Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-11-2014 23:42:14

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

A propos de la bétise de Ma-Chao

Bureau des Sabotages (BuSab)
(Service : avocat... du diable)

A propos de ce sujet :

http://forum.projetgenesis.com/message- … ml#p124532

Effectivement Ma-Chao a oublié de retirer les coordonnées affichées sur ses screens...

Un oublie, une inattention, mais qu'il a rectifier dès qu'on a lui en fait la remarque.


Qui aurais pu voir les coordonnées incriminées et mettre en péril la survie de ses malheureuses victimes en profitant de ces informations capitales ?
Car je rappelle que cette règle de non divulgation des coordonnées a été instauré pour protéger les victimes de raides d'opportunistes profitant de l'état de faiblesse des dites victimes.

Nikita a écrit:

Par contre, à la base cette protection est faite surtout pour la victime. Pour qu'elle ne soit pas de nouveau raidée.

Qui était présent et qui pourrait en profiter ?

En ligne aujourd'hui

:
Crazy Joe, Shiloh, dard, MaChao, Vincemouth, lulia76, BuSab, Skeletonwarrior, Falbala, Narcisse, Penta, pifou KOC, Oliv

=> un maximum de 13 joueurs , qui s'ils étaient présent pendant l'intervalle de temps ou les coordonnées sont resté affichés aurait pû en profiter

6 ex-koc ou assimilés qui ne devrait normalement pas en profiter pour raider les cibles de Ma-Chao
3 Polarians qui de toute manière avaient déjà ces coordonnées sur notre forum privée.
2 joueurs de Kronos qui ne peuvent être concerné par ce qui ce passe sur Hybris

Reste 2 joueurs (je vous laisse deviner qui...)

Prenons maintenant en compte le temps, c'est à dire le moment où ces raides ont été effectués :

Ils ont été fait par l'ancien compte de Ma-Chao, c'est à dire, il y a plus de 15 jours !!!
Pas très utiles de les obtenir maintenant...Ouf ! Victimes de Ma-Chao, vous ne risquez pas grand chose !


Résumons : une transgression de règles qui a été corriger dès que l'information a été signaler
Des coordonnées de combats obsolètes vieux de plus de 15 jours.


Rien de bien pénalisant pour les victimes de Ma-Chao...

Une erreur donc, mais heureusement sans conséquence, et au nom de Ma-Chao, j'en prierai les victimes de faire preuve de pardon.



Paix et prospérité


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#2 05-11-2014 06:56:00

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: A propos de la bétise de Ma-Chao

ont s'en fout ! lezs régles ne sont pas faite pour les chiens, point barre faute il y a eu, et sanctions il doit y avoir

Dernière modification par Falbala (05-11-2014 07:48:58)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#3 06-11-2014 06:36:45

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: A propos de la bétise de Ma-Chao


Sujet fermé.


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr