Projet Génésis

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#1 11-02-2019 10:10:27

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

MAJ 11/02/2019

Petite mise à jour attendu smile

- Le bug sur les bombardiers a été corrigé. Ils sont réactivés bientôt.
- L'ensemble des combats durent toujours 5min
- Suppression des anciennes protections (50%/90%) et interdit les attaques si la somme des flottes attaquantes est supérieure à la somme des flottes en défense + les points du défenseur
- Aucune limite sur le nombre de joueurs sur les groupés
- Active les groupés sur les joueurs dans une alliance, guerre ou pas guerre
- Désactive les groupés sur les joueurs sans alliance
- Le morale n'a plus d'influence sur la puissance de combat
- Une alliance peut être l’initiatrice d'une seule guerre en même temps


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

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#2 11-02-2019 19:19:28

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: MAJ 11/02/2019

Le bug des bombardiers étant corriger, j'en profite pour dire qu'un ré-équilibrage de ceux-ci suivra très bientôt.
Afin de les rendre compétitif face aux tourelles.

Par conséquent les tourelles seront beaucoup moins redoutable, mais quelques ajustement de stats peuvent encore bouger au niveau des PV nottament.

La suppression des anciennes protections et l'ajout de cette règle s'inscrit uniquement dans un cas HORS GUERRE, cependant afin de donnée un peut plus de marge de manœuvre à l'attaquant, je vais aussi revoir les points que donne les bâtiments ainsi que les points obtenues par les recherches, le cumul de ces 2 révision devrait donnée un écart suffisant pour l'attaque.

En cas de guerre : Aucune limite en nombre de points envoyée ou en nombre de joueur participant.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

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#3 11-02-2019 19:32:38

Muse
Ancien Membre

Re: MAJ 11/02/2019

bonjour,

On n'est pas sure de tout comprendre :

- Suppression des anciennes protections (50%/90%)...

-> on supprime la règle qui limite une attaque un contre un par rapport aux points?

...et interdit les attaques si la somme des flottes attaquantes est supérieure à la somme des flottes en défense + les points du défenseur

-> c'est cette suite de phrase où on ne sait pas si cela veut dire qu'il s'applique ou bien que c'est retiré.

autre question :

- Active les groupés sur les joueurs dans une alliance, guerre ou pas guerre

-> 5 joueurs de l'alliance A peuvent attaquer un joueur de l'alliance B sans une guerre. C'est bien ça?
Et un joueur sans alliance ne peut pas se prend un groupé? C'est bien ça?
Et un joueur sans alliance, peut il participer à un groupé en tant qu'attaquant?

Beaucoup de questions mais c'est normale?

 

#4 11-02-2019 20:18:14

Kro_Caillou
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 89

Re: MAJ 11/02/2019

Bonsoir,

Des attaques groupées sur des joueurs qui ne sont pas en guerre?
J'ai des difficultés à comprendre ce qui motive ce choix.

J'ai peut-être mal suivi la précédente discussion mais je ne me rappelle pas que les joueurs aient exprimé une envie si radicale.
La guerre ne semble plus être utile dans ces conditions puisque l'on peut se détruire sans, non?

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#5 11-02-2019 21:37:46

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: MAJ 11/02/2019

Cette règle remplace les règles de 50 / 190% :

Point total de la cible + Points flottes des éventuels défenseur présent = nombre de point que vous pouvez envoyer.


Lorsque vous attaquer un joueur neutre (sans alliance) celui-ci ne peut pas avoir de défense grouper donc attaque grouper sur celui-ci désactiver.

Lorsque vous faites partie d'une alliance vous êtes alors susceptible d'avoir une autre flotte qui stationne chez vous, donc attaque grouper activer, mais vous etes toujours soumis a la règle universelle du dessus.

La ou la guerre est rendu intéressante c'est qu'elle ignore cette unique règle, vous n’êtes alors pas tenue de limité vos flottes n'y votre nombre vous pouvez alors envoyer 10-15 20 flottes si vous le désirez.

De plus des attaques grouper sur des joueurs pas en guerre ça existe déjà depuis que le système de grouper existe, donc je ne vois pas trop ce qui vous choque la dedans.


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#6 11-02-2019 22:02:19

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: MAJ 11/02/2019

Suppression des anciennes protections (50%/90%) et interdit les attaques si la somme des flottes attaquantes est supérieure à la somme des flottes en défense + les points du défenseur

je n'ai strictement rien compris, et ton explication machao me laisse perplexe !

je vais résumé ce que je pense avoir compris :

JA vs JB :

JA envoie 100 chasseurs contre JB, mais JB n'a que 10 chasseurs en défense. JA ne peux donc pas créer un combats car 100chasseurs = 100 pts vs 10 chasseurs = 10 pts ?
si c'est ça alors GG les raids pour les ressources c'est terminé et là on est plus sur un jeu de guerre...jspr donc que ce sont les points totaux au minima qui sont prix en compte, mais même là je trouve ça déjà rude car on peux même pas faire un combats en 1v1 en ayant un peu plus de pts que l'adversaire...

bref je comprends pas bien pk on enleve les 50%/90% alors que c'est ce qui a été voté...pourtant il me semblait clair que "retourner aux ancienne règle" ben ça veux dire "retourner aux anciennes règles..."

bon après la partie sur la guerre plus aucune limite, c'ets pas moi qui vais grincer des dents ^^ par contre jspr vraiment me tromper pour la première partie sinon ça va pas le faire du tout du tout !

EDIT : pour les EO j'ai l'impression que c'est pareil ? je me disais today que c'était bizarre de croiser personne big_smile mais du coup comment ça marche ? le premier arriver fais 5min, l'autre attends que les 5min soit passé et fais aussi 5 min ? etc ?

Dernière modification par Zeck (11-02-2019 22:06:59)


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#7 11-02-2019 22:33:34

Pent
Adjudant-chef
Date d'inscription: 27-09-2016
Messages: 88

Re: MAJ 11/02/2019

De ce que j'ai compris, les EO ont assez de points pour pas avoir de soucis la dessus. Pour les 5 minutes de combats je pense juste que ca se cumule plus. Si t'arrives dans les 5 minutes tu profites du combats en cours si t'arrives apres c'est un nouveau combat.

Pour les règles de combat ça n'a pas changé tu peux pas envoyer plus de points qu'un joueur a sauf en temps de guerre ou y'a pas de limites.

Dernière modification par Al Carbone (11-02-2019 22:42:25)

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#8 11-02-2019 22:46:12

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: MAJ 11/02/2019

J'vois pas ce que t'as pas comprit Zeck.

J'ai belle et bien marquer point total.

J'ai aussi marquer qu'un ré-équilibrage allait avoir lieu sur les points bâtiments et recherches afin de donnée plus de manœuvre a l'attaque.

Et un joueur sans alliance, peut il participer à un groupé en tant qu'attaquant?

Il est sans alliance donc non, dans les deux sens.


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#9 11-02-2019 22:48:20

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: MAJ 11/02/2019

Si JB a 1000 points (Point total de la cible = toute sa flotte + recherche + bâtiment), alors tu ne peux pas attaquer avec une flotte de plus de 1000 points
C'est donc dans la plus part des cas beaucoup plus open bar qu'avant.


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#10 11-02-2019 23:10:25

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: MAJ 11/02/2019

okok, là c'est plus clair big_smile désolé je commence à me faire "presque" vieux, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps big_smile

Du coup sur les groupés(non guerre) j'ai une question :
si JA(700pts)+JB(700pts) attaque JC(1000pts) en groupé, comment ça se passe ?^^ils attaqueront chacun leur tour ?


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#11 11-02-2019 23:14:09

Pent
Adjudant-chef
Date d'inscription: 27-09-2016
Messages: 88

Re: MAJ 11/02/2019

Logiquement avant c’était retour a l'envoyeur sans combat avec le message "d’après les conventions intergalactiques etc etc" parceque tu depassais la limite.

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#12 11-02-2019 23:16:38

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: MAJ 11/02/2019

La aussi il va y avoir une petite modification mais plus tard car ont a fait ça pour que ce soit jouable tout de suite.

Actuellement oui il y aura un combat l'un apres l'autre.

Plus tard, les 300 points restant de JB viendrons comblé le manque tandis que le reste, restera en retrait.


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#13 11-02-2019 23:24:51

Muse
Ancien Membre

Re: MAJ 11/02/2019

Donc la règle pour le 1 vs 1. C'est

1/ regarder la page du joueur
ex : joueur XXX
Point recherche :    11 999
Point planète :    69 606
Point flotte :    613 723
Point total :    695 328

2/ Envoyer une flotte dont les pts de flottes ne dépassent pas les points mentionnés sur la page du joueur?

On est daccord sur la page du joueur les points de flottes correspondent à défenses + vaisseaux

Dernière modification par Dark_Pere_Noel (11-02-2019 23:25:32)

 

#14 11-02-2019 23:45:16

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: MAJ 11/02/2019

les 300 points restant seront selectionné comment ?


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#15 12-02-2019 00:23:36

Pent
Adjudant-chef
Date d'inscription: 27-09-2016
Messages: 88

Re: MAJ 11/02/2019

Dark_Pere_Noel a écrit:

Donc la règle pour le 1 vs 1. C'est

1/ regarder la page du joueur
ex : joueur XXX
Point recherche :    11 999
Point planète :    69 606
Point flotte :    613 723
Point total :    695 328

2/ Envoyer une flotte dont les pts de flottes ne dépassent pas les points mentionnés sur la page du joueur?

On est daccord sur la page du joueur les points de flottes correspondent à défenses + vaisseaux

Tu peux envoyer son nombre total de points.

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#16 12-02-2019 21:10:13

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: MAJ 11/02/2019

Points Défense = Points flotte.

C'est des unités comme les autres sauf qu'elle ne ce déplace pas. Donc vous ne pouvez pas attaquer avec, mais elle sont comprise dans les points pour pouvoir les attaquer.


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#17 12-02-2019 22:03:37

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: MAJ 11/02/2019

je reviens vers vous pour les EOs, je remarque comme dis précédemment, que les groupé ne fonctionne plus sur les EO. le problème est que stratégiquement, ça coupe pas mal de choses...
je pense donc que sur les EOs il faudrait revenir comme avant la MAJ


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#18 12-02-2019 22:23:17

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
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Re: MAJ 11/02/2019

Zeck a écrit:

je reviens vers vous pour les EOs, je remarque comme dis précédemment, que les groupé ne fonctionne plus sur les EO. le problème est que stratégiquement, ça coupe pas mal de choses...
je pense donc que sur les EOs il faudrait revenir comme avant la MAJ

Pour ma part sa me vas tres bien depuis la maj^^


malo mori quam vivere stans flexo poplite

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#19 12-02-2019 23:01:09

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
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Re: MAJ 11/02/2019

sauf que ça n'a pas été voté...


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#20 12-02-2019 23:14:43

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: MAJ 11/02/2019

Zeck a écrit:

sauf que ça n'a pas été voté...

le vote n'est pas une obligation a chaque changement et heureusement^^


malo mori quam vivere stans flexo poplite

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#21 12-02-2019 23:35:39

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: MAJ 11/02/2019

Zecke est a deux doigts de revêtir un gilet jaune tongue

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#22 12-02-2019 23:39:49

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: MAJ 11/02/2019

Zeck*

haha oui big_smile


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#23 13-02-2019 01:22:58

Muse
Ancien Membre

Re: MAJ 11/02/2019

Un boycott PG ça peut être marrant

 

#24 13-02-2019 01:30:42

Muse
Ancien Membre

Re: MAJ 11/02/2019

Un boycott PG ça peut être marrant

 

#25 13-02-2019 09:11:08

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: MAJ 11/02/2019

Non mais normalement les groupés sont possibles sur les EO
Je vais regarder ça


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