Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Nyx
  •  » Supernova en plein ciel dans l'entité Nyx. SO-ORB-A

#1 24-06-2019 22:16:25

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Supernova en plein ciel dans l'entité Nyx. SO-ORB-A

Bip, bip, bip ...

Les machines de la salle des rapports venaient de se rallumer. Au cours de cette nuit, il y eut un flash soudain et intense. Une vague d'énergie semblable à une supernova avait parcouru l'entité Nyx, forçant la plupart des systèmes électroniques primaires à s'éteindre ou, s'ils le pouvaient, à passer sur générateur de secours.



Krrrrr ...

Le dispositif de missives holographiques s'activait à son tour. Pour la première fois depuis qu'il sillonne l'Univers, le seigneur Sheldon s'était risqué à transmettre un message holographique. Il ne l'avait jamais fait car il était du genre à être incommodé par toute nouveauté technique. Pourtant, quand il s'y laissait tenté, il en venait la plupart du temps à se dire "mais pourquoi je ne m'y suis pas mis plus tôt ?". Epuisé par une nuit agitée, il avait aujourd'hui décidé de ne pas s'imposer un voyage supplémentaire et avait pris sur lui de tenter l'envoi d'un message. Et puis, il n'avait envie de croiser ni le Dark PNJ au détour d'un couloir, ni son pote Roberto qui semblait gober chacune de ses histoires.



Une voix mécanique s'éleva: "Début de communication" dit-elle.

Puis l'image de Sheldon apparut. Celui-ci regardait apparemment dans une mauvaise direction. Mais peu importe, sa voix se fit entendre avec une clarté sans défaut. Il commença à parler, mal à l'aise devant le dispositif holographique et comme s'il récitait un texte appris par coeur:

"Au cours de cette nuit, l'aboutissement d'une longue - très longue - organisation de combat arrangé a enfin vu le jour. Je me permets d'en faire le récit.

L'arrivée des Survivants Oko avait bouleversé l'équilibre des puissances sur Nyx. Les membres ORB et nous-mêmes (les Avengers) étions jusqu'alors dans une situation de guerre plutôt calme. Nous fîmes à ce moment bousculés dans notre confort, en étant finalement réduits à nous allier face à cette nouvelle menace.
"

En effet, la plupart des ORB et des A tombèrent au combat et, séparés en deux groupes, il devenait de plus en plus difficile pour les membres encore debout de s'opposer à la déferlante Oko. Seules une petite victoire du seigneur Gaulois sur le seigneur Zeck et un carnage imposé par le seigneur Sheldon au seigneur DarKilleuR venaient semer le doute sur l'ascension fulgurante des SO.

"Mais les puissances encore en état de se battre se neutralisaient à présent. Et les légendaires seigneurs lilou27 et Gaulois commençaient à se lasser de cette situation, à tel point qu'ils avaient prévu de se détruire mutuellement, en vue de simuler leur mort et de s'assurer un départ à la retraite dans les plus belles formes.

Cela, c'était sans compter sur la soif de combat du seigneur BliZzaRd et de ses membres Oko. Ceux-ci proposèrent un combat à 4 contre 4: les Survivants Oko contre lilou27 et Gaulois, en équipe avec le seigneur Kro_Caillou et moi-même. L'objectif était double. Permettre à lilou27 et Gaulois de partir avec les honneurs et amoindrir quelque peu les plus grandes puissances de Nyx, dont la suprématie devenait gênante si l'esprit d'un guerrier est de s'adonner à des guerres disputées.

Le seigneur BliZzaRd, occupé ailleurs pendant plusieurs semaines - la légende raconte qu'il était occupé à donner des cours de stratégie militaire - avait laissé les négociations à son frère Zeck et au seigneur DarKilleuR, que nous surnommerons bientôt Le Boulet (vous comprendrez vite pourquoi). Mais chez les SO, c'est BliZzaRd le stratège ... Zeck et DarKilleuR proposèrent d'abord un arrangement 4 contre 4 en un match aller-retour. Nous avons évidemment immédiatement accepté et l'affrontement fut fixé à une semaine plus tard (le 16 juin sur le calendrier terrien). Lorsque BliZzaRd refit surface deux jours avant l'affrontement, il se rendit compte que cela causerait tout bonnement l'extinction de l'intégralité des flottes Oko. Il demanda donc à annuler l'accord. Convenir d'un accord et l'annuler presqu'au moment fatidique, il faut reconnaitre que cela nous déplut et nous voulions alors simplement mettre fin aux négociations.

Mais les SO avaient réellement envie de cet affrontement. Ils voulaient s'amuser et profiter du départ de Gaulois pour casser de la flotte. Les négociations reprirent et on peut dire que le seigneur BliZzaRd fit preuve d'une grande patience et d'une incroyable volonté pour que le combat ait finalement lieu. Le premier arrangement ayant été annulé suite à une erreur stratégique Oko, nous refusions des conditions qui nous seraient défavorables. Au bout du compte, le combat aurait lieu à 4 contre 4 en une seule manche, sur une planète Oko. L'affrontement était prévu au 23 juin, 20h30, calendrier terrien et heure belge (ou française diront certains ...).

C'est alors que Le Boulet passa à l'action. Ce-dernier avait mis sa flotte en vol pour une durée telle qu'elle ne serait pas disponible au moment fatidique prévu pour l'affrontement. De notre point de vue, c'était évident: les SO s'étaient p*ssés dessus à l'idée de perdre leur flotte. Après coup, force est de constater que nous avions tort. A nouveau, le seigneur BliZzaRd remua des pieds et des mains pour permettre à l'affrontement de se tenir avec quelques heures de retard, en pleine nuit belge (ou française, mais bref). Le tout, sans le moindre coup bas. Respect aux 8 participants, respect aux guerriers SO.

Après de nombreuses péripéties, voici enfin le rapport détaillé du comb...
"


Biiip.

La transmission était coupée. Apparemment, Sheldon avait malencontreusement appuyé sur un mauvais bouton. Quelques secondes passèrent et puis un autre bruit se manifesta à l'autre bout de la pièce.

Zzzzzzt. Frfrrshh.

C'était la photocopieuse qui s'était enclenchée et il en sortit l'affiche d'un combat colossal.

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=663

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561406656-capture-d-ecran-2019-06-24-a-22-03-34.png



[HRP]
On aime bien de s'embêter avec les SO. Mais il faut aussi reconnaitre les belles choses. Les SO ont été à la hauteur de leur réputation sur ce coup. Je dis merci pour votre fairplay et pour ce magnifique RC, en connaissant approximativement le résultat à l'avance. Merci d'avoir pris la peine de rééquilibrer le classement suite aux départ de lilou27 et Gaulois. Et enfin, un merci particulier à Blibli qui s'est donné un mal de chien pour que le combat ait lieu.

Je sais très bien que vous serez rapidement de nouveau au sommet ^^

Bonne continuation à lilou et Gaulois. Et GG aux 8 participants.
[/HRP]

Dernière modification par Sheldon (25-06-2019 00:04:24)

Hors ligne

 

#2 25-06-2019 13:15:48

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: Supernova en plein ciel dans l'entité Nyx. SO-ORB-A

n'ayant encore jamais pu voir la tête de Sheldon le seigneur DarKilleur s’approcha de l'hologramme

Hey toi ! étrange bonhomme je tiens à te rappeler que je ne suis jamais en retard ! Si vous êtes en avance par rapport a mon horaire je n'y suis pour rien !

Puis, pour mieux se faire entendre, il s’approcha vers ce qui lui semblait être la tete de Sheldon

Moi ! un boulet ? Attends voir un peu, petite personne étrange ! Je me refais une flotte et kiririra ririra le dernier !

en se retournant, il trouva ces subalternes presque morts de rire, et comme un fulgurant éclair de génie, il comprit qu'il venait de s'adresser au postérieur droit de Sheldon
Ne sachant plus ou se mettre, il marmonna dans ça barde:


Quelle idée aussi de se mettre de dos... Comment j'aurais pu le savoir moi...


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#3 25-06-2019 18:59:04

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Supernova en plein ciel dans l'entité Nyx. SO-ORB-A

Les SO avaient subit d'énorme dégâts en cette nuit du 24 juin 2019 et le fondateur SO ne pouvait que regarder la raison en pointant le bout de son nez dans l'assemblée Nyx 

Toutes les plus grandes forces ou presque du serveur venaient de se livrer un terrible affrontement en signe d’au-revoir pour deux d'entre eux, Gaulois et Lilou.

L'organisation fût longue et intense mais le résultat est bel et bien présent ici malgré la photocopieuse un peu capricieuse des A

Le passage de BliZzaRd fût bref mais il tenait à transmettre un message avant de s'en aller...." Personne n'y échappera"

HRP: Merci à Sheldon pour ce jolie RP( je voulais répondre rapidement et la chaleur à faut croire alléger le recit de mon côté xD)
On aura effectivement bien galérer à organisé ce combat et j'en referais pas un de si tôt ^^
Tu as bien dû te démener également Sheldon donc merci à toi et aux combattants pour ce jolie combat qui relance le serveur malgré le départ de deux bon joueurs.

Une petite pensée pour ma gauloise (un au-revoir j'en suis sur) mais aussi Lilou avec qui nous avons jouée ensemble il y a de ça quelques années avec une fin un peu amer mais une discussion sur Nyx (certes tardive) aura eu un bon effet et j'espère te revoir également ici ou dans d'autres horizons.

Bonne reconstructions à tous et surtout à la SO xD et à bientôt pour de nouveaux combats et pas organisés cette fois-ci:)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#4 25-06-2019 22:41:22

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Supernova en plein ciel dans l'entité Nyx. SO-ORB-A

Le seigneur Zeck qui était encore et toujours en train de chasser du nano pris le temps d'envoyer une missive :

Nous avons pu contempler un ciel remplis de feu, le spectacle fût grandiose à l'instar des seigneurs en question !

Pour ma part encore un peu fatigué de toute cette paperasse pour faire moulte simulation afin d'avoir une idée des pertes que nous allions subir, la "défaite" est lourde mais en valait la chandelle !

fin de transmission.

HRP/très beau RC qui va rester un moment ! aurevoir à gaulois et lilou en espérant vous revoir vite !


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#5 26-06-2019 00:08:20

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Supernova en plein ciel dans l'entité Nyx. SO-ORB-A

Ma-Chao enfermé dans son laboratoire d'analyses était trop occupé à analyser les dernières données récoltées dans la bordure extérieure de Nyx ne prêta pas attention à l'agitation générale qui régnait.
Il fut interrompu par une soudaine vague d'énergie.

Comme à son habitude il se jetât sur les nouvelles données recueillies, pour étancher sa soif de savoir.
L'analyse de ces nouvelles données fut rapide.

"Voyons voyons... la cause ? Une nouvelle relique ? Non les énergie ne correspondes pas ...
Un combat ? Pour émettre une telle énergie sub-astralocosmique ce devait être d'une envergure sans précédent dans cet univers."

Il marquât une légère pose puis repris sont monologue

"Les propriétés spatiales ici sont différentes les énergies ce ressente même à l'autre bout de l'univers devoir adapter nos technologies à ces nouvelles conditions fut un défie de taille"

Le rapport fut rapidement établi et Ma-Chao le scrutât.

Il plongea sa main dans sa poche pour en ressortir un bout de papier qu'il dépliât.

Sur ce bout de papier il est accroché deux petits élastiques et sur une face il était imprimer le visage d'un autre polarien.
Il l’enfila le masque improvisé et imitât grossièrement la personne dont il portait le visage.

"Jolie match nul !"

...


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#6 26-06-2019 14:44:05

Karadoc_
Major
Date d'inscription: 30-10-2006
Messages: 146

Re: Supernova en plein ciel dans l'entité Nyx. SO-ORB-A

Bip bip, bip bip, bip bip ….

Les radars de _daryan_ s’affolent …. La vague d’énergie ressenti était telle qu’il ne mit pas 1 minute à comprendre ce qui était en train de se passer.
Le combat des titans avait finalement eu lieu ! Il avait pourtant envoyé des missives mais toutes ses candidatures avaient été refusé…

Quartier général Avengers

_daryan_  parcourut rapidement le RC, il fut immédiatement parcouru par plusieurs émotions, la joie de voir que ses allier avaient fait de gros dégât aux flottes SO et la tristesse de lire sans doute, le dernier RC de ses fidèles amis Lilou et Gaulois… Quand soudain …!

Bip, bip, bip, bip…. Message de Gaulois

« 1 vs 1  t’es partant ? »

_daryan_ reprit immédiatement le RC… effectivement les troupes de Gaulois avaient très bien résisté au combat … mais les capitaines de Gaulois en voulaient plus !
_daryan_ honoré par la demande de son ami fit partir une missive immédiatement.
« ma flotte est sur le pont, nous allons donner notre maximum pour t’offrir une belle retraite »

Quelques heures plus tard ! Alerte rouge….. ! Flotte en approche !

Les consignes étaient simples : pas de fuite, pas de bouclier, tout le monde au combat !

https://imgur.com/dZpUPbb



HRP : Bonne reconstruction à nos meilleurs ennemis et au revoir à mes fidèles amis Gaulois et Lilou

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Nyx
  •  » Supernova en plein ciel dans l'entité Nyx. SO-ORB-A

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr