Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-11-2014 09:02:09

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Rappel à l'ordre


Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai pris la décision unilatérale de fermer certains sujets, et ceux afin de pas y voir plus de dérives en tout genre, tant qu'aux directions prises, qu'aux termes employés.

Je vais donc commencer par faire une piqûre de rappel en vous renvoyant tous vers les règles qui nous régissent encore, et que nous avons TOUS accepté en signant lors de notre inscription sur le forum.

Je porterai également à votre mémoire que je ne suis pas un amateur du fouet comme je vous l'ai déjà expliqué, je prône l'échange avant tout, même si certains propos ont commencé à être à la limite, je prends sur moi de ne sanctionner personne.

L'humanité dans un ordre général, a toujours démontré son immense capacité à commettre des erreurs, monstrueuses très souvent, mais des individus ont toujours appris de ces erreurs, et ont tenté de raisonner les masses, non sans difficultés.

Il me semble que la majeure partie d'entre nous, sommes des "adultes", des personnes avec un vécu et douées de raisonnement, donc chacun sera à même de saisir la teneur de mes propos, et d'y penser par lui(elle)-même.


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#2 05-11-2014 12:11:59

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Rappel à l'ordre

Bureau des Sabotages (BuSab)


C'est ton boulot et tu le fais bien.

Par contre, je pense, pour plus de clarté, que tu devrais ajouter un message de fermeture à la fin de chaque sujet avant de les fermer



Paix et prospérité


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#3 06-11-2014 06:30:50

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: Rappel à l'ordre


Je te rejoins sur ce point, cela indiquera bien qui a fermé le sujet, ce sera plus juste pour celui qui en est l'auteur.
Et je peux y remédier, mais laisserai les sujets clos malgré tout ... Pour l'instant.

Oui, il est toujours possible de réouvrir, mais j'attends un certain argumentaire de celui / ceux, qui souhaiteraient une réouverture d'un ou des sujets.


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr