Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-01-2015 11:54:01

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Boîte de réception In-Game

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne année 2015 smile

Bien que j'aie remarqué ce que je décris ci-dessous il y a un certain temps, j'ai décidé d'en faire part maintenant puisque une (grosse ?) mise à jour est prévue pour notre cher jeu, et je pense qu'il est bon de relever même les plus insignifiants bugs/problèmes.

Celui-ci concerne la boîte de réception in-game : en effet on ne peut pas remonter dans le fil des discussions privées, à moins de supprimer des messages... Cela serait une bonne idée d'ajouter une option "page 1, page 2" etc...
Et pendant qu'on y est : pouvoir déplacer les messages serait pratique aussi : On a la possibilité de créer des catégories et même de choisir les messages qui iront dans telle ou telle catégorie mais cela ne concerne que les messages futurs hmm Bref, un ajout d'une option déplacer serait bienvenu.

J'anticipe de suite : certains diront que cela n'est pas la priorité (d'ailleurs c'est le cas, cela n'empêche pas de jouer au jeu après tout), que les dev's ont autre chose à f... que de s'occuper de ces choses là mais :
- premièrement je pense que les priorités ont déjà été traitées dans de nombreux sujets (il suffit de fouiller un minimum le forum suggestions)
- ensuite ce n'est pas parce qu'un bug (ici c'est plutôt une option manquante mais vous avez compris le principe) est mineur qu'il faut le laisser en plan, d'ailleurs le but d'une mise à jour c'est d'abord de corriger les bugs et d'ajouter des fonctionnalités, non? wink
- et enfin il fallait bien que quelqu'un se décide à sortir ce pauvre forum de sa torpeur qui dure depuis un bout de temps déjà sad (si l'on enlève le sujet de bonne année, je dirais plus de deux mois de sommeil profond)


P.S : J'espère que la fameuse mise à jour va pointer le bout de son nez courant 2015 ! big_smile

Hors ligne

 

#2 10-01-2015 21:09:22

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Boîte de réception In-Game

et enfin il fallait bien que quelqu'un se décide à sortir ce pauvre forum de sa torpeur qui dure depuis un bout de temps déjà

Bon courage big_smile

Dernière modification par Zelda (10-01-2015 21:09:44)


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#3 11-01-2015 10:21:39

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Boîte de réception In-Game

Zelda a écrit:

Bon courage big_smile

J'ai l'impression que c'est un peu raté ^^' Au moins j'aurai essayé !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr