Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-02-2016 18:11:43

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Loki vs GIPG

Un soldat de la colonie fraîchement créee du seigneur Twentycents se présente, haletant, au général de la colonie:

- Monsieur, nos éclaireurs nous annoncent une bonne et une mauvaise nouvelle : nous allons subir une attaque imminente de la part du seigneur Loki, qui a l'air déterminé à nous exterminer ! Cependant, notre allié, le seigneur Black Hole, a envoyé ses renforts qui devraient arriver à temps.
- Alors pourquoi vous me dérangez pendant ma sieste si c'est pour me raconter ça ?! Le seigneur Loki va sonder notre colonie et rapatrier ses troupes ! Vous vous attendiez à quoi, un feu d'artifice ?
- Je suis confus mon général...
- Rompez, soldat.

Les instants passèrent sans aucun autre événement que l'arrivée de la grande flotte de Black Hole. Puis soudain, le général fut réveillé par la lumière éclatante qui provenait d'un combat spatial au dessus de la colonie. Sidéré, il vit le soldat revenir quelques minutes plus tard, avec un air de fierté imprimé sur son visage, lui annonçant :

- Je vous laisse lire le rapport de bataille par vous même, monsieur !

http://image.noelshack.com/minis/2016/07/1455555945-forumpg-01.png

[HRP] Bonne reconstruction à toi Loki, si ça peut te rassurer tu n'étais pas le seul à avoir commis une erreur : si Black Hole ne m'avait pas aidé, j'aurais été coincé sur ma planète car j'étais en pénurie d'antimatière pour faire voler ma flotte :p [/HRP]

P.S : j'ai peut-être raté la section champ d'honneur mais j'ai l'impression qu'elle a disparue, je suis donc désolé si je poste ça dans la mauvaise section ^^'

Dernière modification par Twentycents (15-02-2016 18:12:34)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr