Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Nyx
  •  » La horde SO est prête

#1 30-04-2019 17:43:24

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

La horde SO est prête

Plusieurs années après avoir déserté l'univers genesis, le fondateur des SO pointait le bout de son nez dans l'assemblée Nyx....


Une toute nouvelle assemblée nommé Nyx pour BliZzaRd et les Survivants Oko, mais un monde génésien qu'ils connaissent par coeur...

Douze années après la création de cette alliance dévastatrice depuis l'ère Epsylon, les SO reviennent avec un retard par rapport aux autres mais avec un rôle d'outsider plus motivant que jamais.

Communauté réduite, seuls les plus fidèles sont encore présents et l'assemblée Nyx etait jusque là dirigé par les ORB et l'arrogant personnage de Dark_Pere_Noel.

De multiples victoires contre les A, une banderole 3-0 massivement diffusé, puis la victoire de ce même Dark_Pere_Noel contre le nouvel entrant SO Komega renforca la main mise des ORB sur le serveur.

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=719

Mais ceci était vrai avant un certains 29 avril 2019....

Le regard désabusé par l'arrivée soudaine de ces guerriers, on entendait plus le fin provocateur Dark_Pere_Noel. Celui-ci tentait de reprendre son souffle et se cachait au fond de l'assemblée des combats après avoir reçu le 1er souffle SO de cette univers....

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=715

Le seigneur Zeck, le guerrier à ne plus présenté avait littéralement écrasé dès ça première tentative le rebelle des ORB.

Les Oko voulaient en ce jour frapper fort et couper les ailes des ORB. La prochaine cible fût Black Hole avec une attaque groupée:

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=716

Une belle résistance fût changer un peu les plans et un second passage était de mise et obligatoire, avec encore Zeck à la baguette

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=715

Toutes les armées ORB étaient réunis aux mêmes endroits dans la galaxie mais rien ne semblait arrêter la furia SO et la prochaine et dernière cible de ce terrible jour pour les ORB se nomme Dard

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=716

La première vague SO avait frappé....

Avant de partir, BliZzaRd glissa un petit mot à un son fidèle ennemi Dark_Pere_Noel, "laisse la place au grand"

La communautée Nyx se pose maintenant deux questions, la ORB est-elle soumise à la SO malgré leur supériorité numérique?, ou est-elle capable  de répondre en allant chercher la SO? La suite nous le dira....

HRP: Bonne reconstructions à tous les joueurs(au passage fair play) et à bientôt pour de nouvelles aventures:)

Je précise aussi que j'ai rien contre Dark^^, au contraire , un très bon ennemi mais je sais qu'il joue un personnage avec ces RP etc, j'en fais donc de même:)

Dernière modification par BliZzaRd (30-04-2019 18:00:21)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#2 30-04-2019 18:14:03

KA_Z
Sergent
Date d'inscription: 28-01-2019
Messages: 16

Re: La horde SO est prête

oh les beau RC smile GG
bravo pour lla rédaction et l'histoire
c'est pour ça qu'il faut être connecté xD
peut être que les ripostes vont être encore plus eclatante smile

KA

Dernière modification par Mage_KA (30-04-2019 18:14:35)

Hors ligne

 

#3 30-04-2019 18:26:10

Pent
Adjudant-chef
Date d'inscription: 27-09-2016
Messages: 88

Re: La horde SO est prête

Je retiens que blacky n'a pas perdu malgré la différence monstre de points. Impressionnant.

Hors ligne

 

#4 30-04-2019 19:24:52

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: La horde SO est prête

Chose que je remarque dans ces rapports et qui me saute le plus aux yeux c'est : ou est le bouclier ?

Bien que ça n'aurait pas changé grand-chose vis-à-vis de la puissance de feu engagé, mais c'est assez simple d'avoir au moins un bouclier lvl 1...

Il aurait encaissé une partie des dégâts peut-être 5 % des dégâts totaux, et encore je suis très généreux

Mais en temps de guerre sur un univers où yas peu de limite c'est bien le seul truc capable d'absorber des dégâts.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#5 30-04-2019 21:32:04

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: La horde SO est prête

Félicitation a vous

Tout le monde c'est qu'il faut faire voler avec les SO si pas de connection^^

Par contre croire que les ORB sont soumis au SO ,tu devrais lire se qu'il y a d'écrit sur la page ORB et tu comprendrais qu'un ORB préfère mourir

que se soumettre a qui que se sois poco

Vous avez  eue les 3 moins actif maintenant ils vous reste les 4 gros alors au boulot les filles^^

Sinon felicitation a vous quand meme et belle resistance de black dit le hole et bonne reconstruction a eux

Dernière modification par Gaulois (30-04-2019 21:33:17)


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

#6 30-04-2019 23:48:35

nemerios85
Sergent-chef
Date d'inscription: 17-12-2018
Messages: 25

Re: La horde SO est prête

impressionnant

bravo a tous et bonne reconstruction

Hors ligne

 

#7 01-05-2019 01:12:57

Muse
Ancien Membre

Re: La horde SO est prête

Dark PN (le personnage) aime quand on pense à lui ^^ mais pas à sa flotte :< Et ça lui fait plaisir de voir que Blizzard sait écrire sans faire des fautes d’orthographe ' machao prends en exemple !) par contre écrire avec le style "prétentieux" j'ai placé un copyright dessus. Faut pas m'imiter smile

Je m'occuperai des SO quand j'aurai fini avec les AVENGERS ^^ pour le moment je vous observe quand vous dormez, quand vous vous levez, quand vous vous déplacez...

ps : je viens de lire le post :
- En effet ça parle beaucoup de moi. Il est vrai que c'est la première fois que les SO ont réussi à me raider en 12 ans. Faut fêter ça!
- La ORB : je ne suis qu'un messager, un ambassadeur. Elle ne m'appartient pas. Les fondateurs sont Lilou et Gaulois

Dernière modification par Dark_Pere_Noel (01-05-2019 01:58:20)

 

#8 01-05-2019 16:36:23

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: La horde SO est prête

Le seigneur Zeck qui suivait cette instance exceptionnel de près, envoya la missive suivante :

"La SO est invincible, nos vaisseaux vont déferler sur vos planètes ! et mon petit doigt me dis qu'un autres ORB viens de tomber...smile"

HRP:/ bonne reconstruction aux ORB tombé


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#9 02-05-2019 14:30:33

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: La horde SO est prête

Le seigneur Sheldon assistait au conflit, loin des champs de bataille depuis que Nyx avait vu le jour. Lorsqu’il prit connaissance de ces rapports de guerre, il ne put toutefois s'empêcher de sourire. L'action promise par les Survivants Oko était enfin là.

Malgré tout, Sheldon était songeur. C’était journée portes ouvertes chez les ORB les moins actifs et les SO en avaient profité avec brio pour couper les ailes de leurs adversaires. Mais parviendraient-ils à réitérer leurs performance face aux trois derniers guerriers ORB encore debout, les plus redoutables d’entre eux ? Et surtout, les Avengers allaient-ils enfin avoir droit à un peu de considération ? Estimant intérieurement les réponses à ces questions, le seigneur Sheldon retourna vaquer à ses occupations, impatient de voir la suite des événements.

HRP : Bien joué aux SO qui n’ont pas trainé, et bonne reconstruction aux ORB (et merci à Blibli d'avoir pris la peine d'écrire ce bout texte ^^). N’oubliez pas de venir prendre l’apéro dans les quartiers des Avengers à l’occasion aussi, on est gentils. ^^

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Nyx
  •  » La horde SO est prête

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr