Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Nyx
  •  » Kaiser saussice est passé dans le barbeuc

#1 08-03-2019 21:57:09

Muse
Ancien Membre

Kaiser saussice est passé dans le barbeuc

 

#2 09-03-2019 00:10:32

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Kaiser saussice est passé dans le barbeuc

Le seigneur Zeck vient féliciter Dame lilou qui en ce jour des droits de la femme nous montre qu'elle en a big_smile

bien joué à lilou qui j'ai l'impression a tendu un piège à kaizer !, l'efficacité des boucliers est incroyable !


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#3 09-03-2019 00:23:16

Muse
Ancien Membre

Re: Kaiser saussice est passé dans le barbeuc

Le mercenaire ajouta aussi :

Chapeau à Lilou quand au respect qu'elle a envers ses adversaires. Car en effet, dark père Noël mourrait d'envie de créer un rp. Le genre de rp qui met de l'huile sur le feu... Les quelques anciens savent comment je dérape vite à l'écrit.

C'est un grand honneur d'être à ses côtés.

 

#4 09-03-2019 10:37:40

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Kaiser saussice est passé dans le barbeuc

Le seigneur Twenty entra dans la salle, et soupira en constatant qu'une erreur de communication et de coordination s'était, comme c'était à prévoir, transformée en faits d'armes pour le camp adverse. Malgré tout, il se devait de féliciter l'adversaire comme le veut l'usage.

- Bravo à lilou, ou plutôt à ses boucliers, qui ont pu démontrer leur efficacité. Ce n'est bien sûr que le début des festivités, j'espère que vous attendez la suite avec impatience. En tout cas, moi, je vous attends !

Sur ces dernières paroles quelque peu provocatrices, il partit de la salle en adressant un petit clin d'oeil à ses adversaires.

[HRP]Bonne reconstruction à mon camarade Kaisersauze. Tu vas vite rebondir j'en suis sûr !

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Nyx
  •  » Kaiser saussice est passé dans le barbeuc

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr