Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Nyx
  •  » Péripéties des Avengers sur Nyx

#1 30-08-2019 15:48:05

Sheldon
Commandant
Compte Donateur
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 552

Péripéties des Avengers sur Nyx

Le Seigneur Sheldon était assis à son bureau. Il était souriant, comme à son habitude. Pendant que tout le monde (ou presque) était en vacances, il s'était tenu à l'écart des décisions diplomatiques et des champs de batailles. Certains diront qu'il se tient en permanence loin des champs de bataille. Eh bien, ils n'auront pas tout à fait tort mais ils n'auront pas tout à fait raison non plus. Quand il s'en donne la peine, le Seigneur Sheldon ne fait pas dans la dentelle. Et justement, très récemment, il avait fait partie d'une opération comme il les aime. Il se leva de sa chaise et appuya sur l'unique bouton d'un appareil électronique posé sur sa table, avant de se rendre au centre de la pièce.


Au même instant, le dispositif de missives holographiques de la salle des rapports sortit de sa torpeur.

Une voix mécanique s'éleva: "Début de communication", dit-elle.

Lors de sa dernière communication, le Seigneur Sheldon avait tant bien que mal appris l'art des transmissions holographiques, même s'il ne regardait toujours pas dans la bonne direction. Sans attendre, il commença son récit.

Une certaine forme de rivalité oppose les Avengers aux Survivants Oko depuis leur arrivée dans l'entité Nyx. Plusieurs combats ont d'ailleurs déjà eu lieu et certains seigneurs de guerre ne s'en sont pas relevés.

Depuis le 26 juillet au calendrier terrien, les seigneurs du GAIA KGB se sont ajoutés au conflit. Sans raison apparente, ceux-ci ont introduit des espions (des taupes dans le jargon) au sein des Avengers, ce dont ils ne purent s'empêcher de se vanter. C'était là leur deuxième erreur, la première ayant été leur déclaration de guerre alors même que le Seigneur Sheldon avait bien fait comprendre qu'il comptait sur une future alliance en vue de lutter contre le menace toujours grandissante que représentaient les Survivants Oko.

Alors que leurs espions analysaient les connexions des A, les GAIA lancèrent un certain nombre d'attaques troublantes, dont aucune ne fit mouche. Les Seigneurs Buell et kaisersauze répliquèrent à leur tour, dès que les espions furent débusqués et évincés de l'alliance. Ils décimèrent le Seigneur Mage_Manon, disparu des radars depuis ce jour.


Malheureusement, le rapport de combat avait été égaré entre temps et le Seigneur Sheldon fut incapable d'en transmettre une copie. Il poursuivit simplement son récit.

Dans le même temps, les Survivants Oko avaient porté un coup fatal au Seigneur Twenty, fondateur historique des Avengers, à 3 contre 1. A la suite de cela, le Seigneur Twenty s'était retiré dans ses quartiers résidentiels, d'où il gardait à peine un oeil distrait sur les événements extérieurs. Régulièrement, le Seigneur Mage NINI continuait d'agresser ses colonies à présent pratiquement sans vie, si bien que Twenty décida d'interrompre complètement son activité.

A nouveau, le rapport de la défaite du Seigneur Twenty datait un peu. Il avait été égaré et le Seigneur Sheldon fut incapable d'en transmettre une copie. Il poursuivit donc son récit.

Toujours sans raison apparente, Mage NINI cherchait à s'en prendre aux A plutôt qu'aux SO. Toutefois, sa dernière manoeuvre lui couta une grosse partie de sa flotte. Il trouva le Seigneur Buell sur ses radars et, dans un excès de confiance lié à la taille de sa flotte, lança l'assaut. L'armée du Seigneur Buell fut cependant plus structurée et plus coriace que prévue. Ce n'est pas toujours la taille qui compte... Nini en essuya une douloureuse défaite.

Zzzzzzt. Frfrrshh.

L'imprimante de la salle des rapports s'activa. Il en sortit un rapport de combat.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567171835-ninivsbuell.png

Sheldon reprit la parole.

L'ambiance était au beau fixe chez les A. Aucune menace ne semblait plus peser sur leurs têtes, d'autant que les SO se faisaient discrets pendant cette période de vacances. Cependant, les Seigneurs BliZzaRd et Pleymo Du Chaos refirent surface sans crier gare. Lors d'une attaque éclair, ils anéantirent intégralement l'armée du Seigneur lilou27.

Zzzzzzt. Frfrrshh.

Un nouveau rapport de combat sortit de l'imprimante.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567172090-pleymobliblivslilou.png

Sheldon se remit à parler.

Les hostilités reprenaient et les Survivants Oko montraient à nouveau que leur présence ne devait jamais être négligée. Cependant, ils frappèrent tout juste avant que les Seigneurs _daryan_ et Sheldon ne mettent à exécution une opération préparée de longue date. Ils connaissaient bien le Seigneur Zeck, redoutable gestionnaire doté d'un égo surdimensionné. Ils avaient analysé discrètement son activité et ils avaient prévu de frapper quelques jours après que ses incroyables productions le propulsent à la première place du classement. Ce serait un moment parfait. Si tout se passait bien, se pensant intouchable et pensant les Avengers incapables de bouger, il aurait baissé sa garde et sa flotte se trouverait à l'endroit précis où _daryan_ et Sheldon le pressentaient. Ils lancèrent l'assaut en matinée et le verdict fut sans appel. La composition qu'ils avaient pris soin de mettre au point fit un carnage et la flotte soi-disant invincible du Seigneur Zeck vola en éclats.

Zzzzzzt. Frfrrshh.

Un ultime rapport de combat sortit de l'imprimante et vint clôturé le discours du Seigneur Sheldon qui, par une fausse manoeuvre, avait à nouveau interrompu la connexion prématurément.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567172788-daryansheldonvszeck.png



[HRP]

Bonne reconstruction à tous les joueurs mentionnés dans ce petit RP. Il reste encore des combats en perspective. Patience est mère de sagesse (n'est-ce pas daryan ? ^^).

[/HRP]

Dernière modification par Sheldon (30-08-2019 17:03:49)

Hors ligne

 

#2 31-08-2019 16:08:19

Mage NiNi
Sergent-chef
Date d'inscription: 19-03-2019
Messages: 21

Re: Péripéties des Avengers sur Nyx

Le seigneur Mage_NiNi entra dans un état pitoyable... perdant l'usage de ses jambes dans la bataille.
Je tenez à tous vous félicitez pour vos RC et félicitations à Buel qui a résister comme un fou.
Je souhaite une très bonne reconstruction  à tout ceux qui ont perdues leurs flottes.

Le seigneur Mage NiNi reparta a l'aide de son fauteuil roulant volant pour gonfler son empire et revenir très bientôt...

Hors ligne

 

#3 31-08-2019 16:16:45

Dark_PN
Capitaine
Date d'inscription: 09-05-2011
Messages: 485

Re: Péripéties des Avengers sur Nyx

Planqué au fin fond de l'univers et blablabla Dark PN suit toujours la page des scores pour observer les différences de points. Il se souvient d'une mauvaise soirée où lorsqu'il a aperçu la chute de points de Mage Nini, il n'a pu s'empêcher d'envoyer toutes sa flotte par précipitation sur sa flotte principale de Mage Nini et résultat : la convention galactique ....... et blablabla et la flotte retourne à la casa car il y avait 70k pts de flotte en trop >: Pour une fois que je le chopais !! Il retourne une 2ème fois sur la flotte de Mage Nini mais évidemment Mage Nini le contacta pour le saluer.

Le raid de Sheldon et de daryan est beaucoup apprécié par Dark PN. Sans doute que la présence de Daryan a du apporté une mentalité plus virile chez les A. et blablabla

Dark PN profite pour envoyer un message à Daryan et à Sheldon : bien joué vous monter dans mon estime de 1% !!!

Bonne reconstitution aussi à Mage nini, buel, Zech et Captain Lilou.

ps : j'ai remplacé tous mes propos offensants par "blablabla".


Mangez 5 fruits et légumes !!!

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Nyx
  •  » Péripéties des Avengers sur Nyx

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr