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Petite mise à jour attendu
- Le bug sur les bombardiers a été corrigé. Ils sont réactivés bientôt.
- L'ensemble des combats durent toujours 5min
- Suppression des anciennes protections (50%/90%) et interdit les attaques si la somme des flottes attaquantes est supérieure à la somme des flottes en défense + les points du défenseur
- Aucune limite sur le nombre de joueurs sur les groupés
- Active les groupés sur les joueurs dans une alliance, guerre ou pas guerre
- Désactive les groupés sur les joueurs sans alliance
- Le morale n'a plus d'influence sur la puissance de combat
- Une alliance peut être l’initiatrice d'une seule guerre en même temps
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Le bug des bombardiers étant corriger, j'en profite pour dire qu'un ré-équilibrage de ceux-ci suivra très bientôt.
Afin de les rendre compétitif face aux tourelles.
Par conséquent les tourelles seront beaucoup moins redoutable, mais quelques ajustement de stats peuvent encore bouger au niveau des PV nottament.
La suppression des anciennes protections et l'ajout de cette règle s'inscrit uniquement dans un cas HORS GUERRE, cependant afin de donnée un peut plus de marge de manœuvre à l'attaquant, je vais aussi revoir les points que donne les bâtiments ainsi que les points obtenues par les recherches, le cumul de ces 2 révision devrait donnée un écart suffisant pour l'attaque.
En cas de guerre : Aucune limite en nombre de points envoyée ou en nombre de joueur participant.
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bonjour,
On n'est pas sure de tout comprendre :
- Suppression des anciennes protections (50%/90%)...
-> on supprime la règle qui limite une attaque un contre un par rapport aux points?
...et interdit les attaques si la somme des flottes attaquantes est supérieure à la somme des flottes en défense + les points du défenseur
-> c'est cette suite de phrase où on ne sait pas si cela veut dire qu'il s'applique ou bien que c'est retiré.
autre question :
- Active les groupés sur les joueurs dans une alliance, guerre ou pas guerre
-> 5 joueurs de l'alliance A peuvent attaquer un joueur de l'alliance B sans une guerre. C'est bien ça?
Et un joueur sans alliance ne peut pas se prend un groupé? C'est bien ça?
Et un joueur sans alliance, peut il participer à un groupé en tant qu'attaquant?
Beaucoup de questions mais c'est normale?
Bonsoir,
Des attaques groupées sur des joueurs qui ne sont pas en guerre?
J'ai des difficultés à comprendre ce qui motive ce choix.
J'ai peut-être mal suivi la précédente discussion mais je ne me rappelle pas que les joueurs aient exprimé une envie si radicale.
La guerre ne semble plus être utile dans ces conditions puisque l'on peut se détruire sans, non?
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Cette règle remplace les règles de 50 / 190% :
Point total de la cible + Points flottes des éventuels défenseur présent = nombre de point que vous pouvez envoyer.
Lorsque vous attaquer un joueur neutre (sans alliance) celui-ci ne peut pas avoir de défense grouper donc attaque grouper sur celui-ci désactiver.
Lorsque vous faites partie d'une alliance vous êtes alors susceptible d'avoir une autre flotte qui stationne chez vous, donc attaque grouper activer, mais vous etes toujours soumis a la règle universelle du dessus.
La ou la guerre est rendu intéressante c'est qu'elle ignore cette unique règle, vous n’êtes alors pas tenue de limité vos flottes n'y votre nombre vous pouvez alors envoyer 10-15 20 flottes si vous le désirez.
De plus des attaques grouper sur des joueurs pas en guerre ça existe déjà depuis que le système de grouper existe, donc je ne vois pas trop ce qui vous choque la dedans.
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Suppression des anciennes protections (50%/90%) et interdit les attaques si la somme des flottes attaquantes est supérieure à la somme des flottes en défense + les points du défenseur
je n'ai strictement rien compris, et ton explication machao me laisse perplexe !
je vais résumé ce que je pense avoir compris :
JA vs JB :
JA envoie 100 chasseurs contre JB, mais JB n'a que 10 chasseurs en défense. JA ne peux donc pas créer un combats car 100chasseurs = 100 pts vs 10 chasseurs = 10 pts ?
si c'est ça alors GG les raids pour les ressources c'est terminé et là on est plus sur un jeu de guerre...jspr donc que ce sont les points totaux au minima qui sont prix en compte, mais même là je trouve ça déjà rude car on peux même pas faire un combats en 1v1 en ayant un peu plus de pts que l'adversaire...
bref je comprends pas bien pk on enleve les 50%/90% alors que c'est ce qui a été voté...pourtant il me semblait clair que "retourner aux ancienne règle" ben ça veux dire "retourner aux anciennes règles..."
bon après la partie sur la guerre plus aucune limite, c'ets pas moi qui vais grincer des dents ^^ par contre jspr vraiment me tromper pour la première partie sinon ça va pas le faire du tout du tout !
EDIT : pour les EO j'ai l'impression que c'est pareil ? je me disais today que c'était bizarre de croiser personne mais du coup comment ça marche ? le premier arriver fais 5min, l'autre attends que les 5min soit passé et fais aussi 5 min ? etc ?
Dernière modification par Zeck (11-02-2019 22:06:59)
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De ce que j'ai compris, les EO ont assez de points pour pas avoir de soucis la dessus. Pour les 5 minutes de combats je pense juste que ca se cumule plus. Si t'arrives dans les 5 minutes tu profites du combats en cours si t'arrives apres c'est un nouveau combat.
Pour les règles de combat ça n'a pas changé tu peux pas envoyer plus de points qu'un joueur a sauf en temps de guerre ou y'a pas de limites.
Dernière modification par Al Carbone (11-02-2019 22:42:25)
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J'vois pas ce que t'as pas comprit Zeck.
J'ai belle et bien marquer point total.
J'ai aussi marquer qu'un ré-équilibrage allait avoir lieu sur les points bâtiments et recherches afin de donnée plus de manœuvre a l'attaque.
Et un joueur sans alliance, peut il participer à un groupé en tant qu'attaquant?
Il est sans alliance donc non, dans les deux sens.
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Si JB a 1000 points (Point total de la cible = toute sa flotte + recherche + bâtiment), alors tu ne peux pas attaquer avec une flotte de plus de 1000 points
C'est donc dans la plus part des cas beaucoup plus open bar qu'avant.
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okok, là c'est plus clair désolé je commence à me faire "presque" vieux, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps
Du coup sur les groupés(non guerre) j'ai une question :
si JA(700pts)+JB(700pts) attaque JC(1000pts) en groupé, comment ça se passe ?^^ils attaqueront chacun leur tour ?
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Logiquement avant c’était retour a l'envoyeur sans combat avec le message "d’après les conventions intergalactiques etc etc" parceque tu depassais la limite.
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La aussi il va y avoir une petite modification mais plus tard car ont a fait ça pour que ce soit jouable tout de suite.
Actuellement oui il y aura un combat l'un apres l'autre.
Plus tard, les 300 points restant de JB viendrons comblé le manque tandis que le reste, restera en retrait.
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Donc la règle pour le 1 vs 1. C'est
1/ regarder la page du joueur
ex : joueur XXX
Point recherche : 11 999
Point planète : 69 606
Point flotte : 613 723
Point total : 695 328
2/ Envoyer une flotte dont les pts de flottes ne dépassent pas les points mentionnés sur la page du joueur?
On est daccord sur la page du joueur les points de flottes correspondent à défenses + vaisseaux
Dernière modification par Dark_Pere_Noel (11-02-2019 23:25:32)
les 300 points restant seront selectionné comment ?
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Dark_Pere_Noel a écrit:
Donc la règle pour le 1 vs 1. C'est
1/ regarder la page du joueur
ex : joueur XXX
Point recherche : 11 999
Point planète : 69 606
Point flotte : 613 723
Point total : 695 328
2/ Envoyer une flotte dont les pts de flottes ne dépassent pas les points mentionnés sur la page du joueur?
On est daccord sur la page du joueur les points de flottes correspondent à défenses + vaisseaux
Tu peux envoyer son nombre total de points.
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Points Défense = Points flotte.
C'est des unités comme les autres sauf qu'elle ne ce déplace pas. Donc vous ne pouvez pas attaquer avec, mais elle sont comprise dans les points pour pouvoir les attaquer.
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je reviens vers vous pour les EOs, je remarque comme dis précédemment, que les groupé ne fonctionne plus sur les EO. le problème est que stratégiquement, ça coupe pas mal de choses...
je pense donc que sur les EOs il faudrait revenir comme avant la MAJ
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Zeck a écrit:
je reviens vers vous pour les EOs, je remarque comme dis précédemment, que les groupé ne fonctionne plus sur les EO. le problème est que stratégiquement, ça coupe pas mal de choses...
je pense donc que sur les EOs il faudrait revenir comme avant la MAJ
Pour ma part sa me vas tres bien depuis la maj^^
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Zeck a écrit:
sauf que ça n'a pas été voté...
le vote n'est pas une obligation a chaque changement et heureusement^^
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Zecke est a deux doigts de revêtir un gilet jaune
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Un boycott PG ça peut être marrant
Un boycott PG ça peut être marrant
Non mais normalement les groupés sont possibles sur les EO
Je vais regarder ça
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