
Change un peu de disque, tu répètes et répètes encore et encore....et encore.... les KOC....et EX KOC......

Tu as un problème avec un joueur bien précis, EX KOC très certainement, ben tu règles ça avec lui en MP, et viens pas toujours pourrir le forum....


Mentalité 2 ans???? Et vous êtes étonné que personne ne vient grossir cette communauté digne de gamins à peine sorti des biberons....

Dernière modification par Skeletonwarrior (24-01-2015 15:45:32)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr